![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Hello les poteaux
![]() tout comme Grognon, je ne resterai pas longtemps ce soir (et oui, c'est l'heure de l'apéro :saoul:), suite aux ADs classiques. ![]() Bon CTC et bonne journuit :wink: ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE mais j'ai un truc a vous dire acheter des Nokia Ngage
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Hello... Et bonne journuit'
![]() Pas de filles aujourd'hui ? (On peut dire que ça vous à fait parler hier ![]() On attend toujours une blague correcte de SuperCed aussi ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Pour ceux/celles qui ne l'ont pas encore vu ou qui voudraient le revoir, MAINTENANT SUR ARTE:
The Big One Origine : Etats-Unis. 1999. Réalisation : Michael Moore. Scénario : Michael Moore. Distribution : Michael Moore (), Rick Nielsen (), Phil Knight () Michael Moore fait à travers les Etats-Unis la promotion de son dernier livre, un brûlot anticapitaliste dans lequel il fustige toutes les injustices sociales. -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
déja vu the big one
pour le ngage cherche un peu avec google -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
S'lut zmaster
QUOTE mais j'ai un truc a vous dire acheter des Nokia Ngage Et tu le touches à combien ce beau joujou ?
![]() -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Bonne journuit les copains :wink:
Amusévoubien ![]() PS : bien le bonjour aux demoiselles si jamais elles repassent par là :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
a qd le console 128 bit d'apple de la taille d'un ipod
![]() elles sont ou les filles ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
QUOTE PS : bien le bonjour aux demoiselles si jamais elles repassent par là :wink: Tu crois qu'elles sont ici ? M'est avis qu'elles sont plutôt par là (en train de chercher la sortie). ![]() -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE a qd le console 128 bit d'apple de la taille d'un ipod
![]() elles sont ou les filles ![]() ![]() Patrick Juvet, 1977 Elles portent un blouson noir Elles fument le cigare Font parfois un enfant Par hasard ! Et dès que vient le soir Elles courent dans le néant Vers des plaisirs provisoires Où sont les femmes ? Avec leurs gestes pleins de charme Dites-moi où sont les femmes ? Femmes, femmes, femmes, femmes Où sont les femmes ? Qui ont des rires pleins de larmes Auraient-elles perdu leur flamme Flamme, flamme, flamme, flamme Où sont les femmes ? Elles ne parlent plus d'amour Elles portent les cheveux courts Et préfèrent les motos aux oiseaux Elles ont dans le regard Quelque chose d'un robot Qui étonne même les miroirs Où sont les femmes ? Qu'on embrasse et puis qui se pâment Dites-moi, où sont les femmes ? Femmes, femmes, femmes, femmes Où sont les femmes ? Qui ont ces drôles de vague à l'âme Qu'on caresse et puis qui planent Planent, planent, planent, planent Où sont les femmes ? Où sont les femmes ? Qui vivent au bout des télégrammes Dites-moi, où sont les femmes ? Femmes, femmes, femmes, femmes Où sont les femmes ? A la fois si belles et si pâles Aux yeux qui traînent et qui flânent Flânent, flânent, flânent, flânent Où sont les femmes ? Avec leurs gestes pleins de charme Dites-moi où sont les femmes ? Femmes, femmes, femmes, femmes Où sont les femmes ? Qui ont des rires pleins de larmes Auraient-elles perdu leur flamme Flamme, flamme, flamme, flamme Où sont les femmes ? Où sont les femmes ? Où sont les femmes ? Où sont les femmes ? ...... :oops: :oops: -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
bravo micjac tu peux la chanter aussi je te donne mon aim et tu me la chante mais attention je veux la meme voie que patrick juvet sert toi les couilles dans un tiroir
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
je le test en beta pendant 10 jours
et ya un jeu si je gagne je le garde ![]() il déchire trop ce tel -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE PS : bien le bonjour aux demoiselles si jamais elles repassent par là :wink: Tu crois qu'elles sont ici ? M'est avis qu'elles sont plutôt par là (en train de chercher la sortie). ![]() Euh l'autre, tu parles de deux moustachus là (cf avatars) ![]() Tiens Petit scarabée, un truc pour créer un lien directement sur un post particulier d'un topic et non pas sur la première page :lt: :wink: [Edit]cram75, tu ne verras pas de demoiselles sur le CTC si tu ne surveilles pas plus ton langage ![]() |
|
|
![]()
|
|
il va couter combien le joujou???
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Ouverture du CTC !
![]() ![]() Je retourne à mon :saoul: ![]() [edit] Bonsoir Pandore :love: :roll: ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
Bonsoir Sacha :love: :love: :love:
![]() J'ai l'impression que j'arrive après la bataille ? Y a plus personne ? [tiens mon 200 ème post est pour toi :wink: ] -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
Hello Pandore
![]() -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
Hello micjac !
j'ai failli pas te reconnaître, qu'as tu fais de Robert ? ![]() à Montpellier, les trottoirs ont séché depuis un bon moment déjà... mais tortue mourrue :cry: -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Bonjour les gens !
Y'a quelqu'un au fait ? [edit] CODE Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ] Ben, c'est pas la foule !
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 261 le Lun Juin 23, 2003 9:38 pm Utilisateurs enregistrés: mathieupoml, Pattt -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Bonsoir Sacha :love: :love: :love:
![]() J'ai l'impression que j'arrive après la bataille ? Y a plus personne ? [tiens mon 200 ème post est pour toi :wink: ] :oops: :oops: ![]() Si je ne suis pas revenu avant c'est que j'ai eu un petit problème dans le boulot que j'étais en train de faire (qui n'est toujours pas terminé) mais au moins je n'aurais pas perdu ma nuit grâce à Pandore. ![]() Huhuhu :lt: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Salut, ô pilier d'or !
Bon, je vais te laisser fermer :-) Bonne journée (travaille bien) -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Cher CTC, bonne journuit.
![]() ![]() Merci Pattt bonne journée. ![]() La sieste, Vincent Van Gogh, 1853 L'hiver a cessé : la lumière est tiède Et danse, du sol au firmament clair. Il faut que le coeur le plus triste cède A l'immense joie éparse dans l'air. Même ce Paris maussade et malade Semble faire accueil aux jeunes soleils, Et comme pour une immense accolade Tend les mille bras de ses toits vermeils. J'ai depuis un an le printemps dans l'âme Et le vert retour du doux floréal, Ainsi qu'une flamme entoure une flamme, Met de l'idéal sur mon idéal. Le ciel bleu prolonge, exhausse et couronne L'immuable azur où rit mon amour. La saison est belle et ma part est bonne Et tous mes espoirs ont enfin leur tour. Que vienne l'été ! que vienne encore L'automne et l'hiver ! Et chaque saison Me sera charmante, ô Toi que décore Cette fantaisie et cette raison ! Paul Verlaine [edit] ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Il est l'heure
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
'Soir M'Sieurs Dames
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bonsoir lézamis
![]() Alors, "bandes de moules," pas encore couchés ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut les copains
![]() Alors le baleineau, il paraît que ton écran va mieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE (MacEnsteph) Bonsoir lézamis ![]() Alors, "bandes de moules," pas encore couchés ![]() ![]() Se faire traiter de Moules par un langoustophile, c'est le camembert qui dit au roquefort "Tu pues!" -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
Kreut, encore super mal fréquenté le CTC ce soir. :-?
![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE Bonsoir lézamis
![]() Alors, "bandes de moules," pas encore couchés ![]() QUOTE Salut les copains
![]() hi pals* :diable2: *appréciez les niveaux de lecture possibles... français, anglais... anglais, français... entre les deux mon coeur balance. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 07:12 |