![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : IdF Membre no 5 546 ![]() |
Ah mon jeune ami, tu n'as donc pas passé ( perdu?) des heures à jouer à Monkey Island, 1,2,3... où un des persos s'appelle Herman Toothroot !!
J'aimais bien Stan le vendeur de bateaux/cerceuils/etc...mais H. Toothroot me convient bien :wink: -------------------- MacPro 5.1, Macbooks Pros 2011, PowerMacs G5, G4, Ipods, Iphone, Canon Eos I Ds,et au grenier: Apple //c, Mac 128, Mac+, Mac II, PM 6400, PM 630, Quicktake, Newton,et une carte collector: celle du "Club Apple" .... et un Iphone 6 reconditionné.
|
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 997 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
Bonsoir tout le monde ....
ptite réponse : le DVD Audion je pense parce que : 1°) base installé de lecteur plus grande 2°) SACD = format propriétaire sony. 3°) et puis en général DVD Audio sur une face et l'autre en Dolby Digital 5.1 pour tout lecteur DVD de salon (enfin c'est comme ça sur ceux que j'ai) l'autre (© bad_duck) : tu vas pas demander à Herman de changer de pseudo parce qu'il te plait pas ? ![]() -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE Ah mon jeune ami, tu n'as donc pas passé ( perdu?) des heures à jouer à Monkey Island, 1,2,3... où un des persos s'appelle Herman Toothroot !!
J'aimais bien Stan aussi...mais toothroot me convient bien :wink: ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : IdF Membre no 5 546 ![]() |
Ouaah :clap: :clap: Tu as la compil ?
-------------------- MacPro 5.1, Macbooks Pros 2011, PowerMacs G5, G4, Ipods, Iphone, Canon Eos I Ds,et au grenier: Apple //c, Mac 128, Mac+, Mac II, PM 6400, PM 630, Quicktake, Newton,et une carte collector: celle du "Club Apple" .... et un Iphone 6 reconditionné.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE Bonsoir tout le monde ....
ptite réponse : le DVD Audion je pense parce que : 1°) base installé de lecteur plus grande 2°) SACD = format propriétaire sony. 3°) et puis en général DVD Audio sur une face et l'autre en Dolby Digital 5.1 pour tout lecteur DVD de salon (enfin c'est comme ça sur ceux que j'ai) l'autre (© bad_duck) : tu vas pas demander à Herman de changer de pseudo parce qu'il te plait pas ? :D J'ai écouté les deux pour voir, et franchement y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Ma bonne platine vinyl les enterre sans problème. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ouaah :clap: :clap: Tu as la compil ?
nan juste google... :oops: ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Boff... :clap: quand même. :clap:
-------------------- MacPro 5.1, Macbooks Pros 2011, PowerMacs G5, G4, Ipods, Iphone, Canon Eos I Ds,et au grenier: Apple //c, Mac 128, Mac+, Mac II, PM 6400, PM 630, Quicktake, Newton,et une carte collector: celle du "Club Apple" .... et un Iphone 6 reconditionné.
|
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 997 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE QUOTE Bonsoir tout le monde ....
ptite réponse : le DVD Audion je pense parce que : 1°) base installé de lecteur plus grande 2°) SACD = format propriétaire sony. 3°) et puis en général DVD Audio sur une face et l'autre en Dolby Digital 5.1 pour tout lecteur DVD de salon (enfin c'est comme ça sur ceux que j'ai) l'autre (© bad_duck) : tu vas pas demander à Herman de changer de pseudo parce qu'il te plait pas ? :D J'ai écouté les deux pour voir, et franchement y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Ma bonne platine vinyl les enterre sans problème. Le souci avec le vinyl c'est qu'il faut 6 platines synchronisées pour le 5.1 et puis il faut se relever toutes le 25-30 minutes voire 10-12 minutes en 78tours.... ![]() [edit] Vu à la fnac : JM Jarre : Europe en concert VHS => Supprimé à la vente Paris la défense VHS => supprimé à la vente Oxygene moscow DVD Zone 1 => 41,62 Concert fot tolerance Laserdisc =>39,48 [/edit] -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE Bonsoir tout le monde ....
ptite réponse : le DVD Audion je pense parce que : 1°) base installé de lecteur plus grande 2°) SACD = format propriétaire sony. 3°) et puis en général DVD Audio sur une face et l'autre en Dolby Digital 5.1 pour tout lecteur DVD de salon (enfin c'est comme ça sur ceux que j'ai) Avec le SACD il sera possible de lire l'audio en stéréo sur une simple platine CD et le 5.1 sur une platine SACD. Les platines CD étant beaucoup plus répandues que les platines DVD, il me semble que la transition CD -> SACD serait plus souple que CD -> DVD audio. :wink: [Edit] J'ai le DVD Oxygene moscow et je n'ai pas le lecteur Laserdisc donc la question est vite réglée. Bonne nuit à tous |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Bonsoir tout le monde ....
ptite réponse : le DVD Audion je pense parce que : 1°) base installé de lecteur plus grande 2°) SACD = format propriétaire sony. 3°) et puis en général DVD Audio sur une face et l'autre en Dolby Digital 5.1 pour tout lecteur DVD de salon (enfin c'est comme ça sur ceux que j'ai) Avec le SACD il sera possible de lire l'audio en stéréo sur une simple platine CD et le 5.1 sur une platine SACD. Les platines CD étant beaucoup plus répandues que les platines DVD, il me semble que la transition CD -> SACD serait plus souple que CD -> DVD audio. :wink: Ah ben ça je ne le savais pas... comme quoi Sony devrait peut être communiquer un peu plus là dessus (mais il est vrai que pour eux l'intérêt c'est de vendre AUSSI les platines SACD....) -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut à tous.
Le Sacd mouahahahahahahahaha ![]() C'est du pur produit marketing. :wink: |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter ces deux formats audio. Comme pour les graveurs de DVD, je vais attendre qu'une norme s'impose avant d'investir.
|
|
|
![]()
|
|
Au fait pour info...
je viens de recevoir le nouveau Dido : il est lisible sur platine de salon, ils mettent autre lecteur <100% (ça passera peut être pas dasn l'autoradio de la 307 de mon frère qui est particulièrement sensible à ça...) lisible sur PC (Win95 64 mo RAM mini), il y a un '-' en face de mac et en face de autres.. (donc pas lisible...) Quand on rentre le cd das le lecteur : 2 partitions une AUDIO et une cd Audio... dans la AUDIO : un programme .exe a installer sur PC pour pouvoir écouter son cd, rien pour mac... Mais je m'en fout car Itunes lit et importe sans problème... comme quoi faudrait qu'ils arrêtent avec leurs trucs anticopie car le seul endroit ou ça sera pas lisible ça sera dans les platines Cd style autoradio.... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Le cd est loin d'être mort.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE Ah mon jeune ami, tu n'as donc pas passé ( perdu?) des heures à jouer à Monkey Island, 1,2,3... où un des persos s'appelle Herman Toothroot !!
ah merci J'aimais bien Stan le vendeur de bateaux/cerceuils/etc...mais H. Toothroot me convient bien :wink: ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Je vous souhaite une bonne nuit: j'vais au dodo. :zzz:
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bonne nuit herman
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
bonne nuit à tous.. je pense pas que je vais rester jusqu'à l'ouverture du CTC...
-------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
bonne nuit
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
z'etes mort ?
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Yop
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE z'etes mort ?
non, non... Un peu de retard à rattraper dans les pages du CTC, c'est tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est un peu abuser là non ? ![]() Que les modérateurs choisissent celle qu'ils préfèrent ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Ouverture du CTC
![]() Bon ben re A+ ![]() [Edit] Ya pas à dire, Jimmy Smith ça tourne grave quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 886 Inscrit : 14 Apr 2003 Lieu : Montréal, Québec, Canada Membre no 7 121 ![]() |
Bin alors, ca suit pas Paris Nuit Blanche sur MacBid ? Je pensait trouver une foule ici !!!! Bon, bin moi je continue à faire ma nuit blanche chez moi car il FAUT faire nuite blanche ce soir...
Comment ? C'est pas ca le principe de Paris Nuit Blanche ????? On m'aurait menti ???? :fou: ... Vu ce que je raconte, j'vais me coucher moi en fait... -------------------- Machine: MacBook Pro 13' 2.66 / 4go RAM
Réseau: TimeCapsule / Airport Express / NAS Synology 110J Mon blog - Mini Bulles - Aviation |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Elles sont où les filles?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
bon moi je suis mort
![]() bonne nuit à vous tous -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Nuité l'autre (© bad_duck), on l'est tous à force. :wink:
|
|
|
![]()
|
|
'journuit all, je fais pas nuit blanche moi
![]() ![]() Vous préférez quelle image ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Elles sont où les filles?
![]() Elle commencent à arriver ![]() ![]() ![]() QUOTE Vous préférez quelle image ? :D
J'aime bien le 888 que tu as brodé avec la machine à coudre de ta môman ![]() |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Le hot rod bien sûr,il manque des flammes sur les flancs quand même.
![]() Vous Les Femmes :love: ---------------------------------------------------------- Julio Iglesias - Vous Les Femmes ---------------------------------------------------------- Vous les femmes, vous le charme Vos sourires nous attirent nous désarment Vous les anges, adorables Et nous sommes nous les hommes pauvres diables Avec des milliers de roses on vous entoure On vous aime et sans le dire on vous le prouve On se croit très forts on pense vous connaître On vous dit toujours, vous répondez peut-être Vous les femmes, vous mon drame Vous si douces, vous la source de nos larmes Pauvres diables, que nous sommes Vulnérables, misérables, nous les hommes Pauvres diables, pauvres diables .... Dès qu'un autre vous sourit on a tendance A jouer plus ou moins bien l'indifférence On fait tout pour se calmer puis on éclate On est fous de jalousie et ça vous flatte Vous les femmes vous le charme Vos sourires nous attirent nous désarment Pauvres diables que nous sommes Vulnérables, misérables, nous les hommes Pauvres diables, Pauvres diables, Pauvres diables ---------------------------------------------------------- PS Merci pour la photo. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 18:49 |