![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE De rigoler.com
Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin. Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'un moins 3 kg. Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 2 kg. Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées... trois heures, quatre heures,.... Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle: "Avoue que t'es un lapin". On sait pourquoi Rufus crie sans cesse! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE De rigoler.com
Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin. Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'un moins 3 kg. Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 2 kg. Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées... trois heures, quatre heures,.... Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle: "Avoue que t'es un lapin". On sait pourquoi Rufus crie sans cesse! ![]() lol oui exact ![]() ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
bon allez moi, un ptit dernier pour la route
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE QUOTE .
eh oui, alors que moi je cours la ville pour réaliser ces clichés magnifiquesDésolé de pomper des blagues, mais je retiens jamais celles qu'on me raconte... ![]() Perso je le préfère en orange. Comme le vrai iMac. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE bon allez moi, un ptit dernier pour la route
C'est... petit! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Perso je le préfère en orange.
Comme le vrai iMac. heu bleu ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE Perso je le préfère en orange.
Comme le vrai iMac. vi mais quand tu fais pipi dessus, ça se voit pas....c'est plus dur à ravoir ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Perso je le préfère en orange. Comme le vrai iMac. vi mais quand tu fais pipi dessus, ça se voit pas....c'est plus dur à ravoir ![]() Bah, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse (!) |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Salut du Sud !
Eh les gars, on dirait que Lohuli se "schlumise" ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Salut du Sud !
Eh les gars, on dirait que Lohuli se "schlumise" ![]() carrément tu vas voir qu'il va se mettre en invisible et poster dans une heure si ça vient juste :fou: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Salut du Sud !
Eh les gars, on dirait que Lohuli se "schlumise" ![]() Faud®ait qu'il ©onsulte un méde©in, mais est-©e ®rmboursé par la sé©u??? |
|
|
![]()
|
|
Z'avez vu l'énigme du " :k: "???
Moi ça m'intrigue! (j'ai vu le topic à ce sujet mais 11 pages c'est long) |
|
|
![]()
|
|
euh non
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Z'avez vu l'énigme du " :k: "???
Moi ça m'intrigue! (j'ai vu le topic à ce sujet mais 11 pages c'est long) c'est quoi ça ? -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Z'avez vu l'énigme du " :k: "???
Moi ça m'intrigue! (j'ai vu le topic à ce sujet mais 11 pages c'est long) c'est quoi ça ? Allez tout en bas de la page http://www.apple.com/mpeg4/ et regardez tout en bas... Je sais qu'il y a un topic sur le forum MacBid mais je le retrouve plus... |
|
|
![]()
|
|
Ensuite faites Pomme-A pour voir le texte qui est blanc...
Bref, à mon avis c'est pas du piratage vu que ce "k" est là depuis septembre 2002 je crois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE QUOTE Z'avez vu l'énigme du " :k: "???
Moi ça m'intrigue! (j'ai vu le topic à ce sujet mais 11 pages c'est long) c'est quoi ça ? Ca a été du délire (il y a peut-être 5 ou 6 mois, si ce n'est plus): on a pulvérisé le record de connectés simultanément à MacBid: 121, je crois. C'est quelqu'un qui, tombé par hasard sur le :k:, a lancé le truc sur le forum. En une journée, le site a trouvé la solution, un truc sur lequel les Américains séchaient depuis quelques semaines. C'était impressionant de voir la vitesse à laquelle la solution a été trouvée. Il y a même des membres qui ont appelé sur des boîtes vocales aux States pour faire avancer le schmilblick. Je n'en dis pas plus: allez voir le topic (en plus quelqu'un l'a déterré hier, je crois: il sera facile à trouver) -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Z'avez vu l'énigme du " :k: "???
Moi ça m'intrigue! (j'ai vu le topic à ce sujet mais 11 pages c'est long) c'est quoi ça ? Ca a été du délire (il y a peut-être 5 ou 6 mois, si ce n'est plus): on a pulvérisé le record de connectés simultanément à MacBid: 121, je crois. C'est quelqu'un qui, tombé par hasard sur le :k:, a lancé le truc sur le forum. En une journée, le site a trouvé la solution, un truc sur lequel les Américains séchaient depuis quelques semaines. C'était impressionant de voir la vitesse à laquelle la solution a été trouvée. Il y a même des membres qui ont appelé sur des boîtes vocales aux States pour faire avancer le schmilblick. Je n'en dis pas plus: allez voir le topic (en plus quelqu'un l'a déterré hier, je crois: il sera facile à trouver) Bon ben si y a la soluce je le lirai... ![]() Au fait on sait QUI est à l'origine? |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE Ensuite faites Pomme-A pour voir le texte qui est blanc...
Bref, à mon avis c'est pas du piratage vu que ce "k" est là depuis septembre 2002 je crois. apple l'avez enlevé...... -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Ben je suis pas sûr: le lien a été donné plus haut (par Hervé ??), ben ça marche encore.
http://www.apple.com/mpeg4 -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Ensuite faites Pomme-A pour voir le texte qui est blanc...
Bref, à mon avis c'est pas du piratage vu que ce "k" est là depuis septembre 2002 je crois. apple l'avez enlevé...... Un Q??? ![]() Si y a encore ce truc c'est qu'Apple le veut bien. (eh ils sont pas sur serveurs M$ mais APACHE!!!) |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
et ça vient pas d'apple il suffir de voir le code source pour voir que c'est écrit différemment:
CODE Visit the Apple Store <a HREF="/store/">online</a> or at <a HREF="/retail/">retail</a> locations.<br>
1-800-MY-APPLE<br> <br> <!-- END FIND FEATURE --> <!-- START COPYRIGHT INFORMATION --> <a HREF=" /contact/">Contact Us</a>&|&<a HREF="/legal/privacy/">Privacy Policy</a><br> Copyright & 2003 Apple Computer, Inc. <a HREF="/legal/">All rights reserved.</a><br> </form> <br> </font> <!-- END COPYRIGHT INFORMATION --> <!-- END INCLUDED FOOTER --> <a href="http://uncaptheride.com/babble.html" ONCLICK="adclick('http://uncaptheride.com/babble.html',':k:')">:k:</a><br><br> </center> </body> </html> -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Ensuite faites Pomme-A pour voir le texte qui est blanc...
Bref, à mon avis c'est pas du piratage vu que ce "k" est là depuis septembre 2002 je crois. apple l'avez enlevé...... Un Q??? ![]() Si y a encore ce truc c'est qu'Apple le veut bien. (eh ils sont pas sur serveurs M$ mais APACHE!!!) non non c'était bien un k...... mais apple l'avait enlevé quelques heures après j'en suis sûr! -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE et ça vient pas d'apple il suffir de voir le code source pour voir que c'est écrit différemment
Ben alors y a comme qui dirait une couille dans le potage là... Et elle doit être mure depuis le temps! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE mais apple l'avait enlevé quelques heures après j'en suis sûr!
Ca je sais pas et je te fais confiance. Ce qui est bizarre c'est qu'il soit revenu, et surtout qu'il soit encore là!!!!! |
|
|
![]()
|
|
C'est clair que le code est écrit à l'arrache... mais à mon avis c'est pour tromper tout le monde!!!
The :k:-files... |
|
|
![]()
|
|
sur ceux moi je vais dodo..... il est tard ici.... et après 120 tours de nascar, je suis fatigué.... bon j'ai eu le droit à un recorde en prime....
t'as fini de faire des triples posts!! si j'étais modo je passerais ma nuit à rassembler tes posts qui se suivent..... tu tomberais à 10 posts je suis sûr :diable2: :diable2: -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE sur ceux moi je vais dodo..... il est tard ici.... et après 120 tours de nascar, je suis fatigué.... bon j'ai eu le droit à un recorde en prime....
t'as fini de faire des triples posts!! si j'étais modo je passerais ma nuit à rassembler tes posts qui se suivent..... tu tomberais à 10 posts je suis sûr :diable2: :diable2: Naaaaaaaannnnn :diable2: J'y avais même pas pensé... Et les modos ont d'autres chats à fouetter. ![]() Good night! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Et les modos ont d'autres chats à fouetter.
![]() oula pas sur ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE oula pas sur?
![]() Tes propos n'engagent que toi... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 02:18 |