![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Moi ? Traiter l'Aurum Pilius de neuneu ???? J'oserais jamais
![]() ![]() Pour phpBB, si tu veux rien modifier, c'est très simple à gérer ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Moi ? Traiter l'Aurum Pilius de neuneu ???? J'oserais jamais :jap: Surtout que je dois le respect à mes aînés :P
Arrrgggghhhhh ! schlum m'a tuer ! :pleur2: ![]() QUOTE Pour phpBB, si tu veux rien modifier, c'est très simple à gérer :) Par contre, rentrer dans le code est une horreur :-?
Ouais ben le problème c'est que de ne rien modifier, ce n'est pas mon genre. ![]() QUOTE (mais bon, je suis pas expert en PHP... :wink: )
C'est cela ouiii... ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Bon, j'vais te laisser ... Bonne journuit' à toi
![]() C'est vrai en plus, j'connais pas grand chose en PHP... C'est plus un passe-temps qu'une passion :wink: C'est colossal comme langage... J'me dépatouille avec la doc sur internet, ça m'suffit bien pour ce que je veux faire ![]() Enfin quand je vois des trucs comme : CODE <?php
/*************************************************************************** * profile.php * ------------------- * begin : Saturday, Feb 13, 2001 * copyright : (C) 2001 The phpBB Group * email : [email protected] * * $Id: profile.php,v 1.193.2.3 2003/03/02 23:16:17 acydburn Exp $ * * ***************************************************************************/ /*************************************************************************** * * This program is free software; you can redistribute it and/or modify * it under the terms of the GNU General Public License as published by * the Free Software Foundation; either version 2 of the License, or * (at your option) any later version. * ***************************************************************************/ define('IN_PHPBB', true); $phpbb_root_path = './'; include($phpbb_root_path . 'extension.inc'); include($phpbb_root_path . 'common.'.$phpEx); // // Start session management // $userdata = session_pagestart($user_ip, PAGE_PROFILE); init_userprefs($userdata); // // End session management // // session id check if (!empty($HTTP_POST_VARS['sid']) || !empty($HTTP_GET_VARS['sid'])) { $sid = (!empty($HTTP_POST_VARS['sid'])) ? $HTTP_POST_VARS['sid'] : $HTTP_GET_VARS['sid']; } else { $sid = ''; } // // Set default email variables // $script_name = preg_replace('/^/?(.*?)/?$/', '1', trim($board_config['script_path'])); $script_name = ( $script_name != '' ) ? $script_name . '/profile.'.$phpEx : 'profile.'.$phpEx; $server_name = trim($board_config['server_name']); $server_protocol = ( $board_config['cookie_secure'] ) ? 'https://' : 'http://'; $server_port = ( $board_config['server_port'] <> 80 ) ? ':' . trim($board_config['server_port']) . '/' : '/'; $server_url = $server_protocol . $server_name . $server_port . $script_name; // ----------------------- // Page specific functions // function gen_rand_string($hash) { $chars = array( 'a', 'A', 'b', 'B', 'c', 'C', 'd', 'D', 'e', 'E', 'f', 'F', 'g', 'G', 'h', 'H', 'i', 'I', 'j', 'J', 'k', 'K', 'l', 'L', 'm', 'M', 'n', 'N', 'o', 'O', 'p', 'P', 'q', 'Q', 'r', 'R', 's', 'S', 't', 'T', 'u', 'U', 'v', 'V', 'w', 'W', 'x', 'X', 'y', 'Y', 'z', 'Z', '1', '2', '3', '4', '5', '6', '7', '8', '9', '0'); $max_chars = count($chars) - 1; srand( (double) microtime()*1000000); $rand_str = ''; for($i = 0; $i < 8; $i++) { $rand_str = ( $i == 0 ) ? $chars[rand(0, $max_chars)] : $rand_str . $chars[rand(0, $max_chars)]; } return ( $hash ) ? md5($rand_str) : $rand_str; } // // End page specific functions // --------------------------- // // Start of program proper // if ( isset($HTTP_GET_VARS['mode']) || isset($HTTP_POST_VARS['mode']) ) { $mode = ( isset($HTTP_GET_VARS['mode']) ) ? $HTTP_GET_VARS['mode'] : $HTTP_POST_VARS['mode']; if ( $mode == 'viewprofile' ) { include($phpbb_root_path . 'includes/usercp_viewprofile.'.$phpEx); exit; } else if ( $mode == 'editprofile' || $mode == 'register' ) { if ( !$userdata['session_logged_in'] && $mode == 'editprofile' ) { redirect(append_sid("login.$phpEx?redirect=profile.$phpEx&mode=editprofile", true)); } include($phpbb_root_path . 'includes/usercp_register.'.$phpEx); exit; } else if ( $mode == 'sendpassword' ) { include($phpbb_root_path . 'includes/usercp_sendpasswd.'.$phpEx); exit; } else if ( $mode == 'activate' ) { include($phpbb_root_path . 'includes/usercp_activate.'.$phpEx); exit; } else if ( $mode == 'email' ) { include($phpbb_root_path . 'includes/usercp_email.'.$phpEx); exit; } } redirect(append_sid("index.$phpEx", true)); ?> ça me décourage un peu... :-? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
![]() Haaaaaaaaaan !!! M'sieur m'sieur, Ya Schlum qui fait rien qu'à écrire des grots mots dans le CTC ![]() Juste un p'tit coucou en passant :wink: La première édition est dans les tuyaux, j'attaque la deuxième sous l'il attendri de Marie-Paule Belle ![]() Atout' |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Bon, j'vais te laisser ... Bonne journuit' à toi :jap: :wink:
Hihihi Ok, bon' j'nui' ![]() QUOTE C'est vrai en plus, j'connais pas grand chose en PHP... C'est plus un passe-temps qu'une passion :wink:
C'est colossal comme langage... J'me dépatouille avec la doc sur internet, ça m'suffit bien pour ce que je veux faire ![]() Tout pareil, les docs du web, et tout à la différence que je ne connais pas le C++ (ni le C, ni rien en fait ![]() Mais quand j'en fait, je m'amuse bien à essayer de trouver comment ça marche. Et j'y arrive pas trop mal... au bout de trois jours sur 10 lignes de codes :fou: ![]() QUOTE Enfin quand je vois des trucs comme :
CODE [code was here]
ça me décourage un peu... :-? :D C'est clair, j'ai déjà vu du code difficile à lire, mais là... c'est carrément imbitable ![]() [edit] Coucou le Grognon ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Bonjour lézamis
![]() Pfff! : cette année, j'ai cours le mercredi matin. Je peux plus trop faire des folies de mon corps le mardi soir ![]() Mais un pote m'a suggéré une bonne idée: à l'avenir, il risque d'y avoir plein de devoirs le mercredi matin. Comme ça, on augmente moins les maux de têtes :fou: -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
As tu des élèves qui lisent les forums de macbidouille ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Héhéhé: pas que je sache
![]() Je sais que le père d'une élève bosse sur Mac et que elle-même à un iMac, mais je ne sais pas s'ils fréquentent les forums (je lui en ai parlé l'an dernier, mais je ne sais pas si elle est allé y voir). Tu as emmené ton ventilo avec toi, emmman ? ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Bonjour lézamis
![]() Pfff! : cette année, j'ai cours le mercredi matin. Je peux plus trop faire des folies de mon corps le mardi soir ![]() Mais un pote m'a suggéré une bonne idée: à l'avenir, il risque d'y avoir plein de devoirs le mercredi matin. Comme ça, on augmente moins les maux de têtes :fou: Un vrai couche-tard ne dort jamais ! :non: (enfin de temps en temps quand même ![]() Avabien ? Salut emmman ![]() Les consonnes ont tendance à tripler n'est-ce pas Pattt et emmman ? :fou: ![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut Grognon: tu as remarqué aussi, pour les consonnnes ?
A part ça, ça va: j'ai quand même pu aller boire quelques Picon-bière après ma répétition du mardi soir. Mais à 22h00, j'étais chez moi. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
Kikou Pattt
![]() QUOTE Pfff! : cette année, j'ai cours le mercredi matin. Je peux plus trop faire des folies de mon corps le mardi soir
![]() Arf ! Le week-end le vendredi à 9h30 n'était donc qu'un leurre ! ![]() Salut emmman ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
Salut Grognon
![]() Salut Pattt ![]() Salut Sacha ![]() zolé de pas avoir salué plus tôt c'était pour mon entrée surprise dans le CTC ![]() Non pas ammené de ventilo, j'aurai du penser à amener le chauffage parce que cet hiver avec les -40 je le sens mal... mon premier hiver canadien.... J'ai fait quelques tres rares zapparitions dans le CTC depuis Marseille... Mais maintenant que je suis au canada avec le décallage horaire c'est plus simple ![]() Au fait Pattt j'ai eu 6 au bac en allemand et c'est un record du monde, ça doit faire 3 ans que j'ai pas eu une si bonne note.... pourtant j'ai 8 ans d'allemand derriere moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pfiou: -40 °C, j'espère que t'as pensé à prendre ton Damart !
![]() C'est une température que j'aimerais bien essayer. Le plus que j'ai expérimenté, c'était -15. Froid sec, pas de vent: bien couvert, c'est même agréable. [edit] Félicitations pour ta note au bac ! ![]() L'important, c'est que ça t'a quand même permis (enfin, en partie) d'avoir ton bô diplôme. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
L'est tout naze le Grognon
![]() ![]() Bonne journuit et bon courage suivant le cas :wink: Amusévoubien ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai fait ma rentrée aujourd'hui et j'étais en train d'admirer le Ti du prof dans la salle 3225 quand j'ai vu avec stupeur le nom du cours affiché à l'écran.... HISTOIRE DE LA PENSÉE ÉCONOMIQUE
oops ! me suis planté de salle fallait aller en 0325.... en Introduction à la litterature comparée ... :scotch: |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit dans le Berry ( il reste encore des gens dans le Berry ?
![]() J'ai vécu 9 ans à Châteauroux, capitale du Berry donc du monde.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Hypnotisé par une pomme, il passe brillamment un examen d'une matière qu'il ne connaît pas :fou: Bonuit Grognon ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonne nuit dans le Berry ( il reste encore des gens dans le Berry ? :o )
J'ai vécu 9 ans à Châteauroux, capitale du Berry donc du monde.... Il reste des gens en dehors du Berry ? ![]() ![]() Châteauroux n'est pas la capitale du Berry, c'est Bourges :wink: A quelle époque as-tu habité ici ? |
|
|
![]()
|
|
J'adore le froid ! Quel bonheur ! :fou:
-40°C par contre je ne sais pas mais si l'air est sec, why not. ![]() Bonne nuit Grognon ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Le problème, c'est qu'on se déshabitue vite à certaines températures: cet été (austral), j'ai eu froid, alors qu'il a du faire 15-16°C.
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
Montréal c'est plutôt un climat humide......... et y a aussi le facteur vent... qui descend d'encore 10 degrés en température ressentie....
Sinon j'ai habité à Châteauroux entre 89 et 98 population en 89 : 60 000 habitants population en 98 : 40 000 habitants et aujourd'hui ? ![]() peut-être à la rigueur une station d'essence ou aire de repos sur l'autoroute A20 ? ![]() sur ce, bonne nuit le CTC à la prochaine 8) J'ai voté autre pour le sondage, pour moi c'est un coca bien frais ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon, ben moi, je vais bosser
![]() Bonne journée à tous ! -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
Ah bon, je n'avais pas fais gaffe... sont tous partis
![]() Bonne nuit emmman ![]() Bonne journée Pattt 8) [edit] 5:45 ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Baille baille le CTC
![]() ![]() La répétition, Edgar Degas, 1873-78 Je rêve de vers doux et d'intimes ramages, De vers à frôler l'âme ainsi que des plumages, De vers blonds où le sens fluide se délie Comme sous l'eau la chevelure d'Ophélie, De vers silencieux, et sans rythme et sans trame Où la rime sans bruit glisse comme une rame, De vers d'une ancienne étoffe, exténuée, Impalpable comme le son et la nuée, De vers de soir d'automne ensorcelant les heures Au rite féminin des syllabes mineures. De vers de soirs d'amour énervés de verveine, Où l'âme sente, exquise, une caresse à peine... Je rêve de vers doux mourant comme des roses. Albert Samain -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
on ferme.
bonne journée à tous et à demain -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Je sens que je je vais foutre une bonne claque à mon mac :diable2:
C'est quoi ce bordel je ne peux pas déverrouiller. J'ai une invalid session à chaque fois. :diable2: :diable2: Edit 0h06. Après 6 minutes de bataille j'ai enfin réussi. Vite un G5 que je vire cette merde à la benne. :evil: |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
bonsoir
-------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE Je sens que je je vais foutre une bonne claque à mon mac :diable2:
C'est quoi ce bordel je ne peux pas déverrouiller. J'ai une invalid session à chaque fois. :diable2: :diable2: Edit 0h06. Après 6 minutes de bataille j'ai enfin réussi. Vite un G5 que je vire cette merde à la benne. :evil: Hello Hervé ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
ça recommence. Il va l'avoir sa baigne :diable2:
edit: c'est une vieux beige. J'ai virer les cookies au moins 10 fois ce soir + tout ce qui concernait Safari + réinstalle complète de Safari. Tout ça pour rien!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE ça recommence. Il va l'avoir sa baigne :diable2:
bah t'énerves pas ![]() un petit badmington ? :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 10:58 |