![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Une question comme ça : comment qu'on fait quand on ets crevé, qu'on veut se coucher, mais qu'en même temps, on a envie de continuer à rester sur macbidouille ?
![]() Y a pas un script ? ![]() Ya surtout une sale tronche le lendemain matin ![]() Bon c'est l'tout mais j'ai un ptit gars de 7 ans qui dort depuis bien longtemps et qui va péter la forme à 7 h demain matin (enfin tout à l'heure quoi ![]() Je vais donc aller compter les moutons volants et vous laisser continuer. Bonne nuit à tous Tiens a pas encore eu le cri du Rufus des bois ? :wink: Bonne nuit, respect au père que tu es ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE A POOOOIIILLLLLLL
Ho Rufus ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
![]() ![]() Vais me coucher ciao et amusez-vous bien. Gros Bisous ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Gros Bisous
![]() Kiss ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE A POOOOIIILLLLLLL
C'est Rufus qui t'a délégué ce soir ? ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[quote][quote]Des hommes aussi se faisaient battre chez eux par leurs femmes!!!!
C'est koi ce bordel!!!! k[/color] Celle qui me fais ça, elle a intérêt à courir vite !! ![]() Je suis désolé, mais un homme qui se laisse frapper, pour moi il a aucune virilité, je veux pas dire que le femmes ont le droi de se faire battre bien au contraire, mais dans le sens où c'ets l'homme qui se fait battre, je trouve ça vraiment choquant, que se soit homme ou femme d'ailleurs. C'est pour ça qu'il vaut mieux être entouré d'amis, de bons amis bien sur, sinon si une personne se trouve dans ce cas là, elle ne va jamais s'en sortir, sauf si elle a du caractère.[/quote] Oulaaaaaaaaa je vais me coucher. Je dirais quand même que la virilité n'a rien à voir avec l'oppression et que tant mieux... et aussi que le caractère ne changera rien mais plutôt que c'est la volonté.... Sur ce... Allez on lance les paris : (ui ui je sais near la capital ah ah ah ![]() Bon alors Si on est page 81 avec actuellement 2426 posts.... hum combien de posts y'aura-t-il page 100 ??? yessssssssssssssssssssssssssssssssssss trop fort là!!! Oula je commence à me reveilller mauvais signe!!!! PTDR!!!! kiss |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE A POOOOIIILLLLLLL
C'est Rufus qui t'a délégué ce soir ? ![]() grillé ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Une grande question me trotte! Parle t'elle comme elle ecrit?
![]() Réponse : A ton avis ? ôô... kiss |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE A POOOOIIILLLLLLL
Euh, un peu de tenue monsieur, vous êtes ici dans un endroit convenable :non: Si vous ne changez pas de ton, nous nous verrions dans la désagréable obligation de faire appel à un modérateur qui, justement, sera tout à fait apte à vous faire modérer vos propos Faute de quoi, il semble évident que votre compte serait fermé ![]() D'autant plus que le modérateur en question serait sûrement très mécontent d'être réveillé au milieu de la nuit pour un post dont l'intérêt n'a d'autre utilité que de vouloir nuire au CTC, haut lieu de discussion philosophique et métaphysique uniquement centrée sur l'univers Apple Salut Anthony :lt: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE A POOOOIIILLLLLLL
Euh, un peu de tenue monsieur, vous êtes ici dans un endroit convenable :non: :lt: Chui sur qu'il est rentré en baskets en plus ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
J'ai envie de participer, mais comme j'ai pas envie de me tapper les 100000 messages précédents il faut bien trouver quelque chose d'original à dire, pas quelque chose du genre "kiss bidule truc" quoi
![]() ![]() ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Je te signale que Anthony est modérateur
![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE A POOOOIIILLLLLLL
Euh, un peu de tenue monsieur, vous êtes ici dans un endroit convenable :non: :lt: Chui sur qu'il est rentré en baskets en plus ![]() Vu la teneur de son message j'ai bien peur que non ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 4 May 2002 Membre no 2 385 ![]() |
[quote][quote][quote]Des hommes aussi se faisaient battre chez eux par leurs femmes!!!!
C'est koi ce bordel!!!! k[/color] Celle qui me fais ça, elle a intérêt à courir vite !! ![]() Je suis désolé, mais un homme qui se laisse frapper, pour moi il a aucune virilité, je veux pas dire que le femmes ont le droi de se faire battre bien au contraire, mais dans le sens où c'ets l'homme qui se fait battre, je trouve ça vraiment choquant, que se soit homme ou femme d'ailleurs. C'est pour ça qu'il vaut mieux être entouré d'amis, de bons amis bien sur, sinon si une personne se trouve dans ce cas là, elle ne va jamais s'en sortir, sauf si elle a du caractère.[/quote] Oulaaaaaaaaa je vais me coucher. Je dirais quand même que la virilité n'a rien à voir avec l'oppression et que tant mieux... et aussi que le caractère ne changera rien mais plutôt que c'est la volonté.... Sur ce... Allez on lance les paris : (ui ui je sais near la capital ah ah ah ![]() Bon alors Si on est page 81 avec actuellement 2426 posts.... hum combien de posts y'aura-t-il page 100 ??? yessssssssssssssssssssssssssssssssssss trop fort là!!! Oula je commence à me reveilller mauvais signe!!!! PTDR!!!! kiss Après un calcul rapide, le premier message de la page 100 devrait être le 2971è, houlà, j'ai mal la tête maintenant... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je te signale que Anthony est modérateur
![]() Siméon, je te signale que le 2e degré existe ![]() Bonne nuit, je crois que tu fatigues là ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE A POOOOIIILLLLLLL
Euh, un peu de tenue monsieur, vous êtes ici dans un endroit convenable :non: :lt: Chui sur qu'il est rentré en baskets en plus ![]() Vu la teneur de son message j'ai bien peur que non ![]() mdr trop fort ça cartonne ce soir ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Si on est page 81 avec actuellement 2426 posts.... hum combien de posts y'aura-t-il page 100 ???
Elle commencera cette page avec le 2971ème post si je ne m'abuse et finira avec le 3000ème :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 4 May 2002 Membre no 2 385 ![]() |
Euh, un peu de tenue monsieur, vous êtes ici dans un endroit convenable :non: :lt: Chui sur qu'il est rentré en baskets en plus ![]() Vu la teneur de son message j'ai bien peur que non ![]() Peut-être qu'il n'avait que des baskets... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'ai envie de participer, mais comme j'ai pas envie de me tapper les 100000 messages précédents il faut bien trouver quelque chose d'original à dire, pas quelque chose du genre "kiss bidule truc" quoi
![]() ![]() ![]() Va pas nous agacer la seule représentante féminine (la cheffe nous ayant quitté) du CTC ![]() |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE Gros Bisous ![]() Kiss ![]() ![]() mici... et là je pars vraiment... A poil ? taratata... va voir les chats si tu veux des poils et/ou alors plus bas dans le sud .... Tiens une dernière: Ce sont les 5 lettres de l'alphabet qui caractérise la femme portugaise = FLMNH (répétez-les vite, plusieurs fois de suite, vous allez comprendre...)... kiss deedee |
|
|
![]()
|
|
QUOTE mdr trop fort ça cartonne ce soir
![]() C'est vrai que ya de l'animation aujourd'hui. Ya pas à dire, les veilles de week-end y'en a qui sont plus téméraires, hé, hé ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Si on est page 81 avec actuellement 2426 posts.... hum combien de posts y'aura-t-il page 100 ???
Elle commencera cette page avec le 2971ème post si je ne m'abuse et finira avec le 3000ème :wink: Exactement, facile à compter, c'est 30 posts par page, alors 30x100=3000 On enlève 29 pour savoir le 1er post de la page 100 et op on a le résultat ! On a à faire à des mathématiciens ici ! ![]() Sinon je connais le second degré, je l'ai croisé ce matin au coin d'une rue... ok je me couche ![]() |
|
|
![]()
|
|
[quote][quote][quote]
Gros Bisous ![]() Kiss ![]() ![]() mici... et là je pars vraiment... A poil ? taratata... va voir les chats si tu veux des poils et/ou alors plus bas dans le sud .... Tiens une dernière: Ce sont les 5 lettres de l'alphabet qui caractérise la femme portugaise = FLMNH (répétez-les vite, plusieurs fois de suite, vous allez comprendre...)... kiss deedee C'est l'effet Kiss cool ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
[quote][quote][quote]
Gros Bisous ![]() Kiss ![]() ![]() Ce sont les 5 lettres de l'alphabet qui caractérise la femme portugaise = FLMNH (répétez-les vite, plusieurs fois de suite, vous allez comprendre...)... kiss deedee :lt: génial je pense que je vais bien dormir avec ça. Zy vais, à demain et pas de bétise sinon vous serez santionné par Anthony, le modérateur des couches tards, punition : la personne qui aura dit une connerie montrera une photo d'elle à poil ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE A POOOOIIILLLLLLL
C'est Rufus qui t'a délégué ce soir ? ![]() grillé ![]() Oui :oops: et le pire c'est que ça s'est reproduit quelques lignes en dessous avec [NQ-NT]Rench pour le nombre de page, mais bon, là j'avais des excuses, moi je n'ai pas remis la page de Deis entière mais seulement sa question, et en plus j'ai une connexion RTC alors... :oops: Bon pour mon 500ème post inutile un balgue belge pour ChuiPaKoQ qui ne marche qu'avec les belges (si l'on sous-entend qu'ils réfléchissent moins vite ![]() Un Flamand et un Wallon discutent... Tout à coup, le Flamand pousse l'exclamation suivante : Ho UN mouche ! Vous remarquerez que le Flamand effectue cet effort louable de s'exprimer en Français. Le Wallon le reprend, et lui dit : Non ! UNE mouche. Le Flamand très étonné lui répond : Gotferdom t'as de bons yeux ! En tout cas, je suis archi preneur des blagues sur les français ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
KKKIIIIIIIIIRRRRRRIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKOOOOUUUUUUUUUU!!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
C'est Rufus qui t'a délégué ce soir ? ![]() grillé ![]() Oui :oops: et le pire c'est que ça s'est reproduit quelques lignes en dessous avec [NQ-NT]Rench pour le nombre de page, mais bon, là j'avais des excuses, moi je n'ai pas remis la page de Deis entière mais seulement sa question, et en plus j'ai une connexion RTC alors... :oops: Bon pour mon 500ème post inutile un balgue belge pour ChuiPaKoQ qui ne marche qu'avec les belges (si l'on sous-entend qu'ils réfléchissent moins vite ![]() Un Flamand et un Wallon discutent... Tout à coup, le Flamand pousse l'exclamation suivante : Ho UN mouche ! Vous remarquerez que le Flamand effectue cet effort louable de s'exprimer en Français. Le Wallon le reprend, et lui dit : Non ! UNE mouche. Le Flamand très étonné lui répond : Gotferdom t'as de bons yeux ! En tout cas, je suis archi preneur des blagues sur les français ![]() lol encore un qui va arriver Mb d'argent avant la page 100 ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Sinon je connais le second degré, je l'ai croisé ce matin au coin d'une rue... ok je me couche
![]() Oui mais soyez précis, les gars, il y a des américains avec nous, vous parlez en Fahrenheit ou en Celcius ? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE KKKIIIIIIIIIRRRRRRIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKOOOOUUUUUUUUUU!!!!!
En tout cas y a du Copyright dans l('air au CTC cri : © Rufus kiss © Deis CTC, CUPTC © Myself Faux départs © Schlum Créateur © Dulrich -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
à poil © anthony
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 17:16 |