![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE Ouahh tu nous venges d'hier soir lejibei mais attend les filles. Pour le duel, je veux être au premier rang
![]() ![]() ![]() ça va ch.... :fou: as tu lu le sublime programme du DESS pour filles de Macensteph ? :saoul: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE Ouahh tu nous venges d'hier soir lejibei mais attend les filles. Pour le duel, je veux être au premier rang
![]() ![]() ![]() choisissez vos armes :star: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Hum...
Quelle est la différence entre une femme et une pomme de terre ? Réponse : La pomme de terre est cultivée ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
les blagues illisibles a moins d'avoir un chien d'aveugle, comptent pas !!!
![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Hum...
Quelle est la différence entre une femme et une pomme de terre ? Réponse : La pomme de terre est cultivée ![]() mdr ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE bonsoir
![]() POURQUOI LES CONCOMBRES SONT PLUS INTÉRESSANTS QUE LES HOMMES - Le concombre moyen fait réellement au moins 18 cm de long. - Un concombre ne vous dira pas que la taille n'a pas d'importance. - Les concombres savent garder leur calme. - Un concombre ne demandera pas "Je suis le premier?" ![]() Heureux de te voir, tu m'as fait mourir hier soir, merci de remettre certaines choses à leurs places ![]() Et pour les armes, la seule que je tolère est le rire alors, feu !!! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE les blagues illisibles a moins d'avoir un chien d'aveugle, comptent pas !!!
![]() C'est pas illisible... Il suffit de quoter, ou de faire un copier-coller, ou d'utiliser Safari tout simplement... C'était juste pour embêter Gotchi ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE QUOTE les blagues illisibles a moins d'avoir un chien d'aveugle, comptent pas !!!
![]() C'est pas illisible... Il suffit de quoter, ou de faire un copier-coller, ou d'utiliser Safari tout simplement... C'était juste pour embêter Gotchi ![]() provoquer un modérateur, c'est pas toujours une bonne idée tu sais -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
Comment on fait pour savoir si une blonde s'est servi de votre ordinateur...
- Il y a du rouge à lèvre sur le joystick! Comment appelle-t'on le fait qu'une blonde souffle dans l'oreille d'une autre blonde? - Un transfert de données Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat? - 10. Une pour faire la pâte et 9 pour peler les Smarties - Pourquoi les blagues sur les blondes sont-elles si courtes ? - Pour que les hommes les comprennent et que les brunes s'en souviennent. Vous prenez l'avion pour Londres et vous voulez avoir le fauteuil près du hublot qui est déjà occupé par une blonde. Que faites-vous pour l'obtenir? - Vous lui dites que seule les sièges de la rangée du milieu vont à Londres Comment savoir si un fax a été émis par une blonde? - Il y a un timbre dessus. z'en voulez d'autres ? ![]() |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE z'en voulez d'autres ?
![]() non |
|
|
![]()
|
|
soyons amis avec nos voisins americons...
heu americains pardon :oops: Voici quelques conseils pour devenir bilingue : Si vous demandez un COCA-COLA dites GUIVMI A COOUC. Si vous demandez un café et un biscuit dites COFI AN DOUNAT. Si vous demandez des ufs et du jambon dites DJAM AN EGS. Si vous vous coincez un doigt dans la porte du taxi (ou autre) dites FOC. Si quelque chose vous semble cher dites FOC. Si vous tombez dans le métro (ou ailleurs d'ailleurs) dites FOC. Si on vous dévalise dans le Bronx (ou ailleurs d'ailleurs dites FOC. Si vous croisez une de ces filles que l'on ne voit qu'à l'écran dites OUANA FOC ? Si on vous crie dessus en employant FOC répondez FOQUIOU TOU. Si vous perdez votre passeport, avisez un policier et dites AI LOST MAI FOQUIN PEIPERS. Si vous vous perdez en ville (ou ailleurs d'ailleurs), criez AI AM FOQUIN LOST. En vous référrant à un tiers dites DE FOQUIN GAI OVEDER. Si vous voulez coucher avec cette belle blonde, dites-lui AI OUANA FOC WIZIOU. Si vous voulez coucher avec cette belle brune, dites-lui HAI, CAN AI FOQUIOU? Si vous ne savez pas où prendre un taxi, dites HAOU TOU GUET A FOQUIN CAB? Si ce que vous faites ne marche pas, dites : FOC ZAT SHIT Si vous êtes très faché, ne dites pas REFOC, mais simplement FOC plusieurs fois. Si on vous charrie, demandez ARIOU FOQUIN MI? Et si ces instructions s'avéraient insuffisantes.... "Ouat dou foc iou ouant? -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE les blagues illisibles a moins d'avoir un chien d'aveugle, comptent pas !!!
![]() C'est pas illisible... Il suffit de quoter, ou de faire un copier-coller, ou d'utiliser Safari tout simplement... C'était juste pour embêter Gotchi ![]() provoquer un modérateur, c'est pas toujours une bonne idée tu sais ![]() Pitié Grand Gotchi... J'implore ta clémence humblement... Mince alors, je croyais qu'il était plus là... J'me suis fait avoir là... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE les blagues illisibles a moins d'avoir un chien d'aveugle, comptent pas !!!
![]() C'est pas illisible... Il suffit de quoter, ou de faire un copier-coller, ou d'utiliser Safari tout simplement... C'était juste pour embêter Gotchi ![]() provoquer un modérateur, c'est pas toujours une bonne idée tu sais huuuu t'es de mauvais poil ce soir toi ! :non: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE soyons amis avec nos voisins americons...
heu americains pardon :oops: Voici quelques conseils pour devenir bilingue : Si vous demandez un COCA-COLA dites GUIVMI A COOUC. Si vous demandez un café et un biscuit dites COFI AN DOUNAT. Si vous demandez des œufs et du jambon dites DJAM AN EGS. Si vous vous coincez un doigt dans la porte du taxi (ou autre) dites FOC. Si quelque chose vous semble cher dites FOC. Si vous tombez dans le métro (ou ailleurs d'ailleurs) dites FOC. Si on vous dévalise dans le Bronx (ou ailleurs d'ailleurs dites FOC. Si vous croisez une de ces filles que l'on ne voit qu'à l'écran dites OUANA FOC ? Si on vous crie dessus en employant FOC répondez FOQUIOU TOU. Si vous perdez votre passeport, avisez un policier et dites AI LOST MAI FOQUIN PEIPERS. Si vous vous perdez en ville (ou ailleurs d'ailleurs), criez AI AM FOQUIN LOST. En vous référrant à un tiers dites DE FOQUIN GAI OVEDER. Si vous voulez coucher avec cette belle blonde, dites-lui AI OUANA FOC WIZIOU. Si vous voulez coucher avec cette belle brune, dites-lui HAI, CAN AI FOQUIOU? Si vous ne savez pas où prendre un taxi, dites HAOU TOU GUET A FOQUIN CAB? Si ce que vous faites ne marche pas, dites : FOC ZAT SHIT Si vous êtes très faché, ne dites pas REFOC, mais simplement FOC plusieurs fois. Si on vous charrie, demandez ARIOU FOQUIN MI? Et si ces instructions s'avéraient insuffisantes.... "Ouat dou foc iou ouant? mdr elles sont bien bonnes celles là :wink: , surtout la dernière ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE Mince alors, je croyais qu'il était plus là... J'me suis fait avoir là...
ba, les modérateurs sont fait pour être toujours là. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
pour remettre tout le monde à égalité:
HOMMES - FEMMES AU BOULOT... QUELLES DIFFERENCES ? IL a mis la photo de sa femme et de ses enfants sur son bureau : Quel bon père de famille ! IL a un bureau encombré : C'est un bosseur et un fonceur. IL parle avec des collègues : Toujours soucieux de concertation. IL n'est pas dans son bureau : Il est sûrement en conférence. On ne le trouve pas dans le service : Il est allé voir des clients. IL déjeune avec le patron : Il fait son chemin. IL s'est fait critiquer par le patron : Il va se ressaisir. On lui a joué un sale tour : Est-ce qu'il s'est mis en colère ? IL se marie : Ca va le stabiliser. IL va être père : Il aura bien besoin d'une augmentation. IL part en voyage d'affaires : C'est excellent pour sa carrière. IL quitte la société, car il a trouve mieux ailleurs : Il sait très bien saisir les occasions. ELLE a mis la photo de son mari et de ses enfants sur son bureau : Sa famille passe avant le travail. ELLE a un bureau encombré : Elle est pagailleuse et sans cervelle. ELLE parle avec des collègues : Encore en train de jacasser. ELLE n'est pas dans son bureau : Elle est sûrement aux toilettes. On ne la trouve pas dans le service : Elle est sortie faire des courses. ELLE déjeune avec le patron : Elle couche avec lui. ELLE s'est fait critiquer par le patron : Elle ne s'en relèvera pas. On lui a joué un sale tour : Est-ce qu'elle a eu sa crise de larmes ? ELLE se marie : Elle va faire un enfant. ELLE va être mère : Elle va coûter cher en congés maternité. ELLE part en voyage d'affaires : Et qu'en dit son mari ? ELLE quitte la société car elle a trouve mieux ailleurs : On ne peut pas compter sur les femmes. :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE huuuu t'es de mauvais poil ce soir toi ! :non:
oui -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE huuuu t'es de mauvais poil ce soir toi ! :non: oui quelqu'un lui tient les bras en l'air pendant que j'le chatouille ? :wink: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
C'est une Brune, une Rousse et une Blonde qui se retrouvent devant un miroir magique auquel elle doivent faire une déclaration mais sans mentir sinon, "Pouf, elle disparaissent !"
La Brune s'avance et déclare : "Je pense que je suis la plus belle." Pouf, elle disparaît ! La Rousse s'avance et déclare :"Je pense que je suis la plus intelligente." Pouf, elle disparaît ! La Blonde s'avance et déclare :"Je pense ..." Pouf, elle disparaît ! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE huuuu t'es de mauvais poil ce soir toi ! :non: oui quelqu'un lui tient les bras en l'air pendant que j'le chatouille ? :wink: Fiuuu, c'est chaud chaud sur le CUPTC aujourd'hui ![]() ![]() Excellent Lohuli ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
[quote="schlum
Fiuuu, c'est chaud chaud sur le CUPTC aujourd'hui ![]() ![]() [quote] Tu m'étonnes :-? Sinon j'apprend plein de blagues, d'ailleurs faudra que j'en copie/colle 2 , 3 ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
L'Homme a découvert les ARMES et il a inventé la = CHASSE
La Femme a découvert la CHASSE et elle a inventé = les FOURRURES. L'Homme a découvert les COULEURS et il a inventé = la PEINTURE La Femme a découvert la PEINTURE et elle a = inventé le MAQUILLAGE. L'Homme a découvert les MOTS et il a inventé la = CONVERSATION La Femme a découvert la CONVERSATION et elle a = inventé le BAVARDAGE. L'Homme a découvert le JEU et il a inventé les = CARTES La Femme a découvert les CARTES et elle a = inventé la SORCELLERIE. L'Homme a découvert l'AGRICULTURE et il a inventé = la NOURRITURE La Femme a découvert la NOURRITURE et elle a = inventé le REGIME. L'Homme a découvert l'AMITIE et il a inventé = l'AMOUR La Femme a découvert l'AMOUR et elle a inventé = le MARIAGE. L'Homme a découvert les FEMMES et il a inventé le = SEXE La Femme a découvert le SEXE et elle a inventé = les MAUX DE TETES. L'Homme a découvert l'ECHANGE et il a inventé = l'ARGENT La Femme a découvert l'ARGENT et c'est là que = tout est parti en couilles... :lt: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
C'est pas sorti, ça déjà ??
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Ma très chère Cheffe, il me semble que cette blague est présente quelques lignes plus haut :wink:
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE L'Homme a découvert les ARMES et il a inventé la = CHASSE
La Femme a découvert la CHASSE et elle a inventé = les FOURRURES. L'Homme a découvert les COULEURS et il a inventé = la PEINTURE La Femme a découvert la PEINTURE et elle a = inventé le MAQUILLAGE. L'Homme a découvert les MOTS et il a inventé la = CONVERSATION La Femme a découvert la CONVERSATION et elle a = inventé le BAVARDAGE. L'Homme a découvert le JEU et il a inventé les = CARTES La Femme a découvert les CARTES et elle a = inventé la SORCELLERIE. L'Homme a découvert l'AGRICULTURE et il a inventé = la NOURRITURE La Femme a découvert la NOURRITURE et elle a = inventé le REGIME. L'Homme a découvert l'AMITIE et il a inventé = l'AMOUR La Femme a découvert l'AMOUR et elle a inventé = le MARIAGE. L'Homme a découvert les FEMMES et il a inventé le = SEXE La Femme a découvert le SEXE et elle a inventé = les MAUX DE TETES. L'Homme a découvert l'ECHANGE et il a inventé = l'ARGENT La Femme a découvert l'ARGENT et c'est là que = tout est parti en couilles... :lt: Je l'ai pas vu hier celle là ? ![]() ![]() ![]() MAJ avec les 2 posts du dessus, je crois que j'ai bon ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
:oops: j'avais pas vu :oops:
-------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE :oops: j'avais pas vu :oops:
En plus, c'est toi qui l'a faite :wink: http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...=asc&start=2340 -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE :oops: j'avais pas vu :oops:
En plus, c'est toi qui l'a faite :wink: http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=asc&start=2340 Je me disais bien que t'allais aller nous la rechercher :wink: :clap: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
Pas signe de Rufus, on ne voit pas le bout des oreilles de son lapin...
Pas signe de Grognon non plus... Que se passe-t-il ? Serait-ce le passage à l'heure d'été ? -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 13:44 |