![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Oh mais que vois-je en regardant le profil de SuperCed ?
Il est ingénieur à Grenoble ![]() Bon, je sais, elle est pas neuve, mais ça me fait toujours marrer. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Oh mais que vois-je en regardant le profil de SuperCed ?
Il est ingénieur à Grenoble ![]() Bon, je sais, elle est pas neuve, mais ça me fait toujours marrer. Oula ![]() Je viens de comprendre ! ![]() (ai-je vraiment compris d'ailleurs... :roll: :fou: ) Il a dû avoir peur qu'on la lui sorte alors il est parti. ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Je crois que Coluche l'a faite.
On l'entend aussi, si ma mémoire est bonne, dans le Tribunal des Flagrants Délires. --- Edit Je me rappelle une fois avoir dit en parlant de quelqu'un "Il est ingénieur à Granoble" (assez vite, exprès). La personne m'a répondu "Ah bon ? Où ça ?" -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
CODE Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 261 le Lun Juin 23, 2003 19:38 Utilisateurs enregistrés: Grognon, MacEnsteph, Pandore, Pattt, Sacha ![]() Yeah !!! :fou: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Re les gars
![]() Hello Pattt et la bienvenue à Pandore ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Je crois que Coluche l'a faite.
Vi vi QUOTE On l'entend aussi, si ma mémoire est bonne, dans le Tribunal des Flagrants Délires.
Là ça ne me dit rien :-? Quelle bonheur c'était cette émission ![]() |
|
|
![]()
|
|
Wouah ! Que des bons
![]() --- [edit], je crois que c'est lors d'un passage du Tribunal à Grenoble, justement. Mais j'ai un doute, maintenant. Pas grave :-) -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
Hey tout le monde ! bientot la fin de mon agonie sous Windows qui dure depuis deux mois à Montréal ! J'ai trouvé un cube d'occaz à 650 euros 8)
Je vais le voir demaiiiiiiiiinnnnnnn !!! Youhouuuuuuuuuuuuu ! trop content désolé falait que je le dise quelque part et tout le monde dort ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE QUOTE Je crois que Coluche l'a faite.
Vi vi QUOTE On l'entend aussi, si ma mémoire est bonne, dans le Tribunal des Flagrants Délires.
Là ça ne me dit rien :-? ça me me dit rien non plus, te rappelles-tu avec qui ? QUOTE Quelle bonheur c'était cette émission
![]() Oh YESSSS ! ![]() j'ai encore quelques vieilles K7 enregistrées en direct, trop fort Desproges et Régo ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tabarnak ! Une affaire ! :clap:
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE CODE Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 261 le Lun Juin 23, 2003 19:38 Utilisateurs enregistrés: Grognon, MacEnsteph, Pandore, Pattt, Sacha ![]() Yeah !!! :fou: C'est vrai qu'elle est bien entourée Pandore. Des dizaines de milliers de macbidouilleuses rêveraient d'être à sa place ![]() Bon c'est pas l'tout, visiblement faut que j'aille dormir un peu moi :fou: Bonne journuit (bis) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 836 Inscrit : 19 Jul 2001 Lieu : Живим у Греноблу Membre no 519 ![]() |
Alors la blague :
Kesski est vert et qui pousse au fond du jardin? - Un martien qui chie. Bon, chui nul en vannes... Kesski va pas avec mon profil d'ingénieur à Grenoble??? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Hey tout le monde ! bientot la fin de mon agonie sous Windows qui dure depuis deux mois à Montréal ! J'ai trouvé un cube d'occaz à 650 euros 8)
Je vais le voir demaiiiiiiiiinnnnnnn !!! Youhouuuuuuuuuuuuu ! trop content désolé falait que je le dise quelque part et tout le monde dort ![]() Héhé salut emmman En voilà une bonne nouvelle :clap: Ça va te faire un choc. ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Hey tout le monde ! bientot la fin de mon agonie sous Windows qui dure depuis deux mois à Montréal ! J'ai trouvé un cube d'occaz à 650 euros 8)
Je vais le voir demaiiiiiiiiinnnnnnn !!! Youhouuuuuuuuuuuuu ! trop content désolé falait que je le dise quelque part et tout le monde dort ![]() Tabernâââcle !!! ![]() (euh, ce n'est pas pour te casser le moral, mais n'oublie pas que tu dois aussi trouver un écran, hein :wink: ) [edit]bonne journuit Grognon :wink: Bienvenue au CTC SuperCed :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon, chui nul en vannes...
Je suis au regret de te dire que oui, effectivement ![]() Allez un petit effort pour en trouver une meilleure (et surtout de moins mauvais goût, ça ne sera pas trop difficile ) :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
un joli ptit cube
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 836 Inscrit : 19 Jul 2001 Lieu : Живим у Греноблу Membre no 519 ![]() |
Kesske 2 grains de riz dans un lavabo?
alors alors?????... Un éthiopien qui a vomi toute la nuit. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Alors la blague :
Mouais bof... Tu n'en as pas une autre ? ![]() QUOTE Bon, chui nul en vannes...
![]() ![]() QUOTE Kesski va pas avec mon profil d'ingénieur à Grenoble???
Bin tu n'as pas compris ? Mais je suis témoin, il l'est vraiment. ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Je sais qu'il faut un écran.. pour commencer ca va etre le 14 pouces HP que j'avais avec le pentium :pleur2:
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Kesski va pas avec mon profil d'ingénieur à Grenoble???
Bin tu n'as pas compris ? Mais je suis témoin, il l'est vraiment. ![]() Nan, j'ai pas vraiment saisi et j'ai du louper le début de la discution, sorry... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Kesske 2 grains de riz dans un lavabo?
Le Grognon il a dit : moins de mauvais goût. :diable2: Non mais sans déc., c'est tout ? Rien de mieux ? ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Le comble, ce serait s'il y avait l'INRA à Grenoble, mais je sais pas si c'est le cas.
--- Pour les "Flags", mon préféré, c'est le réquisitoire d'Ivan Dautin "Mais rendons-nous maintenant à Bourges pour le Jeu des Mille Fesses !" Ah chaque fois, je ris. [edit] 845 ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
Arf, c'est une vieille blague...
![]() ingénieur agronome => ingénieur à Grenoble ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Kesske 2 grains de riz dans un lavabo?
Le Grognon il a dit : moins de mauvais goût. :diable2: Non mais sans déc., c'est tout ? Rien de mieux ? ![]() Mais moi les blagues, cheulai rentiens po, à part quelques une bien salaces comme ça, cui pas très fort |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Le comble, ce serait s'il y avait l'INRA à Grenoble, mais je sais pas si c'est le cas.
--- Pour les "Flags", mon préféré, c'est le réquisitoire d'Ivan Dautin "Mais rendons-nous maintenant à Bourges pour le Jeu des Mille Fesses !" Ah chaque fois, je ris. "et oui en direct de l'université de pinotechnie de Bourges, avec Lucien lasssmence ![]() Enfin moi, j'aime bcp les fesses, surtout quand il y en a mille" ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Le comble, ce serait s'il y avait l'INRA à Grenoble, mais je sais pas si c'est le cas.
--- Pour les "Flags", mon préféré, c'est le réquisitoire d'Ivan Dautin "Mais rendons-nous maintenant à Bourges pour le Jeu des Mille Fesses !" Ah chaque fois, je ris. Ben je crois que c'est le comble alors |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Mais moi les blagues, cheulai rentiens po, à part quelques une bien salaces comme ça, cui pas très fort
bah, à cette heure, tu peux y aller pour un ch'tite salace, les mômes sont couchés ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Le comble, ce serait s'il y avait l'INRA à Grenoble, mais je sais pas si c'est le cas.
Ben je crois que c'est le comble alors ![]() [edit]arf, le double post me guettait depuis quelque temps, il m'a finalement eu :pleur2: [/edit] -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Kesske 2 grains de riz dans un lavabo?
Le Grognon il a dit : moins de mauvais goût. :diable2: Non mais sans déc., c'est tout ? Rien de mieux ? ![]() Mais moi les blagues, cheulai rentiens po, à part quelques une bien salaces comme ça, cui pas très fort Il parait que c'est de la triche mais tu peux en trouver des bonnes grâce à google. ![]() [edit] QUOTE ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
chui zingénieurpazagronomagrenobleu
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 14:08 |