![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Salut les copains
![]() Je repasse plus tard :wink: [Edit] Tout compte fait, je prendrais bien un Ti'Punch quand même tiens ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
kikou
je v pas faire long feu, je suis un peu :saoul: et fatigué en plus ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 997 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
Salut à toi O Berrichon du Berry centre de la galaxie ...
et a+ -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE Salut les copains
![]() Je repasse plus tard :wink: [Edit] Tout compte fait, je prendrais bien un Ti'Punch quand même tiens ![]() Sortira-t-il la bouteille de sa cachette? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Ouaahhh 2 modos pour nous tout seul ..!!!
on en a de la chance .. quel honneur ... Comme quoi, même devenus millionaires grâce à Macbidouille ils savent rester proche du petit peuple :lt: ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 997 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
2 modos et 1 admin on est gâtés...
c'est vraiment trop d'honneur... apparement ça rameute du monde le pti mot de Lionel pourRC5, tu v'as l'avoir ton G5 Taz.... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE J'adore cet avatar car tout le monde crois que je suis norvégien :wink:
Non je suis français; j'ai découvert la Norvège cet été et ce pays m'a vraiment enchanté. ![]() Quel lieu exactemet en norvège ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'adore cet avatar car tout le monde crois que je suis norvégien
Non je suis français; j'ai découvert la Norvège cet été et ce pays m'a vraiment enchanté. Ben pour l'avatar, moi on croit que chui une fille... :-D sur Ichat c'est assez marrant... (lui : c'est toi sur la photo ? moi : ben non c'est bjork lui : ...ah bon... ben salut alors...) la norvège c'est un des pays qui me tentent d'aller voir, Et l'Islande aussi... Richard -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE QUOTE J'adore cet avatar car tout le monde crois que je suis norvégien :wink:
Non je suis français; j'ai découvert la Norvège cet été et ce pays m'a vraiment enchanté. ![]() Quel lieu exactemet en norvège ? Oslo, Lillehammer, Fagernes, Flâm, Bergen |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE Ben pour l'avatar, moi on croit que chui une fille... :-D sur Ichat c'est assez marrant... (lui : c'est toi sur la photo ? moi : ben non c'est bjork lui : ...ah bon... ben salut alors...)
Richard C'est vrai que certains ont un avatar un peu ambigu, parfois ![]() Hello le Peuple! :wink: ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE J'adore cet avatar car tout le monde crois que je suis norvégien :wink:
Non je suis français; j'ai découvert la Norvège cet été et ce pays m'a vraiment enchanté. ![]() Quel lieu exactemet en norvège ? Oslo, Lillehammer, Fagernes, Flâm, Bergen ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Salut les copains
![]() Je repasse plus tard :wink: [Edit] Tout compte fait, je prendrais bien un Ti'Punch quand même tiens ![]() Sortira-t-il la bouteille de sa cachette? ![]() ![]() PS : on ne m'a jamais pris pour une fille malgré mon avatar équivoque ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE C'est vrai que certains ont un avatar un peu ambigu, parfoi
Robert Smith ? c'est toi ??? Oh mon dieu !! une star ici sur Macbidouille ... :-D.. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
J'ai un stock de 300 photos sur la Norvège. Je vais tâcher d'en mettre quelques une en ligne. :wink:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
QUOTE ![]() lol, si seulement ct vrai :cry: :fume: -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE PS : on ne m'a jamais pris pour une fille malgré mon avatar équivoque
bah non mais toi j'ai vu ta photo dans le forum du trombino et tu ressembles à ton avatar un peu qd même ... ;-) -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE PS : on ne m'a jamais pris pour une fille malgré mon avatar équivoque
bah non mais toi j'ai vu ta photo dans le forum du trombino et tu ressembles à ton avatar un peu qd même ... ;-) :lt: |
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
QUOTE QUOTE PS : on ne m'a jamais pris pour une fille malgré mon avatar équivoque
bah non mais toi j'ai vu ta photo dans le forum du trombino et tu ressembles à ton avatar un peu qd même ... ;-) ![]() Toute ressemblance avec des personnages vivants, etc, etc, etc ... -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'ai un stock de 300 photos sur la Norvège. Je vais tâcher d'en mettre quelques une en ligne. :wink:
Bonne idée -------------------- |
|
|
![]()
|
|
si vous voulez voir des photos, ben j peux vous les montrer, c'est pas la norvège mais bon c'est pas mal non plus...
-------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
Il faut dire que je ressemble plus à mon ancien avatar (d'où le surnom de Cui-cui
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
QUOTE J'ai un stock de 300 photos sur la Norvège. Je vais tâcher d'en mettre quelques une en ligne. :wink: Tu peux pas nous mettre du renne séché en ligne ? ![]() Heureusement, que ce n'est pas le pays d'à-côté, parce que le Surstromming en ligne, tu peux te le garder ! -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]()
|
|
bon aller la première
http://hafdis.mine.nu/~tchou/1.jpg -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
-------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
Pour rappel les photos de la rencontre CTC de cet été chez Grognon
http://perso.wanadoo.fr/gumby/CTCLantha/index.html http://perso.wanadoo.fr/gumby/CTCLantha2/index.html |
|
|
![]()
|
|
QUOTE bon aller la première
http://hafdis.mine.nu/~tchou/1.jpg T'as pris cette photo dans les Yvelines ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE bon aller la première
http://hafdis.mine.nu/~tchou/1.jpg T'as pris cette photo dans les Yvelines ? ![]() Non pas vraiment ... un peu plus au sud et à l'ouest... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th August 2025 - 20:29 |