![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 997 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE Pour Danyel Waro, je sais pas. :-)
--- Bon, j'vais me recoucher: j'ai embouteillage demain matin et je voudrais pas être en retard :fou: Bah bon l'embouteillage alors... Embouteillage = action de mettre en Bouteille (du rhum c'est ça ?).. :fou: -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Madame la mouche, madame la mouche!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Madame la mouche, madame la mouche!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 997 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE QUOTE le créole ya pas d'orthographe, tu écrit comme ça se prononce...
en essayant de varier un peu ... Daniel = Danyel laurent = Loran Finalement, c'est pas très compliqué le créole :wink: Ben pas pour l'orthographe c'est sur... sinon il y a pas mal de mots qui viennent du vieux français genre marmaille pour les enfants... et puis des mots qui change de genre : mon tet y fé mal = ma tête me fait mal = j'ai mal à la tête un tantine = une fille le fénoir = la nuit on ne dit jamais "il pleut" on dit "la pluie y tomb" pour un arbre fruitier on dit "un pied de" on dira pas un bananier mais un pied de bananes.. ya plein de trucs ccomme ça... bon ça c'est le créole réunionnais, qui n'a rien a voir avec celui des antilles (eux ils ont eu une influence anglaise qui fait que ce ne sont pas les mêmes structures que le créole Réunionnais...). Je comprends pas un antillais et il ne me comprendra pas non plus... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Reuh le monde !
![]() Désolé mais je suis allé regarder les éclairs par la fenêtre (très beau orage) puis je n'ai pas vu le temps passer. ![]() QUOTE vous croyez que c'est la sacha du CTC ?
10 Sacha ( France ) Uptime : 9 days, 7:20 PowerPC 7450 (G4) Mac OS X 10.2.8 at 1417 MHz 2 CPU(s) 1536 MB of RAM Hier j'étais 1er des X.2.8 jusqu'à ce que la prise de courant se débranche toute seule (véridique). :pleur2: ![]() Ah, BigManu Bonsoir [b]Pandore ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Reuh le monde !
![]() Désolé mais je suis allé regarder les éclairs par la fenêtre (très beau orage) puis je n'ai pas vu le temps passer. ![]() Ah ben on a du voir le même ... j'ai d'abord cru que c'était un train qui passait (des fois ça fait des méga arc électriques ) mais là c'était trop ça a fini en stroboscope son et lumiere je vous dit.... et puis à la fin, la douche comme en boite à Ibiza mais là c'est gratos... ![]() [edit] Bon bah c'est pas que je vous aime pas mais demain je fais un déménagement faudrait que je dorme un peu quand même.... Chalut tout le monde...... à peluche... [/edit] -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE Madame la mouche, madame la mouche!!
Qu'est-ce qu'il lui arrive à Rufus ? ![]() Bonsoir Sacha ![]() [quote]Ah, BigManu Pourquoi cette dévotion pour [b]BigManu ? -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
QUOTE [
Pourquoi cette dévotion pour BigManu ? Parce que BigManu quand même.. ![]() -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
saluche à touche
![]() Ben tout va bien Pnadore je m'écoute juste un petit Gnawa Diffusion, moi tu me met un peu de musique et hop tout de suite je m'emporte faud pas s'inquièter -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
[quote]Bonsoir Sacha
![]() [quote]Ah, BigManu Pourquoi cette dévotion pour [b]BigManu ?[/quote] Parce qu'il est redouté et respecté par tous macbidouilleur qui tient à sa peau (à ses postes, à son compte...). ![]() ![]() Cf. son ancienne signature : [quote][size=9]BigManu est un cocktail puissant élaboré à partir d'extraits concentrés de Vlad Dracul et d'Attila Au fait Pandore, tu as trouvé le menu pour changer la langue du clavier ? ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
[quote][quote]Bonsoir Sacha
![]() [quote]Ah, BigManu Pourquoi cette dévotion pour [b]BigManu ?[/quote] Parce qu'il est redouté et respecté par tous macbidouilleur qui tient à sa peau (à ses postes, à son compte...). ![]() ![]() Cf. son ancienne signature : [quote]BigManu est un cocktail puissant élaboré à partir d'extraits concentrés de Vlad Dracul et d'Attila [/quote] Ce qui ne l'empèche pas d'avoir des defaults [size=7]il est fan d'avril lavigne :diable2: Edit: sur ce je me sauve prendre une douche avant qu'il ne revienne ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE QUOTE Pourquoi cette dévotion pour BigManu ? Parce qu'il est redouté et respecté par tous macbidouilleur qui tient à sa peau (à ses postes, à son compte...). ![]() ![]() m'impressionne pas ! :diable2: QUOTE Au fait Pandore, tu as trouvé le menu pour changer la langue du clavier ?
![]() Oui, je suis allée dans Pref Syst > International > Langues > et là j'avais pas vu "modifier" qui m'a donné accès au grec :wink: Mais dis-moi Sacha, tu as une mémoire éléphantesque ![]() QUOTE Vous connaissez l'histoire du con qui dit non ?
Nonnnn... ...et m*rde! :evil: -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
kikou a tous bisous aux dames
c'est dingue ca ca fait plusieur topic que je regarde et le big manu semble etre la terreure de MB..j'ai jamais eu a faire a lui..y'en a qui font des cauchemard depuis leur rencontre ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Pourquoi cette dévotion pour BigManu ? Parce qu'il est redouté et respecté par tous macbidouilleur qui tient à sa peau (à ses postes, à son compte...). ![]() ![]() m'impressionne pas ! :diable2: Je ne crois pas que l'impression ait à faire quelque chose là-dedans... sauf si tu veux savoir qu'elle impression ça fait d'être vidée de ton sang ![]() ![]() QUOTE QUOTE Au fait Pandore, tu as trouvé le menu pour changer la langue du clavier ?
![]() Oui, je suis allée dans Pref Syst > International > Langues > et là j'avais pas vu "modifier" qui m'a donné accès au grec :wink: Ouéééé ! :clap: ![]() QUOTE Mais dis-moi Sacha, tu as une mémoire éléphantesque
![]() Merci, de ce côté-là ça va plutôt bien en effet. ![]() Non pas tout à fait. Disons que j'ai une mémoire sélective. ![]() QUOTE QUOTE Vous connaissez l'histoire du con qui dit non ?
Nonnnn... ...et m*rde! :evil: ![]() [edit] Voici ce qui a failli m'arriver une fois si jamais j'avais eu l'imprudence d'oublier de saluer [b]BigManu dans le CTC ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Voici ce qui a failli m'arriver une fois si jamais j'avais eu l'imprudence d'oublier de saluer [b]BigManu dans le CTC
![]() QUOTE Sacha n'aurait pu commettre l'irrémédiable faute de m'oublier dans ses salutations nocturnes... S'il ne l'avait fait, un pal aurait soudain émergé sous ses pieds, le transperçant savoureusement de part en part dans un délicieux et mélodieux déchirement carné. :diable2:
Vlad Dracul powa ![]() :lt: J'appelle ça de la déformation professionnelle moi ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Voici ce qui a failli m'arriver une fois si jamais j'avais eu l'imprudence d'oublier de saluer [b]BigManu dans le CTC
![]() QUOTE Sacha n'aurait pu commettre l'irrémédiable faute de m'oublier dans ses salutations nocturnes... S'il ne l'avait fait, un pal aurait soudain émergé sous ses pieds, le transperçant savoureusement de part en part dans un délicieux et mélodieux déchirement carné. :diable2:
Vlad Dracul powa ![]() :lt: J'appelle ça de la déformation professionnelle moi ![]() Mais non, c'est juste qu'il doit prendre son metier très à [b]cur ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Salut sacha etPandore !
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Salut Pattt, tu dors pas ?
-------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Ben , je me suis relevé: c'est le matin :-)
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Salut sacha etPandore !
![]() ![]() ![]() ![]() Hum hum... serait-ce des sous-entendus ? Visiblement, le sommeil te fait défaut aujourd'hui... :roll: -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
QUOTE Hum hum... serait-ce des sous-entendus ?
Visiblement, le sommeil te fait défaut aujourd'hui... :roll: ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Salut sacha etPandore !
![]() ![]() ![]() ![]() Hum hum... serait-ce des sous-entendus ? Visiblement, le sommeil te fait défaut aujourd'hui... :roll: Ça doit être la fatigue en effet... j'allais justement demander ce que c'était que ces insinuations. ![]() Salut Pattt ![]() [edit] ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
"Pattt, on peut se tutoyer ?"
"Ouais" "T'es lourd !" ![]() Salut sacha -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ça doit être la fatigue en effet... j'allais justement demander ce que c'était que ces insinuations.
![]() Salut Pattt ![]() Bon, on lui pardonne pour cette fois ? :wink: En tout cas il est temps pour moi que je vous tire ma révérence ![]() Messieurs, au plaisir ![]() ![]() ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Hello Pattt & Sacha
![]() bonjour et au revoir Pandore :zzz: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Arrosoir, Pandore :-)
Ah, les grands esprits se rencontrent, sacha ;-) --- [edit] Bonsoir la Gwada ! :-) -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Ça doit être la fatigue en effet... j'allais justement demander ce que c'était que ces insinuations.
![]() Salut Pattt ![]() Bon, on lui pardonne pour cette fois ? :wink: D'accord, mais qu'on ne l'y reprenne plus. ![]() Bonne journuit Pandore ![]() ![]() Coucou MacEnsteph ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
![]() ahhh ? c'était une soirée sérénade ce sôôaarrr ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() ahhh ? c'était une soirée sérénade ce sôôaarrr ![]() ![]() ![]() C'est pas moi m'sieur j'vous jure, c'est Pattt qui a commencé ! :fou: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Tiens , en tapant "Pandore" dans Gougleuh, j'ai trouvé ceci :
![]() --- [edit] : élève sacha, c'est pas beau de cafter ! -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 14:08 |