![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE QUOTE "]PPPPPPOOOOOOOYYYYYYY
![]() Piiiiiitiiiiiiiiiiii ! ![]() QUOTE Hello Sacha ! (je ne reste pas longtemps :wink:
Arf ! Tu es en mission ![]() yes ! les routines de la rentrée (adultère, personnes disparues, flagrants délits etc. ![]() ![]() Hello [taz] et Lohuli :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE 800e
![]() Ratééééé !!! Pris en flagrant délit de double post :lt: Moi je dis c'est honteux, il faudrait un admin ou un modo pour supprimer ce post Dommage qu'on n'en ait pas sous la main Ah ben si en fait ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE "]comment i s'lapete le muggsy
![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
![]() hé oh ! ![]() Et pis pourquoi d'abord ? ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bon maintenant que j'ai gagné la bataille, et bien je vais me coucher, ffffftttttfffttt (bruit du vainqueur qui s'en va en sifflotant)
![]() ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
![]() On préférait que ce soit quelqu'un de l'extérieur qui lui dise, maintenant nous sommes soulagés :lt: |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE "]comment i s'lapete le muggsy
![]() On préférait que ce soit quelqu'un de l'extérieur qui lui dise, maintenant nous sommes soulagés :lt: mééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé? ?ééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu arrêtez de m'embéter mainant ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Je pense aller chercher les miennes vendredi après-midi. J'en ai une belle de psone endormi
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon maintenant que j'ai gagné la bataille, et bien je vais me coucher, ffffftttttfffttt (bruit du vainqueur qui s'en va en sifflotant)
![]() ![]() ![]() Tu as fait une faute de frappe le baleineau : QUOTE Bon maintenant que j'ai gagné la bataille, et bien je vais me coucher, ffffftttttfffttt (bruit du tricheur qui s'en va en sifflotant) :lt:
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE "]PPPPPPOOOOOOOYYYYYYY
![]() Piiiiiitiiiiiiiiiiii ! ![]() QUOTE Hello Sacha ! (je ne reste pas longtemps :wink:
Arf ! Tu es en mission ![]() yes ! les routines de la rentrée (adultère, personnes disparues, flagrants délits etc. ![]() ![]() Tu as oublié de préciser que tu ne fais qu'enquêter sur ces délits et que ce n'est pas toi qui les commets :lt: Bunui Lohuli et bravo ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE mééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé?
?ééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu arrêtez de m'embéter mainant ![]() ![]() En fait, il m'a demandé de traiter les photos où il était afin d'apparaître comme lui nous voyait après le père Labat, flou :lt: :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
B'soir vous tous!
![]() ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE mééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé? ?ééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu arrêtez de m'embéter mainant ![]() ![]() En fait, il m'a demandé de traiter les photos où il était afin d'apparaître comme lui nous voyait après le père Labat, flou :lt: :wink: lol ![]() ![]() ![]() meme pas vrai ![]() d'ailleurs j'ai précisé que les membres de la team pouvaient les voir non floues :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE En fait, il m'a demandé de traiter les photos où il était afin d'apparaître comme lui nous voyait après le père Labat, flou :lt: :wink:
Bon, alors le "jus de canne" était un peu trop fort ? :lt: (Hello Grognon too and micjac :wink: ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE lol
![]() ![]() ![]() meme pas vrai ![]() d'ailleurs j'ai précisé que les membres de la team pouvaient les voir non floues :wink: de la team du CTC ? ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
[quote="MacEnsteph"][quote]En fait, il m'a demandé de traiter les photos où il était afin d'apparaître comme lui nous voyait après le père Labat, flou :lt: :wink:[/quote]
Bon, alors le "jus de canne" était un peu trop fort ? :lt: quote]honnêtement c'est vrai que ça crame un peu ![]() bon après je viens d'une contrée ou l'alcool est plus du coté des 60/70° plutot que des 20/40° ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Mon oreiller commence à me faire de l'il et ma couette est si douce... Je crois que je vais craquer dans peu de temps
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
looooool
-------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE lol
![]() ![]() ![]() meme pas vrai ![]() d'ailleurs j'ai précisé que les membres de la team pouvaient les voir non floues :wink: de la team du CTC ? ![]() quand tu me diras ton métier oui ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]looooool
Les photos t'ont plu alors ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE lol
![]() ![]() ![]() meme pas vrai ![]() d'ailleurs j'ai précisé que les membres de la team pouvaient les voir non floues :wink: de la team du CTC ? ![]() quand tu me diras ton métier oui ![]() y'a un indice dans le CTC :lt: QUOTE Tu as oublié de préciser que tu ne fais qu'enquêter sur ces délits et que ce n'est pas toi qui les commets :lt:
![]() ![]() [edit]Hello psone, bonne nuit, psone ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
QUOTE QUOTE "]looooool
Les photos t'ont plu alors ![]() vi lol -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE lol
![]() ![]() ![]() meme pas vrai ![]() d'ailleurs j'ai précisé que les membres de la team pouvaient les voir non floues :wink: de la team du CTC ? ![]() quand tu me diras ton métier oui ![]() y'a un indice dans le CTC :lt: [/edit] bon déjà : est ce que tu conduis une Ferarri rouge ? ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Les plus attentifs lors de la consultation des tofs remarqueront du premier coup d'il que mon verre est rempli d'eau. Bon, ils verront aussi les bouteilles vides nonchalament laissés à côté de mon téléphone
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Tu as oublié de préciser que tu ne fais qu'enquêter sur ces délits et que ce n'est pas toi qui les commets :lt:
![]() ![]() Justement, pourquoi crois-tu que j'ai donné cette précision, hein ? ![]() Ciao psone ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE bon déjà : est ce que tu conduis une Ferarri rouge ?
![]() :non: Elle n'est pas rouge ![]() [Edit] J'aurais au moins eu la 801e ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Les plus attentifs lors de la consultation des tofs remarqueront du premier coup d'il que mon verre est rempli d'eau. Bon, ils verront aussi les bouteilles vides nonchalament laissés à côté de mon téléphone
![]() Pour avoir Le Petit Robert comme livre de chevet il ne faut pas être très net :lt: ![]() [edit] Ouééé j'ai eu le 24000e post du CTC :fou: Et Grognon la 24000e réponse ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Petit bac oblige, messire
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE bon déjà : est ce que tu conduis une Ferarri rouge ? ![]() :non: Elle n'est pas rouge ![]() ![]() c'est quand qu'on va chez Robin Masters ? ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE bon déjà : est ce que tu conduis une Ferarri rouge ? ![]() :non: Elle n'est pas rouge ![]() ![]() juste celle d'Higgins ![]() QUOTE Les plus attentifs lors de la consultation des tofs remarqueront du premier coup d'il que mon verre est rempli d'eau. Bon, ils verront aussi les bouteilles vides nonchalament laissés à côté de mon téléphone
![]() entre un verre d'eau et un rhum sec, la couleur est la même :lt: ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 12:48 |