![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE "]PPPPPPOOOOOOOYYYYYYY
![]() Piiiiiitiiiiiiiiiiii ! ![]() QUOTE Hello Sacha ! (je ne reste pas longtemps :wink:
Arf ! Tu es en mission ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Pour votre culture personnelle de petits textes très bien faits qui expliquent très rapidement le rôle du commissaire aux comptes dans une société. :wink:
http://www.crcclyon.fr/indexIL.htm Extraits: Les Missions du Commissaire aux Comptes De la mission de certification aux interventions spécifiques, le Commissaire aux Comptes est un interlocuteur privilégié de L'entreprise et de son environnement. La finalité de la mission du Commissaire aux Comptes est de Contribuer à la fiabilité de l'information financière et, par là même, de concourir à la sécurité de la vie économique et sociale, tant pour les besoins de gestion et d'analyse interne à l'entreprise que pour les besoins de l'ensemble des partenaires ou tiers intéressés par celle-ci. La certification du Commissaire aux Comptes n'a pas pour objectif de délivrer une attestation de bonne gestion, ni de garantir la rentabilité ou la pérennité de l'entité. Par contre, l'opinion exprimée dans le rapport traduit l'assurance raisonnable obtenue par le commissaire aux comptes sur la base des diligences mises en oeuvre et s'appuyant sur des normes reconnues Lorsque le Commissaire aux Comptes constate des inégalités entre les actionnaires, il doit les signaler au conseil d'administration et à l'assemblée générale des actionnaires. Le Commissaire aux Comptes porte également à la connaissance des actionnaires les "irrégularités" qu'il a relevées au cours de l'accomplissement de sa mission. La Mission du Commissaire aux Comptes est utile à tous. Ce sont les comptes publiés et audités qui sont utilisés dans les relations des entreprises entre elles et avec leur environnement : les actionnaires, le personnel intéressé par la vie de leur entreprise, les banquiers et les fournisseurs qui font crédit, et enfin les dirigeants qui sont responsables de la gestion et des comptes qu'ils publient." |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE ![]() ![]() ![]() ![]() ça va m'sieur ? bonsoir Taz :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
'Soir M'Sieurs Dames
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE 'Soir M'Sieurs Dames
![]() bonsoir ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Tu es toujours aussi triste Mug' ?
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Salut les copains
![]() Ya du beau monde ce soir, j'aurais dû mettre mon costume ![]() QUOTE (même que y a que Grognon et moi qu'on en a repris un autre verre après d'abord
![]() Il m'a obligé m'sieur, moi j'voulais pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Coucou les p'tits clous
![]() Hello Lohuli, ça fait plaiz' de te croiser ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Tu es toujours aussi triste Mug' ?
arf ben disons que oui mais que le temps fera le reste quoi... Faut aller de l'avant et laisser un petit espoir vivre dans un coin de soi -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Bonne nuit les zazous. :wink:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Mon pov' Muggsy
![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Bonne nuit Cui-cui, tu restes pas pour l'ouverture de la 800e ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonne nuit les zazous. :wink:
Bonne nuit BadmingtonStar ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
elles sont developpé les photos de la soirée ctc ?
![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Mon pov' Muggsy
![]() merci je sais, et c'est d'ailleurs une des choses qui me fait avancer ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]elles sont developpé les photos de la soirée ctc ?
![]() Pas toutes mais il y a déjà un lien sur le forum :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Pour votre culture personnelle de petits textes très bien faits qui expliquent très rapidement le rôle du commissaire aux comptes dans une société. :wink:
http://www.crcclyon.fr/indexIL.htm Merci ![]() QUOTE QUOTE ![]() ![]() ![]() ![]() ça va m'sieur ? Mais non, ce n'est pas gentil ![]() Oui, un peu décalqué mais savate ![]() And you ? ![]() Oh ! Un Lohuli, un psone et un Grumbler ![]() Ava ? ![]() Bonne nuit Hervé ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]elles sont developpé les photos de la soirée ctc ?
![]() Pas toutes, mais tu as celles d'Alcibiade qui sont dispos ici :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
QUOTE QUOTE "]elles sont developpé les photos de la soirée ctc ?
![]() Pas toutes mais il y a déjà un lien sur le forum :wink: zut, j'ai loupé le lien :pleur2: -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
QUOTE Coucou les p'tits clous
![]() Hello Lohuli, ça fait plaiz' de te croiser ![]() Moi aussi lézamis ça me fait plaisir de venir vous faire un petit coucou et de me joindre à vous pour la bataille de la 800ème dont personne ne parle mais à laquelle tout le monde -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Moi aussi lézamis ça me fait plaisir de venir vous faire un petit coucou et de me joindre à vous pour la bataille de la 800ème dont personne ne parle mais à laquelle tout le monde
Tu rigoles le baleineau, j'en ai parlé ya deux minutes, mais il faut dire qu'il y a du trafic ce soir sur la ligne ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]zut, j'ai loupé le lien :pleur2:
Juste au-dessus. :wink: Bonne rigolade ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE "]elles sont developpé les photos de la soirée ctc ?
![]() Pas toutes, mais tu as celles d'Alcibiade qui sont dispos ici :wink: merciiiiiiiiiiii (bruit du taz content) -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
800e
![]() PS : c'était une répétition ![]() |
|
|
![]()
|
|
pense, j'ai oublié d'écrire "pense"
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE 800e
![]() Ratééééé, c'est moi qui ai gagné !!! YYYEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
800
![]() Notez que je suis le premier à le dire suer la bonne page ![]() |
|
|
![]()
|
|
il en reste beaucoup des photos que l'on a pas encore vu ?
ha oui d'ailleurs j'en ai moi ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
comment i s'lapete le muggsy
![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
Lohuli a triché : il a double-posté pour gagner
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 12:46 |