![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE Bonsoir Messieurs
![]() Salut la cheffe ![]() Contente de te voir ! wouah !! Tu vas au bal ?? ![]() Bonsoir ! Ravie également ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE QUOTE Ouéééé, des filles
![]() ![]() Ahhh, faut pas me faire des peurs comme ça ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE QUOTE 1.25MHz ?
Ya erreur là sinon moi j'achète pas :-) Tu vas pouvoir cracker du RC5 et apporter plein de points à la team Macbidouille avec ça ... Je voulais bien sur parler de 1.25 TeraHz ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
QUOTE clavier éclairé mais aussi luminosité de l'écran au minimum pour mes préserver mes yeux de lynk (ou de jaguar, ou de panther enfin c'est pareil..)
Lynx, c'est pas un fureteur en mode console ? -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE Y a un script pour recharger automatiquement la page ? parce que ça va me fatiguer à force... :fou: :fou: :fou:
Et tu vas aussi te fatiguer à raconter une histoire drôle ! C'est la règle de ctc pour les nouveaux ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 997 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE T'as retrouvé un peu le sourire
Taz il est content parce qu'on lui a dit que si la team gagnait le concours RC5, avec les gains il pourrait s'acheter un G5 pour administrer MB ... ;-) -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE wouah !! Tu vas au bal ??
![]() et oui, petite tenue de soirée, et hop, je file à une fête voir mon chéri ! -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ahh, ils font déjà dans le TeraHerz ? :fou:
![]() Quelle activité :roll: Je m'en sors plus moi ![]() PS : Joli dédicace La Cheffe ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
QUOTE QUOTE clavier éclairé mais aussi luminosité de l'écran au minimum pour mes préserver mes yeux de lynk (ou de jaguar, ou de panther enfin c'est pareil..)
Lynx, c'est pas un fureteur en mode console ? c'est aussi un parcours de golf "naturel" comme beaucoup en angleterre -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 997 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE Bonsoir Messieurs
Bonsoir Zolies demoiselles ... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE wouah !! Tu vas au bal ??
![]() et oui, petite tenue de soirée, et hop, je file à une fête voir mon chéri ! Bonne nuit donc :love: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
bonsoir a tous..bises aux filles je dirais meme aux dames vu la robes de soiree de pandore
c'est bal ce soir au ctc |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE Y a un script pour recharger automatiquement la page ? parce que ça va me fatiguer à force... :fou: :fou: :fou:
Et tu vas aussi te fatiguer à raconter une histoire drôle ! C'est la règle de ctc pour les nouveaux ![]() oui oui une histoire! bonne soirée pandore |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
QUOTE QUOTE T'as retrouvé un peu le sourire
Taz il est content parce qu'on lui a dit que si la team gagnait le concours RC5, avec les gains il pourrait s'acheter un G5 pour administrer MB ... ;-) oui ![]() et puis ma demande de derogation pour mon deug/licence conditionnelle est en bonne voie a priori -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE wouah !! Tu vas au bal ??
![]() et oui, petite tenue de soirée, et hop, je file à une fête voir mon chéri ! Bonne nuit donc :love: oui ( ![]() Comme ca je ne raterais pas la blague du nouveau (pour rappel celle de Tchou était vraiment bien hier, va falloir faire aussi bien si ce n'est mieux ![]() [edit] Coucou la mouette, je ne t'avais pas vue ! Très contente de te croiser sur le CTC ![]() Il ne manque que Puck finalement :roll: [edit] -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
c'est dingue y a plein de fille ce soir donc je note le vendredi c'est bal au ctc je me mettrais sur mon 31 la prochaine fois...peut etre que je repartirai avec l'une d'entre elle
![]() |
|
|
![]()
|
|
une histoir, une histoire !!!
moi c'était hier alors vas y jettes toi .. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]
Taz il est content parce qu'on lui a dit que si la team gagnait le concours RC5, avec les gains il pourrait s'acheter un G5 pour administrer MB ... ;-) oui ![]() et puis ma demande de derogation pour mon deug/licence conditionnelle est en bonne voie a priori :clap: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
bonne nuit a toutes les femmes qui sont parmi nous :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
et aux hommes aussi ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
c'est quoi license conditionnelle..un truc en prison
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE pour rappel celle de Tchou était vraiment bien hier, va falloir faire aussi bien si ce n'est mieux
Merci merci, t'as gagné un bizoux ... ;-) -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE "]
Taz il est content parce qu'on lui a dit que si la team gagnait le concours RC5, avec les gains il pourrait s'acheter un G5 pour administrer MB ... ;-) oui ![]() et puis ma demande de derogation pour mon deug/licence conditionnelle est en bonne voie a priori :clap: enfin, reponse lundi mais g eu des echos favorables (ouf) -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE "]et puis ma demande de derogation pour mon deug/licence conditionnelle est en bonne voie a priori
ça c'est une bonne nouvelle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
Une histoire drole alors...
Désolé d'avance pour les blondes, y a pas d'intention de nuire. C'est un type qui est à son boulôt (normal, quoi). Sa femme (blonde ![]() "Ouuuiiiinnnnn !!!!!! Faut que tu m'aide ! J'ai commencé un Puzzle et j'y comprend rien !!!!" Lui : "Non mais attends, là je suis au boulôt et j'ai autre chose à faire, ça attendra ce soir." Elle : "Non ! Faut que tu vienne viiiiiite ! Je m'en sort pas ! J'y comprend rien !" Lui : "Mais attends, y a bien un modèle sur la boite, quand-même ?" Elle : "Oui, un coq." Lui : "Bon, si t'insistes, j'ai une heure de pose à Midi, je passerai vite fait..." Arrivé chez lui, il découvre la situation et dit à sa femme : "Bon.... Tu sait que je t'aime, on dira rien à personne mais soit gentille et range les Corn Flakes !" ![]() -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE "]et puis ma demande de derogation pour mon deug/licence conditionnelle est en bonne voie a priori
cool :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
et moi je dis les bizoux avec un z ce sont les mieux
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE c'est quoi license conditionnelle..un truc en prison
![]() c pour que les cons comme moi qui loupent leur deug avec 9,8/20 de moyenne puissent commencer une licence ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]bonne nuit a toutes les femmes qui sont parmi nous :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
et aux hommes aussi ![]() Tu fayotes toi le vendredi soir ? ![]() ![]() Edit : elle a déjà été racontée celle ci non ? -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE et moi je dis les bizoux avec un z ce sont les mieux
bah oui un bizoux = au moins deux bisous .. :-D -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
eh je suis sur qu'on trouve pas bcq en licence des gars qui sont oute la nuit sur le ctc et qui arrive qd meme a 9.8/20 moi je dis qu'il savent pas reconnaitre les talants :wink:
moi j'aime bien les corn flakes |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 08:34 |