![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
:oops: :oops: :oops: découvert, justement, c'était pour Faquin que voilà, pas grave, j'en ai plein d'autres.
J'ai pas bien compris Hervé ? :fou: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
M'sieurs dame Bonsoir
![]() Eh Lohuli faut que tu renouvelles ton stock de blagues ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
bonjour le CUPTC !
-------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
LOL, oui on peut dire que Faquin tombe bien justement
![]() Une petite classique... dans la série blonde jokes : Un matin, une charmante blonde téléphone énervée à son copain : - Il faut absolument que tu viennes m'aider, j'ai un puzzle et je n'arrive même pas à le commencer ! - Quel genre de puzzle ? - D'après la boîte, c'est un tigre... Etant donné qu'il est plutôt bon en puzzle, le copain décide de se rendre sur place. Il rentre et se dirige vers la table où toutes les pièces sont éparpillées, à côté de la boîte. Il regarde les pièces, puis la boîte, et enfin se tourne vers la jeune fille : - Bon, premièrement, je suis vraiment désolé, mais je ne vois absolument pas comment assembler ces pièces pour qu'elles ressemblent au tigre de la boîte. Deuxièmement, je te conseille de te relaxer, prendre un bon café, puis de ranger tes Kellog's Frosties dans leur boîte... huhuhu ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE J'ai pas bien compris Hervé ? :fou:
:wink: c'est clair non? Tu fais tu CPUTC/CTC en cachette dans d'autre topic en dehors des horaires légaux. Tricheur va Un autre exemple: QUOTE En plus c'est très bon un oxymore avec des lentilles et des champignons de Paris.
![]() Par contre, je trouve que dans la litote, y'a trop d'arêtes :cry: |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE LOL, oui on peut dire que Faquin tombe bien justement
![]() Une petite classique... dans la série blonde jokes : Un matin, une charmante blonde téléphone énervée à son copain : - Il faut absolument que tu viennes m'aider, j'ai un puzzle et je n'arrive même pas à le commencer ! - Quel genre de puzzle ? - D'après la boite, c'est un tigre... Etant donné qu'il est plutôt bon en puzzle, le copain décide de se rendre sur place. Il rentre et se dirige vers la table où toutes les pièces sont éparpillées, à côté de la boîte. Il regarde les pièces, puis la boite, et enfin se tourne vers la jeune fille : - Bon, premièrement, je suis vraiment désolé, mais je ne vois absolument pas comment assembler ces piéces pour qu'elles ressemblent au tigre de la boîte. Deuxièmement, je te conseille de te relaxer, prendre un bon café, puis de ranger tes Kellog's Frosties dans leur boîte... huhuhu ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
BONNE NUIT moi je ne suis qu'un intermittent du CTC, alors ce soir je fais grève
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE :fou: il retarde de plus en plus ce serveur
![]() La vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache.. je pars faire pipi je re et dejà une page!!!!! j'y crois pas :s k |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
C'est une petite fille qui va voir sa maman et qui lui dit : - Maman ! Cette fois, je sais comment on fait pour avoir des bébés.
- Ah bon ? Et comment fait-on alors ? - He bien le papa et la maman vont dans la chambre, le papa se met tout nu, son machin devient tout dur, la maman le met dans sa bouche et avale tout ! La maman fait un grand sourire et corrige l'erreur de sa fille : - Non ma chérie... Ca c'est pour avoir des bijoux. C'est mieux là ? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Allez, une petite devinette (plus à l'attention des dames d'ailleurs, Deis si tu es toujours là
)
Comment appelle-t-on la partie insensible à la base du pénis ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE C'est une petite fille qui va voir sa maman et qui lui dit : - Maman ! Cette fois, je sais comment on fait pour avoir des bébés.
- Ah bon ? Et comment fait-on alors ? - He bien le papa et la maman vont dans la chambre, le papa se met tout nu, son machin devient tout dur, la maman le met dans sa bouche et avale tout ! La maman fait un grand sourire et corrige l'erreur de sa fille : - Non ma chérie... Ca c'est pour avoir des bijoux. C'est mieux là ? huhuhu ![]() je dirais même plus, c'est pour avoir les bijoux de famille ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
[quote][quote]:fou: il retarde de plus en plus ce serveur
![]() La vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache.. je pars faire pipi je re et dejà une page!!!!! j'y crois pas :s k Et oui ici ça poste plus vite sur son ombre D'où l'intérêt d'un portable avec Airport pour aller au pipi-room ![]() Ou d'une bouteille d'eau minérale vide à côté du bureau pour les garçons ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Allez, une petite devinette (plus à l'attention des dames d'ailleurs, Deis si tu es toujours là
)
Comment appelle-t-on la partie insensible à la base du pénis ? Euh, je sais pas, le cerveau ? Dis-donc Hervé t'arrêtes de m'attaquer ou on reparle Baby hihihihi ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Allez, une petite devinette (plus à l'attention des dames d'ailleurs, Deis si tu es toujours là?)
Comment appelle-t-on la partie insensible à la base du pénis ? L'homme :wink: ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Dis-donc Hervé t'arrêtes de m'attaquer ou on reparle Baby hihihihi
![]() ![]() http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...=25637&start=60 |
|
|
![]()
|
|
Pour nos amis belges
![]() ![]() ![]() Deux belges vont en camping. Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir. Quelques heures plus tard, l'un d'eux réveille l'autre et lui dit : - Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois. - Des millions d'étoiles ! - Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ? Le Belge interprète la question un instant et dit : -Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace. Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin. Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles. Météorologiquement, il semblerait qu'il fera très beau demain. Après s'être fait dévisager par l'autre Belge pendant quelques minutes il reprend : - Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ? - Pauvre con va ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente !!! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Allez, une petite devinette (plus à l'attention des dames d'ailleurs, Deis si tu es toujours là?)
Comment appelle-t-on la partie insensible à la base du pénis ? L'homme :wink: :clap: Bon j'avais prévenu que les dames apprécieraient plus ![]() Alors ils étaient bons tes loukoums :fou: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Alors ils étaient bons tes loukoums :fou:
j'me suis fait choper par Higgins en train de vider le garde-manger, du coup, j'ai été obligé de laisser les loukoums à Zeus et Apollon pour sortir ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Dis-donc Hervé t'arrêtes de m'attaquer ou on reparle Baby hihihihi
![]() ![]() Au fait, je t'ai attendu ce matin moi ![]() Par contre j'étais plutôt équipé marteau + burin que sabre laser, j'viens d'acheter une vieille barraque à rénover entièrement et je suis en train de descendre tous les enduits :fou: ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pour nos amis belges
![]() ![]() ![]() Deux belges vont en camping. Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir. Quelques heures plus tard, l'un d'eux réveille l'autre et lui dit : - Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois. - Des millions d'étoiles ! - Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ? Le Belge interprète la question un instant et dit : -Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace. Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin. Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles. Météorologiquement, il semblerait qu'il fera très beau demain. Après s'être fait dévisager par l'autre Belge pendant quelques minutes il reprend : - Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ? - Pauvre con va ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente !!! ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Moi aussi j'en ai une bonne :
C'est un homme qui rentre chez lui et voyant sa femme lui dit : "cheri tu ne me verras pas ce soir" Etonnée sa femme lui demande : "Pourquoi tu sors ?" ![]() Et l'homme de répondre : "Nan, je t'encule" ![]() ![]() Sinon salut à tous ![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
Aux abris, Tiber a sorti l'artillerie lourde
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Moi aussi j'en ai une bonne :
C'est un homme qui rentre chez lui et voyant sa femme lui dit : "cheri tu ne me verras pas ce soir" Etonnée sa femme lui demande : "Pourquoi tu sors ?" ![]() Et l'homme de répondre : "Nan, je t'encule" ![]() ![]() Sinon salut à tous ![]() Tiber, ben qu'est-ce qui t'arrive ![]() ![]() En présence d'une dame :oops: Par ailleurs, kamasutrement parlant, l'un n'empêche pas l'autre |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
oui ba faquin il est sur le cul.
glandage 2 minutes sur le net et 1 page au CTC??? ca va trop vite pour moi. BONA NOCE et bon travail aux redacteurs de ce topic |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() ![]() Bon s'il n'aime pas celle-là, en voici une autre qui le vengera : Un parisien arrive chez un paysan désireux de vendre sa ferme : - Bonjours Monsieur, combien vendez-vous votre ferme ? - 8 millions, lui repond le fermier - 8 millions ! ! mais c'est horriblement cher ! - Ouais mais pour ce prix-là, t'auras tous les champs que tu vois là, à droite avec le petit veau et les ruches au fond près du gros chêne. - Oui d'accord, lui dit le parisien, mais moi les ruches et le veau ne m'intéresse pas, d'autant plus que les abeilles ça piquent ces trucs-là. - Ah ça moi je m'en fous je vends tout en bloc. Les abeilles elles sont là depuis 25 générations et elles n'ont jamais piqué personne. - Ca, c'est vous qui le dites ! - Bon, dit le fermier, on va faire un marché : je t'attache à poil à l'arbre près des ruches pendant une heure et si une seule abeille te pique,je te donne ma ferme pour rien. Le parisien réfléchit et se dit que finalement pour 8 millions ça vaut la peine d'essayer. Le fermier le fout à poil et l'attache à l'arbre. Une fois le fermier parti, le parisien s'agite un peu afin d'attirer les abeilles. Une heure plus tard, le fermier revient et trouve le type complétement affalé, vidé au pied de l'arbre : - Que s'est-il passé ? demande le fermier, elles vous ont attaqué ? Ce n'est pas possible,elles n'ont jamais fait ça avant ! - Le parisien lui répond : Non, non, mais le veau ça fait combien temps qu'il a perdu sa mère ? Sinon euh Tiber restons soft ou immagés pour les blagues hein ? :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Je crois que la douce Deis a fui depuis longtemps :-? Z'êtes pas sortables, les mecs
![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
ouupppsssss scuze deis, j'espere ne pas avoir mis à mal ta sensibilité féminine :oops:
Par ailleurs si on se met à chercher la petite bête c'est plus drole -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Un parisien arrive chez un paysan désireux de vendre sa ferme :
- Bonjours Monsieur, combien vendez-vous votre ferme ? - 8 millions, lui repond le fermier - 8 millions ! ! mais c'est horriblement cher ! - Ouais mais pour ce prix-là, t'auras tous les champs que tu vois là, à droite avec le petit veau et les ruches au fond près du gros chêne. - Oui d'accord, lui dit le parisien, mais moi les ruches et le veau ne m'intéresse pas, d'autant plus que les abeilles ça piquent ces trucs-là. - Ah ça moi je m'en fous je vends tout en bloc. Les abeilles elles sont là depuis 25 générations et elles n'ont jamais piqué personne. - Ca, c'est vous qui le dites ! - Bon, dit le fermier, on va faire un marché : je t'attache à poil à l'arbre près des ruches pendant une heure et si une seule abeille te pique,je te donne ma ferme pour rien. Le parisien réfléchit et se dit que finalement pour 8 millions ça vaut la peine d'essayer. Le fermier le fout à poil et l'attache à l'arbre. Une fois le fermier parti, le parisien s'agite un peu afin d'attirer les abeilles. Une heure plus tard, le fermier revient et trouve le type complétement affalé, vidé au pied de l'arbre : - Que s'est-il passé ? demande le fermier, elles vous ont attaqué ? Ce n'est pas possible,elles n'ont jamais fait ça avant ! - Le parisien lui répond : Non, non, mais le veau ça fait combien temps qu'il a perdu sa mère ? Excellente :lt: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE Je crois que la douce Deis a fui depuis longtemps :-? Z'êtes pas sortables, les mecs
![]() ouais et moi j'suis pas sure de rester si ca cause mal comme ca :non: bon, allez une petite avant de partir quelle est la difference entre une brosse a dents et un homme ? sans le manche, ca sert a rien. ![]() ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 00:24 |