![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
[quote][quote]Bravo Deis :clap:
Restes avec nous encore 1/4 d'heure, c'est bientot l'heure du CTC?...[/quote] beuh ôô on est déjà dedans non?? C'est un secte sinon ??? ôô uhu uh Les adorateurs de macbidouilles... Peace & Mac... heu faut encore changer de topic ??? :roll: k :non: Là on est dans le CUPTC, faut suivre ![]() CUPTC = Couche un peu tard club (0h00 à 2h00) CTC = Couche tard club (2h00 à 6h00) Tu y es presque ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Ah il est 2h04 je fais donc parti des CTC
![]() OUAIS !!!!!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Ah il est 2h04 je fais donc parti des CTC
![]() OUAIS !!!!!!! ![]() ![]() Hé non, l'heure du CTC c'est l'heure de MacBidouille exclusivement, t'es en avance de 3 minutes ![]() Ma tête est effectivement pas terrible le matin ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
[quote]
Mais c'est dingue ça!!!! et loufoque non!!!! Faut qu'ils arrêtent de regarder des fictions à deux balles là!! C'est koi là les parents qui veulent un check alors que leurs gosses sont morts? ôô!!!!! j'hallucine grave là!!!! k Le pire, c'est quand même que les mecs préfèrent mettre en cause la musique plutot que de se demander les raisons profondes du suicide (les cerveaux des gamins sont-ils en pate à modeler ?) et ne se posent aucune question sur le fait que leurs gamins aient des flingues sous leurs lits. :fou: :fou: -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[quote][quote][quote]Bravo Deis :clap:
Restes avec nous encore 1/4 d'heure, c'est bientot l'heure du CTC?...[/quote] beuh ôô on est déjà dedans non?? C'est un secte sinon ??? ôô uhu uh Les adorateurs de macbidouilles... Peace & Mac... heu faut encore changer de topic ??? :roll: k :non: Là on est dans le CUPTC, faut suivre ![]() CUPTC = Couche un peu tard club (0h00 à 2h00) CTC = Couche tard club (2h00 à 6h00) Tu y es presque ![]() Mais heu!!!! t'es po Grognon pour rien toâ!!!!!! Et uis z'êtes en retard j'ai déjà 2H09... Et toc!!!! Ben moi votre truc de zicmu cela me rappelle le pb qu'il y a eu avec le jeune tueur... A cause des films qui ont trop de violences.. Et un mec, enfin UN, :roll: rhooooooooooo l'uatre j'déconne!!! Enfin ce qui est dit : est dit cochon qui s'en dédit.. Donc il a répondu que cela n'a fait que rendre plus rapide sa folie et pas la créer!!! C'est IDEM là non?? k |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE En fait c'est "nous" (européens) version moyen age avec dles moyens d'aujourd'hui
Nous on brulait les "sorcières" et eux ils font des trucs comme ça PS désolé de plomber l'ambience Oh, ne t'inquiete pas, ils ont aussi brule des sorcieres. Salem, ca ne te dit rien? -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
CTC ouvert
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
[quote][quote]
Mais c'est dingue ça!!!! et loufoque non!!!! Faut qu'ils arrêtent de regarder des fictions à deux balles là!! C'est koi là les parents qui veulent un check alors que leurs gosses sont morts? ôô!!!!! j'hallucine grave là!!!! k Le pire, c'est quand même que les mecs préfèrent mettre en cause la musique plutot que de se demander les raisons profondes du suicide (les cerveaux des gamins sont-ils en pate à modeler ?) et ne se posent aucune question sur le fait que leurs gamins aient des flingues sous leurs lits. :fou: :fou:[/quote] Carréent exact ils fuyent leurs responsabilités en la rejettant sur la zik lamentable, et pourtant j'aime pas le heavy metal, moi chui hip hop mais c'"est la même bref 1 seul combat -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Ah il est 2h04 je fais donc parti des CTC
![]() OUAIS !!!!!!! ![]() ![]() Ben va voir dans le topic "koi ma gueule"!!! J'déconne encore!!! va ... pfffffffffffffffff Remarque tu as pas tort.. Bonjour la tête!!! Beuh !!! que des betises!!! elle sera superbe... héhéhéhé..... Y'a que de l'abus des zieux là.. on piccole pas et on fume pas.... Herm... hein? , hein?? koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????? ![]() k |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Ha ben tiens, en parlant de hip hop
je me disais aussi
-------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
[quote]Mais heu!!!! t'es po Grognon pour rien toâ!!!!!!
Et uis z'êtes en retard j'ai déjà 2H09... Et toc!!!! En fait le CTC commence a l'heure MacBidouille, et comme elle est en retard de 8-9 minutes, c'est toi qui etait en avance :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
L'horloge du site merde, la mienne c'est une horloge réseau, ultra sophistiquée et très précise
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Au fait, en parlant de plomber l'ambiance, y'a encore des groupes de Rock aux USA ?
Bon d'accord je vais me coucher ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon d'accord je vais me coucher
![]() Oui je suis d'accord avec toi. ![]() Quand j'y pense le nombre de posts qu'il y a, c'est impressionnant ! Franchement rester devant un ordinateur et se cocuher ya pas photo, je vais pas tarder d'ailleurs. Venez pas vous plaindre si vous avez l'air d'un zombie le lendemain, c'ets vous qui l'aurez voulu ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE L'horloge du site merde, la mienne c'est une horloge réseau, ultra sophistiquée et très précise
![]() ![]() Tsk tsk tsk... On voit que tu n'as pas lu les 80 pages du topic. On a deja parle longuement de l'horloge MacBidouille, et on est venu a la conclusion que la bonne heure est celle de MacBidouille ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE Au fait, en parlant de plomber l'ambiance, y'a encore des groupes de Rock aux USA ?
Pour moi le dernier était Nirvana mais après c'est pas mon style de zik alors je sais pô -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE L'horloge du site merde, la mienne c'est une horloge réseau, ultra sophistiquée et très précise
![]() ![]() 1/ dans le CTC faut penser à quoter systématiquement car le temps d'écrire ton message et t'as pris une page dans la vue 2/ voir les savants calculs de Schlum avec son horloge atomique pour arriver à ouvrir le CUPTC et le CTC en premier :lt: (ça devait être avant-hier ou il y a 3 jours donc compter entre 10 et 20 pages à lire ![]() 3/ C'est l'heure de Macbidouille qui compte ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE On a deja parle longuement de l'horloge MacBidouille, et on est venu a la conclusion que la bonne heure est celle de MacBidouille
![]() :clap: :clap: :clap: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 4 May 2002 Membre no 2 385 ![]() |
Houlà, 80 pages, ça c'est du topic qui marche! :wink:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Eh bien, a cette heure avancee de la nuit, il y a toujours 17 personnes sur les forums:
alcibiade, BigCactus, ChuiPaKoQ, Deis, Grognon, Lohuli, Muggsy, ParanoX, r2d2, rufus, siméon, [NQ-NT]Rench Et certains d'entre-eux ne sont jamais passes par le CTC. Ils ne savent pas ce qu'ils manquent :fou: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE 2/ voir les savants calculs de Schlum avec son horloge atomique pour arriver à ouvrir le CUPTC et le CTC en premier :lt: (ça devait être avant-hier ou il y a 3 jours donc compter entre 10 et 20 pages à lire
![]() ![]() Meuh nion je l'ai grillé ![]() ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
L'horloge de macbidouille : le symbole pour s'y retrouver ! Je vous parle pas de mon réveil qui a 10 min d'avance
![]() Faut parler de choses interessantes pour faire durer le topic sinon... aille aille aille... Alors pas de commentaire à la va vite, pensez bien à ce que vous dites avant de poster, soyez drôles ![]() Je sais que vous êtes tous grand dans votre tête mais bon on sait jamais ![]() |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... l'emission!!!!
Et le CTC commmmmmmmmmmmmmmmmmmmence .... Valà Grognon .. chui restée ![]() Mais vous en faites pas je reviendrais.... Mais bon le metal c'est pas trop ma tasse de thé.. heu café... même le thé j'aime pas trop .... ![]() hihhihih k |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 4 May 2002 Membre no 2 385 ![]() |
QUOTE Eh bien, a cette heure avancee de la nuit, il y a toujours 17 personnes sur les forums:
alcibiade, BigCactus, ChuiPaKoQ, Deis, Grognon, Lohuli, Muggsy, ParanoX, r2d2, rufus, siméon, [NQ-NT]Rench Et certains d'entre-eux ne sont jamais passes par le CTC. Ils ne savent pas ce qu'ils manquent :fou: Oui, j'y reviens mais j'y étais déjà passé à peu près 78 pages plus tôt... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Rench"]Houlà, 80 pages, ça c'est du topic qui marche! :wink:
rien à voir mais j'ai voté pour toi au concours des avatars (6 participants waou :wink: ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE Pour moi le dernier était Nirvana
mais après c'est pas mon style de zik alors je sais pô
meuuuuuh non ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Rench"]Houlà, 80 pages, ça c'est du topic qui marche! :wink:
rien à voir mais j'ai voté pour toi au concours des avatars (6 participants waou :wink: ![]() Ca c'est gentil, merci... :wink: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (...bla bla bla...)
3/ C'est l'heure de Macbicouille qui compte ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE L'horloge de macbidouille : le symbole pour s'y retrouver ! Je vous parle pas de mon réveil qui a 10 min d'avance
![]() Tiens je viens de me rendre compte que ton avatar c'est le même singe qu'avec les timballes ![]() k |
|
|
![]()
|
|
QUOTE alcibiade, BigCactus, ChuiPaKoQ, Deis, Grognon, Lohuli, Muggsy, ParanoX, r2d2, rufus, siméon, [NQ-NT]Rench
eh ho ! y'a moi aussi -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 19:16 |