![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Je me disais bien que t'allais aller nous la rechercher :wink: :clap:
Hé hé, au moins ça pourve que j'ai manqué, mais que j'ai rattrapé mon retard ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE Pas signe de Rufus, on ne voit pas le bout des oreilles de son lapin...
Pas signe de Grognon non plus... Que se passe-t-il ? Serait-ce le passage à l'heure d'été ? tu fous une trouille d'enfer avec ton avatar :roll: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE QUOTE z'en voulez d'autres ? ![]() non Rooooh, c'est pas tres gentil ca, Faquin :non: Tu pourrais au moins donner une explication: Une blague c'est chouette et marrant, mais quand on en a 10 a lire pour un seul post, c'est plus trop marrant. -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE Je me disais bien que t'allais aller nous la rechercher :wink: :clap:
Hé hé, au moins ça pourve que j'ai manqué, mais que j'ai rattrapé mon retard ![]() Et c'est tout à ton honneur ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
A ce propos des blagues en redite, quand mon cher modo Préféré viendra nous trouver, je lui ferai remarquer que la blague qu'il a raconté sur La Réunion avait déjà été citée avec lui-même en héros dans Ce Topic
QUOTE Voilà, pour finir celle-ci à méditer pour nous tous pauvres hommes
![]() C'est Pattt qui se balade et soudain il bute sur une lampe de laquelle sort ...un génie un peu énervé d'être réveillé aussi brutalement :"Ouais qu'est-ce que c'est ??? :diable2: " Pattt qui n'en revient pas demande "Alors, vous êtes un génie, j'ai le droit à trois voeux c'est ça ? ![]() :diable2: "T'emballes pas p'tit père, j'ai fini ma journée moi, un seul et ça ira bien comme ça !" ![]() :diable2: "Eh oh, t'as fumé quoi toi ce matin ? T'es gentil toi 15000 km de pont, t'as pas plus con comme voeu ?" ![]() :diable2: "Ouais bah la Star Académie c'est seulement à la télé qu'est-ce que tu crois. La vraie vie c'est pas ça, même nous les génies, on a des contraintes, demandes un truc classique et pis c'est tout ! Et dépêches-toi en plus, j'ai pas que ça à faire !!! :x " ![]() :diable2: "Bon...euh...OK...euh....tu veux combien de voies sur ton pont?" -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Rooooh, c'est pas tres gentil ca, Faquin :non:
j'ai pris ca pour une question, alors j'ai repondu personellement PS: pensez a avancer vos montres. il est maintenant 2h40. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
pas encore. C'est à deux heures du matin qu'il faut avancer les montres
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE soyons amis avec nos voisins americons...
heu americains pardon :oops: Voici quelques conseils pour devenir bilingue : Si vous demandez un COCA-COLA dites GUIVMI A COOUC. Si vous demandez un café et un biscuit dites COFI AN DOUNAT. Si vous demandez des ufs et du jambon dites DJAM AN EGS. Si vous vous coincez un doigt dans la porte du taxi (ou autre) dites FOC. Si quelque chose vous semble cher dites FOC. Si vous tombez dans le métro (ou ailleurs d'ailleurs) dites FOC. Si on vous dévalise dans le Bronx (ou ailleurs d'ailleurs dites FOC. Si vous croisez une de ces filles que l'on ne voit qu'à l'écran dites OUANA FOC ? Si on vous crie dessus en employant FOC répondez FOQUIOU TOU. Si vous perdez votre passeport, avisez un policier et dites AI LOST MAI FOQUIN PEIPERS. Si vous vous perdez en ville (ou ailleurs d'ailleurs), criez AI AM FOQUIN LOST. En vous référrant à un tiers dites DE FOQUIN GAI OVEDER. Si vous voulez coucher avec cette belle blonde, dites-lui AI OUANA FOC WIZIOU. Si vous voulez coucher avec cette belle brune, dites-lui HAI, CAN AI FOQUIOU? Si vous ne savez pas où prendre un taxi, dites HAOU TOU GUET A FOQUIN CAB? Si ce que vous faites ne marche pas, dites : FOC ZAT SHIT Si vous êtes très faché, ne dites pas REFOC, mais simplement FOC plusieurs fois. Si on vous charrie, demandez ARIOU FOQUIN MI? Et si ces instructions s'avéraient insuffisantes.... "Ouat dou foc iou ouant? J'adore la prononciation ![]() C'est pas pour rien qu'on reconnait tout de suite un Francais ici ![]() Serieusement, j'ai rencontre une francaise ayant passe 26 ans aux US, et a la premiere phrase qu'elle a dit, je lui ai repondu "are you french?" ![]() ![]() ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE pas encore. C'est à deux heures du matin qu'il faut avancer les montres
c'est vrai, mais d'ici la je dormirais. et comme j'ai pas encore de montre GPRS, je le fait avant. pas con le mec (©Coluche) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE pas encore. C'est à deux heures du matin qu'il faut avancer les montres
L'horloge de MB va se mettre à jour automatiquement ou c'est vous qui le faites ? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE tu fous une trouille d'enfer avec ton avatar :roll:
C'est un petit méchant du jeu "Dungeon Master" un peu noirci et trafiqué ![]() D'ailleurs, avant j'en avais un plus gentil avant : ![]() Mais je l'ai changé sous les conseils de Muggsy ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE QUOTE pas encore. C'est à deux heures du matin qu'il faut avancer les montres
L'horloge de MB va se mettre à jour automatiquement ou c'est vous qui le faites ? Je pense que c'est automatique. Enfin, si quelqu'un doit changer l'heure, cela ne sera pas moi, mais un admin -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE Serieusement, j'ai rencontre une francaise ayant passe 26 ans aux US, et a la premiere phrase qu'elle a dit, je lui ai repondu "are you french?"
![]() ![]() ![]() et nous bien sur on n'reconnait pas les belges quand ils pârlent ![]() bon, la grande question c'est.......mais quand l'horloge de macbid va-t-elle être mise à l'heure :roll: le changement d'heure va-t-il tout régler....et quand s'il vous plait :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Au fait ChuiPaKoQ t'es totalement bilingue ou tu te débrouilles bien seulement ?
-------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Je ne pense pas qu'il y ait d'admin à c't'heure
![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE et nous bien sur on n'reconnait pas les belges quand ils pârlent
![]() Si... Voir ma blague quelques pages plus haut ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
ouais, ça va chier dans 14 minutes + 8,????? :fou:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE Au fait ChuiPaKoQ t'es totalement bilingue ou tu te débrouilles bien seulement ?
il a appris par coeur le cours d'anglais donne plus haut ![]() ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Serieusement, j'ai rencontre une francaise ayant passe 26 ans aux US, et a la premiere phrase qu'elle a dit, je lui ai repondu "are you french?" ![]() ![]() ![]() et nous bien sur on n'reconnait pas les belges quand ils pârlent ![]() Je faisais allusion a l'accent francais dans la langue anglaise, pas des differences belge-francais. C'est clair que pour moi non plus c'est pas tres complique de reconnaitre un francais quand il parle. Par contre, c'est deja plus complique de deviner d'ou ils viennent. Il y a juste les Parisiens et les Marseillais qui sont reconnaissables aisement ![]() :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
En ce qui concerne la mise à l'heure de MB, je ne crois pas qu'il soit de bon ton de demander à un admin de la mettre à l'heure car notre CTC étant tout juste toléré, je pense que cette demande nous serait retournée à Vitesse V et il faut bien avouer que ce serait juste non ? :non: Et puis la bataille à l'ouverture à l'heure précise, c'est plutôt rigolo non ? :wink:
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE En ce qui concerne la mise à l'heure de MB, je ne crois pas qu'il soit de bon ton de demander à un admin de la mettre à l'heure car notre CTC étant tout juste toléré, je pense que cette demande nous serait retournée à Vitesse V et il faut bien avouer que ce serait juste non ? :non: Et puis la bataille à l'ouverture à l'heure précise, c'est plutôt rigolo non ? :wink:
une baston a coup de poissons ? quoi ? il est pas frais ?!? :evil: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE En ce qui concerne la mise à l'heure de MB, je ne crois pas qu'il soit de bon ton de demander à un admin de la mettre à l'heure car notre CTC étant tout juste toléré, je pense que cette demande nous serait retournée à Vitesse V et il faut bien avouer que ce serait juste non ? :non: Et puis la bataille à l'ouverture à l'heure précise, c'est plutôt rigolo non ? :wink:
De toute façon, vu que le PC retarde d'en moyenne une trentaine de secondes par jour, ça servirait à pas grand chose... J'imagine qu'elle est remise à l'heure tous les 15 jours un truc comme ça... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Tiens, je suis passé vermeil dans la soirée, j'ai même pas remarqué
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Tiens, je suis passé vermeil dans la soirée, j'ai même pas remarqué
![]() Facile, en faisant des doubles-post au CTC ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Tiens, je suis passé vermeil dans la soirée, j'ai même pas remarqué
![]() Facile, en faisant des doubles-post au CTC ![]() Ben ouais, j'ai comme remarqué qu'avec le CTC, le pourcentage de posts utiles baissait singulièrement... Heureusement qu'il n'y a pas de compteur, sinon... ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Au fait ChuiPaKoQ t'es totalement bilingue ou tu te débrouilles bien seulement ?
Je suis pas totalement bilingue, je manque de vocabulaire pour ce qui est assez specifique. Par exemple, si on me demande d'expliquer en detail comment fabriquer une chaise, je vais avoir du mal. Mais a part ca, si tu n'es pas Americain (ou Anglais, etc..) tu ne te douterais pas beaucoup que je ne suis pas Americain dans une conversation journaliere. Apres 7 mois passes entoure d'Americains et sans presque jamais parler francais, je peux te garantir que j'ai assimile un sacre paquet d'informations. Il n'y a pas que la langue, il y a aussi la culture qui a un impact sur le langage, ce que tu n'apprendras qu'en vivant dans un pays anglophone, et jamais dans les livres. -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Excellent les FOQUIN conseils de la cheffe pour devenir bilingue
![]() Ce topic va devenir un véritable répertoire à blagues (d'où au moins son utilité pour faire rire, et ça fait du bien de rire parfois :wink: ) -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
je vous souhaite une bonne nuit
![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
Oh, un départ pré-CTC ? Condoléances...
Sinon, si ce topic passe au black hole, il y a pas mal de MacBidouilleurs qui vont redescendre sec... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Excellent les FOQUIN conseils de la cheffe pour devenir bilingue
![]() Ce topic va devenir un véritable répertoire à blagues (d'où au moins son utilité pour faire rire, et ça fait du bien de rire parfois :wink: ) j'ai l'equivalent en flamand, mais, je sais pas pourquoi, c'est nettement moins drole ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 11:56 |