![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
![]() ![]() Mon gros regret c'est de ne pas avoir une messagerie illimitée. ![]() ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 997 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE QUOTE me*de, Keynote accepte d'enregister en PPS mais il ne les lis pas... c'est super naze ça ! :-?
Si tu change l'extension en PPT il les ouvre? c'est déjà du ppt d'ailleurs ..; peut être qqu'il fau mieux mettre en .pps dans ce cas là ... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE ![]() ![]() Mon gros regret c'est de ne pas avoir une messagerie illimitée. ![]() ![]() Remarque mon ch'ti forfait 1h ne me l'aurait pas permis de toute façon, donc pas de regrets ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 997 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE ![]() ![]() Mon gros regret c'est de ne pas avoir une messagerie illimitée. ![]() ![]() si tu as une machine sous X.2 tu as une messagerie illimitée (enfin à la taille de ton disque...) ;-) -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
QUOTE QUOTE me*de, Keynote accepte d'enregister en PPS mais il ne les lis pas... c'est super naze ça ! :-?
Si tu change l'extension en PPT il les ouvre? Finement joué Micjac, ça marche, et meme mieux que sous PowerPoint :clap: :clap: :clap: -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE ![]() ![]() Mon gros regret c'est de ne pas avoir une messagerie illimitée. ![]() ![]() si tu as une machine sous X.2 tu as une messagerie illimitée (enfin à la taille de ton disque...) ;-) ![]() ![]() => Grognon, T'inquiètes la prochaine ON y sera et j'aurais mon MD. :diable2: -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
ben voila ce qui devait arrivé arriva bébé max à faim alors je vous laisse, c'était ma première soirée au ctc
![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
Salut e-jux, bon biberonnage et à dans ... 3H :wink:
![]() Edit : ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Bon courage e-jux et :clap:
![]() Huhu alcibiade, tu es en forme cette nuit ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Bon, je vais faire comme Sachaquadèprioritédanlavi et aller taffer un p'tit peu
![]() Amusévoubien :wink: Bonne journuit (©Macnford pour les p'tits nouveaux :wink: ) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
Point de vue blague, ca m'a fait pensser à celle du couple juif qui apres avoir passé une semaine à l'hotel
s'en régler ça note. Un peu furieux il constate que l'hotelier lui à compté tout les repas! Il à beau expliquer qu'il mange uniquement kascher et qu'il n'a jamais mis les pieds dans le resto, lui patron lui rétorque: "peut-etre, mais la nouriture était à votre disposition, et ce n'est pas mon probleme si vous n'y avez pas touché!" Le juif réflechis 1/4 de Seconde et répond, "D'accord, mais dans ce cas vous me devez beaucoup plus, pour avoir couché toutes les nuit avec ma femme!" Le patron: Mais je n'y ai pas touché à votre femme! Le Juif: "Ce n'est pas mon probleme si vous n'en avez pas profité, elle était la toutes les nuits! (PS: c'est copain Juif qui me l'a raccontée) -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Bon, je vais faire comme Sachaquadèprioritédanlavi et aller taffer un p'tit peu
![]() Arf ! Je me suis fait repérer ![]() QUOTE Amusévoubien :wink:
Bonne journuit (©Macnford pour les p'tits nouveaux :wink: ) ![]() Alors bon ADT et bonne journuit le Grognon ![]() [edit] No6 : c'est "casher" ou "kascher"... elle est pas pire ta blague ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Bon, je vais faire comme Sachaquadèprioritédanlavi et aller taffer un p'tit peu
![]() Arf ! Je me suis fait repérer ![]() Ben qu'est-ce que tu crois ? ![]() Bon courage à toi aussi :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
QUOTE No6 : c'est "casher" ou "kascher"... elle est pas pire ta blague
![]() merci, j'ai corrigé, moi et l'orthographe.... pfff :-? (gaucher contrarié + méthode globale = que des dégats) -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
Arf, merci Sacha pour l'éloge sur ma forme, deux causes à cela :
1. j'émerge enfin de la crève qui m'a cloué toute la semaine et donc je suis remonté à bloc. 2. Hier soir cela tabassait à mort sur le forum et ma connexion était foireuse, ça m'a passablement énervé. Du coup : ![]() (kreut je viens de passer 2 plombes à chercher sur le web cette image que j'avais sur mon disque et que je viens de retrouver sur le web mais trop grande :-? ) Edit : Re-Kreut, 3h du mat, faut que je me casse pioncer, Bonne nuitée Sacha, Grognon, No6, Tchouf, ..., enfin ... ceux qui sont encore là. :wink: -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
c'est Tchou pas Tchouf...
Bonne nuit à toi... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE No6 : c'est "casher" ou "kascher"... elle est pas pire ta blague
![]() merci, j'ai corrigé, moi et l'orthographe.... pfff :-? De rien, mais ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul. ![]() QUOTE (gaucher contrarié + méthode globale = que des dégats)
Huhu, bonne excuse surtout ![]() QUOTE Arf, merci Sacha pour l'éloge sur ma forme, deux causes à cela :
Y'a pas de quoi, tant que ça fait plaisir et que ça débarrasse ![]() ![]() QUOTE 1. j'émerge enfin de la crève qui m'a cloué toute la semaine et donc je suis remonté à bloc.
2. Hier soir cela tabassait à mort sur le forum et ma connexion était foireuse, ça m'a passablement énervé. 1) Normal, 2) Normal aussi ![]() QUOTE
Ben z'ai po compris là. QUOTE kreut je viens de passer 2 plombes à chercher sur le web cette image que j'avais sur mon disque et que je viens de retrouver sur le web mais trop grande :-? )
Vive le rangement ! ![]() QUOTE Edit : Re-Kreut, 3h du mat, faut que je me casse pioncer, Bonne nuitée Sacha, Grognon, No6, Tchouf, ..., enfin ... ceux qui sont encore là. :wink:
Bonne journuit alcibiade ![]() QUOTE c'est Tchou pas Tchouf...
Elle est bonne ![]() (pardon :oops: ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
bon ben j'ai fini mes scans pour ce soir,
Jveu retourner à Tahiti... Sniff BOUHHOUU Jvais dormir maintenant Bonne nuit à ceux qui dorment pas encore et bonjour a ceux qui dorment plus.... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
Bonne journuit Tchou(f)
![]() ![]() ![]() ...bon je retourne à mon taf. -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
C'est l'heure !
Bonne journuit le CTC et Pattt. ![]() ![]() ![]() La mer vue des hauteurs de Dieppe, Eugène Delacroix, 1852 Quelqu'une des voix Toujours angélique - Il s'agit de moi, - Vertement s'explique : Ces mille questions Qui se ramifient N'amènent, au fond, Qu'ivresse et folie ; Reconnais ce tour Si gai, si facile : Ce n'est qu'onde, flore, Et c'est ta famille ! Puis elle chante. Ô Si gai, si facile, Et visible à l'oeil nu... - Je chante avec elle, - Reconnais ce tour Si gai, si facile, Ce n'est qu'onde, flore, Et c'est ta famille !... etc... Et puis une voix - Est-elle angélique ! - Il s'agit de moi, Vertement s'explique ; Et chante à l'instant En soeur des haleines : D'un ton Allemand, Mais ardente et pleine : Le monde est vicieux ; Si cela t'étonne ! Vis et laisse au feu L'obscure infortune. Ô ! joli château ! Que ta vie est claire ! De quel Age es-tu, Nature princière De notre grand frère ! etc... Je chante aussi, moi : Multiples soeurs ! voix Pas du tout publiques ! Environnez-moi De gloire pudique... etc... Age d'or, Arthur Rimbaud -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Salut sacha !
Ahlala, dès qu'il y a des femmes dans le coin, ça poste trop vite pour moi :fou: Du coup, je poste juste pour fermer , et hors délai :-( Bonne journuit ! tchou ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Le bar officiel est ouvert
![]() Edit: 859 ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
hi pals :diable2:
-------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Un cidre s'iouplai
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE Un cidre s'iouplai
![]() pour moi ce sera un bloody mary :diable2: -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir tout le monde ...
Ouaahhh 2 modos pour nous tout seul ..!!! on en a de la chance .. quel honneur ... Tchou -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Un cidre s'iouplai
![]() pour moi ce sera un bloody mary :diable2: Et moi un Rhum arrangé ...!! -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ouaahhh 2 modos pour nous tout seul ..!!!
dont un modératueur : CODE BigManu
Modératueur vétéran des forums :diable2: -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Dis Hervé,
t'es Norvégien ou juste tu aimes ce pays ? -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Une vodka sunrise pour moi.
QUOTE Dis Hervé,
t'es Norvégien ou juste tu aimes ce pays ? J'adore cet avatar car tout le monde crois que je suis norvégien :wink: Non je suis français; j'ai découvert la Norvège cet été et ce pays m'a vraiment enchanté. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th August 2025 - 23:56 |