![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Bon Camino 1- Lohuli 0
Bonne nuit lézamis :wink: Bon sang il me semble pourtant lui avoir refilé Safari :roll: Oui, mais depuis peu il se sont livrés un guerre sans merci pour le titre de Quitteinopinément d'or et Safari est pour le moment imbattable avec des scores sous la minute dans 95% des cas :evil: :diable2: :pleur2: Vire les perfs et répare les autorisations, ça marche à 75 % des cas. ARGGGGGGGG ma page perso Free à sautée (alors que je mettait en ligne un pps Sympa) plus d'avatard du coup, HELP, qui à fait ça ???? Ma cassette, rendez moi ma cassette !!!! ![]() ![]() EDIT : ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : IdF Membre no 5 546 ![]() |
Bon, je vais au dodo. Bonsoirs tout le monde!
![]() -------------------- MacPro 5.1, Macbooks Pros 2011, PowerMacs G5, G4, Ipods, Iphone, Canon Eos I Ds,et au grenier: Apple //c, Mac 128, Mac+, Mac II, PM 6400, PM 630, Quicktake, Newton,et une carte collector: celle du "Club Apple" .... et un Iphone 6 reconditionné.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE Oui oui, c'est c'la même. Tu penses t'en sortir comme ça ?
![]() ![]() Soit... Vaincu par la gent féminine (à laquelle je ne voulais pourant aucun mal...), je me rends et je vais au lit ![]() Bonne journuit' all... ![]() T'as raison Léon, moi aussi je voulais les aider et pis. Bonne nuit l'ami l'incompris ![]() ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
![]() ![]() (je vous rassure, ce n'est pas à cause de vous que je vais au lit... J'ai cours demain assez tôt ![]() [Edit] Merci Lohuli aussi :wink: Bonne chance pour Safari et Camino... Sinon, ben Internet Explorer ![]() PS : J'm'appelle pas Léon ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 997 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
C'est ma première au CTC mais apparement ya du monde ...
en gros vous faite du chat mais dans les forums ... ce serait pas plus simple d'ouvrir un salon Ichat CTC ? ou carrément se mettre sur celui de macbidouille ??? c'est pas un troll mais je me dis que ce serait un peu plus adapté non ? Richard -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE ![]() ![]() (je vous rassure, ce n'est pas à cause de vous que je vais au lit... J'ai cours demain assez tôt ![]() bonne nuit ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE C'est ma première au CTC mais apparement ya du monde ...
en gros vous faite du chat mais dans les forums ... ce serait pas plus simple d'ouvrir un salon Ichat CTC ? ou carrément se mettre sur celui de macbidouille ??? c'est pas un troll mais je me dis que ce serait un peu plus adapté non ? M'enfin ! Il veut nous ôter notre jouet celui-ci ! ![]() Edit : pan, deux à la suite -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
en gros vous faite du chat mais dans les forums ... ce serait pas plus simple d'ouvrir un salon Ichat CTC ? ou carrément se mettre sur celui de macbidouille ??? c'est pas un troll mais je me dis que ce serait un peu plus adapté non ? Richard Hello et la bienvenue au CTC :wink: tu dois te soumettre au rituel initiatique, à savoir nous raconter une (bonne) blague ![]() Sinon, le CTC n'a rien à voir avec un chat classique, c'est le CTC :wink: Bonne journuit aux partants et futur(e)s ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
en gros vous faite du chat mais dans les forums ... ce serait pas plus simple d'ouvrir un salon Ichat CTC ? ou carrément se mettre sur celui de macbidouille ??? c'est pas un troll mais je me dis que ce serait un peu plus adapté non ? Richard Yen a qui ont essayé de proposer la même chose dès la 2e page :fou: Je te laisse deviner la suite :lt: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
en gros vous faite du chat mais dans les forums ... ce serait pas plus simple d'ouvrir un salon Ichat CTC ? ou carrément se mettre sur celui de macbidouille ??? c'est pas un troll mais je me dis que ce serait un peu plus adapté non ? Richard ![]() Bienvenue, elle était super ton histoire, je vote accepté ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE C'est ma première au CTC mais apparement ya du monde ...
en gros vous faite du chat mais dans les forums ... ce serait pas plus simple d'ouvrir un salon Ichat CTC ? ou carrément se mettre sur celui de macbidouille ??? c'est pas un troll mais je me dis que ce serait un peu plus adapté non ? Richard ![]() Bienvenue, elle était super ton histoire, je vote accepté ![]() :lt: :clap: ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
en gros vous faite du chat mais dans les forums ... ce serait pas plus simple d'ouvrir un salon Ichat CTC ? ou carrément se mettre sur celui de macbidouille ??? c'est pas un troll mais je me dis que ce serait un peu plus adapté non ? Richard Salut et bienvenue a toi. OUI c'est comme un Chat sauf que cela laisse des traces pour la postérité. Ensuite, n'oublie pas de nous raconter une (bonne) blague. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
c'est meme la meilleur
(j'arrette l'entrainement j'ai trop mal au pouce) -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
en gros vous faite du chat mais dans les forums ... ce serait pas plus simple d'ouvrir un salon Ichat CTC ? ou carrément se mettre sur celui de macbidouille ??? c'est pas un troll mais je me dis que ce serait un peu plus adapté non ? Richard Salut et bienvenue a toi. OUI c'est comme un Chat sauf que cela laisse des traces pour la postérité. Ensuite, n'oublie pas de nous raconter une (bonne) blague. Je reviens (c'est une manie hein ? ![]() ![]() Le CTC c'est PAS un chat... Il y a les images, les souvenirs... Un chat, il faut avoir un oeil constamment dessus, sinon on est largué... Le CTC, pas la peine ; on peut s'absenter un temps, revenir et lire ce qui a été posté en notre absence... Beaucoup plus sympa :wink: [Edit] Tiens, notre cher pilier d'or n'est pas là ? ![]() re-bonne journuit' à tous ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
en gros vous faite du chat mais dans les forums ... ce serait pas plus simple d'ouvrir un salon Ichat CTC ? ou carrément se mettre sur celui de macbidouille ??? c'est pas un troll mais je me dis que ce serait un peu plus adapté non ? Richard ![]() Bienvenue, elle était super ton histoire, je vote accepté ![]() Ah non, pas d'accord, tiens pour la peine, tu nous feras un petit résumé des 849 premières pages :lt: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
aller jouons a un jeu chacun site un sujet dont il a parlé et le nouveau (ou la nouvelle) doit retrouver la page (on employera des mot different comme ca pas de recherche)
ca c'est du rituel de passage :fou: ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ah non, pas d'accord, tiens pour la peine, tu nous feras un petit résumé des 849 premières pages :lt:
Bah, avec un peu d'indulgence, on pourra réduire la peine à un résumé des 500 dernières, plus 100 pompes ![]() Eh mince, j'arrive pas à aller au lit ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Ah non, pas d'accord, tiens pour la peine, tu nous feras un petit résumé des 849 premières pages :lt:
Bah, avec un peu d'indulgence, on pourra réduire la peine à un résumé des 500 dernières, plus 100 pompes ![]() Eh mince, j'arrive pas à aller au lit ![]() ![]() tu t'es planté dans les quotes ![]() cette fois, c'est toi qui va faire 100 pompes ![]() [edit]arf, il a corrigé juste avant que je le quote :fou: [/edit] -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE Tiens, notre cher pilier d'or n'est pas là ?
![]() Qui est le pilier d'or ? Je demande ça car Pattt m'a envoyé une vane avant hier en rapport avec un fameux pilier d'or... :roll: (et apparemment je l'ai pas comprite :-? ) -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 093 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 985 ![]() |
Allo le CTC?
Bonsoir, bonne nuit (je sais pas comment dire en fait ![]() Si mes souvenirs sont bons c'est la première fois que je passe par là alors voilà je vais essayer de faire chauffer la touche Refresh!! ![]() Donc coucou à tous!!! -------------------- iMac intel 2,33 GHz 24" - Mac OSX 10.5
iPod "old school" 10 Go - - iPod Nano 2 Go Ancien propriétaire de : Performa400 - PowerMacG4 466 DA - PowerMac G5 1,8 GHz |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE Tiens, notre cher pilier d'or n'est pas là ?
![]() Qui est le pilier d'or ? Je demande ça car Pattt m'a envoyé une vane avant hier en rapport avec un fameux pilier d'or... :roll: (et apparemment je l'ai pas comprite :-? ) Sacha :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Qui est le pilier d'or ? Je demande ça car Pattt m'a envoyé une vane avant hier en rapport avec un fameux pilier d'or... :roll: (et apparemment je l'ai pas comprite :-? ) traduit en latin ca aidera -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Bon, moi je deviens chèvre, un coup l'avatar un coup pas l'avatar et la page perso qui est accessible en FTP mais pas en HTLM :fou: :saoul:
![]() Quelqu'un arrive t'il à télécharger ceci : http://www.alcibiade1.free.fr/mcbid/Femme Pécheresse.pps ou encore : http://www.alcibiade1.free.fr/mcbid/Tour+de+magie.pps ????? -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
QUOTE Allo le CTC?
Bonsoir, bonne nuit (je sais pas comment dire en fait ![]() Si mes souvenirs sont bons c'est la première fois que je passe par là alors voilà je vais essayer de faire chauffer la touche Refresh!! ![]() Donc coucou à tous!!! Hello Macmike et la bienvenue au CTC :wink: petit rappel du rituel initiatique => une bonne blague ou bien un résumé des 500 premières pages (pour être indulgent ![]() c'est vrai que ce soir, y'a du monde ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Tiens, notre cher pilier d'or n'est pas là ?
![]() Qui est le pilier d'or ? Je demande ça car Pattt m'a envoyé une vane avant hier en rapport avec un fameux pilier d'or... :roll: (et apparemment je l'ai pas comprite :-? ) Sacha :wink: Pilier d'or, c'est rapport à son gros titre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 093 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 985 ![]() |
OK pour la blague :
Qu'est ce qui est rond, marron/violet et qui pousse sur mon nez? -------------------- iMac intel 2,33 GHz 24" - Mac OSX 10.5
iPod "old school" 10 Go - - iPod Nano 2 Go Ancien propriétaire de : Performa400 - PowerMacG4 466 DA - PowerMac G5 1,8 GHz |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
![]() Qui est le pilier d'or ? Je demande ça car Pattt m'a envoyé une vane avant hier en rapport avec un fameux pilier d'or... :roll: (et apparemment je l'ai pas comprite :-? ) C'est Sacha notre Aurum Pilius bien aimé, qui s'occupe de la page culturel pour la cloture quotidienne du CTC :wink: -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
QUOTE OK pour la blague :
Qu'est ce qui est rond, marron/violet et qui pousse sur mon nez? ton cul ? -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE OK pour la blague :
Qu'est ce qui est rond, marron/violet et qui pousse sur mon nez? Bon vous savez pas non plus ![]() Alors demain je demanderai au toubib ![]() dois-je sortir ? ![]() -------------------- iMac intel 2,33 GHz 24" - Mac OSX 10.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Tiens, notre cher pilier d'or n'est pas là ?
![]() Qui est le pilier d'or ? Je demande ça car Pattt m'a envoyé une vane avant hier en rapport avec un fameux pilier d'or... :roll: (et apparemment je l'ai pas comprite :-? ) Sacha :wink: Oh mon dieu, maintenant je comprends... Pattt, tu ne perds rien pour attendre ! QUOTE aller jouons a un jeu chacun site un sujet dont il a parlé et le nouveau (ou la nouvelle) doit retrouver la page (on employera des mot different comme ca pas de recherche)
ca c'est du rituel de passage :fou: ![]() et ben dis donc, j'échappe de peu à la nouvelle école de bizuths... oufff :fou: -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 18:07 |