![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 997 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
Vu que j'avais promis hier et que je doit tenir mes promesses
une tite blague : Une petite fille de 9 ans demande à sa maman : - Quel âge as-tu, maman ? - Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère. - Combien tu mesures, maman ? - Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère. - Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? redemande la petite fille. - Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit : - C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur permis de conduire. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve son permis de conduire. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit : - Maman, je sais ton âge. - Ah oui ? Et j'ai quel âge ? - 36 ans. Et je sais combien tu mesures. - Ah oui ? Combien ? - 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez divorcé. - Et bien cela m'étonnerait fort ! - Tu as eu un F en sexe... c'est vraiment pas une bonne note ! -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 997 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE Je viens de passer 40 minutes à valider 6 pages de PA. C'est crevant. :fou:
ya eu 6 pages aujourd'hui ou c'est depuis un certain temps ? -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
Pas mal Tchou !
Comme tu as raté celle d'hier, tu dois en dire deux ce soir ! ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
huhuhu
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Je vais avoir une petite pensée pour toi Lohuli dimanche entre deux grenouilles. :wink: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pas mal Tchou !
Comme tu as raté celle d'hier, tu dois en dire deux ce soir ! ![]() ya confusion, hier c'était pas moi ... [edit] mais comme aujourd'hui chui passé "de bronze" je veux bien faire un effort : Mamie, proche de la mort, est dans son lit. Papie est à ses côtés. Mamie lui demande : - Va au grenier au fond à gauche, tu trouveras une boîte. Papie monte au grenier, y découvre, sous la paille, une petite boîte dans laquelle il y a 3 oeufs et 15 000Euros. Il va auprès de Mamie sur son lit de mort, et lui demande : - C'est quoi ces 3 oeufs ??? Mamie lui répond : - À chaque fois que je n'avais pas d'orgasmes avec toi, pendant ces 50 ans d'amour, je mettais un oeuf dans cette boîte. Papie très fier d'y trouver que 3 oeufs en 50 ans de mariage demande alors : - Et ces 15 000 Euros ?? Mamie lui répond - Chaque fois que j'avais une douzaine d'oeufs, j'allais les vendre au marché !! [/edit] -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE QUOTE Je viens de passer 40 minutes à valider 6 pages de PA. C'est crevant. :fou:
ya eu 6 pages aujourd'hui ou c'est depuis un certain temps ? En fait c'est Guy qui s'en occupe principalement d'habitude mais il était absent ces 2-3 derniers jours. Et j'avoue que je n'ai pas pensé à jeter un coup d'oeil aux PA :oops: Bonne nuit les petits ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE
Je vais avoir une petite pensée pour toi Lohuli dimanche entre deux grenouilles. :wink: De bénitier ? Tu vas à la messe ? ![]() Tchou :clap: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE Vu que j'avais promis hier et que je doit tenir mes promesses
une tite blague QUOTE ya confusion, hier c'était pas moi ...
![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE
Je vais avoir une petite pensée pour toi Lohuli dimanche entre deux grenouilles. :wink: De bénitier ? Tu vas à la messe ? ![]() Tu croa ? ![]() QUOTE Tchou :clap:
Huhu, pas mal la blague en effet ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonne nuit à tous, je vais me coucher...
demain si vous êtes sages une blague ... c'est promis.... A plus Tchou ben oui hier j'ai dit ça .... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE
Je vais avoir une petite pensée pour toi Lohuli dimanche entre deux grenouilles. :wink: De bénitier ? Tu vas à la messe ? ![]() Au restaurant ![]() Miam-miam!! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pas mal Tchou !
Comme tu as raté celle d'hier, tu dois en dire deux ce soir ! ![]() le nouveau d'hier qui a raté sa blague...c'était pas moi .... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
Bon. Puisqu'il n'y a pas d'autres blagues :
![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Pas mal Tchou !
Comme tu as raté celle d'hier, tu dois en dire deux ce soir ! ![]() le nouveau d'hier qui a raté sa blague...c'était pas moi .... J'avais compris de travers :oops: Edit : pan, deux à la suite :non: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
j'ai ma place en FAC youpi
bon j'arrive avec 3 semaine de retard et je vais devoir taffer comme un ouf mais je vais faire de mon mieux -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Yop
![]() Bonne journuit' all... ![]() C'est fou ce que je suis fatigué ces derniers jours :fou: Effet rentrée sans doute :pleur2: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Dis, Maître Grognon, c'est qui Jeanson de Sailly ? :oops:
J'ai cherché partout (ou presque) je n'ai pas trouvé... y compris dans mon entourage. Pourtant je connaissais son nom, le Lycée... mais c'est tout. Arf, j'avais pas vu ça ![]() J'aurais plutôt écrit ça "Janson de Sailly" Aucune idée de qui c'est vraiment ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE j'ai ma place en FAC youpi
bon j'arrive avec 3 semaine de retard et je vais devoir taffer comme un ouf mais je vais faire de mon mieux felicitation donc tu va pas bosser a cork chez dommage on aurait eu un mec cool a la hotline bonsoir a tout le monde bises aux dames ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
bon j'arrive avec 3 semaine de retard et je vais devoir taffer comme un ouf mais je vais faire de mon mieux ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
bon j'arrive avec 3 semaine de retard et je vais devoir taffer comme un ouf mais je vais faire de mon mieux Ouééé ! Bravo zmaster :clap: Champagne ! ![]() ![]() Bonnejournuit Hervé, la cheffe et schlum ![]() Kikou cram ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
bon j'arrive avec 3 semaine de retard et je vais devoir taffer comme un ouf mais je vais faire de mon mieux Salut à tous Cool ça te fait un souci en moins. Moi j'attend toujours ces satanés résultats. :diable2: ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
![]() Un peu en retard ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Dis, Maître Grognon, c'est qui Jeanson de Sailly ? :oops: J'ai cherché partout (ou presque) je n'ai pas trouvé... y compris dans mon entourage. Pourtant je connaissais son nom, le Lycée... mais c'est tout. Arf, j'avais pas vu ça ![]() J'aurais plutôt écrit ça "Janson de Sailly" Aucune idée de qui c'est vraiment ![]() ![]() Janson, ya une police qui s'appelle comme ça... ya un rapport ? -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Dis, Maître Grognon, c'est qui Jeanson de Sailly ? :oops: J'ai cherché partout (ou presque) je n'ai pas trouvé... y compris dans mon entourage. Pourtant je connaissais son nom, le Lycée... mais c'est tout. Arf, j'avais pas vu ça ![]() Je ne dis rien, je ne dis rien, je ne dis rien... :lt: QUOTE J'aurais plutôt écrit ça "Janson de Sailly"
Exact... moi y'en avoir même pas savoir comment s'écrire ![]() QUOTE Aucune idée de qui c'est vraiment
![]() ![]() Merci pour l'hypothèse... candidat suivant, Simone ! ![]() Bon taf Grognon ![]() Hello BigCactus. -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
je vous laisse j'ai un seminaire putain j'avais oublie pourtant c'est tous mardi soir je vais encore dormir ds l'amphi moi..a plus je repasserais plus tard bonne nuit a ceux que le sommeil appel
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
bon au dodo
bonne nuit a tous ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
bon sur ce je vais me coucher moi
bonne nuit a tous -------------------- Too much stuff...
|
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Pareil j'y vais aussi. Taquinez pas trop de la bouteille.
![]() @+ et bises aux filles. :love: :god: |
|
|
![]()
|
|
Oulà, c'est tout un train qui part... cram75, [taz], zmaster, BigCactus, dormez bien
![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 18:05 |