![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
[taz] t'es où?
![]() Ouverture grognogne du CTC. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
coucou
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
ça lu à tous :lt:
Bon je retourne picoler. À plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Bon je retourne picoler. À plus.
Pareil :lt: :lt: :lt: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Un petit coucou avant d'aller faire dodo.
On s'ennuie pas dans le Berry ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Ne prenez pas le volant
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
Houla Psone il est déjà tout ni
![]() Au fait Bonjournuit à tous. Sinon tout roule -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Salut Hervé, Muggsy, l'autre (© bad_duck), lamouetterieuse
![]() Pis à Grognon, psone et alcibiade ![]() QUOTE Ne prenez pas le volant
![]() Ben non, ils rentrent demain ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. Je reviens d'un pub Irlandais où on est allé voir le match de Rugby, c'était sympa.
QUOTE Ne prenez pas le volant
![]() Bien d'accord avec toi là dessus!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
![]() Trop tard c'est déjà fait De nuit et tout .... On a des Photos ![]() ![]() ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
bonsoir sacha
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Pourquoiiiiiiii ?? :pleur2: Je ne t'ai (encore) rien fais moi ! ![]() (pis c'est un site à l'abandon depuis très longtemps, j'en ai d'autres des sites persos, même des secrets, na ! ![]() 'lut jibouille -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE Bon je retourne picoler. À plus. Pareil :lt: :lt: :lt: Pas mieux ![]() PS : Sacha ça t'apprendra à jouer avec ton téléphone portable :wink: On en a encore d'autres en réserve au cas où ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
bonsoir m'ssieurs dames
![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
![]() Moi, ni ![]() ![]() Sinon pour ce qui est du volant, on a pas mal joué au badminton donc c'est bien vu ![]() (en fait je suis pas capable de taper un seul mot sans le corriger, c'est vous dire ![]() Alors voilà je tapê dans corrivger c'est vous dire ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
Sont en pleine forme les CTCisés, même qu'avec un coup dans le nez, ils arrivent encore à taper sur le clavier.
Grognon, pas trop fort le berbecue, parce que quand les pompiers sont venus eteindre le feu induit, on a reçu l'eau des canadères jusqu'ici!!! Bon allez BAILLE, j'écris trop de conneries moi e soir, je vais aller me coucher et en plus, c'est ma dernière apparition dans le CTC avant un bon bout de temps!! (lundi, je reprends le boulot à 7h15 le matin!!) -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonsoir la dame
![]() Sur ce bonne nuit à tous et toutes Y'en a qui vont avoir mal aux cheveux demain ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Ne prenez pas le volant
![]() Moi, ni ![]() ![]() Sinon pour ce qui est du volant, on a pas mal joué au badminton donc c'est bien vu ![]() (en fait je suis pas capable de taper un seul mot sans le corriger, c'est vous dire ![]() Alors voilà je tapê dans corrivger c'est vous dire ![]() ![]() Je confirme il viens de monopoliser la machine pendant 20 Mn pour cela .... Et c'est pas faute de corrivger ses erreurs. finameùent tout baigne dans le chouchen ... :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: Y'aura t'il des survivants, réponse dans le prochain CTC Lanta Edit : Y M'ont validés en traitres.... Y'a que des sauvages ici ... -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
![]() Eunice Barber ![]() Christine Arron, Patricia Girard, Sylviane Felix et Muriel Hurtis après leur victoire au relais 4x100 J'ai regardé en direct le 4x100, c'était beau :france: Bonsoir la cheffe ![]() Bonne nuit lamouetterieuse et nektarfl ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
QUOTE Y'en a qui vont avoir mal aux cheveux demain
![]() ça c'est sûr, moi j'ai expérimenté ce matin, je bénis encore mon voisin qui m'a dépanné en aspégic... D'ailleurs, conseil avisé qui pourra peut-être servir, il paraît que d'en boire un avant d'aller se coucher empêche le mal de crâne?!?! Bon courage.. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() Eunice Barber Médaille d'or pour Eunice? Merci l'équipe de France ![]() ![]() ![]() QUOTE Ne prenez pas le volant
![]() J'ai déjà mis ma robe à volants. Trop tard tu as été veau lent. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Médaille d'or pour Eunice?
Oui M'sieur, 6,99m ![]() QUOTE Merci l'équipe de France :jap: :jap: :jap:
Je dirais même plus : Merci l'équipe de France ![]() [edit] La 781 est pour moi aussi ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE bonsoir m'ssieurs dames
![]() bonsoir ![]() ben moi perso j'ai pas de mal pour écrire ![]() ![]() Pour ce qui est du "mal aux cheveux", je m'en fous, je le vaut bien :wink: ![]() ![]() Bon, ils vont me piquer toutes les saucisses, j'y retourne ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon, ils vont me piquer toutes les saucisses, j'y retourne :D
L'unique saucisse tu veux dire ? Tu vois double, triple ou quadruple là ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
C'est clair que les survivants devront être très très forts
![]() Pour l'instant, on en est à une bonne trentaine de canettes, 4 bouteilles de chouchen, 25 saucisses, un gros paquet de chips, une bonne cinquantaine de vinyls sortis, un filet de badminton fatigué et le cadeau de MacEnsteph n'est toujours pas déballé ![]() ![]() Et le tout à 5 :fou: Ma saucisse bière refroidit, j'y retourne aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Et le tout à 5 :fou:
![]() ![]() ![]() Ça fait peur ! ![]() Ça s'est passé sous mes fenêtres aujourd'hui : ![]() Nananananèreuuuuh ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Bon déconner pas sur l'alcool (au volant parce que à côté...), depuis ce midi, je suis témoin de 3 accidents (et aucun où je suis impliqué). Bon y a eu que de la casse matériel, mais quand même!! Le routes grenobloises sont glissantes aujourd'hui!!!
:-? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Bon, ils vont me piquer toutes les saucisses, j'y retourne :D
L'unique saucisse tu veux dire ? Tu vois double, triple ou quadruple là ![]() Non non moi ça va ![]() ![]() Bon, j'entends mon verre qui crie famine (ou un truc dans le genre) a+ tard ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon déconner pas sur l'alcool (au volant parce que à côté...), depuis ce midi, je suis témoin de 3 accidents (et aucun où je suis impliqué). Bon y a eu que de la casse matériel, mais quand même!! Le routes grenobloises sont glissantes aujourd'hui!!!
:-? Je te rassure, personne ne bouge d'ici avant demain aprem' :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
C'est la cuite finale, buvons tous car demain, c'est l"eau minérale qui remplacera le vin ( sur l'air de l'Internationale)
![]() Tout le monde tient encore la route (à part certains ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 00:38 |