![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
J'y vais : j'espère qu'il y aura de jolies mamans
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
bon je vous laisse en esperant demain ne pas me reveiller avec un nouvel avatar
sinon je saurais ou est ma place je vous laisse ne soyez pas trop dur je suis nouveau ici bonne journee a vous a bientot [/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bonne journuit Pattt et bonne rencontre parents-profs
![]() ![]() [edit]bonne journuit Cram :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE J'y vais : j'espère qu'il y aura de jolies mamans
![]() Bonne journée Pattt et bonne chance surtout :lt: QUOTE bon je vous laisse en esperant demain ne pas me reveiller avec un nouvel avatar
sinon je saurais ou est ma place ![]() je vous laisse ne soyez pas trop dur je suis nouveau ici bonne journee a vous a bientot Bonne journuit cram75, et ne t'inquiète pas, j'ai ta photo au cas où ton avatar disparaîtrait ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bonne journuit Sacha and le C.T.C. :wink:
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Bonne journuit le C.T.C. and MacEnsteph
![]() ![]() ![]() La clef de verre, René Magritte, 1959 Un jour au mont Atlas les collines jalouses Dirent : - Vois nos prés verts, vois nos fraîches pelouses Où vient la jeune fille, errante en liberté, Chanter, rire, et rêver après qu'elle a chanté ; Nos pieds que l'océan baise en grondant à peine, Le sauvage océan ! notre tête sereine, A qui l'été de flamme et la rosée en pleurs Font tant épanouir de couronnes de fleurs ! Mais toi, géant ! - d'où vient que sur ta tête chauve Planent incessamment des aigles à l'oeil fauve ? Qui donc, comme une branche où l'oiseau fait son nid, Courbe ta large épaule et ton dos de granit ? Pourquoi dans tes flancs noirs tant d'abîmes pleins d'ombre ? Quel orage éternel te bat d'un éclair sombre ? Qui t'a mis tant de neige et de rides au front ? Et ce front, où jamais printemps ne souriront, Qui donc le courbe ainsi ? quelle sueur l'inonde ?... - Atlas leur répondit : - C'est que je porte un monde. Victor Hugo -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 997 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
un Ti koukou matinal au CTC avant mon déménagement... enfin c'est pas mi qui déménage mais je file un coup de patte...
Bonne journée à tous zet toutes -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 7 Sep 2003 Lieu : Boulogne Billancourt Membre no 9 438 ![]() |
Bon bonne nuit tout le monde je vais me coucher et je n'ai toujours pas recu mon powerbook voila !!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 997 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE J'y vais : j'espère qu'il y aura de jolies mamans
![]() Mieux encore des jolies grandes soeurs .... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE QUOTE J'y vais : j'espère qu'il y aura de jolies mamans
![]() Mieux encore des jolies grandes soeurs .... ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
C'est ouvert :wink:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : IdF Membre no 5 546 ![]() |
Bonsoir Maïtre
![]() -------------------- MacPro 5.1, Macbooks Pros 2011, PowerMacs G5, G4, Ipods, Iphone, Canon Eos I Ds,et au grenier: Apple //c, Mac 128, Mac+, Mac II, PM 6400, PM 630, Quicktake, Newton,et une carte collector: celle du "Club Apple" .... et un Iphone 6 reconditionné.
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir les aminches
![]() Bon, moi je sors c'est "La Nuit Blanche" ![]() Amusévoubien ![]() À Plus tard ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : IdF Membre no 5 546 ![]() |
QUOTE Bon, moi je sors c'est "La Nuit Blanche"
ben oui, comme d'habitude non ? :wink: -------------------- MacPro 5.1, Macbooks Pros 2011, PowerMacs G5, G4, Ipods, Iphone, Canon Eos I Ds,et au grenier: Apple //c, Mac 128, Mac+, Mac II, PM 6400, PM 630, Quicktake, Newton,et une carte collector: celle du "Club Apple" .... et un Iphone 6 reconditionné.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Bonne nuit blanche à tous...
Jolie la façade de l'hotel de ville revue par Pink Floyd, période Astronomy domine ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Bonne soirée Vodka alcibiade. :wink: :saoul: :saoul:
|
|
|
![]()
|
|
ou Jean-Michel Jarre haute époque .
-------------------- MacPro 5.1, Macbooks Pros 2011, PowerMacs G5, G4, Ipods, Iphone, Canon Eos I Ds,et au grenier: Apple //c, Mac 128, Mac+, Mac II, PM 6400, PM 630, Quicktake, Newton,et une carte collector: celle du "Club Apple" .... et un Iphone 6 reconditionné.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE ou Jean-Michel Jarre haute époque .
À propos de Jean-Michel Jarre, personne ne sait où l'on peut trouver des DVD de ses concerts. J'ai celui de Moscou. Les autres brillent par leur absence. ![]() Idem pour Pink Floyd. J'ai un DVD de David Gilmour. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE QUOTE ou Jean-Michel Jarre haute époque .
À propos de Jean-Michel Jarre, personne ne sait où l'on peut trouver des DVD de ses concerts. J'ai celui de Moscou. Les autres brillent par leur absence. ![]() Chais pas mais je l'ai rencontré y a un mois, et il est bien sympa comme gars. Sinon, il est en studio avec Warner pour faire un nouvel album en son dolby 5.1 le tout sur support DVD audio. Sortie prévue en 2004 j'imagine. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Sinon, il est en studio avec Warner pour faire un nouvel album en son dolby 5.1 le tout sur support DVD audio. Sortie prévue en 2004 l'imagine.
J'étais au courant pour l'album en 5.1 Pourquoi choisir le DVD audio et non le SACD? |
|
|
![]()
|
|
Je dois encore avoir la VHS de son concert à Guizeh le 31/12/1999, mais la qualité doit laisser à désirer. Un ptit coup de FCP et ça donnerait un DVD mais pas de bonne qualité.
-------------------- MacPro 5.1, Macbooks Pros 2011, PowerMacs G5, G4, Ipods, Iphone, Canon Eos I Ds,et au grenier: Apple //c, Mac 128, Mac+, Mac II, PM 6400, PM 630, Quicktake, Newton,et une carte collector: celle du "Club Apple" .... et un Iphone 6 reconditionné.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Sinon, il est en studio avec Warner pour faire un nouvel album en son dolby 5.1 le tout sur support DVD audio. Sortie prévue en 2004 l'imagine.
J'étais au courant pour l'album en 5.1 Pourquoi choisir le DVD audio et non le SACD? Euh... Tu vois pas ? Sony, SACD, Jarre... Waner ... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
ah ouais, il est passé du côté obscur.... :roll:
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bonsoir
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Sinon, il est en studio avec Warner pour faire un nouvel album en son dolby 5.1 le tout sur support DVD audio. Sortie prévue en 2004 l'imagine.
J'étais au courant pour l'album en 5.1 Pourquoi choisir le DVD audio et non le SACD? Euh... Tu vois pas ? Sony, SACD, Jarre... Waner ... De tout façon Sony fait aussi partit du consortium DVD chargé d'établir les normes DVD. Alors En tant que consommateur, j'aimerai bien que l'un des 2 formats prenne vite le dessus car pour le moment à part acheter une platine supportant les deux normes (donc plus cher) on ne sait pas sur quel pied danser. Idem pour les normes des graveurs de DVD C'est vraiment chiant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
bonsoir a tous
herve tu vas jetter un coup a ce post http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...6269&highlight= j'ai peut etre ete trop dur |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Herman je me suis toujours demandé ce que signifiait ce pseudo
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Salut les copains
![]() QUOTE Jolie la façade de l'hotel de ville revue par Pink Floyd, période Astronomy domine
![]() ![]() La seule véritable période intéressante du Flamand à mon goût ![]() Je repasse plus tard aussi :wink: Amusévoubien ![]() [Edit] Allez, je rajoute la période Meddle quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je dois encore avoir la VHS de son concert à Guizeh le 31/12/1999, mais la qualité doit laisser à désirer. Un ptit coup de FCP et ça donnerait un DVD mais pas de bonne qualité.
Je l'avais enregistré mais la tempête avait endommagée l'antenne sur le toit de ma maison. L'image était pleine de mouche et le son plein de souffle. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE Sinon, il est en studio avec Warner pour faire un nouvel album en son dolby 5.1 le tout sur support DVD audio. Sortie prévue en 2004 l'imagine.
J'étais au courant pour l'album en 5.1 Pourquoi choisir le DVD audio et non le SACD? Euh... Tu vois pas ? Sony, SACD, Jarre... Waner ... De tout façon Sony fait aussi partit du consortium DVD chargé d'établir les normes DVD. Alors En tant que consommateur, j'aimerai bien que l'un des 2 formats prenne vite le dessus car pour le moment à part acheter une platine supportant les deux normes (donc plus cher) on ne sait pas sur quel pied danser. Idem pour les normes des graveurs de DVD C'est vraiment chiant. C'estg vrai mais ça pas l'air fini. C'est au marché donner le "la" en matière de support "evolved". Mais bon Sony pousse visiblement plus pour le SACD à ce que j'en vois. Perso je ne renouvellerai pas mon matos avant d'être sûr de la direction à prendre. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 18:49 |