![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE QUOTE euh les fantasmes de l'americain moyen c'est E.T moi je prefere les filles qd meme
![]() Pour les franco-américains d'origine, c'est donc les E.T. de sexe féminin, CQFD :fou: ![]() Bonne journuit lézamis© ![]() euh moi je suis franco-parisien donc mon fantasme ce sont les filles qui fantasment sur ma blouse :wink: ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE sacha tu veux les memes pour bosser ds un lab ou pour frimere dehors avec les filles
![]() Ni l'un ni l'autre (euh quoique... ![]() ![]() C'est juste qu'elle me rappellent trop celles de Patrick Topaloff :lt: ![]() ![]() QUOTE MERCI Sacha !
![]() ![]() Pas de quoi, c'est ce que je pense, c'est tout. ![]() MDR, bonne journuit Grognon ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 997 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE Merci Tchou de remuer le couteau dans la plaie... Ca ne risque pas d'être moi la mariée demain, puisque mon chéri m'a larguée il y a 3 jours pour retourner avec son ex (et j'vous jure que c'est vrai en plus !) :cry:
Ben là je pouvais difficilement savoir, désolé pour toi mais je suis d'accord avec Marc, il ne te méritait pas tu vaux mieux que ça... QUOTE (TCHOU you re single??)
Yes I am !! Pandore, dis toi bien qu'un mariage c'est souvent plein de célibataires, peut être que demain tu feras connaissance d'un jeune homme bo et intelligent qui prendra soin de toi .... (enfin il parait que les hommes intelligents ça existe pas mais bon...j'en suis la preuve :fou: :fou: ) [mode blague] C'est un gars qui découvre une nouvelle marque de préservatifs: les préservatifs Olympiques. Il en achète une boite, pensant impressionner sa femme avec le soir même. De retour à la maison, il raconte la découverte qu'il vient de faire à la pharmacie et montre la boite à sa femme. - "Des capotes Olympiques?" lui dit-elle, "Qu'est-ce qu'elles ont de si spécial?" - "Eh bien, il y a trois couleurs" répond le mari. "Or, Argent et Bronze... " - "Et quelle est la couleur que tu vas porter ce soir?" - "Ben, euh c'est l'OR, bien sûr" répond le mari en bombant le torse Alors sa femme: - "Pourquoi tu ne prendrais pas l'ARGENT plutôt? Ça serait plutôt sympa si pour une fois tu finissais deuxième..." [/mode blague] Bonne nuit za tous zet toutes, GROBIZOUX a Pandore, moi demain j'ai déménagement, enfin tout à l'heure -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
eh c'est une photo de moi avant que me rase les cheveux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE courage je sais j'ai pas trop les bons mots mais je suis desole si on peu faire qq chose
Merci cram75, c'est vraiment gentil tout ce que tu me dis. Mais ne t'inquiètes pas pour moi, je ne suis restée avec lui que... 3 semaines! Je me doutais bien que ça ne durerait pas. Cette année, je suis sortie 2 fois avec des gars qui "sortaient d'une rupture difficile avec leur copine, alors tu comprends... pas d'attache c'est mieux, et patati et patata..." Je peux comprendre, mais il y a des limites. Vient un âge ou on a tous un passé (plus ou moins douloureux d'ailleurs), alors si on ne sait pas aller de l'avant, on ne vit plus rien d'intéressant ! Enfin, je vous emm*rde avec mes histoires, désolée :oops: :fou: QUOTE et donc le fantasme de pandore c'est la blouse blanche
![]() et oui, mon père est médecin... :roll:. Qui sait, je n'ai peut-être pas encore terminé mon Oedipe ![]() Salut Grognon! Toujours en forme à ce que je vois ? :wink: -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
tchou j'adore tes blagues
![]() mais pour la couleur bronze c'est qui le troisieme??? pandore regle numero 1 pas les hommes qui viennent de rompre tous des cons .....bon pas de E.T en blouse (pas assez sexy)...pour la blouse reste sur les docteurs en medecine car les doc en chimie sont tous des tares (moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Enfin, je vous emm*rde avec mes histoires, désolée :oops: :fou:
Tutututut :non: Qui a dit que tu nous embêtais hein ? ![]() Bon, toi d'accord tu l'as dit mais ce n'est pas vrai. Enfin pas pour moi en tout cas. ![]() Pas pire comme blague Tchou ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
Bonne blague Tchou
![]() QUOTE mais pour la couleur bronze c'est qui le troisieme???
Merci cram75 d'oser formuler la question que tout le monde se pose :lt: QUOTE Pandore, dis toi bien qu'un mariage c'est souvent plein de célibataires, peut être que demain tu feras connaissance d'un jeune homme bo et intelligent qui prendra soin de toi ....
pas bête du tout ça ... et hop, je sens que je vais remettre ma robe ![]() ![]() Sacha t'es vraiment un amooouuur :love: -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pas pire comme blague Tchou
![]() pas pire tu es quebecois ou belge ou du chnord avec une expression pareil ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() moi je dis le garts qui a laisser tomber pandore est soit aveugle soit tres con...je choisirais tres con car les aveugles son tres fort pour voire la beaute interieure des gens et je suis sur que tu es tres belle a l'interieure ![]() |
|
|
![]()
|
|
[quote]Sacha t'es vraiment un amooouuur
:oops: :oops: :oops: Désole, je ne le fais pas exprès. ![]() [quote][quote] Pas pire comme blague Tchou ![]() pas pire tu es quebecois ou belge ou du chnord avec une expression pareil ![]() Disons que j'ai eu pas mal de contacts avec des québécois lors de mon arrivée sur le net (oula, ça ne me rajeuni pas tout ça... ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE et je suis sur que tu es tres belle a l'interieure
![]() oh oui... je mange tous les jours un bio de Danone ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE et je suis sur que tu es tres belle a l'interieure
![]() oh oui... je mange tous les jours un bio de Danone ![]() bon la je vais etre mon poetique et meme pas du tout mais moi les bio de danone ca me donne la deripette desole je tenais a le dire ce qu'il fait a l'interieur se vois a l'ext :oops: moi je bosse avec un quebecois et bien j'avoue j'ai choper cette expression aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
je vous souhaite une bonne nuit a tous si je reviens pas la je rentre chez moi peut etre que je me reconecterais de mon lit apres avoir manger
faites de beaux reves (PANDORE tu peux rever de moi en blouse) kikou a tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE et je suis sur que tu es tres belle a l'interieure
![]() oh oui... je mange tous les jours un bio de Danone ![]() bon la je vais etre mon poetique et meme pas du tout mais moi les bio de danone ca me donne la deripette desole je tenais a le dire ce qu'il fait a l'interieur se vois a l'ext :oops: Mouais... :-? J'aurais au moins appris un nouveau mot. ![]() QUOTE moi je bosse avec un quebecois et bien j'avoue j'ai choper cette expression aussi
![]() Huhu ![]() Il y en a une autre que j'aime bien c'est "cogner des clous" ![]() Bon retour et bonne journuit Marc ![]() Agathe ze Blouse ![]() [edit] Il m'en reste, autant en profiter, alors je réitère la question d'hier : QUOTE Qui veut une fraise tagada ? :fou:
![]() Je sais MacEnsteph, ce n'est pas bon pour les poignées. :lt: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Agathe ze Blouse
![]() yeah yeah yeah ! ![]() Hello lézami(e)s :wink: QUOTE [edit]
Il m'en reste, autant en profiter, alors je réitère la question d'hier : QUOTE Qui veut une fraise tagada ? :fou:
http://perso.wanadoo.fr/wozard/ofiz/tagadas.jpg
Je sais MacEnsteph, ce n'est pas bon pour les poignées. :lt: bah, y'a pas de mal à se faire du bien, d'ailleurs, je vais pas tarder à reprendre les footings (suite à mon entorse ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Salut toyut le monde !
Bon, je penche un peu vers la fgauche ![]() Ca va-t-y bieng ? -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
Hello MacEnsteph !
Sacha, moi je gouterais bien une de tes fraises (après tout, j'en ai pas eu hier :wink: ) -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Hello ChuiPaKoQ
![]() ça faisait une paye qu'on ne s'était pas vu sur le CTC :wink: tu rentres d'une bonne soirée bien arrosée ? :saoul: ![]() [edit]hello Pandore :wink: [/edit] -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Agathe ze Blouse
![]() yeah yeah yeah ! ![]() Héhé ![]() Salut MacEnsteph ![]() QUOTE Hello lézami(e)s :wink:
QUOTE [edit]
Il m'en reste, autant en profiter, alors je réitère la question d'hier : QUOTE Qui veut une fraise tagada ? :fou:
http://perso.wanadoo.fr/wozard/ofiz/tagadas.jpg
Je sais MacEnsteph, ce n'est pas bon pour les poignées. :lt: bah, y'a pas de mal à se faire du bien, d'ailleurs, je vais pas tarder à reprendre les footings (suite à mon entorse ![]() ![]() Oui, c'est vrai que de temps en temps ça ne fait pas de mal un petit extra. ![]() Mais ça va mieux mieux ton entorse ? Kikou ChuiPaKoQ, ouais ça va bien, mais pas autant que toi ![]() ![]() [edit] QUOTE Sacha, moi je gouterais bien une de tes fraises (après tout, j'en ai pas eu hier :wink: )
Pas de problème je t'en laisse, sers-toi ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Hello MacEnsteph !
Sacha, moi je gouterais bien une de tes fraises (après tout, j'en ai pas eu hier :wink: ) tagada, tagada... voilà les Daltons ![]() Sacha, pour l'entorse, oui :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Hello MacEnsteph !
Sacha, moi je gouterais bien une de tes fraises (après tout, j'en ai pas eu hier :wink: ) tagada, tagada... voilà les Daltons ![]() ![]() QUOTE Sacha, pour l'entorse, oui :wink:
Super ! ![]() ![]() [edit] ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pas de problème je t'en laisse, sers-toi
![]() Huummm... merchi Chacha ! QUOTE QUOTE Hello MacEnsteph !
Sacha, moi je gouterais bien une de tes fraises (après tout, j'en ai pas eu hier :wink: ) tagada, tagada... voilà les Daltons ![]() Como ? No comprendo :roll: -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE tagada, tagada... voilà les Daltons ![]() Como ? No comprendo :roll: ne cherche pas, y'a pas grand chose à comprendre :wink: => fraises tagada, tagada tagada voilà les daltons ![]() QUOTE Super !
![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE Hello ChuiPaKoQ
![]() ça faisait une paye qu'on ne s'était pas vu sur le CTC :wink: tu rentres d'une bonne soirée bien arrosée ? :saoul: ![]() Moi ? Soireee arropsée ? Noooooon, pas duj tout ![]() ![]() :saoul: :fou: -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Pas de problème je t'en laisse, sers-toi ![]() Huummm... merchi Chacha ! De riench ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Bonjour lézamis !
Petit coucou spécial pour la ch'tite Pandore -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
J'ai oublié, Bijour Sacha et Pandore !!!
![]() Bonne soiiréee a vous deuxx ! -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
rekikou juste un ptit message le temps que ma pizza chauffe..pas le temps de me faire a manger ce soir
les dalton c'est joe dassin???? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Un petit lien spécialement pour ChuiPaKoQ (
![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th August 2025 - 02:48 |