![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Et connaissez-vous la boîte à Pandore ?
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE élève sacha, c'est pas beau de cafter !
Nan je sais... :oops: Combien de coups de règle ? ![]() QUOTE Et connaissez-vous la boîte à Pandore ?
![]() Aheum... ![]() ![]() Je ne connaissais pas celle-là :fou: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE QUOTE élève sacha, c'est pas beau de cafter !
Nan je sais... :oops: Combien de coups de règle ? ![]() non, non, 100 pompes, élève Sacha ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Salut les amis : j'vais zà l'école !
Bonne journuit :-) -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE élève sacha, c'est pas beau de cafter !
Nan je sais... :oops: Combien de coups de règle ? ![]() non, non, 100 pompes, élève Sacha ![]() Purée vous êtes dur en affaires les gars... ![]() Bon, ok. C'est parti ! ![]() Ciao Pattt ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
bye bye Pattt et bonne école :wink:
Sacha, c'est bon tu peux t'arrêter ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Bonne journée Pattt, salut MacEnsteph
![]() Alors sacha comme ça on cherche à ouvrir la boite de Pandore. Allez je te donne ça, on c'est jamais, ça poura peut etre te servir ![]() Ok je sort je retourne travailler -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Hello Rufus :wink:
bon moi aussi je vais lâchement vous abandonner. Comme disait Coluche, je bosse à mi-temps en ce moment, 12 heures par jour ![]() ![]() Bonne journuit :wink: ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Sacha, c'est bon tu peux t'arrêter
![]() Ok mais je vais continuer, moi aussi je veux devenir gouverneur de la Californie. ![]() QUOTE Alors sacha comme ça on cherche à ouvrir la boite de Pandore.
Allez je te donne ça, on c'est jamais, ça poura peut etre te servir ![]() Ok je sort je retourne travailler ![]() Merci mais.. euh... comment... ça ne va pas le faire je pense. ![]() Bon boulot rufus ![]() Bonne journuit MacEnteph et bon courage surtout ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Merci Sacha :wink:
bonne journuit, bonne fin de CTC (qui risque d'être solitaire... "I'm a poor, lonesome Sacha, and a long long way from bed" - après Pattt Garrett, Lucky Sacha ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
-------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Bonne journuit le CTC
![]() ![]() La Madeleine au miroir, Georges de La Tour, 1840 Le poète s'en va dans les champs ; il admire, Il adore ; il écoute en lui-même une lyre ; Et le voyant venir, les fleurs, toutes les fleurs, Celles qui des rubis font pâlir les couleurs, Celles qui des paons même éclipseraient les queues, Les petites fleurs d'or, les petites fleurs bleues, Prennent, pour l'accueillir agitant leurs bouquets, De petits airs penchés ou de grands airs coquets, Et, familièrement, car cela sied aux belles : - Tiens ! c'est notre amoureux qui passe ! disent-elles. Et, pleins de jour et d'ombre et de confuses voix, Les grands arbres profonds qui vivent dans les bois, Tous ces vieillards, les ifs, les tilleuls, les érables, Les saules tout ridés, les chênes vénérables, L'orme au branchage noir, de mousse appesanti, Comme les ulémas quand paraît le muphti, Lui font de grands saluts et courbent jusqu'à terre Leurs têtes de feuillée et leurs barbes de lierre, Contemplent de son front la sereine lueur, Et murmurent tout bas : C'est lui ! c'est le rêveur ! Victor Hugo -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
rere bonjournuit tt le monde
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
salut je fais des pompes mais j'avais envie de vous faire un petit coucou :fou:
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE salut je fais des pompes mais j'avais envie de vous faire un petit coucou :fou:
:diable2: :diable2: ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
pompe it up
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : IdF Membre no 5 546 ![]() |
Bonjournuit le CTC. Bonsoir Mr BigM
-------------------- MacPro 5.1, Macbooks Pros 2011, PowerMacs G5, G4, Ipods, Iphone, Canon Eos I Ds,et au grenier: Apple //c, Mac 128, Mac+, Mac II, PM 6400, PM 630, Quicktake, Newton,et une carte collector: celle du "Club Apple" .... et un Iphone 6 reconditionné.
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Salut les copains
![]() QUOTE pompe it up
![]() Tu dis ça pour toi vu que tu postes hors horaire ? :lt: PS : je commence les miennes ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
bonsoir a tous oula le bigmanu est la bonsoir maitre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE Salut les copains
![]() QUOTE pompe it up
![]() Tu dis ça pour toi vu que tu postes hors horaire ? :lt: PS : je commence les miennes ![]() toi tu sais que t'as de la chance d'avoir déjà un titre perso. :diable2: -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE toi tu sais que t'as de la chance d'avoir déjà un titre perso. :diable2:
:lt: |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
bon j'ai deja passe le test de la blague mais on viens de m'en envoye une alors je vous en fait profiter
Deux amies complètement bourrées rentrent chez elles en marchant. Elles passent devant un cimetière et l'une suggère qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale. La première qui n'a rien pour s'essuyer décide de quitter son slip et de l'utiliser a cet effet et de le jeter ensuite. Son amie qui porte des sous vêtements de luxe et ne veut pas les abîmer se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne sur une tombe a cote et s'en sert pour s'essuyer. Puis elles rentrent a la maison. Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième: "Il va falloir qu'on surveille nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière." "C'est rien" dit l'autre "la mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant: "De la part de tous les gars de la brigade de pompiers,on ne t'oubliera jamais" ami poete bonsoir |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE toi tu sais que t'as de la chance d'avoir déjà un titre perso. :diable2:
Gloups ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
moi le update du update m'inquiete encore au niveau charge ma batterie qd cela va s'arreter.............. :evil:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Bon jour nuit à tous.
Pour ne pas perdre le rythme en voilà une bien corsée aussi : Dans cette famille corse, le père, la mère et la fille sont vraiment, mais vraiment très fainéants... Et ce soir, alors que le fiancé de la fille doit passer, ils sont en train de se disputer pour savoir qui fera la vaisselle. Le père lance: -c'est mon salaire qui vous nourrit, je ne vais pas tout faire... La fille rétorque: -Je l'ai faite le mois dernier. Et la mère à son tour: -Oh hé! moi, j'ai fait la cuisine... Au bout d'un moment, le père a une idée: -bon, voilà ce qu'on va faire: le prochain qui parle fait la vaisselle !! La mère et la fille hochent la tête, lèvent le pouce. Dehors, le fiancé arrive, sur son vieux vélo rouillé qui fait "crouic-crouic" à chaque tour de roue. Il pose son vélo contre le mur, pousse la porte et dit: -Bonsoir!!! -... Un peu surpris par le silence, il se met à table à côté de la fille. La mère sert la soupe... -Fameuse votre soupe!!! Toujours pas de réponse. Quoi qu'il dise, personne ne répond. Il se dit que ce n'est pas possible et qu'il doit faire quelquechose pour les faire réagir. Et hop, il met la main sur la cuisse de sa fiancée. Aucune réaction. Il lui tripote les seins. Aucune réaction non plus. Il se dit mais c'est fou!! qu'est-ce qu'il faut que je fasse?? Alors, il soulève la fille, l'assied sur la table, lui soulève la jupe et il lui fait l'amour. Quand il a fini, la fille se rassied et recommence à manger sans que quiconque ne dise un mot. Alors, le jeune homme explose: -C'est pas possible, vous êtes une bande de fous, quand je pense que j'ai failli épouser votre fille!!!!! Il sort, enfourche son vélo et s'en va. "crouic-crouic" -Quelle bande de fous!!! "crouic-crouic" je baise leur fille sur la table et ils ne disent rien!! "crouic-crouic"tiens, j'aurais baisé la mère, ils n'auraient rien dit non plus!! "crouic-crouic"...la mère?... Hop, il fait demi-tour et "crouic-crouic" il est de retour!! Il se dirige vers la mère, la penche sur la table, soulève sa robe et rebelote. Puis il ressort avec un rire dément...."crouic-crouic" -Quelle famille!!!! "crouic-crouic" Quelle foutue soirée"crouic-crouic" ET CE VELO QUI FAIT UN BORDEL DE BRUIT!!"crouic-crouic" j'en peux plus il faut que je fasse quelque chose ce"couic-couic" va me rendre dingue!! Demi-tour,"crouic-crouic" il retourne chez la famille, pousse la porte et lance à la cantonnade: -Vous n'auriez-pas du lubrifiant??? Alors le père se lève: -OK, OK, ... je vais la faire la vaisselle... Amis philosophes bonsoir 8) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : IdF Membre no 5 546 ![]() |
:non: demain c'est la journée internationale contre les mines: alors si vous avez des pompes en trop....pour handycap international.
-------------------- MacPro 5.1, Macbooks Pros 2011, PowerMacs G5, G4, Ipods, Iphone, Canon Eos I Ds,et au grenier: Apple //c, Mac 128, Mac+, Mac II, PM 6400, PM 630, Quicktake, Newton,et une carte collector: celle du "Club Apple" .... et un Iphone 6 reconditionné.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
LOLLLLLLLLLLLLLLL, le coup du lubrifiant
![]() bonne nuit a tous -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
ouai que tout le monde aille pomper ds la rue :wink:
|
|
|
![]()
|
|
Oh my... [b]BigManu est parmi nous et il nous a ouvert les portes du CTC ???
![]() ![]() Ça mérite bien une double dose ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouais je sais, c'est lourd à la longue ![]() Mesdemoiselles et Messieurs bonsoir ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Bonsoir à toutes et tous
-------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 20:48 |