![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Salut les petits élans
![]() ![]() Photo de mon hôtel à Bergen |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
Ouahou! C'est super (de nuit)
Devant, c'est un lac, ou un bitume tellement lisse et mouillé qu'on pourrait le croire! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Bonsoir Hervé, nektarfl et le monde
![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
BAILLE à tous et bonne nuit. Je ne tiens plus debout, et encore moins sur ma chaise! :zzz:
-------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Beurk que c'est moche ! :fou:
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
Tiens c'est ouvert ? Y'a quelqu'un ?
-------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Salut Siméon.
Tu dis ça parce que tu es jaloux ! ![]() Ciao nektarfl. [edit] QUOTE Tiens c'est ouvert ? Y'a quelqu'un ?
Ben oui c'est ouvert. Oh l'ot eh ! ![]() Coucou sky.x ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
oops GMT+2 sur l'ordi et GMT ici...
Vais changer ca ! Parce que j'ai regardé la date moi... -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Coucou,
et bonne journuit ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE Ouahou! C'est super (de nuit)
Devant, c'est un lac, ou un bitume tellement lisse et mouillé qu'on pourrait le croire! Devant c'est de le fjord de Bergen (donc de l'eau salée) ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
pfff si j'ai mon APN en Ireland, je vous en metterai plein la vue dans un mois..
Un sky jaloux de se trouver betement a Nancy, ville charmante, mais bon quand meme faut pas deconner, c'est pas si beau que ca. Et puis en plus il vient de se rendre compte qu'il fait des signature bien plus longue que ses posts, donc :non: :non: c'est pas bien et en il pense qu'il faut pas le copier ![]() ![]() -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
|
|
![]()
|
|
Ah ben mince, j'ai raté shhhhhhhhhhhhluuuuuuuuuuuummmmmmmm qui passait en coup de vent...
![]() [edit] sky c'est quoi déjà un APN ? -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Et en plus c'est de l'eau salée ! Je préfère encore me baigner dans ma baignoire :fume:
Bon ok je me tais. :scotch: ps : mais non je suis pas jaloux, j'ai ma baignoire ! :fou: |
|
|
![]()
|
|
Elle est super ta baignoire siméon
![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Ah ben mince, j'ai raté shhhhhhhhhhhhluuuuuuuuuuuummmmmmmm qui passait en coup de vent...
![]() [edit] sky c'est quoi déjà un APN ? Ne t'inquiètes pas, fidèle à la tradition, je dis que je vais me coucher, et en fait, je reste ![]() Baon, je vais quand même pas tarder, je suis fatigué ![]() Allez, courage, plus que 5h19 d'ici à la fermeture ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE pfff si j'ai mon APN en Ireland, je vous en metterai plein la vue dans un mois..
Mes photos seront développées le 27/08. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Elle est super ta baignoire siméon
![]() ![]() :lt: Mais je préférais la baignoire de cmove :lt: :lt: [Edit] Si vous me cherchez, je suis dans mon lit ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE Salut Jibouille
![]() Alors ça fait quoi d'entrer dans un club très fermé ? ![]() Et puis tu dois nous raconter une blague 8) [edit] ZaraA : dommage... tu y étais pour faire du surf ? 'lut tout le monde. Je répond qu'aujourd'hui, hier je me suis presque endormi(/mode edit correcteur)(/fin mode edit correcteur) sur le clavier. Donc oui, j'étais un peu parti pour surfer les sympathiques vagues de la côte royannaise, mais que dalle nibe, alors je suis très frustré... Alors je matte ça pour me redonner de la joie de vivre: ![]() Le type c'est moi sous la vague du siècle ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bouh !
![]() A+ schlum ![]() ![]() [edit] Celle-là schlum ? ![]() QUOTE QUOTE Bonyoir l'autre (© bad_duck)
![]() ![]() ![]() Salut ZaraA -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
APN : apareil photo numerique :
Dernier truc a la mode avec des bouton que maman ose pas toucher et que papa est content d'utiliser meme si il rale quand l'ordi lui montre les soit disant photos. PS : Il arrive que sous XP, les photo soient bouffées, mais seul steve jobs connait ce probleme et a décidé de se plaindre en lancant une campagne switch des plus risibles...pour les utilisateurs de XP. oops, dérapage interpost... [EDIT INFO] La baignoire belge ci dessus existe et a une vraie utilité pour les personne a mobilité réduite... Juste pour info, ou pour vous préparer dans 30-40 ans... [/EDIT INFO] -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je répond qu'aujourd'hui, hier je me suis presque endormie sur le clavier.
C'est fou c'qui a comme filles au CTC ces derniers temps ![]() Sacha, Dungeon Master powaaaaa ![]() T'as fait le rapport avec mon avatar ? [Edit]Ouais, c'était cette bonyoir là ![]() Baon, faudrait que j'aille au pieu là :pleur2: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Je répond qu'aujourd'hui, hier je me suis presque endormie sur le clavier.
C'est fou c'qui a comme filles au CTC ces derniers temps ![]() ouais, ça dépend des soirs :fou: QUOTE Sacha, Dungeon Master powaaaaa
![]() T'as fait le rapport avec mon avatar ? Ben je savais qu'il venait de DM et donc google Powaaa ![]() [edit] 762 ! Nananananèreu ! ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE QUOTE Je répond qu'aujourd'hui, hier je me suis presque endormie sur le clavier.
C'est fou c'qui a comme filles au CTC ces derniers temps ![]() Sacha, Dungeon Master powaaaaa ![]() T'as fait le rapport avec mon avatar ? C'est corrigé :oops: ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Je répond qu'aujourd'hui, hier je me suis presque endormie sur le clavier.
C'est fou c'qui a comme filles au CTC ces derniers temps ![]() Sacha, Dungeon Master powaaaaa ![]() T'as fait le rapport avec mon avatar ? C'est corrigé :oops: ![]() Lol, c'était pas une critique, juste que je trouvais ça marrant à cause du quiproquo de l'autre jour entre apprenti bidouille et Sacha ![]() Bon, vraiment au dodo là :fou: :fou: :fou: ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 049 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Avranches, 50 Membre no 5 837 ![]() |
Bonsoir tout le monde !
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Une autre pour le plaisir et je me couche aussi...
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Une autre pour le plaisir et je me couche aussi...
http://www.surfermag.com/images/gallery//243017.jpg ![]() ![]() Si je ne m'abuse, Lohuli doit être en train d'essayer de faire la même chose ![]() Bonne nuit ZaraA ![]() Salut l'apprenti ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
hello a tous
![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
Et bien bonne nuit a tous...
-------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
|
|
![]()
|
|
Et bien bonne nuit a tous...
Enfance Lors dune chanson tu danses, Tu danses comme un napperon Qui tournerait toujours en rond. Te souviens-tu de ton enfance ? Tu joues aux jeux trop infantiles, Tu es naïve et tu tendords Ton lendemain est sans remord. Les souvenirs te reviennentils ? Une nuit parait le cauchemar, Rage rouge et colère noire Peur nocturne et désespoir. Un souvenir reste caché Sous ton oreiller Et rien ne pourra l'empêcher De te réveiller.. de Moi. Mais c'est quoi ce bug ? Bon, il pas mis la fin ! Je disais que j'ai publié un livre sur www.manuscrit.com et que vous pouviez lires des extraits sur ce site en cherchant "botanissime". Voilà je me retrouve avec 2 post dont un est un début de rien et le 2ème où il manque la fin ! (le copié collé macwritepro->forum est pas au point.) -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 14:55 |