![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
POYYYYYYY :pleur2: :pleur2:
-------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Alors le baleineau, il paraît que ton écran va mieux :wink:
Yes, je croise tout ce que je peux croiser ![]() Alci tu veux dire que les huiles sont là plutôt. ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE "]POYYYYYYY :pleur2: :pleur2:
quid? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
'soir à tous, je passe en coup de vent. Demain mon fils va faire son premier voyage avec l'école. Une vrai aventure pour un p'tit gars de 5 ans. Alors faut que je sois en forme pour le lever. Clairon à 7heures
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
QUOTE QUOTE "]POYYYYYYY :pleur2: :pleur2:
quid? bah :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE "]
QUOTE QUOTE "]POYYYYYYY :pleur2: :pleur2:
quid? bah :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: c'est pas ce que je pense j'espère ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE Bonsoir lézamis
![]() Alors, "bandes de moules," pas encore couchés ![]() QUOTE Salut les copains
![]() hi pals* :diable2: *appréciez les niveaux de lecture possibles... français, anglais... anglais, français... entre les deux mon coeur balance. ![]() Coucou ![]() Ca veut dire qu'e-jux doit rajouter une option à son sondage ? Célibataire, divorcé, marié, empalé :fou: QUOTE c'est pas ce que je pense j'espère
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE QUOTE Bonsoir lézamis
![]() Alors, "bandes de moules," pas encore couchés ![]() Se faire traiter de Moules par un langoustophile, c'est le camembert qui dit au roquefort "Tu pues!" la référence de cette intervention ici => http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...=44117&start=90 :wink: QUOTE QUOTE Bonsoir lézamis
![]() Alors, "bandes de moules," pas encore couchés ![]() QUOTE Salut les copains
![]() hi pals* :diable2: *appréciez les niveaux de lecture possibles... français, anglais... anglais, français... entre les deux mon coeur balance. ![]() ![]() bonsoir ô grand BigManu, Vlad seigneur des forums ![]() Et bien [taz], quoi ki gnâ ? ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bon, je ne sais pas de quoi ça parle mais je suis de tout cur avec toi taz
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Et bien [taz], quoi ki gnâ ?
![]() g loupé mon deug avec 9,8/20 :pleur2: et j'attend la reponse a ma demande de derogation pour faire une 4e année et une licence conditionnelle... -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE "]
QUOTE Et bien [taz], quoi ki gnâ ? ![]() g loupé mon deug avec 9,8/20 :pleur2: et j'attend la reponse a ma demande de derogation pour faire une 4e année et une licence conditionnelle... Kreut :cry: |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE "]
QUOTE Et bien [taz], quoi ki gnâ ? ![]() g loupé mon deug avec 9,8/20 :pleur2: et j'attend la reponse a ma demande de derogation pour faire une 4e année et une licence conditionnelle... Mer** ![]() as-tu acquis plus de 80% du DEUG ? -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]
QUOTE Et bien [taz], quoi ki gnâ ? ![]() g loupé mon deug avec 9,8/20 :pleur2: et j'attend la reponse a ma demande de derogation pour faire une 4e année et une licence conditionnelle... Vu les :pleur2: :pleur2: , j'avais peur que la réponse de la fac soit négative et irrémédiable. Il y a encore de l'espoir, je croise les doigts pour toi. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
QUOTE QUOTE Alors le baleineau, il paraît que ton écran va mieux :wink: Yes, je croise tout ce que je peux croiser ![]() Alci tu veux dire que les huiles sont là plutôt. ![]() Des huiles, des huiles .... de vidanges ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Des huiles, des huiles .... de vidanges ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec une friteuse comme avatar et de l'huile de vidange je ne voudrais pas goûter tes frites. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]
QUOTE Et bien [taz], quoi ki gnâ ? ![]() g loupé mon deug avec 9,8/20 :pleur2: et j'attend la reponse a ma demande de derogation pour faire une 4e année et une licence conditionnelle... Bon évidemment c'est super chiant, je suis avec toi. Si tu veux que je te remonte le moral, je peux t'envoyer un PDF de tous mes échecs (Tu as l'ADSL, car il fait plusieurs Mo :wink: ) -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE "]
QUOTE Et bien [taz], quoi ki gnâ ? ![]() g loupé mon deug avec 9,8/20 :pleur2: et j'attend la reponse a ma demande de derogation pour faire une 4e année et une licence conditionnelle... Mer** ![]() as-tu acquis plus de 80% du DEUG ? oui mais g peur qu'ils me refusent la derogation pour la 4e année en deug :pleur2: :pleur2: -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
QUOTE 'soir à tous, je passe en coup de vent. Demain mon fils va faire son premier voyage avec l'école. Une vrai aventure pour un p'tit gars de 5 ans. Alors faut que je sois en forme pour le lever. Clairon à 7heures
![]() Bonne journuit :wink: ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
Bonsoir le CTC (Grognon
![]() Pauvre [taz]... ![]() Tu n'es pas le premier à qui ça arrive... crois-en ma triste expérience. Maintenant, il y a toujours des recours tu sais, c'est pénible, certes, mais faire une quatrième année de DEUG, franchement ils ne te le refuseront pas ! -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE "]
QUOTE Et bien [taz], quoi ki gnâ ? ![]() g loupé mon deug avec 9,8/20 :pleur2: et j'attend la reponse a ma demande de derogation pour faire une 4e année et une licence conditionnelle... ![]() Hervé, ton image d'ouverture, c'est un dessin de Roger Leloup, non ? l'Astrologue de Bruges ?? -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]oui mais g peur qu'ils me refusent la derogation pour la 4e année en deug :pleur2: :pleur2:
Une solution peut-être : trouver un petit emploi (même tout petit) et s'inscrire comme étudiant salarié :wink: J'avais réussi à m'inscrire en 3e première année de Deug (avant guerre ![]() [Edit] QUOTE Bonsoir le CTC (Grognon
![]() ![]() [/Edit] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
b'soir messieurs et messieurs
![]() Edit : et hop, 848 ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit à tous
![]() Courage [taz], ça va marcher. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE b'soir messieurs et messieurs
![]() Edit : et hop, 848 ![]() Ahhh, une présence féminine... Va y avoir des pages et des pages de CTC encore ce matin 8) -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonne nuit à tous
![]() Cui là, "La Fille du vent"... Sans hésitation :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE Ahhh, une présence féminine...
Va y avoir des pages et des pages de CTC encore ce matin 8) Ahem. Qu'est-ce à dire ? Les femmes sont des pipelettes ? HUMMMM ? ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : IdF Membre no 5 546 ![]() |
Bonsoir m'sieurs-dames !
-------------------- MacPro 5.1, Macbooks Pros 2011, PowerMacs G5, G4, Ipods, Iphone, Canon Eos I Ds,et au grenier: Apple //c, Mac 128, Mac+, Mac II, PM 6400, PM 630, Quicktake, Newton,et une carte collector: celle du "Club Apple" .... et un Iphone 6 reconditionné.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Hervé, ton image d'ouverture, c'est un dessin de Roger Leloup, non ?
l'Astrologue de Bruges ?? Non c'est Rothenburg - Album n°7: La frontière de la vie ![]() |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE "]
QUOTE Et bien [taz], quoi ki gnâ ? ![]() g loupé mon deug avec 9,8/20 :pleur2: et j'attend la reponse a ma demande de derogation pour faire une 4e année et une licence conditionnelle... Salut à tous. Courage mon pote. La liberté conditionnelle je connais ça depuis longtemps. ![]() PS:Moi ces connards, ils nous font poiroter jusqu'au 6 Octobre, presque quand les délais d'inscription sont passés. Pfffff :pleur2: De toute façon,l'administration me connaît. :diable2: Je crois que je vais suivre les conseils de grognon. :wink: Jérome,chez nous les dérogations sont données quasiment à tous les coups,je sais pas si ça peux te rassurer. :wink: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Ahhh, une présence féminine...
Va y avoir des pages et des pages de CTC encore ce matin 8) Ahem. Qu'est-ce à dire ? Les femmes sont des pipelettes ? HUMMMM ? ![]() Loin de moi cette pensée ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 00:07 |