![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Coucouroucoucou :lol:
Bonsoir à tous, Moi je connais que celle là :oops: ![]() Elmer Food Beat ABC de la Chanson Francophone Couroucoucou Roploplo www.paroles.net Ereinte fatigue Par la nuit passee à danser Tout contre toi entre tes bras J'ai découvert tes gros nenes {Refrain:} Je t'aime pour ca Parce que tu as les plus gros Et que pour moi Il n'y en a jamais de trop Je t'aime pour ca Parce que tu as les plus beaux Et qu'avec toi je peux faire Couroucoucou roploplo Mon pain de sucre soudainement A montre le bout du nez Tout contre toi dans la samba Il a decouvert tes gros nenes {Refrain} Couroucoucou roploplo Rio de ... Rio de janvier , bernard lavilliers Moi j'ai tout oublie sauf tes gros nenes Oui,je sors. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE Coucouroucoucou :lol:
Bonsoir à tous, Moi je connais que celle là :oops: ![]() Elmer Food Beat ABC de la Chanson Francophone Couroucoucou Roploplo www.paroles.net [snip] Oui,je sors. ![]() Mais non, 'faut pas s'enfuir pour si peu ![]() Coucou BigCactus ![]() Ben moi je ne l'a connais pas celle-là ![]() Salut ddrix, non je ne connais pas, il sort d'où le TournesolPower ? -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() Bonne nuit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
bonsoir
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
[quote][b][size=13]Edit de Hervé: Le lancement du programme TournesolPower est fortemment déconseillé: j'ai dû redémarrer mon mac à la sauvage.
Merci Hervé, je me méfiais déjà et je ne l'ai pas lancé ![]() Bonne nuit Hervé ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
En fait je dormais sur le clavier,j'ai vu Coucouroucoucou ...ça m'a réveillé et ça a fait tilt.
Que de bons souvenirs... ![]() Bon je vais me coucher,je suis crevé. :zzz: Nuité à tous :taz: Sacha,Hervé,La cheffe,l'autre (© bad_duck)...Muggsy les bons tuyaux. :wink: PS:Pareil,j'ai pas testé le machin. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : Berlin Membre no 8 749 ![]() |
vraiment désolé :oops: :oops:
Bizarre.... ça marche chez moi, c'est moi qui l'ai fait... c'est une appli cocoa toute simple :fou: |
|
|
![]()
|
|
Muggsy !!! :lt:
Vu ta signature ça n'a pas l'air d'aller très fort... ![]() On peut faire quelque chose pour toi ? Bonne nuit BigCactus ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
J'ai eu droit à une image fixe en mosaïque sur tout l'écran avec impossibilité totale d'en sortir à part le redémarrage forcé.
Ton programme n'a pas dû apprécier PCI Extreme qui est activé sur mon mac. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fondement boisé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 278 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Boston Membre no 2 626 ![]() |
Hey Salut tous le monde
comment que ca va bien ce soir ? :wink: -------------------- Si Dieu avait un ordinateur qu'en ferait-il ?
- Mac mini 2011 i7 2.7ghz/8Go/SSD Vertex3 120GO + 500Go/Radeon 6630 256Mo //- Laptop Acer TravelMate 8172T i3 1.33Ghz/4Go/500Go - 11.1" - Win Seven/Fedora //- Serveur Atom / 4Go/ SSD + 2To - Debian - Un pack de bière dans le frigo |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
[quote="Sacha"] Muggsy !!! :lt:
Vu ta signature ça n'a pas l'air d'aller très fort... ![]() On peut faire quelque chose pour toi ? [quote] ben... tu vois koi, faut laisser le temps faire sans doute Les meufs ont souvent une facheuse tendance à la réflexion abusive et parfois dénuée de fondements compréhensibles par les pauvres hommes que nous sommes... -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : Berlin Membre no 8 749 ![]() |
QUOTE J'ai eu droit à une image fixe en mosaïque sur tout l'écran avec impossibilité totale d'en sortir à part le redémarrage forcé.
Ton programme n'a pas dû apprécier PCI Extreme qui est activé sur mon mac. l'écran c'est normal, tu as essayé pomme-Q ? enfin, n'en parlons plus, de toute façon c'est pas le topic pour le déboggage ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
bondoir a tous je l'ai lance 2fois j'ai une image et je fais pomme Q pour quitter se plante rien.
mais ca sert a quoi?? |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
moi ça va mon petit alexor
j'ai vu ma copine et nous avons discuté ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
C'est un panneau solaire pour soulager l'alim secteur
Allez, bonne nuit tout le monde! |
|
|
![]()
|
|
Pomme-Q n'a pas marché chez moi. J'ai bien essayé pensant 15 bonnes secondes. :-?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
La soirée macbidouille à nancy bat son plein, certains sont déjà allés se coucher, mais bigM le double maléfique a rodé dans les parages (non pas le ibook!!) trop tard!!!
Par ici Attention: ces images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes à ne regarder que quand on a le coeur bien accroché!! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
[quote]La soirée macbidouille à nancy bat son plein, certains sont déjà allés se coucher, mais bigM le double maléfique a rodé dans les parages (non pas le ibook!!) trop tard!!!
Par ici[/quote] Attention: ces images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes à ne regarder que quand on a le coeur bien accroché!![/quote] Anthony a été plus rapide: http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=42394 huhu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
hehehehehe :diable2:
je réserve ce sort aux machines de tous les contrevenants du forum. :diable2: -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fondement boisé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 278 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Boston Membre no 2 626 ![]() |
bon moi je vais aller grignote un truc
a toute a l'heure ![]() -------------------- Si Dieu avait un ordinateur qu'en ferait-il ?
- Mac mini 2011 i7 2.7ghz/8Go/SSD Vertex3 120GO + 500Go/Radeon 6630 256Mo //- Laptop Acer TravelMate 8172T i3 1.33Ghz/4Go/500Go - 11.1" - Win Seven/Fedora //- Serveur Atom / 4Go/ SSD + 2To - Debian - Un pack de bière dans le frigo |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
+++ alexor
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE hehehehehe :diable2:
je réserve ce sort aux machines de tous les contrevenants du forum. :diable2: tu ferais même ça sur un G5 ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ben... tu vois koi, faut laisser le temps faire sans doute
Les meufs ont souvent une facheuse tendance à la réflexion abusive et parfois dénuée de fondements compréhensibles par les pauvres hommes que nous sommes... Je ne dirais pas que nous sommes pauvres, mais juste qu'il y a des choses que l'on arrive pas à comprendre, pas forcément parce qu'elles sont incompréhensibles, mais parce que l'on n'a pas les moyens de comprendre... Il faut juste trouver quelqu'un qui soit assez patient pour l'expliquer... Enfin bon, pour ce que j'en sais... ![]() (je dis n'importe quoi là, ou c'est moi ? :fou:) En tout cas, I'm sorry ![]() Mais peut-être qu'avec tes talents ça va aller un peu mieux, hein Austin Muggsy ? ![]() ![]() ![]() Salut Alexor et dysoner ![]() Arf ! 'soir BigManu... ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE QUOTE hehehehehe :diable2:
je réserve ce sort aux machines de tous les contrevenants du forum. :diable2: tu ferais même ça sur un G5 ? Sur le tien, moi ça m'dérange pas ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
Où as-tu vu que j'en avais un
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE ben... tu vois koi, faut laisser le temps faire sans doute
Les meufs ont souvent une facheuse tendance à la réflexion abusive et parfois dénuée de fondements compréhensibles par les pauvres hommes que nous sommes... Je ne dirais pas que nous sommes pauvres, mais juste qu'il y a des choses que l'on arrive pas à comprendre, pas forcément parce qu'elles sont incompréhensibles, mais parce que l'on n'a pas les moyens de comprendre... Il faut juste trouver quelqu'un qui soit assez patient pour l'expliquer... Enfin bon, pour ce que j'en sais... ![]() (je dis n'importe quoi là, ou c'est moi ? :fou:) En tout cas, I'm sorry ![]() Mais peut-être qu'avec tes talents ça va aller un peu mieux, hein Austin Muggsy ? ![]() ![]() ![]() Mes talents sont disons... amoindris, mais bon, on verra déjà comment cette histoire tourne (je ne l'ai toujours pas revue en fait) et après j'aviserai :wink: Time will tell (en Anglais ça fait plus class) -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE hehehehehe :diable2:
je réserve ce sort aux machines de tous les contrevenants du forum. :diable2: Quel était le but de ce sacrifice ? Moi y'en n'a avoir pas comprendre ![]() [edit] QUOTE Mes talents sont disons... amoindris, mais bon, on verra déjà comment cette histoire tourne (je ne l'ai toujours pas revue en fait) et après j'aviserai :wink:
Okie, I see, j'espère qu'elle tournera bien ![]() QUOTE Time will tell (en Anglais ça fait plus class)
Tu as bien raison petit scarabée ![]() (mais on dirait le titre d'un prochain James Bond ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE QUOTE hehehehehe :diable2:
je réserve ce sort aux machines de tous les contrevenants du forum. :diable2: Quel était le but de ce sacrifice ? Moi y'en n'a avoir pas comprendre ![]() vous informer ![]() on ne recule devant aucun sacrifice pour vos beaux yeux ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE hehehehehe :diable2:
je réserve ce sort aux machines de tous les contrevenants du forum. :diable2: Quel était le but de ce sacrifice ? Moi y'en n'a avoir pas comprendre ![]() vous informer ![]() Merci ![]() ![]() QUOTE on ne recule devant aucun sacrifice pour vos beaux yeux
![]() En effet, je vois que vous ne reculez devant rien, mais comment sais-tu que j'ai de beaux yeux ? ... hein ? Tu veux savoir si j'ai une carte de donneur d'organes ? Ben non pourquoi ? ... Comment ça tant mieux ? ...... Je ne connais même pas mon groupe sanguin ... Euh... Qu'est-ce que tu fais avec un bistouri ? ... non mais lâches-moi !.......... Lâches-moi je te dis ! ... Aîe ! Ouille !..... Nooooooooooooooon !!! .................... :fou: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
yope guys 8)
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 13:28 |