![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (zmaster) ca me rappelle mon pismo a geneve grognon... ![]() Oui, tout pareil et pour les photos aussi :lt: QUOTE (Muggsy) Grognon : t'en as de la place là hein ? ![]() Vi vi ![]() J'ai fait un petit bilan de la soirée : - 34 saucisses - 4 brochettes - 12 crêpes (sauvées in extremis du micro-ondes dans lequel Alcibiade les avait mises en règlant le minuteur sur 25 minutes ![]() ![]() - 3 kilos de charbon de bois - 4 bouteilles d'hydromel - 44 canettes de bière - Un p'tit peu de rhum ![]() - Une centaine de CD et vinyls à reclasser - 1 filet de badminton - 2 rosiers :lt: - 1 grand-mère traumatisée ![]() - des capsules de bière partout (c'est Muggsy qui a gagné ![]() - 7 bières sauvées d'une mort certaine (Alcibiade toujours ! les avait mises au congélateur pour qu'elles soient plus fraîches. On les a retrouvées entièrement congelées ce matin ![]() ![]() Heureusement qu'on n'était que 5 finalement :fou: (Non j'ai pas dit 4,5 :lt:) Moralité de la soirée : Ne laissez pas Alcibiade utiliser les appareils électroménagers :lt: |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
tiens g toujours ma foto du pismo in da fridge a montrer
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE - 1 grand-mère traumatisée
![]() ![]() ![]() (quelle hécatombe ![]() Coucou l'autre (© bad_duck) ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
Salut à vous tous les Cmoves, Sacha, Grogonon, Lohu, Zmaster, Muggsy et (the last but note the liste ) ... Puckette.
![]() Fabuleux Week End, digne de véritables CTCmembers. => Zmaster, maitenant je connais ta face et tes chemises Suisses. ![]() ![]() => Grognon, t'as les chiffres ? (EDIT : Oups, j'ai pas encore vraiment déssoulé ) Re-EDIT : mais grognon y fait rien que poster quand je rédigeuuuu :pleur2: (facile de me semer quand on a l'ADSL ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE jte le dis en SMS ou ici ? :lt:
Où tu veux 8) Tiens, je vais te bombarder de SMS, j'en ai toute une réserve à envoyer avant demain soir ![]() ![]() ![]() Salut à toi alcibiade ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE - 1 grand-mère traumatisée
![]() ![]() ![]() Vi vi ![]() ![]() QUOTE => Grognon, t'as les chiffres ?
Euh, ils sont juste au dessus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
QUOTE - Un p'tit peu de rhum
![]() Précision importante le pt'it peu de rhum c'était du "spécial McEnsteph" "cuvée spéciale" à 60°. Tout sauf un jus d'adolescente romantique. D'ailleur après on est allés nulle part .... QUOTE Moralité de la soirée : Ne laissez pas Alcibiade utiliser les appareils électroménagers
Oui c'est vrai (Mlles, prenez en bonne note), cependant il faut préalablement savoir que le micro ondes de grognon meme s'il est sur "décongel", ben .... y chauffe au max quand meme. ![]() On aurais encore perdu Psone ??? :wink: -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
ni ma face ni mes chemises ne sont suisse d'abord
![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE - 1 grand-mère traumatisée
![]() ![]() ![]() Vi vi ![]() ![]() Tu n'as qu'à lui dire que tu faisais de la psychologie expérimentale. :lt: QUOTE Psychologie expérimentale : Domaine de la psychologie générale qui vise à établir par la méthode expérimentale les lois universelles des processus cognitifs (sensations, perceptions, mémoire).
[...] ![]() QUOTE [...] "cuvée spéciale" à 60° [...]
Je croyais que c'était du 59° ? ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE [...] "cuvée spéciale" à 60° [...]
Je croyais que c'était du 59° ? ![]() ![]() Et la chaleur humaine t'en fais quoi, monstre sans coeur. :wink: ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE [...] "cuvée spéciale" à 60° [...]
Je croyais que c'était du 59° ? ![]() ![]() Quand on aime, on ne compte pas ![]() Je vais tenter l'excuse de la psychologie expérimentale, je te tiens au courant ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE [...] "cuvée spéciale" à 60° [...]
Je croyais que c'était du 59° ? ![]() ![]() Et la chaleur humaine t'en fais quoi, monstre sans coeur. :wink: ![]() Ben et toi ? Un degré c'est un peu radin. J'aurais plutôt dit 30° de plus ![]() ![]() [edit] QUOTE Je vais tenter l'excuse de la psychologie expérimentale, je te tiens au courant
![]() Merci ![]() Si jamais je fais une thèse un jour, je citerai tes travaux. ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE [...] "cuvée spéciale" à 60° [...]
Je croyais que c'était du 59° ? ![]() ![]() Et la chaleur humaine t'en fais quoi, monstre sans coeur. :wink: ![]() Ben et toi ? Un degré c'est un peu radin. J'aurais plutôt dit 30° de plus ![]() ![]() Damned, je suis fait comme un rat. Heuu c'était un degré symbolique et pis y faisait nuit, et pis .... Ho mais dites donc la grand mère il m'a semblé qu'elle était plus traumatiseuse que traumatisée (enfin ce matin en tout cas ). :roll: ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
QUOTE Damned, je suis fait comme un rat.
Heuu c'était un degré symbolique et pis y faisait nuit, et pis .... Mais non, mais non, tout ceci se passe entre gens de bonne éducation voyons. Jamais nous ne laisserons l'un de nous en porte-à-faux... Je remets donc le point en jeu. ![]() QUOTE Ho mais dites donc la grand mère il m'a semblé qu'elle était plus traumatiseuse que traumatisée (enfin ce matin en tout cas ). :roll: :D
Ah bon ? Z'avez tâté du parapluie de mère-grand ? ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
VENDS PHOTOS D'ATF EN CALECON
Plusieurs exemplaires disponibles (debout allongé ...) exclusivité mondial faire offre -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Ho mais dites donc la grand mère il m'a semblé qu'elle était plus traumatiseuse que traumatisée (enfin ce matin en tout cas ). :roll: :D
Ah bon ? Z'avez tâté du parapluie de mère-grand ? ![]() Non, mais elle parlait fort ce matin, ça résonnait dans toutes les têtes :lt: QUOTE VENDS PHOTOS D'ATF EN CALECON
Plusieurs exemplaires disponibles (debout allongé ...) exclusivité mondial faire offre C'est dommage, on commençait à s'habituer à toi sur les forums :lt: |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Ho mais dites donc la grand mère il m'a semblé qu'elle était plus traumatiseuse que traumatisée (enfin ce matin en tout cas ). :roll: :D
Ah bon ? Z'avez tâté du parapluie de mère-grand ? ![]() Non, mais elle parlait fort ce matin, ça résonnait dans toutes les têtes :lt: oué d'ailleurs demain mes² sponsors officiels c'est Aspro et Aspirine :lt: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
personne pour ma foto exclusive ???
![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
-------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE Ho mais dites donc la grand mère il m'a semblé qu'elle était plus traumatiseuse que traumatisée (enfin ce matin en tout cas ). :roll: :D
Ah bon ? Z'avez tâté du parapluie de mère-grand ? ![]() Non, mais elle parlait fort ce matin, ça résonnait dans toutes les têtes :lt: oué d'ailleurs demain mes² sponsors officiels c'est Aspro et Aspirine :lt: Héhé ! Vous avez eu droit à ce que j'appelle le "casque d'or" ?? :lt: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE Ho mais dites donc la grand mère il m'a semblé qu'elle était plus traumatiseuse que traumatisée (enfin ce matin en tout cas ). :roll: :D
Ah bon ? Z'avez tâté du parapluie de mère-grand ? ![]() Non, mais elle parlait fort ce matin, ça résonnait dans toutes les têtes :lt: oué d'ailleurs demain mes² sponsors officiels c'est Aspro et Aspirine :lt: Héhé ! Vous avez eu droit à ce que j'appelle le "casque d'or" ?? :lt: pourquoi tu parles au passé ? ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC !!! :fou:
[edit] Ouverture de la page 784 !!! :fou: [/edit] QUOTE QUOTE Héhé ! Vous avez eu droit à ce que j'appelle le "casque d'or" ?? :lt:
pourquoi tu parles au passé ? ![]() ![]() Parce que je vous prenais pour des pros, je suis déçu. ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC
![]() QUOTE
3,94g à 8h ce matin ![]() C'est plus de mon âge ces conneries là ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ouverture du CTC !!! :fou:
[edit] Ouverture de la page 784 !!! :fou: [/edit] QUOTE QUOTE Héhé ! Vous avez eu droit à ce que j'appelle le "casque d'or" ?? :lt:
pourquoi tu parles au passé ? ![]() ![]() Parce que je vous prenais pour dre pros, je suis déçu. ![]() ![]() ha non non, moi chui un petit joueur 8) D'ailleurs je vais aller me dodoter (sur un matelas que y a pas besoin de gonfler ![]() a+ et bonne nuit au CTCistes :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ouverture du CTC
![]() QUOTE
3,94g à 8h ce matin ![]() C'est plus de mon âge ces conneries là ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Moi aussi je vais me pieuter car dans une heure je prends un an (quand je vous dis que je n'ai plus l'âge)
![]() J'ai eu chaud, j'ai failli être le plus vieux de la rencontre ce week-end :lt: Bonne journuit les copains :wink: QUOTE D'ailleurs je vais aller me dodoter (sur un matelas que y a pas besoin de gonfler
![]() Au lieu de pomper pour gonfler le matelas (c'était physique !), tu n'as plus qu'à faire 100 pompes pour ce joli double post :lt: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ouverture du CTC
![]() Mais la Kro !?¡ C'est pas bon ! ![]() QUOTE
Ben m.... alors ! Comment c'est possible ?? :fou: QUOTE C'est plus de mon âge ces conneries là
![]() Ah bon, il y a un âge pour être... euh... ? ![]() ![]() Bonne journuit Muggsy et Grognon (tu as reçu mon mail ??? ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
je discute avec un bot c'est grave docteur ?
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Moi aussi je vais me pieuter, faut récupérer quand meme un peut.
BonJournuit à tous. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bye
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 04:57 |