![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Hello lézamis
![]() ![]() ![]() I'm - at least - back ![]() Bon, laissez-moi le temps d'éplucher les 20600 messages de retard :fou: et je reviens :wink: ![]() ![]() ![]() QUOTE [Edit] Ce que c'est que l'émotion quand même, vlatipa que j'ai fait un double post
![]() on aura beau dire, mais le fond du tonneau est encore meilleur ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Hello le revenant
![]() Héhé, Sacha, merci d'avoir pas mal posté dans mon forum, ça avance... Déjà j'ai changé la page de présentation (http://schlum.homeip.net/forum/stats.php) -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
'Soir M'Sieurs Dames
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE 'Soir M'Sieurs Dames
![]() Salut m'sieur :wink: Bien passé ce stage ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Hello huli
![]() Héé, c'est le grand soir du CTC ![]() Tous les anciens se rassemblent là... Manque dudul ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Héé, c'est le grand soir du CTC
![]() Tous les anciens se rassemblent là... Ouéééé ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
Salut lézamis,
Lohuli s'est fait submergé par ses navigateurs qui font un concours de broyage de gonade. Le stage se passe très bien même s'il est épuisant. Le concert s'annonce très bien et d'un très haut niveau puisque pas moins que Kim Criswel me donnera la réplique par exemple, elle qui passe sa vie entre l'europe et Broadway, là où elle m'a d'ailleurs conseillé d'aller faire un tour :fou: -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
Bahh, qu'est-ce que la synchronisation ?
Face à l'adversité, nous ferons face, et le CTC tiendra le flot jusqu'au bout du voyage :fou: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
meuh :love:
(faut pas chercher a comprendre lol) -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Salut lézamis,
Lohuli s'est fait submergé par ses navigateurs qui font un concours de broyage de gonade. Il va donc changer de registre vocal ![]() QUOTE Le stage se passe très bien même s'il est épuisant. Le concert s'annonce très bien et d'un très haut niveau puisque pas moins que Kim Criswel me donnera la réplique par exemple, elle qui passe sa vie entre l'europe et Broadway, là où elle m'a d'ailleurs conseillé d'aller faire un tour :fou:
Que du bon alors, cool ![]() ![]() PS : Google dit que tu as oublié un "l" à Criswell :wink: [Edit] QUOTE "]meuh :love:
Allez, un p'tit peu de travaux manuels ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
:god: grognon
-------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
Bah pour les invits pour Broadway, vu le succés phénoménal que rencontre le topic où je propose aux parisiens de venir, je doute qu'ils se déplacent si loin..mais n'est pas Johnny Halliday qui veut
![]() Allez zou, bonne nuit mézamis :wink: -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]:god: grognon
![]() ![]() Prochain objectif, que BigManu me fasse également une révérence :lt: :fou: Si vous ne me voyez plus poster à partir des prochains jours, c'est qu'il n'était pas d'accord :lt: [Edit] Bonne nuit le baleineau. J'sais pas pourquoi mais Broadway me fait tout de suite penser à Reiser ![]() |
|
|
![]()
|
|
Yeah, grognon, j'imprime ça de suite... Je prépare mes ciseaux...
Ah mince, j'peux pas imprimer sur du carton ![]() ![]() [Edit] Bonne nuit le baryton de Broadway ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE "]:god: grognon
![]() ![]() bah c pour le vache :love: -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]
QUOTE QUOTE "]:god: grognon
![]() ![]() bah c pour le vache :love: Ah bon, ben cool alors ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Baon, faut bien le ressortir puisqu'on parle de vaches
![]() http://perso.wanadoo.fr/wozard/ofiz/cow_Ma...rixReloaded.asf Hoo, un double post ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Baon, damned, y a plus personne...
Tant pis, j'vais me coucher... Bonne journuit all ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonne nuit schlum,
Moi je suis là mais par intermittence ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah, heuuu, j'oubliais
[size=24]Ouverture du C Et quadruple post (cas de force majeur)... ![]() [Edit] Arf, on m'a grillé mon quadruple post ![]() Merci de me soutenir travailleuse de nuit ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du ...
![]() ![]() Triple post Schlum ![]() ![]() Mais si il y a encore du monde :wink: |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE [ (c'est fou des horaires pareils :fou: )
Oui oui d'ailleurs j'hallucine un peu ce soir. Mais demain matin 7 heures WE de 3 jours (ça fait 10 jours que je l'attends ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Bonsoir Messieurs et Madame
![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Bonsoir Monsieur
![]() Pause pour moi, à plus tard pour ceux qui seront encore là. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() ![]() ![]() lol non, juste j'aime bien dire meuh ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]
QUOTE ![]() ![]() ![]() lol non, juste j'aime bien dire meuh ![]() Bon ben meuh alors ![]() Ne retourne pas l'écran, cela ne marchera pas ![]() [Edit] Kreut, j'avais raté ton arrivée micjac :oops: Salut le doyen ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
Bonsoir tout le monde
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonsoir tout le monde
J'ai toujours trouvé que c'était un super arbre l'érable ![]() Sur ce je m'en vais me pieuter Demain j'en connais qui ont école et qui n'ont pas encore le permis ![]() Bonne journuit :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
Bonne nuit dans l'Berry Grognon :wink:
toujours en train de lire tes pages de retard MacEnsteph ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 02:44 |