![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Salut Muggsy,
J'commençais à me sentir seul attaqué de toute part ![]() ![]() M'enfin c'est quand même très très agréable une participation féminine au CUPCT ![]() beuh je fais pas partie de la ligue anti-homme moâ.. J'en ai besoin !!!! ![]() Mais je vous ai lu ... et je rétabli "the equilibre" un piti'peu... k |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Salut Muggsy,
J'commençais à me sentir seul attaqué de toute part ![]() ![]() [mode ma vie à moi /on] arf j'ai racompagné ma copine, on est allé voir un défilé de mode c'est por ça que j'arrive juste [mode ma vie à moi /off] Bref me voilà et une présence fémine fait plaisir c'est vrai ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Arf... On s'absente 5 jours et 30 pages de plus...
Hallucinant ce Topic... ![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE C'est un lion qui se promene dans le zoo, et il rencontre un pingouin. Il dit "Salut Monsieur Pingouin, ou vas-tu pour tes vacances?" Alors le pingouin repond "Ben, j'aime la glace, ma femme aime la glace et mes enfants aiment la glace, alors on va en Antarctique". Le Lion acquiesse de la tete, puis le pingouin lui demande "Et toi, ou vas-tu pour tes vacances?". Le lion repond "Ben, j'aime le soleil, ma femme aime le soleil, mes enfants aiment le soleil, alors on va en Afrique". A ce moment, le crocodile arrive, et le lion lui pose la meme question. Le crocodile repond "Ben, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, alors on va en France".
:france: ![]() ![]() Have a good day, ici je suis repasse au short et aux sandales 8) Arf ![]() Salut, Au fait, dans le Berry c'est sandales et short aussi :wink: Sauf qu'on se les gèle ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Bon bah c'est pas tout mais je m'endors sur place moi donc :
TCHUSSSSSS -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Bon bah c'est pas tout mais je m'endors sur place moi donc :
TCHUSSSSSS bonne nuit Tiber ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Heu non on change d'heure ce WE donc pas de shuss on est le PRINTEMPS... t'as un avatar.. identique mais en caleçon de bain ???
![]() ôô Léontine s'apprête à aller se promener à vélo. La petite Emma lui demande : "Où vas-tu, grand-mère ?". "Au cimetière, mon enfant." "Et qui ramènera le vélo à la maison ?" k |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
une dernière avant dodo
L'Homme a découvert les ARMES et il a inventé la = CHASSE La Femme a découvert la CHASSE et elle a inventé = les FOURRURES. L'Homme a découvert les COULEURS et il a inventé = la PEINTURE La Femme a découvert la PEINTURE et elle a = inventé le MAQUILLAGE. L'Homme a découvert les MOTS et il a inventé la = CONVERSATION La Femme a découvert la CONVERSATION et elle a = inventé le BAVARDAGE. L'Homme a découvert le JEU et il a inventé les = CARTES La Femme a découvert les CARTES et elle a = inventé la SORCELLERIE. L'Homme a découvert l'AGRICULTURE et il a inventé = la NOURRITURE La Femme a découvert la NOURRITURE et elle a = inventé le REGIME. L'Homme a découvert l'AMITIE et il a inventé = l'AMOUR La Femme a découvert l'AMOUR et elle a inventé = le MARIAGE. L'Homme a découvert les FEMMES et il a inventé le = SEXE La Femme a découvert le SEXE et elle a inventé = les MAUX DE TETES. L'Homme a découvert l'ECHANGE et il a inventé = l'ARGENT La Femme a découvert l'ARGENT et c'est là que = tout est parti en couilles... bonne nuit ! :lt: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit madame :wink:
![]() sinon regardez la 2, c'est affligeant -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
on arrete les blagues deux secondes : si vous voulez entendre un tas de crétins qui essayent de censurer le rock aux USA sous pretexte qu'il est (évidemment) sataniste, allumez France 2.
-------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Bonne nuit Tiber
[Mode transtopic on] Dis Muggsy t'en es ou avec ton fichier CLUT au fait ? [/Mode transtopic off] QUOTE Léontine s'apprête à aller se promener à vélo.
La petite Emma lui demande : "Où vas-tu, grand-mère ?". "Au cimetière, mon enfant." "Et qui ramènera le vélo à la maison ?" J'adore l'humour noir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE C'est vrai que les belges, faut pas les faire ch***, vous aviez lu celle-là dans le New-York Times dans la rubrique faits divers :
Un ventriloque s'adressant à sa marionnette dans un spectacle;"Bonjour Tataouet, es-tu en forme aujourd'hui" La marionnette répond (avec une voix nasillarde) "Oui et pour vous le prouver, je vais vous raconter une histoire belge" Tout d'un coup ChuiPaKoQ se lève dans l'assemblée et dit : "Y en a marre; toujours les Belges, il faut un peu changer !!!!" Le ventriloque reprend sa voix normale et dit "Excusez-moi monsieur mais le spectacle est prévu comme ça mais je vous promets que l'année prochaine je changerai, soyez gentil laissez moi terminer." ChuiPaKoQ furieux répond ; "toi le grand ta gueule c'est au petit que je parle... " Tres chouette ![]() ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
hihihi..
Sinon pour la 2.. z'avez vu les mises en pli!!! voius vous attendiez à koi d'une amerique puritaine!!!! uhu uhhhhhhhhhhhh k |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE Bonne nuit madame :wink:
![]() sinon regardez la 2, c'est affligeant grave... on a posté en même temps... c'est vraiment des gars dangereux ces mecs... :fou: -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonne nuit Tiber
[Mode transtopic on] Dis Muggsy t'en es ou avec ton fichier CLUT au fait ? [/Mode transtopic off] Arf pas de news je trouve pô Sinon Julious même idée en même temps mais moi avant ![]() Je comprendrai jamais ces pseudos puritais à la con hé le Californien, donne nopus ton avis t'es au courant vu que t'y es -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
oups, desole, je voulais pas poster (je suis sur un PC et il reagit pas correctement)
-------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Z'êtes aller voir chouchou?????
J'ai beaucoup aimer la simplicité de la vie et que du positif. J'ai beaucoup aimer le jeu des acteurs qui nous fait penser que on a beau être en 2003... et bien les tabous sont encore bien présent!!!! Quelle dommage vraiment!!! k |
|
|
![]()
|
|
QUOTE grave... on a posté en même temps... c'est vraiment des gars dangereux ces mecs... :fou:
Sérieusement, je me demande si Bush ne fais pas une guerre de croisade dans la foulée :-? -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Euh ChuiPaKoQ, t'aurais pas merdé dans un bouton là ? :saoul:
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Euh ChuiPaKoQ, t'aurais pas merdé dans un bouton là ? :saoul:
![]() Moi? Je vois pas de quoi tu parles... :fou: ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE Sérieusement, je me demande si Bush ne fais pas une guerre de croisade dans la foulée
:-?
Comme disait Brian Molko à propos de Marilyn Manson " Il n'est qu'un symtome des violences des USA, il n'en est pas la cause"... Faut voir "Bowling for Columbine" et lire "American Psycho" pour vraiment se rendre compte que la proportion de détraqués dépasse l'entendement. -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Troisième message personne ne me répond!!! La télé a encore une fois le pas sur la fem!!!
Okay boys je vais aller faire de beaux rêves..... J'ai résisté presque 2H00 yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!! je pourrais plus mais c'est pas bien!!! :non: Alors une histoire pour vous. Une histoire qui me réconcilie avec toutes celles quej'ai pu recevoir dans ma vie..... Lisez là bien : c'est collector..... L'avocat et la blonde... Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans unavion pour un long vol. L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant. - Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 $ et vice versa. La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste. - Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 $, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 500 $. Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter. L'avocat commence: - Quelle est la distance entre la terre et la lune? La blonde ne dit pas un mot, ouvre sa bourse, en sort un billet de 5$ et le donne à l'avocat. - A ton tour! dit l'avocat, confiant. La blonde demande: - Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes? L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour $500, il décide que ça vaut la peine de chercher! Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres< DIV> références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis : personne ne connaît la réponse. Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 500 $. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande : - C'était quoi la réponse? La blonde ne dit pas un mot, ouvre sa bourse, en sort un billet de 5$ et le donne à l'avocat. Kiss à vous tous et bons débats... uhu uh!! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Euh ChuiPaKoQ, t'aurais pas merdé dans un bouton là ? :saoul:
![]() Moi? Je vois pas de quoi tu parles... :fou: ![]() Euh l'autre hé ![]() Sinon, je voulais en savoir plus sur le doc et j'ai juste tapé "France2" dans Mozilla et ça emmène ici Ca n'a rien de puritain ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
[quote]Troisième message personne ne me répond!!! La télé a encore une fois le pas sur la fem!!!
Okay boys je vais aller faire de beaux rêves..... J'ai résisté presque 2H00 yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!! je pourrais plus mais c'est pas bien!!! :non: ( ) Kiss à vous tous et bons débats... uhu uh!! Excellente la blague de l'arroseur arrosé ![]() Allez résiste encore 20 minutes pour participer à ton premier CTC ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Sérieusement, je me demande si Bush ne fais pas une guerre de croisade dans la foulée :-? Comme disait Brian Molko à propos de Marilyn Manson " Il n'est qu'un symtome des violences des USA, il n'en est pas la cause"... Faut voir "Bowling for Columbine" et lire "American Psycho" pour vraiment se rendre compte que la proportion de détraqués dépasse l'entendement. En fait c'est "nous" (européens) version moyen age avec dles moyens d'aujourd'hui Nous on brulait les "sorcières" et eux ils font des trucs comme ça PS désolé de plomber l'ambience -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Sinon, je voulais en savoir plus sur le doc et j'ai juste tapé "France2" dans Mozilla et ça emmène ici
Ca n'a rien de puritain ![]() ![]() MDR... Et MDR aussi pour le curé qui passe les disques à l'envers... ![]() ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Bravo Deis :clap:
Restes avec nous encore 1/4 d'heure, c'est bientot l'heure du CTC?... -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Sinon, je voulais en savoir plus sur le doc et j'ai juste tapé "France2" dans Mozilla et ça emmène ici Ca n'a rien de puritain ![]() ![]() MDR... Et MDR aussi pour le curé qui passe les disques à l'envers... ![]() ![]() Bon la télé n'est pas dans la même pièce que l'ordi donc je ne peux pas suivre le rythme intenable du CUPTC et le doc en même temps, j'ai pas assez de souflle pour traverser la maison sans arrêt ![]() lol les disques à l'envers, ça me rappelle ma prime jeunesse (bien lointaine :cry: ) où je faisais ça avec mes cassettes :fou: Je crois que les premiers à avoir fait cela sont des fans des Beatles qui cherchaient des messages subliminaux dans leurs disques dans les années 60 :fou: |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Bravo Deis :clap:
Restes avec nous encore 1/4 d'heure, c'est bientot l'heure du CTC?... beuh ôô on est déjà dedans non?? C'est un secte sinon ??? ôô uhu uh Les adorateurs de macbidouilles... Peace & Mac... heu faut encore changer de topic ??? :roll: k |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Sinon, je voulais en savoir plus sur le doc et j'ai juste tapé "France2" dans Mozilla et ça emmène ici Ca n'a rien de puritain ![]() ![]() MDR... Et MDR aussi pour le curé qui passe les disques à l'envers... ![]() ![]() Bon la télé n'est pas dans la même pièce que l'ordi donc je ne peux pas suivre le rythme intenable du CUPTC et le doc en même temps, j'ai pas assez de souflle pour traverser la maison sans arrêt ![]() lol les disques à l'envers, ça me rappelle ma prime jeunesse (bien lointaine :cry: ) où je faisais ça avec mes cassettes :fou: Je crois que les premiers à avoir fait cela sont des fans des Beatles qui cherchaient des messages subliminaux dans leurs disques dans les années 60 :fou: Mais c'est dingue ça!!!! et loufoque non!!!! Faut qu'ils arrêtent de regarder des fictions à deux balles là!! C'est koi là les parents qui veulent un check alors que leurs gosses sont morts? ôô!!!!! j'hallucine grave là!!!! k |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 22:40 |