![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE QUOTE Bah pourquoi pas ?
![]() De la bonne zamal locale ![]() ![]() A ben ça fait plaisir. Moi je suis à St-André depuis août dernier, après un an à St-Denis. Je débarque, quoi ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Allez hop, j'ouvre la boutique, zètes ou ?
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Ben moi j'suis là bien que ce soit un peu tôt pour moi
![]() J'finissais juste de chambrer MacEnsteph dans un autre topic ![]() Encore un peu de taf et puis je repasse :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
QUOTE Allez hop, j'ouvre la boutique, zètes ou ?
![]() il est pas un peu tôt :fou: ? -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE Allez hop, j'ouvre la boutique, zètes ou ?
![]() il est pas un peu tôt :fou: ? disons qu'après 0h00 c'est les "Couche un peu tard" ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Hier, c'était pareil, on a commencé un peu plus tôt. Ca va finir comme les élections ce truc là, il sera 2h00 à 1h35 !!!
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
QUOTE disons qu'après 0h00 c'est les "Couche un peu tard"
![]() CUPTC ? ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Oui et en plus la c'est pas vraiment l'heure puisque la série les soprano va bientot commencer sur france 2
Bon je sais ça n'à rien avoir, mais j'adore cette série ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE disons qu'après 0h00 c'est les "Couche un peu tard"
![]() CUPTC ? ![]() lol voilà, d'ailleurs je vais le rajouter à mon profil ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 6 Nov 2002 Lieu : iMafia BigBoss Membre no 4 529 ![]() |
y'en a beaucoup qui travaillent la nuit?
:zzz: :zzz: :zzz: -------------------- PowerMac G5@1,6/2GoDDR/80Go S-ATA/PowerBook 17" G4@1Gz/
MacBidouilleur numero: 4516 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Ben moi j'suis là bien que ce soit un peu tôt pour moi
![]() J'finissais juste de chambrer MacEnsteph dans un autre topic ![]() Encore un peu de taf et puis je repasse? :wink: bien vu :oops: (encore que pour le dollar, il vaut mieux en avoir plusieurs ![]() A tout à l'heure, il est trop tôt pour moi ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Déja ouvert !!!
Venais de passer par le photomaton... :-? Qui sert les bières ici, il fait soif là... ![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
QUOTE A tout à l'heure, il est trop tôt pour moi !
![]() Bô c'est facile pour toi :wink: Au fait il est la fin d'aprem là pour toi non ? -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Qui sert les bières ici, il fait soif là...
![]() j'ai toujours mon pack de Grimbergen au frigo depuis hier.. -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Qui sert les bières ici, il fait soif là...
![]() j'ai toujours mon pack de Grimbergen au frigo depuis hier.. Envoie en FTP ![]() moi je prends ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Ben passe m'en une je vais me sirauté ça devant les sopranos ça commence!!!!
A toute ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
QUOTE QUOTE Qui sert les bières ici, il fait soif là...
![]() j'ai toujours mon pack de Grimbergen au frigo depuis hier.. Celle que je préfère en plus... 8) -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Moi, j'ai hâte que Pattt se lève pour savoir si le cyclone lui a rechauffé les fesses
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Y en a qui aiment la biere 3 posts dans la même minute on cartonne là
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Tant de vices...
Sinon déja 9 pages... Ce Topic est un succès... M'sieur Dudule ... Merci ![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
QUOTE Envoie en FTP
![]() moi je prends ![]() j'ai un souci, elles passent pas le firewall :pleur2: -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE ...j'ai un souci, elles passent pas le firewall :pleur2:
lol ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Bô c'est facile pour toi :wink:
Au fait il est la fin d'aprem là pour toi non ? Il y a 5 heures de décalage en ce moment (6 heures en hiver) minuit à Paris => 19H en Gwada -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Il y a 5 heures de décalage en ce moment (6 heures en hiver)
minuit à Paris => 19H en Gwada ok merci :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Venais de passer par le photomaton..
Comme ça, je t'ai vu si je viens à Clermont, je te reconnaîtrai ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
:-)
-------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE bien vu :oops: (encore que pour le dollar, il vaut mieux en avoir plusieurs
![]() QUOTE I've got ninety thousand pounds in my pyjamas.
I've got forty thousand French francs in my fridge. I've got lots of lovely lire. Now the Deutschmark's getting dearer, And my dollar bills would buy the Brooklyn Bridge. There is nothing quite as wonderful as money. There is nothing quite as beautiful as cash. Some people say it's folly, But I'd rather have the lolly. With money you can make a splash. There is nothing quite as wonderful as money. ...Money, money, money, money. There is nothing like a newly minted pound. ...Money, money, money, money. Everyone must hanker For the butchness of a banker. It's accountancy that makes the world go 'round. 'Round, 'round, 'round. You can keep your Marxist ways, For it's only just a phase, For it's money, money, money makes the world go 'round. ...Money, money, money, money, money, money, money, money, moneeeeey! :wink: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE 1.85... 95 Kg... Alors on ne rie pas !!!
...et puis si comme l'an dernier le jury ne se comporte pas très bien, j'aurai un argument de "poids" ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE 1.85... 95 Kg... Alors on ne rie pas !!! ...et puis si comme l'an dernier le jury ne se comporte pas très bien, j'aurai un argument de "poids" ![]() y'aurait pas eu comme une sorte de gourage dans le Topic desfois ???? :fou: -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
Si Si... Ce devait etre celui sur l'extorsion de fonds
![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 10:00 |