![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Hello BigManu. On dirait qu'il s'en est fallu de peu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE Salut tout le monde !
Bonne nuit à tous ! ![]() fux, grillé... Pattt > chacun son tour d'être sur le grill ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE Hello BigManu. On dirait qu'il s'en est fallu de peu
![]() bah en fait je crois que j'ai déverrouillé pendant que Pattt postait (j'ai eu le message de topic déverrouillé). Puis j'ai seulement posté. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
Voilà que maintenant, ils se bagarrent pour ouvrir
![]() ![]() Euh!! question embarrassante: (mon post va peut-être finir comme le sujet de la question) Qu'est devenu le topic concernant la panne de réveil du CTC d'hier soir? A quel modérateur ce topic n'a-t-il pas plu? ![]() -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Voilà que maintenant, ils se bagarrent pour ouvrir
![]() ![]() Euh!! question embarrassante: (mon post va peut-être finir comme le sujet de la question) Qu'est devenu le topic concernant la panne de réveil du CTC d'hier soir? A quel modérateur ce topic n'a-t-il pas plu? ![]() aucune idée, de toute façon je l'ai pas vu. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Vancouver Membre no 2 175 ![]() |
salut tout le monde !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Salut choco et les autres
![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Vancouver Membre no 2 175 ![]() |
arf, pas grand monde
alors bonne nuit à tous, je bosse demain.... donc je vais aller me coucher |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Bon alors bonne nuit choco.
![]() (et il fait bon à Muflin ? ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
booooooooooooooniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitooooooooooooooooo
désolé je chante à haute voix ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Mais non voyons, c'est très zoli... :oops:
Un peu rauque and grolles mais ça va ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
salut...
...et bonne nuit -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
BAILLE à tous, je vais me coucher. Il est tard pour moi.
A la prochaine!! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
Oh ben alors ?
Tout le monde à décidé de faire pareil ? ![]() Bonne nuit zmaster et nektarfl ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
désolé mais je fatigue un peu
j'ai trop jouer avec mon spartacus ca ma fatigué ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 757 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Switzerland Membre no 4 353 ![]() |
B'soir!
C'est juste pour dire bonne nuit, je vais aller dormir; ça fait exactement 49 heure que j'ai pas dormi... :zzz: :zzz: :zzz: -------------------- Hackintosh i7 3.8Ghz - 16Go RAM - Nvidia 760GTX - SSD 512Go - HDD 2To
HTPC : EEEPC 1501 -- DD 4To -- Ubuntu iPhone 3GS -- iPad wifi 32Go -- 0 cd+rw |
|
|
![]()
|
|
C'est quoi ton Spartacus ?
Tiens il y a un double maléfique qui traine dans le coin ![]() [edit] Ciao r2d2, il est vraiment temps pour toi d'aller recharger tes batteries ! ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Tiens il y a un double maléfique qui traine dans le coin
![]() Non, pas encore, le double maléfique n'est pas encore réveillé! bon j'y vais réellement cette fois-ci! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Tiens il y a un double maléfique qui traine dans le coin
![]() Non, pas encore, le double maléfique n'est pas encore réveillé! Damned, encore raté ! :-? ![]() QUOTE bon j'y vais réellement cette fois-ci!
Re ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
ca
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
booooooooooooooniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitooooooooooooooooo
désolé ce truc me trotte dans la tête ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bonsoir à tous
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Localisation: 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest
par curiosité, c'est pour qu'on t'envoie un missile que tu nous files tes coordonnées exactes ? -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
![]() c'était juste histoire de montrer l'endroit ou je vis d'une manière plus originiale -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() trop tard ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Ah ok, le Spartacus de chez Mathusalem ! :fou: Je n'y étais pas du tout ![]() Salut l'autre (© bad_duck) 8) MDR MigManu ![]() (c'est quoi cette chanson "bonito" là ? :oops:) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE (c'est quoi cette chanson "bonito" là ? :oops:)
Artist : Jarabe De Palo Song : Bonito Bonito, todo me parece bonito. Bonita mañana bonito lugar bonita la cama que bien se ve el mar bonito es el día y acaba de empezar bonita la vida respira, respira, respira. El teléfono suena, mi pana se queja la cosa va mal, la vida le pesa que vivir así ya no le interesa que seguir así no vale la pena se perdió el amor, se acabo la fiesta ya no anda el motor k empuja la tierra la vida es un chiste con triste final el futuro no existe pero yo le digo?. Bonito, todo me parece bonito? Bonita la paz, bonita la vida bonito volver a nacer cada día bonita la verdad cuando no suena a mentira bonita la amistad, bonita la risa bonita la gente cuando hay calidad bonita la gente cuando que no se arrepiente que gana y que pierde, que habla y no miente bonita le gente por eso yo digo? Bonito todo me parece bonito? Que bonito que te va cuando te va bonito, que bonito que te va. Bonito, todo me parece bonito. La mar la mañana, la casa, la samba, la tierra, la paz y la vida que pasa. Bonito, todo me parece bonito. Tu cama, tu salsa, la mancha en la espalda, tu cara, tus ganas el fin de semana. Bonita la gente que viene y que va bonita la gente que no se detiene bonita la gente que no tiene edad que escucha, que entiende, que tiene y que da. Bonito Portel, bonito Peret bonita la rumba, bonito José bonita la brisa que no tiene prisa bonito este día, respira, respira bonita le gente cuando es de verdad bonita la gente que es diferente que tiembla, que siente que vive el presente bonita le gente que estuvo y no esta. Bonito, todo me parece bonito. Que bonito que te va cuando te va bonito, que bonito que te va. Que bonito que se esta cuando se esta bonito, que bonito que se esta. Bonito, todo me parece bonito. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE (c'est quoi cette chanson "bonito" là ? :oops:)
Artist : Jarabe De Palo Song : Bonito [lyrics here] Ah ouais ok, merci je vois... dur dur ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
Bonsoir, mon premier post ici mais c'est aussi mon premier
JOUR DE VACANCES ! Désolé de vous avoir réveillé en criant a une heure pas possible. -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
![]()
|
|
voilà, dispo ds toutes les bonnes crèmeries.
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 22:31 |