![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
QUOTE QUOTE Des huiles, des huiles .... de vidanges ???
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec une friteuse comme avatar et de l'huile de vidange je ne voudrais pas goûter tes frites. ![]() Pardon ??? une friteuse mon avatar ??? nan mais y'm cherche lui RAAAAAA j'sais pas ce qui me retiens, non je sais pas ce qui me retiens LA PEUR PEUT ETRE ... =>Taz, Punaise, comment t'as fait pour te fourer dans un pétrin pareil. Bon ton sort dépend de tes chargés de TD (s'ils t'on à la bonne et qu'ils sont présents au délibérations ). Mais ... si tu sais pour ton échec c'est que les délibérations ont déjà eu lieu ... Pour la dérogation conditionnelle, faudrait voir la jurisprrudence de ta Fac. Courage, vraiment. (si cela peut te rassurer, moi j'ai commencé les études à 25 ans, alors tu vois il y as toujours de l'espoir ) :wink: -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE Ahhh, une présence féminine...
Va y avoir des pages et des pages de CTC encore ce matin 8) Ahem. Qu'est-ce à dire ? Les femmes sont des pipelettes ? HUMMMM ? ![]() C'est pas vrai,il y en a qui ont autant de discussion que des écrevisses . ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE Une solution peut-être : trouver un petit emploi (même tout petit) et s'inscrire comme étudiant salarié :wink: J'avais réussi à m'inscrire en 3e première année de Deug (avant guerre
![]() Franchement, ce ne sera même pas nécessaire. Un DEUG peut se faire en 3 ans sans dérogation aucune. Donc là il va demander sa première dérogation... c'est très rare qu'on la refuse. Là aussi il faut voir combien de modules il a validé... S'il peut s'inscrire en Licence conditionnelle, c'est un argument favorable. QUOTE ![]() tu es le seul que je connaisse déjà ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bon Camino 1- Lohuli 0
Te laisse pas faire La Cheffe Une spéciale pour toi QUOTE On a envoyé un homme sur la lune, pourquoi ne pas les envoyer tous?
Bonne nuit lézamis :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE Bon Camino 1- Lohuli 0
Te laisse pas faire La Cheffe Une spéciale pour toi ![]() ![]() (et après, on dira que les femmes parlent comme des écrevisses !) ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Ahhh, une présence féminine...
Va y avoir des pages et des pages de CTC encore ce matin 8) Ahem. Qu'est-ce à dire ? Les femmes sont des pipelettes ? HUMMMM ? ![]() C'est pas vrai,il y en a qui ont autant de discussion que des écrevisses . ![]() Dis donc BigCactus, tu espères nous voir sortir les banderolles ? :diable2: -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
AH !! Voilà du renfort !!
Pandore ! Avec moi !! Sus aux machos !!!! :lt: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
QUOTE Bon Camino 1- Lohuli 0
Bonne nuit lézamis :wink: Bon sang il me semble pourtant lui avoir refilé Safari :roll: Aller au (lohu)lit marin, la puce à faim. :wink: Bonne nuitée à toi. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
Je suis avec toi la cheffe :up:
-------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Ahhh, une présence féminine...
Va y avoir des pages et des pages de CTC encore ce matin 8) Ahem. Qu'est-ce à dire ? Les femmes sont des pipelettes ? HUMMMM ? ![]() C'est pas vrai,il y en a qui ont autant de discussion que des écrevisses . ![]() avec en prime, pour certaines, l'odeur de l'écrevisse. :lt: -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Amis de la poésie bonsoir :pleur2:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE Bon Camino 1- Lohuli 0
Te laisse pas faire La Cheffe Une spéciale pour toi ![]() ![]() (et après, on dira que les femmes parlent comme des écrevisses !) ![]() C'était sensé représenter un soutien face aux hormones males qui règnent ici :oops: Bon si tu préfères celle-là QUOTE Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances
dans un endroit où il n'est jamais allé... J'ai répondu : « Et pourquoi pas la cuisine ? » -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je déconnais mesdames. :wink: A la maison, j'ai Puck qui sort le rouleau à patisserie assez souvent,et je file droit. Huhu :lt: :saoul:
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE AH !! Voilà du renfort !!
Pandore ! Avec moi !! Sus aux machos !!!! :lt: Visiblement la communauté Mac n'a pas abolie les complexes de sexes, le radicalisme féministe fait toujours des ravages. ![]() ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je suis avec toi la cheffe :up:
Hihi !! Nous voici unies ![]() Gardeeeeeeeee à vous ! -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Et encore Puck n'est pas là.
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Bon Camino 1- Lohuli 0
Te laisse pas faire La Cheffe Une spéciale pour toi ![]() ![]() (et après, on dira que les femmes parlent comme des écrevisses !) ![]() C'était sensé représenter un soutien face aux hormones males qui règnent ici :oops: Bon si tu préfères celle-là QUOTE Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances
dans un endroit où il n'est jamais allé... J'ai répondu : « Et pourquoi pas la cuisine ? » alors la effectivement, j'avais RIEN compris ! ![]() (toujours pas, ceci dit ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE Ahhh, une présence féminine...
Va y avoir des pages et des pages de CTC encore ce matin 8) Ahem. Qu'est-ce à dire ? Les femmes sont des pipelettes ? HUMMMM ? ![]() C'est pas vrai,il y en a qui ont autant de discussion que des écrevisses . ![]() avec en prime, pour certaines, l'odeur de l'écrevisse. :lt: Non mais, t'as vu ce qu'il dit la cheffe ? BM, j'espère pour toi et ton odorat délicat que tu n'es pas gynéco ? -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Houlaaaa, qu'ai-je déclenché avec ma petite boutade, qui n'avait aucune vue machiste, bien au contraire (puisque je me moquais de la propension qu'ont les hommes de papoter dès que les femmes arrivent sur les forums)
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Il fait plutôt dans la chirurgie.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
désolé je suis pas tres la je m'entraine a pandemonium
je veux gagner un Ngage alors faut de l'entrainement -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE Non mais, t'as vu ce qu'il dit la cheffe ?
BM, j'espère pour toi et ton odorat délicat que tu n'es pas gynéco ? bah pas loin en fait, et je confirme pour l'écrevisse, voir le mollusque ou le fruit de mer. :lt: Cette description odorante s'avère potentiellement valable pour les membres (huhuhu) de la gent masculine. Crevettes roses et grises viennent cotoyer l'odeur de homard passablement avarié. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Houlaaaa, qu'ai-je déclenché avec ma petite boutade, qui n'avait aucune vue machiste, bien au contraire (puisque je me moquais de la propension qu'ont les hommes de papoter dès que les femmes arrivent sur les forums)
![]() Oui oui, c'est c'la même. Tu penses t'en sortir comme ça ? ![]() ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : IdF Membre no 5 546 ![]() |
On baigne dans la poésie ce soir: des odeurs et des couleurs...
![]() -------------------- MacPro 5.1, Macbooks Pros 2011, PowerMacs G5, G4, Ipods, Iphone, Canon Eos I Ds,et au grenier: Apple //c, Mac 128, Mac+, Mac II, PM 6400, PM 630, Quicktake, Newton,et une carte collector: celle du "Club Apple" .... et un Iphone 6 reconditionné.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Cette description odorante s'avère potentiellement valable pour les membres (huhuhu) de la gent masculine. Crevettes roses et grises viennent cotoyer l'odeur de homard passablement avarié.
![]() dur métier !!! :lt: -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Bon Camino 1- Lohuli 0
Bonne nuit lézamis :wink: Bon sang il me semble pourtant lui avoir refilé Safari :roll: Oui, mais depuis peu il se sont livrés un guerre sans merci pour le titre de Quitteinopinément d'or et Safari est pour le moment imbattable avec des scores sous la minute dans 95% des cas :evil: :diable2: :pleur2: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Oui oui, c'est c'la même. Tu penses t'en sortir comme ça ?
![]() ![]() Soit... Vaincu par la gent féminine (à laquelle je ne voulais pourant aucun mal...), je me rends et je vais au lit ![]() Bonne journuit' all... ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE Cette description odorante s'avère potentiellement valable pour les membres (huhuhu) de la gent masculine. Crevettes roses et grises viennent cotoyer l'odeur de homard passablement avarié. ![]() dur métier !!! :lt: Huhuhu terriblement drole parfois. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Soit... Vaincu par la gent féminine (à laquelle je ne voulais pourant aucun mal...), je me rends et je vais au lit
![]() Bonne journuit' all... ![]() :oops: C'était pour rire. Reviens Léon ! -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE Soit... Vaincu par la gent féminine (à laquelle je ne voulais pourant aucun mal...), je me rends et je vais au lit
![]() Bonne journuit' all... ![]() bonne nuit schlum, la gent féminine ne t'en veut pas :wink: -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 00:07 |