![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE QUOTE alcibiade, BigCactus, ChuiPaKoQ, Deis, Grognon, Lohuli, Muggsy, ParanoX, r2d2, rufus, siméon, [NQ-NT]Rench eh ho ! y'a moi aussi On dirait que tu n'etais pas encore la quand j'ai fait le copier/coller, desole :oops: -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE Pour moi le dernier était Nirvana mais après c'est pas mon style de zik alors je sais pô meuuuuuh non ![]() J'en doute pas, mais pour moi qui n'écoute pas de rock, exepté fusion à la limite, c'est Nirvana ils ont tout niké à l'époque et portant je suis pas grunge non plus :fou: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Au fait, en parlant de plomber l'ambiance, y'a encore des groupes de Rock aux USA ?
Bon d'accord je vais me coucher ![]() Ben tout compte fait je viens de zapper sur la 1 et je crois que j'aime à donf le ROCK ôô!!!! la vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache :: c'est koi ça !!! :s k |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Evitez la vulgarité svp
![]() Il y en qui pensent qu'au sexe, c'est incroyable l'esprit mal tourné que certaines personnes ont ! ![]() Je parle des hommes et des femmes, certaines le cachent bien ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
[quote]
Ben tout compte fait je viens de zapper sur la 1 et je crois que j'aime à donf le ROCK ôô!!!! la vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache :: c'est koi ça !!! :s k[/color] C'est des Vosgiens ![]() ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Evitez la vulgarité svp
![]() Il y en qui pensent qu'au sexe, c'est incroyable l'esprit mal tourné que certaines personnes ont ! ![]() Je parle des hommes et des femmes, certaines le cachent bien ! ![]() DES FEMMES?????rhoooooooooooo d'autres ont des fantasmes...... ![]() k |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 4 May 2002 Membre no 2 385 ![]() |
[mode blagueur]
Trois chirurgiens américains discutent ensemble des opérations qu'ils ont réalisées. Le premier dit : "Je suis le meilleur chirugien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en tondant son gazon, je les ai recousus et 8 mois après,il donnait un concert pour la reine d'angleterre !". Le deuxième dit : "Ce n'est rien, j'ai opéré un gars qui avait perdu ses deux bras et ses deux jambes. Deux ans après, il a gagné une médaille d'or aux jeux olympiques !". Le dernier dit alors : "Vous êtes des amateurs ! Il y a quelques années, un gars shooté à la cocaïne et à l'alcool s'est jeté en dessous d'un train avec son cheval. Tout ce qu'il restait c'était le cul du cheval et le chapeau de cowboy du gars..." Les deux autre ense Le dernier avec un grand sourire : "Devinez qui est président des Etats-unis en ce moment ?" [/mode blagueur] -------------------- |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Le président ?? Heu .. REAGAN
![]() k |
|
|
![]()
|
|
[quote][quote]Evitez la vulgarité svp
![]() Il y en qui pensent qu'au sexe, c'est incroyable l'esprit mal tourné que certaines personnes ont ! ![]() Je parle des hommes et des femmes, certaines le cachent bien ! ![]() DES FEMMES?????rhoooooooooooo d'autres ont des fantasmes...... ![]() k Un soupçon de mauvaise foi ? ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
Bon allez, je vais aller me coucher et faire des cauchemars ou un curé américain m'explique que j'adore :fume: juste parce que j'ai un CD de Queen dans ma piaule.
bye -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE (...bla bla bla...)
3/ C'est l'heure de Macbidouille qui compte ![]() ![]() ![]() ![]() Euh, j'vois pas le problème ![]() QUOTE QUOTE Au fait, en parlant de plomber l'ambiance, y'a encore des groupes de Rock aux USA ?
Pour moi le dernier était Nirvana mais après c'est pas mon style de zik alors je sais pô QUOTE meuuuuuh non
![]() Ca marche, j'disais juste ça pour voir les réactions ![]() Et pis y a The Jon Spencer Blues Explosion Ecoutez ACME ![]() |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[quote][quote]
Ben tout compte fait je viens de zapper sur la 1 et je crois que j'aime à donf le ROCK ôô!!!! la vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache :: c'est koi ça !!! :s k[/color] C'est des Vosgiens ![]() ![]() ![]() Heu on parle des 2 nanas les KAG ??? mouarf... j'hésite là... vulgaire un max.... j'aime po trop.. sinon les humoristes ? aucun soucis.. Deux bonbons des vosges alors... :roll: k |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Bon allez, je vais aller me coucher et faire des cauchemars ou un curé américain m'explique que j'adore :fume: juste parce que j'ai un CD de Queen dans ma piaule.
bye La vaaaaaaaaaaaaaaaaache j'avais pas percuté!!!! Ben moi qui les as presque tous... rhaaaaaaaaaaaaaa...... vais leur faire un procès d'intention et toc!!!!!! Bonne nuit K |
|
|
![]()
|
|
[quote="Deis"][quote] Deux bonbons des vosges alors... :roll:
k[/color] arf ok madame "pas loin de la capitale " ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
DES FEMMES?????rhoooooooooooo d'autres ont des fantasmes......
![]() J'entends souvent dire : "les hommes ceci, les hommes cela, tous des salos etc", il existe la même chose chez les femme, les hommes sont persécutés par cette rumeur infondée et totalement stupide ![]() |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[quote][quote][quote]Evitez la vulgarité svp
![]() Il y en qui pensent qu'au sexe, c'est incroyable l'esprit mal tourné que certaines personnes ont ! ![]() Je parle des hommes et des femmes, certaines le cachent bien ! ![]() DES FEMMES?????rhoooooooooooo d'autres ont des fantasmes...... ![]() k Un soupçon de mauvaise foi ? ![]() ![]() beuh pas moi :pleur2: je suis une là à rester pour faire le baptême de mon 1er CTC.... mais eu ... Bon okay et PAF Muggsy.... ![]() k |
|
|
![]()
|
|
Une question comme ça : comment qu'on fait quand on ets crevé, qu'on veut se coucher, mais qu'en même temps, on a envie de continuer à rester sur macbidouille ?
![]() |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[quote="siméon"][quote="Muggsy"][quote][quote]Evitez la vulgarité svp
![]() Il y en qui pensent qu'au sexe, c'est incroyable l'esprit mal tourné que certaines personnes ont ! ![]() Je parle des hommes et des femmes, certaines le cachent bien ! ![]() DES FEMMES?????rhoooooooooooo d'autres ont des fantasmes...... ![]() k J'entends souvent dire : "les hommes ceci, les hommes cela, tous des salos etc", il existe la même chose chez les femme, les hommes sont persécutés par cette rumeur infondée et totalement stupide ![]() Ben fuat pas écouter.... sinon tu t'en sors plus.. PAr contre l'autre fois j'ai ete super surprise- en mal- d'apprendre que des hommes aussi se faisaient battre chez eux par leurs femmes!!!! C'est koi ce bordel!!!! k |
|
|
![]()
|
|
[quote]
beuh pas moi :pleur2: je suis une là à rester pour faire le baptême de mon 1er CTC.... mais eu ... Bon okay et PAF Muggsy.... ![]() k ok ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[quote="Muggsy"][quote][quote] Deux bonbons des vosges alors... :roll:
k[/color] arf ok madame "pas loin de la capitale " ![]() gniagniagnia k |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Une question comme ça : comment qu'on fait quand on ets crevé, qu'on veut se coucher, mais qu'en même temps, on a envie de continuer à rester sur macbidouille ?
![]() Y a pas un script ? ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
uhu uh mignon le ti singe qui reflechit..... Mais on me l'a fait pas à cette heure!!! Ben j'ai pas le script mais moi j'ai envie d'aller au lit aussi...
Promis les gars je reviendrai.... ![]() Je vous fait un gros kiss et vous souhaite une bonne conversation.. Plus que 20 pages et vous arrivez à la 100ème.. C'est mieux que le théâtre ![]() 8) :roll: k deedee |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bon alors, ça va pas ou quoi, je pars une demie heure et je dois me taper 2 pages!
En tout cas, Deis et La Cheffe, vous m'avez fait mourir de rire, vive les femmes !!!!!!!! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
[quote]Des hommes aussi se faisaient battre chez eux par leurs femmes!!!!
C'est koi ce bordel!!!! k[/color] Celle qui me fais ça, elle a intérêt à courir vite !! ![]() Je suis désolé, mais un homme qui se laisse frapper, pour moi il a aucune virilité, je veux pas dire que le femmes ont le droi de se faire battre bien au contraire, mais dans le sens où c'ets l'homme qui se fait battre, je trouve ça vraiment choquant, que se soit homme ou femme d'ailleurs. C'est pour ça qu'il vaut mieux être entouré d'amis, de bons amis bien sur, sinon si une personne se trouve dans ce cas là, elle ne va jamais s'en sortir, sauf si elle a du caractère. |
|
|
![]()
|
|
[quote]uhu uh mignon le ti singe qui reflechit..... Mais on me l'a fait pas à cette heure!!! Ben j'ai pas le script mais moi j'ai envie d'aller au lit aussi...
Promis les gars je reviendrai.... ![]() Je vous fait un gros kiss et vous souhaite une bonne conversation.. Plus que 20 pages et vous arrivez à la 100ème.. C'est mieux que le théâtre ![]() 8) :roll: k deedee Bonne nuit ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Bonneu nuit Deis, et ne fais pas de cauchemars
![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE Une question comme ça : comment qu'on fait quand on ets crevé, qu'on veut se coucher, mais qu'en même temps, on a envie de continuer à rester sur macbidouille ?
![]() Y a pas un script ? ![]() Ya surtout une sale tronche le lendemain matin ![]() Bon c'est l'tout mais j'ai un ptit gars de 7 ans qui dort depuis bien longtemps et qui va péter la forme à 7 h demain matin (enfin tout à l'heure quoi ![]() Je vais donc aller compter les moutons volants et vous laisser continuer. Bonne nuit à tous Tiens a pas encore eu le cri du Rufus des bois ? :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bravo Deis, bon baptême :wink: :wink: :wink: et bonne nuit !
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
[quote]C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... l'emission!!!!
Et le CTC commmmmmmmmmmmmmmmmmmmence .... Valà Grognon .. chui restée ![]() Mais vous en faites pas je reviendrais.... Mais bon le metal c'est pas trop ma tasse de thé.. heu café... même le thé j'aime pas trop .... ![]() hihhihih k [quote] Heu on parle des 2 nanas les KAG ??? mouarf... j'hésite là... vulgaire un max.... j'aime po trop.. sinon les humoristes ? aucun soucis.. Deux bonbons des vosges alors... :roll: k [quote] La vaaaaaaaaaaaaaaaaache j'avais pas percuté!!!! Ben moi qui les as presque tous... rhaaaaaaaaaaaaaa...... vais leur faire un procès d'intention et toc!!!!!! Bonne nuit K Une grande question me trotte! Parle t'elle comme elle ecrit? ![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
A POOOOIIILLLLLLL
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 19:16 |