![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE Ouverture du CUPTC !!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
huhu ça sent le Lohuli grillé par ici
![]() [MAJ]et aussi le MacEnsteph :saoul: [/MAJ] [MAJ2]et aussi le Hervé :fou: [/MAJ2] -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ahhhh micjac, tu fais pas gaffe au retard journalier à chaque fois
![]() Vive le principe de dichotomie ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE Ouverture du CUPTC !!!
![]() ![]() Si j'étais toi, je ferai pas le malin, va voir en bas de la page précédente ![]() ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE QUOTE Ouverture du CUPTC !!!
![]() ![]() Et grillé aussi ![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE huhu ça sent le Lohuli grillé par ici
![]() [MAJ]et aussi le MacEnsteph :saoul: [/MAJ] Au feeeuuuuuu !!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: Par contre Schlum sur le grillé, c'est moi qui t'aie grillé !!!! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE Ahhhh micjac, tu fais pas gaffe au retard journalier à chaque fois
![]() Vive le principe de dichotomie ![]() Ben là, ça s'est joué sur un quart de dixieme de poil de nano-seconde ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE huhu ça sent le Lohuli grillé par ici
![]() [MAJ]et aussi le MacEnsteph :saoul: [/MAJ] Au feeeuuuuuu !!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: Par contre Schlum sur le grillé, c'est moi qui t'aie grillé !!!! J'ai vu ça... Les gars vous êtes pas sympa... Vous profitez que je sois pas là pour inviter deux filles et organiser une soirée blague... ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Ahhhh micjac, tu fais pas gaffe au retard journalier à chaque fois
![]() Vive le principe de dichotomie ![]() Ben là, ça c'est joué sur un quart de dixieme de poil de nano-seconde ![]() ![]() Pas tellement, car ma requête lancée au top chrono a été ralentie de 4 secondes par la tienne... j'ai eu très peur ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
:fou: ce soir est un soir exceptionnel pour le CTC qui ouvre normalement à 2h00 (heure du forum).
Mais cette nuit on change d'heure: à 2 heures (heure d'hiver) il sera 3 heures (heure d'été). Donc ce soir le CTC va commencer à 3h00. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
tous les soirs je suis pendu à vos subtilités, les mecs ... :fou:
surtout pour l'ouverture d'ailleurs ... ![]() mais là, ce soir, je m'attendais à très joli mais vous avez fait encore plus fort que prévu : bravo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Je réitère ma proposition d'hier : une blague par intervenant (minimum !) par soirée
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'ai vu ça...
Les gars vous êtes pas sympa... Vous profitez que je sois pas là pour inviter deux filles et organiser une soirée blague... ![]() et pis, ne fais pas le malin parce que sinon je mets le lien d'un certain topic ou tu aurais subi une espèce de double fracture ![]() ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Vous inquiétez pas... Vous aurez une chance d'ouvrir le CTC tout à l'heure... je ne tiendrais pas jusqu'à là, surtout qu'il y a le changement d'horaire...
(Enfin moi j'dis ça, mais... ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE QUOTE Ahhhh micjac, tu fais pas gaffe au retard journalier à chaque fois
![]() Vive le principe de dichotomie ![]() Ben là, ça s'est joué sur un quart de dixieme de poil de nano-seconde ![]() ![]() le jour où Taz va jouer avec la pendule, on va rigooooooooler :fou: |
|
|
![]()
|
|
En attendant, vous allez tous prendre une heure dans la vue, dur dur la nuit
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Vous inquiétez pas... Vous aurez une chance d'ouvrir le CTC tout à l'heure... je ne tiendrais pas jusqu'à là, surtout qu'il y a le changement d'horaire...
(Enfin moi j'dis ça, mais... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Au fait, Deis, si tu me lis, je suis outré... une dizaine de faux-départs hier sans même me copyryghter... C'est une honte... Enfin... j'te pardonne, mais c'est bien parce que t'es une fille
Ouille non, pas taper... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je réitère ma proposition d'hier : une blague par intervenant (minimum !) par soirée
![]() J'y vais alors, spéciale dédicace pour ChuiPaKoQ : Le gouvernement belge vient de décider qu'au 1er janvier prochain, sur tout le territoire, les automobiles devront rouler à gauche, non plus à droite. Si l'expérience est concluante, à partir du 1er février la mesure sera aussi adoptée pour les camions. -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Ahhhh micjac, tu fais pas gaffe au retard journalier à chaque fois
![]() Vive le principe de dichotomie ![]() Ben là, ça s'est joué sur un quart de dixieme de poil de nano-seconde ![]() ![]() le jour où Taz va jouer avec la pendule, on va rigooooooooler :fou: lool... je vois bien [taz] : "Eh bien les mecs... Vous ouvrez tous avec 10mn de retards ? Pas sérieux tout ça..." -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Je réitère ma proposition d'hier : une blague par intervenant (minimum !) par soirée
![]() J'y vais alors, spéciale dédicace pour ChuiPaKoQ : Le gouvernement belge vient de décider qu'au 1er janvier prochain, sur tout le territoire, les automobiles devront rouler à gauche, non plus à droite. Si l'expérience est concluante, à partir du 1er février la mesure sera aussi adoptée pour les camions. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Au fait, Deis, si tu me lis, je suis outré... une dizaine de faux-départs hier sans même me copyryghter... C'est une honte... Enfin... j'te pardonne, mais c'est bien parce que t'es une fille
Ouille non, pas taper... Moi aussi , je l'ai eu fait de faux-partir plusieurs fois : Maxima Méa Culpa ![]() En tout cas, la venue des filles hier fût plus que raffraichissante, elle nous ont éclaté ![]() ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Je réitère ma proposition d'hier : une blague par intervenant (minimum !) par soirée
![]() J'y vais alors, spéciale dédicace pour ChuiPaKoQ : Le gouvernement belge vient de décider qu'au 1er janvier prochain, sur tout le territoire, les automobiles devront rouler à gauche, non plus à droite. Si l'expérience est concluante, à partir du 1er février la mesure sera aussi adoptée pour les camions. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci, merci
![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Bon... Pour rétablir l'équilibre et contenter ChuiPaKoQ (bien que je ne sois pas belge...) :
Un français, un belge et un italien arrivent devant le plongeoir d'une piscine magique... L'italien monte sur le plongeoir et dit "Pizzas" ; il tombe dans des pizzas de tous les goûts et toutes les couleurs, et se goinfre, puis sort... Le belge monte sur le plongeoir et dit : "Moules-Frites", et il tombe dans des frites aux moules à son grand contentement :wink: ; puis le français arrive, monte sur le plongeoir, réfléchit un moment, s'élance... Glisse sur une frite qui traînait là... Et au moment où il se casse la gueule dans la piscine, il dit "Merde"... ![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Bon à mon tour mais c'est pas une blague, c'est une histoire vrai qui date de cet après-midi à la Fnac Bellecour.
J'étais au rayon HiFi a baver devant les enceintes Home Cinéma (après être allé me prosterner devant le PowerBook 17" bien sûr :fou: ) et tout d'un coup un type me tape sur l'épaule et me dit: "Tu sais pourquoi les gens ils ont tous mal à leur âme?" Moi: "Non" Le type: "c'est parce qu'ils fument trop de chichon" Moi: "a bon?" Le type: "oui, ils ont mal à leur âme parce qu'ils fument trop de chichon" Je me suis sauvé en douce pendant qu'il parlait tout seul derrière moi en disant: "faut arrêter de fumer du chichon". :fume: :fume: je sais pas ce qu'il avait fumé lui mais c'était pas du Ducros. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon à mon tour mais c'est pas une blague, c'est une histoire vrai qui date de cet après-midi à la Fnac Bellecour.
J'étais au rayon HiFi a baver devant les enceintes Home Cinéma (après être allé me prosterner devant le PowerBook 17" bien sûr :fou: ) et tout d'un coup un type me tape sur l'épaule et me dit: "Tu sais pourquoi les gens ils ont tous mal à leur âme?" Moi: "Non" Le type: "c'est parce qu'ils fument trop de chichon" Moi: "a bon?" Le type: "oui, ils ont mal à leur âme parce qu'ils fument trop de chichon" Je me suis sauvé en douce pendant qu'il parlait tout seul derrière moi en disant: "faut arrêter de fumer du chichon". :fume: :fume: je sais pas ce qu'il avait fumé lui mais c'était pas du Ducros. Tu ne m'as pas reconnu alors ? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Tu ne m'as pas reconnu alors ?
![]() [MAJ] ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE En tout cas, la venue des filles hier fût plus que raffraichissante, elle nous ont éclaté
![]() ![]() ![]() J'ai vu ça aussi... Vous manquez un peu de défense les mecs ![]() Pour quoi on passe, maintenant ? [Edit] Page 86 ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Je vous abandonne provisoirement ("Magnumette" m'appelle prestement pour manger
![]() QUOTE J'ai vu ça aussi... Vous manquez un peu de défense les mecs
![]() [Edit] Page 86 ![]() as-tu lu toutes les pages ? :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 15:23 |