![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Vous Les Femmes :love:
---------------------------------------------------------- Julio Iglesias - Vous Les Femmes ---------------------------------------------------------- Pfff Julio Iglesias est un dragueur des plages ![]() Mesdemoiselles, si vous voulez un vrai un dur voici ce qu'il vous faut : JACK LANTIER Les papillons de nuit - 1973 QUOTE Les nuits dété, quand Montmartre est en fête
Dans le décor dun cabaret mondain On voit Lélio, le danseur argentin Par ses yeux noirs faire tourner les têtes Et brune et blonde en joyeux tourbillon Vers lui sen vont au son de la musique Comme attirés par les feux électriques Par la fenêtre entrent des papillons Refrain Les papillons de nuit senvolent vers la flamme Comme aux feux de lamour sen vont toutes les âmes Et lon voit chaque soir sous le ciel de minuit Se dérouler le même drame Lorsquon entend vibrer le cur ardent des femmes Et que lon voit voler les papillons de nuits Couplet Frappant la lampe à grands coups de ses ailes Linsecte dor aux reflets de velours Sy brûle mais il y revient toujours Malgré la flamme aux morsures cruelles Et cest ainsi que Lélio, le danseur Qui fait souffrir les femmes qui ladorent Les voit vers lui tourbillonner encore Malgré langoisse où se plonge leur cur Reprendre au refrain Un soir, Lélio choisit une amoureuse Elle sécrie « Enfin, cest le bonheur » Mais le cruel, comme on brise une fleur Le lendemain chasse la malheureuse Elle en mourra, le cur désespéré Ainsi quon voit les ailes palpitantes Tombe enfin des lampes éclatantes Agonisants les papillons dorés Refrain Les papillons de nuit se brûlent à la flamme Comme aux feux de lamour se déchirent les âmes Et lon voit chaque soir sous le ciel de minuit Se dérouler le même drame Et lorsquon entend pleurer le cur brisé des femme Et que lon voit mourir les papillons de nuit Ca c'était un tombeur En tout cas ma grand-mère l'adorait ![]() |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ta grand-mère elle écoutait pas plutôt Frédéric françois?
![]() [edit] QUOTE Pfff Julio Iglesias est un dragueur des plages
![]() Mesdemoiselles, si vous voulez un vrai un dur voici ce qu'il vous faut : ![]() :oops: ![]() Celui là: ![]() [/edit] |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Ta grand-mère elle écoutait pas plutôt Frédéric françois?
![]() Ben non, il n'était pas né ![]() [Edit] Et puis d'abord moi je dis que c'est du pipeau cette nuit blanche J'vois même pas la Tour Eiffel par ma fenêtre :roll: Z'auraient pu mettre un peu plus d'ampoules ![]() |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Et Lemmy,elle devait connaître,non? :saoul:
![]() Bon je vais pioncer,mais que d'un oeil. ![]() Salutations au double maléfique s'il passe par là. ![]() Nuité à tous les absent(e)s :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Salut les filles! :lt:
Oh bon ? Elles ne sont pas là ? ![]() Alors je vais me sécher et je reviens dans pas trop longtemp... (il pleut ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
bon au dodo, la nuit blanche sous la pluie c pas cool....
-------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE "]bon au dodo, la nuit blanche sous la pluie c pas cool....
Pas cool du tout même... 45 minutes d'attente sous la pluie pour voir un truc.. pas bon du tout :non: ![]() (je dois préciser que je ne suis pas resté ![]() [edit] 5:02 Bon il n'y a vraiment pas foule cette nuit ![]() [edit2] 5:30 Une chtite olà pour remuer tout ce petit monde ? ![]() ![]() [edit] 5:47 Non ? Ça n'a pas marché ? Et ça alors ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [edit3] 5:57 Purée, z'êtes vraiment pas fun dans votre genre ! :fou: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
SACHAAAAA , JE SUIS LAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! TU N'ES PLUS SEUL!!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Merci beaucoup pour la compagnie rufus, mais on ferme.
![]() Good daynight the CTC & rufus ![]() ![]() Tête de jeune fille, Amedeo Modigliani, 1916 Tu crois au marc de café, Aux présages, aux grands jeux : Moi je ne crois qu'en tes grands yeux. Tu crois aux contes de fées, Aux jours néfastes, aux songes. Moi je ne crois qu'en tes mensonges. Tu crois en un vague Dieu, En quelque saint spécial, En tel Ave contre tel mal. Je ne crois qu'aux heures bleues Et roses que tu m'épanches Dans la volupté des nuits blanches ! Et si profonde est ma foi Envers tout ce que je crois Que je ne vis plus que pour toi. Paul Verlaine -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Ouverture. :wink:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Hello tous le monde
![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Ouverture.
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE Hello tous le monde salut micjac ![]() ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Très sympathique la fermeture de sacha hier.
Bonsoir ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Yop :wink:
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Salut Hervé ça va ??
![]() Bonsoir micjac, l'autre (© bad_duck), Puck (merci mais je n'y suis pas pour grand chose ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Je suis crevé. Bonne nuit à tous.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Alors Hervé, il est arrivé ton Alu15"?
-------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
C'est Rimbaud qui a dû être content
![]() Coucou les pilous ![]() |
|
|
![]()
|
|
Quelle journée de merde, formatage et perte de 6 mois de données
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
journuit a tous tres joli le poeme d'hier..je vais le recaser a ma femme
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Alors Hervé, il est arrivé ton Alu15"?
QUOTE Cher Client,
Nous vous remercions de l'interet que vous portez à notre marque. En reference à votre commande nous sommes desolés du retard pris dans cette dernière. Nous envisageons de faire partir votre commande la troisieme semaine de Octobre. Ce délai est du a une penurie de stock et nous tenons a nous excuser du désagrément que cela ait pu vous causer. Nous faisons notre possible pour que vous receviez votre marchandise dans les meilleurs délais. Si nous recevons de nouvelles instructions entre temps, nous nous assurerons de vous tenir informer. Sincères salutations Apple store Même délai si je commande aujourd'hui à la Fnac Lyon Bellecour. Apple va perdre des clients avec ces conneries. :diable2: :diable2: EDIT 889Une petite fleure? :wink: |
|
|
![]()
|
|
Salut les copains
![]() Je repasse + tard :wink: Amusévoubiendicila ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE Quelle journée de merde, formatage et perte de 6 mois de données
![]() ton alu12 a deconne??? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Quelle journée de merde, formatage et perte de 6 mois de données
![]() ton alu12 a deconne??? ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Salut les copains et faîtes pas de bétises...
![]() Je repasse + tard :wink: Amusévoubiendicila ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Alors Hervé, il est arrivé ton Alu15"?
QUOTE Cher Client,
Nous vous remercions de l'interet que vous portez à notre marque. En reference à votre commande nous sommes desolés du retard pris dans cette dernière. Nous envisageons de faire partir votre commande la troisieme semaine de Octobre. Ce délai est du a une penurie de stock et nous tenons a nous excuser du désagrément que cela ait pu vous causer. Nous faisons notre possible pour que vous receviez votre marchandise dans les meilleurs délais. Si nous recevons de nouvelles instructions entre temps, nous nous assurerons de vous tenir informer. Sincères salutations Apple store Même délai si je commande aujourd'hui à la Fnac Lyon Bellecour. Apple va perdre des clients avec ces conneries. :diable2: :diable2: surtout ceux qui ont paye plus pour une livraison en 2 jours sympa de payer de gros frais de livraison qd ton ordi arrive 4 semaine apres ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
J'adoooooore Amedeoooooo.
Les regards ont une telle profondeur. les visages une telle maturité -------------------- |
|
|
![]()
|
|
GROGNOOOOON reviens s'il te plait
![]() ( il vaut bien un double post le Grognou ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE C'est Rimbaud qui a dû être content
![]() Coucou les pilous ![]() Huhu, très content même ![]() ![]() Kikou psone ![]() QUOTE journuit a tous tres joli le poeme d'hier..je vais le recaser a ma femme
![]() Salut Topaloffman ![]() Elle croit au marc de café ? ![]() ![]() QUOTE QUOTE QUOTE Quelle journée de merde, formatage et perte de 6 mois de données
![]() ton alu12 a deconne??? ![]() C'est ça de jouer avec le feu. ![]() Hey Grognon ! À tout à l'heure. ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th September 2025 - 14:23 |