![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE je vous souhaite une bonne nuit
![]() Bonne nuit a toi aussi :wink: Il est l'heure du gouter pour moi ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
![]() Bonne nuit La Cheffe, tu t'en vas à l'ouverture du CTC horaire normal, a y est, il est 3 heures !!! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE QUOTE je vous souhaite une bonne nuit
![]() Bonne nuit a toi aussi :wink: Il est l'heure du gouter pour moi ![]() si y'a du gouter, je reste un peu :fou: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Pas signe de Rufus, on ne voit pas le bout des oreilles de son lapin...
Pas signe de Grognon non plus... Que se passe-t-il ? Serait-ce le passage à l'heure d'été ? Bonsoir Messieurs et Madame ![]() Vous croyiez quand même pas que j'allais rater le premier passage du CTC à l'heure d'été quand même ![]() Bon par contre, je reste pas longtemps J'ai interrompu ma partie de tarot pour participer à ce moment historique (c'est ça qu'on appelle être accro ? :fou: ) mais va falloir que j'y retourne En plus j'ai un peu de jeu ![]() Mon fils a été très conciliant ce matin, je n'ai donc été que le zombie de 8h00 ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE Au fait ChuiPaKoQ t'es totalement bilingue ou tu te débrouilles bien seulement ?
Je suis pas totalement bilingue, je manque de vocabulaire pour ce qui est assez specifique. Par exemple, si on me demande d'expliquer en detail comment fabriquer une chaise, je vais avoir du mal. Mais a part ca, si tu n'es pas Americain (ou Anglais, etc..) tu ne te douterais pas beaucoup que je ne suis pas Americain dans une conversation journaliere. Apres 7 mois passes entoure d'Americains et sans presque jamais parler francais, je peux te garantir que j'ai assimile un sacre paquet d'informations. Il n'y a pas que la langue, il y a aussi la culture qui a un impact sur le langage, ce que tu n'apprendras qu'en vivant dans un pays anglophone, et jamais dans les livres. C'est clair, tout ce qui a un rapport avec l'argo, les mots "bouffés" et la manière de tourner des phrases, c'est sur c'est que sur place que tu peux apprendre ça... remarque c'est un gros plus pour l'avenir que tu as là ça te servira à coup sur 8) ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Au fait la cheffe, avant de partir, tu peux nous expliquer pourquoi tu as une adresse mail en hardmac.com ? (www.hardmac.com => macbidouille
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE QUOTE provoquer un modérateur, c'est pas toujours une bonne idée tu sais ![]() Pitié Grand Gotchi... J'implore ta clémence humblement... Mince alors, je croyais qu'il était plus là... J'me suis fait avoir là... Les modérateurs, même si ils ne participent pas, lisent tout ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE Pas signe de Rufus, on ne voit pas le bout des oreilles de son lapin...
Pas signe de Grognon non plus... Que se passe-t-il ? Serait-ce le passage à l'heure d'été ? Bonsoir Messieurs et Madame ![]() Vous croyiez quand même pas que j'allais rater le premier passage du CTC à l'heure d'été quand même ![]() Bon par contre, je reste pas longtemps… J'ai interrompu ma partie de tarot pour participer à ce moment historique (c'est ça qu'on appelle être accro ? :fou: ) mais va falloir que j'y retourne… En plus j'ai un peu de jeu ![]() Mon fils a été très conciliant ce matin, je n'ai donc été que le zombie de 8h00 ![]() ![]() Bien le bonsoir m'sieur ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
[quote="Muggsy"][quote][quote]Au fait ChuiPaKoQ t'es totalement bilingue ou tu te débrouilles bien seulement ?[/quote]
Je suis pas totalement bilingue, je manque de vocabulaire pour ce qui est assez specifique. Par exemple, si on me demande d'expliquer en detail comment fabriquer une chaise, je vais avoir du mal. Mais a part ca, si tu n'es pas Americain (ou Anglais, etc..) tu ne te douterais pas beaucoup que je ne suis pas Americain dans une conversation journaliere. Apres 7 mois passes entoure d'Americains et sans presque jamais parler francais, je peux te garantir que j'ai assimile un sacre paquet d'informations. Il n'y a pas que la langue, il y a aussi la culture qui a un impact sur le langage, ce que tu n'apprendras qu'en vivant dans un pays anglophone, et jamais dans les livres.[/quote] en meme temps, expliquer comment fabriquer une chaise, ca interesse qui ? ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE QUOTE Bonne nuit a toi aussi :wink: Il est l'heure du gouter pour moi
![]() si y'a du gouter, je reste un peu :fou: Doughnut Krispy Kreme, mhhh... D'ailleurs il devrait en rester un ou deux, si personne d'autre ne les a manges ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
![]() Bonne nuit à toi, Cheffe et merci d'être passée nous voir ![]() Edit: J'ai à peine eu le temps de taper mon message, déjà une page de plus!!! Dementiel! :fou: :fou: ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
QUOTE [quote="Muggsy
en meme temps, expliquer comment fabriquer une chaise, ca interesse qui ? ![]() des designers par exemple ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Les modérateurs, même si ils ne participent pas, lisent tout
![]() Ca doit être pour ça que Gotchi était de mauvaise humeur... Il est affecté à la section "divers", et est obligé de lire toutes nos inepties... Pauvre Gotchi ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Au fait la cheffe, avant de partir, tu peux nous expliquer pourquoi tu as une adresse mail en hardmac.com ? (www.hardmac.com => macbidouille
![]() :lt: secret defense :lt: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE QUOTE Au fait la cheffe, avant de partir, tu peux nous expliquer pourquoi tu as une adresse mail en hardmac.com ? (www.hardmac.com => macbidouille
![]() :lt: secret defense :lt: huhuhu, c'est bien ce que je subodorais ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
attentiooooooun :saoul:
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonne nuit à toi, Cheffe et merci d'être passée nous voir
![]() c'est demande si gentiment ... ![]() bonne nuit ! -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
CTCééééiiiIIIIiii preum's :saoul:
![]() carramba encore raté ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Prem's
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE CTCééééiiiIIIIiii preum's :saoul:
![]() perdu ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ouverture du CTC, et passage à l'heure d'été...
La bataille est rude... Vais-je pouvoir passer au dessus du lot ? :wink: Combien de MacBidouilleurs sont focalisés sur le bouton de leur souris ?? ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Deuxième essai
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Et Bah alors, ça fait une heure que le CTC est ouvert et il y a si peu de messages !!!
![]() ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
CTC !!! Heheh !!!!!
-------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE Prem's…
![]() re perdu ![]() ChuiPaKoQ re re perdu :fou: MAJ autant pour moi gagné ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE QUOTE Les modérateurs, même si ils ne participent pas, lisent tout
![]() Ca doit être pour ça que Gotchi était de mauvaise humeur... Il est affecté à la section "divers", et est obligé de lire toutes nos inepties... Pauvre Gotchi ![]() les modérateurs de Macbidouille ne sont pas affectés à des sections particulières. On modère le forum en entier -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Et Grognon a gagné... Faut dire que mon ordo s'est remis à l'heure automatiquement juste au compte à rebours... ça aide pas :pleur2:
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
J'vous ai tous mis minables
![]() Comment ça on n'a pas le droit à deux essais. Mais c'est pas écrit dans le règlement çà ![]() |
|
|
![]()
|
|
Zut, doublement grille :evil:
J'ai fait mon premier essai, mais il est arrive a 1:59, alors le temps d'effacer le post et de reposter m'a perdu :fou: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Damned grillé par un Grognon, mais je propose son élimination car un deuxième essai n'est pas valide, tous ceux qui ont posté trois fois avant l'heure non plus :fou: ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 11:58 |