![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE les dalton c'est joe dassin????
Oui oui ! ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
GRRRRUUUIIIIIIIII!!!!!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
Hello gentil Pattt ! :wink:
Salut ChuipaKoQ (t'as de la chance parce que moi oui :cry:) ! QUOTE ne cherche pas, y'a pas grand chose à comprendre :wink:
=> fraises tagada, tagada tagada voilà les daltons ![]() He he he... Je vois! Encore une de tes références musicales ! ![]() A propos, j'ai relu les pages CTC de la nuit dernière... et j'ai vu qu'il a été question de ma boîte ![]() Alors, cher MacEnsteph, puisque tu ne sembles connaître la mythologie grecque qu'à travers des chansons que je qualifierais de graveleuses, je renvoie à ce topic, dans lequel j'éclaire sur l'origine de mon pseudo, si souvent sujet à des moqueries ignares ![]() Aaaahhhh là là là là, culture, culture... :roll: -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Hello Pattt et cram75
![]() pour la chanson, oui, (clique sur le lien au dessus :wink: ) Tiens Pattt, y'a peut-être une niouz à poster : nouvelle version 10.2.8 pour G5 : http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo...fo/macosx/21090 -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE rekikou juste un ptit message le temps que ma pizza chauffe..pas le temps de me faire a manger ce soir
Bon ap' Marc ![]() QUOTE les dalton c'est joe dassin????
![]() Tout à fait ![]() ![]() Hello rufus ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Eh ben quelle affluence ce matin/soir !
![]() On se croirait en plein jeu ! -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Saluche à touche
![]() Alors comme ça c'est le Joe Dassin, powa ici. Au champs élisés, au soleil ou sous la pluie -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE J'ai oublié, Bijour Sacha et Pandore !!!
![]() Bonne soiiréee a vous deuxx ! Sacha, j'ai l'impression que tout le monde commence à être au courant :roll: -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
pandore va falloir qu'on fasse qqchose pour avoir un nom special on a l'air ridicul ds le ctc avec macbidouilleur de bronze..bigmanu peut nous arranger ca mais va falloir etre tres gentil...encore des pompes
moi j'adore joe dassin elle m'a dis d'aller siffle la haut sur le colline de l'attendre avec un joli bouquet d'eglantine zai zai zai.... :fou: |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE QUOTE ne cherche pas, y'a pas grand chose à comprendre :wink: => fraises tagada, tagada tagada voilà les daltons ![]() He he he... Je vois! Encore une de tes références musicales ! ![]() A propos, j'ai relu les pages CTC de la nuit dernière... et j'ai vu qu'il a été question de ma boîte ![]() Alors, cher MacEnsteph, puisque tu ne sembles connaître la mythologie grecque qu'à travers des chansons que je qualifierais de graveleuses, je renvoie à ce topic, dans lequel j'éclaire sur l'origine de mon pseudo, si souvent sujet à des moqueries ignares ![]() Aaaahhhh là là là là, culture, culture... :roll: LOL pour ton pseudo, je viens de le lire il y a 30 minutes justement ![]() pour le reste, je vois que la référence à fait son effet (j'avoue, c'était facile avec ton pseudo :lt: ![]() (pour le reste, rassure-toi, j'ai fait 3 ans de grec :wink: ) Hello Rufuche ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Kroupouk ! Il est tard !!! Je ne viaas paaaaaaaaas rester debout toute la suit tutes viiii 1!!!!!!
-------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
Ca y est, j'ai fait la p'tite news, M'sieur !
Tiens, pas d'image 884 ? ![]() --- Tiens, si ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
bon je vous laisse le temps de manger ma pizza
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Kroupouk ! Il est tard !!! Je ne viaas paaaaaaaaas rester debout toute la suit tutes viiii 1!!!!!!
:saoul: :saoul: :saoul: ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE J'ai oublié, Bijour Sacha et Pandore !!!
![]() Bonne soiiréee a vous deuxx ! Sacha, j'ai l'impression que tout le monde commence à être au courant :roll: Ben mince alors !... Pourtant on a été discrets. ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE pandore va falloir qu'on fasse qqchose pour avoir un nom special on a l'air ridicul ds le ctc avec macbidouilleur de bronze..bigmanu peut nous arranger ca mais va falloir etre tres gentil...encore des pompes
Fais gaffe quand même, car selon l'humeur du BigBoss, tu peux te retrouver avec un pseudo complètement naze qui te colera à la peau jusqu'à la fin de tes jours sur MB ! ![]() QUOTE LOL
pour ton pseudo, je viens de le lire il y a 30 minutes justement ![]() pour le reste, je vois que la référence à fait son effet (j'avoue, c'était facile avec ton pseudo :lt: ![]() (pour le reste, rassure-toi, j'ai fait 3 ans de grec :wink: ) Alors là, respect. Tu viens de devenir mon ami :wink: -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE Ca y est, j'ai fait la p'tite news, M'sieur !
Tiens, pas d'image 884 ? ![]() --- Tiens, si ![]() Dis [b]Pattt/[b], t'as pas envie de mettre mon nom aussi sur ne loew ?? ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
Ahlala, si je suis levé comme d'habitude, c'est parce que ce matin, on a rencontre parents-profs pour les classes de seconde.
Normalement, je travaille pas le samedi :-( Pis en plus, en général, c'est surtout les parents des élèves qui n'ont aucin problème qui viennent. Bah, j'vais prendre un bouquin ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
bon, je vais me couche,r pas myuoen d'ecrire avec 3.2 d'alcool dans le sangll.....
Bonnne nuit atous ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE Dis Pattt, t'as pas envie de mettre mon nom aussi sur ne loew ?? ??? C'est quoi ?
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ca y est, j'ai fait la p'tite news, M'sieur !
en fait je tombe souvent sur des mises-à-jour qui sont postées le soir sur versiontracker (soit en pleine nuit en métropole) :wink: ![]() ----- Bon courage pour la rencontre parents-profs :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ahlala, si je suis levé comme d'habitude, c'est parce que ce matin, on a rencontre parents-profs pour les classes de seconde.
Normalement, je travaille pas le samedi :-( Pis en plus, en général, c'est surtout les parents des élèves qui n'ont aucin problème qui viennent. Bah, j'vais prendre un bouquin ![]() desole je connais pas tout le monde encore t'es prof de quoi patt ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon ben bonne cuve ChuiPaKoQ et bonne pizza Marc
![]() Pour ma part je m'en vais travailler un peut. mais attention je vous surveille ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE desole je connais pas tout le monde encore t'es prof de quoi pattt un coup d'oeil dans mon profil t'indiquerait "prof d'allemand" et ce serait correct :fou:
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Dis Pattt, t'as pas envie de mettre mon nom aussi sur ne loew ?? ??? C'est quoi ?![]() Euh... "sur une news" ?? :-? Non, non, je ne parle pas couramment "le mec bourré". ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Dis Pattt, t'as pas envie de mettre mon nom aussi sur ne loew ?? ??? C'est quoi ?![]() MDR :lt: :lt: :lt: En fait je voulais dire "sur la news", mais j'ai du me planter ![]() la news avec la 10.2.8 ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
Ben, si c'est un news, je vois pas trop ?
Mais peut-être sur mon site ? ChuiPaKoQ avait aussi réagi dans les débuts. Je vais l'ajouter, tiens ![]() --- [edit] : tiens, je croyais que tu était allé te coucher ![]() La news sur 10.2.8 ? J'ai sans doute lu trop vite le fil de ce soir, mais j'ai eu l'impression que la Gwada avait posté plus vite. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon ben bonne cuve ChuiPaKoQ (...)
mais attention je vous surveille ![]() Qui ca, moi >?????? ![]() ![]() Bon samedi ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ahlala, si je suis levé comme d'habitude, c'est parce que ce matin, on a rencontre parents-profs pour les classes de seconde.
Normalement, je travaille pas le samedi :-( Pis en plus, en général, c'est surtout les parents des élèves qui n'ont aucin problème qui viennent. Ben, vu les notes que tu as distribuées hier, tu en auras des choses à leur dire ![]() Bon ben, moi zé vé me coucher... :zzz: Je ne voudrais pas avoir de cernes demain pour le mariage (je me vois déjà avec un masque aux concombres :roll:) Bonne nuit mon namoureux du CTC (puisque c'est ce qu'il parait :fou:), bonne nuit Pattt, MacEnsteph, ChuiPaKoQ, Rufus et les autres... QUOTE PANDORE tu peux rever de moi en blouse blanche
cram75, si je rêve de toi en blouse blanche au milieu de tubes à essais et fioles en tout genre, je ne risque pas de me reposer ![]() ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
QUOTE Alors là, respect.
Tu viens de devenir mon ami :wink: :oops: (mais c'est loin maintenant ![]() ![]() gnothi seauton :wink: ![]() [edit] Bonne journuit Pandore :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th August 2025 - 10:11 |