![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fondement boisé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 278 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Boston Membre no 2 626 ![]() |
Il faut bien qu'ils partent un jour en vacances quand meme
![]() -------------------- Si Dieu avait un ordinateur qu'en ferait-il ?
- Mac mini 2011 i7 2.7ghz/8Go/SSD Vertex3 120GO + 500Go/Radeon 6630 256Mo //- Laptop Acer TravelMate 8172T i3 1.33Ghz/4Go/500Go - 11.1" - Win Seven/Fedora //- Serveur Atom / 4Go/ SSD + 2To - Debian - Un pack de bière dans le frigo |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE QUOTE Youp, un petit bijour avant d'aller pioncer
![]() Je pars en vacances dans 5 heures ![]() Bonne nuit tout le monde ![]() Hello, alors, on y prend goût au VRAI CTC, hein ? ![]() Bonnes vacances :wink: C'est clair, j'y prends gout, surtout ces jours ci parce que je fais la fete chaque jour ![]() Aujourd'hui on a fait une degustation de bieres belges avec quelques copains et copines ![]() Bon, je vais me coucher pour de bon ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Il faut bien qu'ils partent un jour en vacances quand meme :P :fou:
Oui c'est vrai... mais un jour, pas plus ![]() ![]() [edit] 4:58 pyrrha par ici ??? ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Fondement boisé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 278 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Boston Membre no 2 626 ![]() |
nan, c,est vrai apres tout faut pas non plus qu'ils prennent l'habitude de pas travailler
![]() -------------------- Si Dieu avait un ordinateur qu'en ferait-il ?
- Mac mini 2011 i7 2.7ghz/8Go/SSD Vertex3 120GO + 500Go/Radeon 6630 256Mo //- Laptop Acer TravelMate 8172T i3 1.33Ghz/4Go/500Go - 11.1" - Win Seven/Fedora //- Serveur Atom / 4Go/ SSD + 2To - Debian - Un pack de bière dans le frigo |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE nan, c,est vrai apres tout faut pas non plus qu'ils prennent l'habitude de pas travailler :D
Ouais le travail c'est la santé comme on dit, alors les vacances... pas bon :non: ![]() Il n'y a qu'a voir l'effet des vacances sur moi : :fou: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Plop, bonjour [taz]
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est vrai apres tout y a qu'a me voir
ca fais un mois que je suis en vacances au US maintenant je parle anglais, je fais du roller tout le temps, je sors avec des deesses,qui une fois sur la plqge se mettent en bikini (manque de bol j'ai pas ma planche de surf avec moi), me suis acheter plein de truc demetiel a la moitie prix du quart de ce j'aurais paye en france et pire que tout j'ai perdu 3kg et je suis bronze et je fini mes soiree sur le CTC t'imagine meme pas l'horreur alors que si j'etais en france a bosser chez McDo pour revenir crever sale me vautrer dans le canape regarder la tele, pour finir dans mon lit encore tout habiller avec de l'huile sur le T-shirt moi je dit que c'est tout une facon de vivre qui est differente entre les vacances et le boulot :fou: ![]() ![]() -------------------- Si Dieu avait un ordinateur qu'en ferait-il ?
|
|
![]()
|
|
QUOTE t'imagine meme pas l'horreur
Aïe aïe aïe ! Je n'aimerais pas du tout faire un cauchemar dans ce genre... ![]() C'est pas humain les vacances, moi je dis ! Vive le stakhanovisme !! :fou: ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
ah la la
c'est un veritable cauchemard une vie saine saine et sportive berk c'est vrai apres tout je suis tellement presse de rentre en france que j'ai retarde mon retours de 20 jours :fou: -------------------- Si Dieu avait un ordinateur qu'en ferait-il ?
|
|
![]()
|
|
Mon pauvre Alexor... tu crois que tu vas pouvoir tenir si longtemps ?
![]() Regardes, même MacEnsteph à succombé à la pression ambiante qui sévit chaque années Quelle honte ! ![]() Sans parler du Gumby... Franchement, je vous plaints ! :fou: (d'ailleurs MacEnsteph, si tu passes Paris-ci, je pense que je serais là ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
j'v prendre mon train pour geneve
bon we a tous ! -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Mon pauvre Alexor... tu crois que tu vas pouvoir tenir si longtemps ?
![]() faut que je fase gaffe aux soiree de beuverie (c'est les plus dangereuse) je risquerais de me retrouver avec deux top models dans mon lit le matin sans trop savoir ce qu'il c'est passe la veille :roll: :saoul: (deja arrive a mon frere en espagne mais il s'est reveiller qu'avec une seul top model le matin ![]() -------------------- Si Dieu avait un ordinateur qu'en ferait-il ?
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]j'v prendre mon train pour geneve
bon we a tous ! C'est quoi comme modèle ? ![]() Tchou tchou ! ![]() Bon voyage [taz] ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Mon pauvre Alexor... tu crois que tu vas pouvoir tenir si longtemps ?
![]() Regardes, même MacEnsteph à succombé à la pression ambiante qui sévit chaque années Quelle honte ! ![]() Sans parler du Gumby... Franchement, je vous plaints ! :fou: c'est vrai, j'avoue, honte à nous de profiter lâchement de la vie et surtout de prendre du gras :oops: :lt: ![]() comment ? je ne fais plus (assez) de sport ? ![]() QUOTE (d'ailleurs MacEnsteph, si tu passes Paris-ci, je pense que je serais là
![]() Oki ![]() [Zinedine] QUOTE "]j'v prendre mon train pour geneve
bon we a tous ! Ah ? finalement, tu y vas à cette street-thony parade ? ![]() Bon voyage et bon week :wink: [Zidane] -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]j'v prendre mon train pour geneve
bon we a tous ! salut [taz] et fais gaffe au controleur c'est super dangereux si on les enerves ![]() -------------------- Si Dieu avait un ordinateur qu'en ferait-il ?
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Mon pauvre Alexor... tu crois que tu vas pouvoir tenir si longtemps ?
![]() faut que je fase gaffe aux soiree de beuverie (c'est les plus dangereuse) je risquerais de me retrouver avec deux top models dans mon lit le matin sans trop savoir ce qu'il c'est passe la veille :roll: :saoul: C'est cela ouiiii ! ![]() C'est vrai que ton état mental commence un peu à m'inquiéter l QUOTE (deja arrive a mon frere en espagne mais il s'est reveiller qu'avec une seul top model le matin
![]() Cest sûrement parce quil na pas ton charisme Rondin de bois Powaaa ! :fou: ![]() ![]() [Zorro] QUOTE QUOTE Mon pauvre Alexor... tu crois que tu vas pouvoir tenir si longtemps ?
![]() Regardes, même MacEnsteph à succombé à la pression ambiante qui sévit chaque années Quelle honte ! ![]() Sans parler du Gumby... Franchement, je vous plaints ! :fou: c'est vrai, j'avoue, honte à nous de profiter lâchement de la vie et surtout de prendre du gras :oops: :lt: ![]() comment ? je ne fais plus (assez) de sport ? ![]() Je crois qu'il y a des pompes qui se perdent dans le CTC... ça doit petre pour ça. ![]() QUOTE QUOTE (d'ailleurs MacEnsteph, si tu passes Paris-ci, je pense que je serais là
![]() Oki ![]() Cool :lt: ![]() [Bernardo] Bye bye everybody ![]() ![]() Gala regardant la mer Méditerranée qui à vingt mètres se transforme en portrait d'Abraham Lincoln, Salvador Dali, 1976 Homme est un mot qui ne caractérise Qu'un animal, ainsi qu'ours et lion ; Son naturel est erreur et sottise, Malignité, superbe, ambition ; Il naît et meurt ; et mort, on le méprise. De son destin orgueilleux, on le voi Fouler la terre en pays de conquête, Que la raison a soumis à sa loi ; Il n'est plus que la première bête De ce séjour dont il se dit le Roi. Maître du monde, esclave de lui-même, Il creuse tout, et ne sait ce qu'il est ; Son coeur, pétri d'orgueil et d'intérêt, Craint ce qu'il hait, méprise ce qu'il aime. Impudemment il appelle vertu Le crime sourd d'un sophisme vêtu. Son amour-propre inventa l'apparence ; L'intérêt vil lui donna la prudence, Et sa raison n'est qu'un noir composé D'orgueil adroit, d'orgueil intéressé. L'or animé dans ses veines palpite ; L'or est son coeur ; c'est le Dieu qui l'agite ; Sa voix le traîne au travers des dangers, Pour s'engraisser sur des bords étrangers. L'or inventa les Arts, l'Astronomie, Et l'Avarice est mère du Génie. Louis Antoine de Saint-Just [Aglaé] Bonnes vacances MacEnsteph ![]() Tu vas nous manquer :pleur2: ![]() [et Sidonie] [Aroun] Pis Grognon aussi va vachement manquer aussi... et Muggsy t'es où ??? :fou: [Tazieff] -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Bye bye everybody et le CTC !
Soyez sages pendant 3 semaines ![]() ![]() [Youri] Allez, et pour reprendre les bonnes habitudes avant la rentrée, quelques pompes pour avoir posté hors horaire ! ![]() [Djorkaeff] -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Mon pauvre Alexor... tu crois que tu vas pouvoir tenir si longtemps ?
![]() faut que je fase gaffe aux soiree de beuverie (c'est les plus dangereuse) je risquerais de me retrouver avec deux top models dans mon lit le matin sans trop savoir ce qu'il c'est passe la veille :roll: :saoul: C'est cela ouiiii ! ![]() :lt: bon d'accord mais j'ai quand meme je droit de me prevenir contre toutes les situation possible non ? ![]() bonne vacances All Bonne nuit le CTC [size=18]Téléphone - New-York avec toi Un jour j'irai à New-York avec toi Toutes les nuits déconner Et voir aucun film en entier, ça va d'soi Avoir la vie partagée, tailladée Bercés par le ronron de l'air conditionné Dormir dans un hôtel délaté Traîner du côté gay et voir leurs corps se serrer Voir leurs curs se vider et saigner Oui, saigner Un jour j'irai là-bas Un jour Chat, un autre Rat Voir si le cur de la ville bat en toi Et tu m'emmèneras Emmène moi ! Un jour j'aurai New-York au bout des doigts On y jouera, tu verras Dans les clubs il fait noir, mais il ne fait pas froid n ne fait pas froid si t'y crois Et j'y crois ! Les flaques de peinture sur les murs ont parfois La couleur des sons que tu bois Et puis c'est tellement grand que vite on oubliera Que nulle part c'est chez moi, chez toi Chez nous quoi ! Un jour j'irai là-bas Un jour Chat, un autre Rat Voir si le cur de la ville bat en toi Et tu m'emmèneras Emmène-moi, mène-moi {2x} Toucher à ci, toucher à ca Voir si le cur de la ville bat en moi Et tu m'emmèneras ! Emmènes moi ! -------------------- Si Dieu avait un ordinateur qu'en ferait-il ?
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Bonsoir tout le monde.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
salut grand
[edit] je vous quitte déjà, et je vais pas vous voir beaucoup d'ici septembre: j'attaque lundi un job qui démarre à 5h du mat :cry: 5h-12h30 une semaine puis 12h30-20h un semaine puis à nouveau 5h-12h30 sans compter le trajet pour y aller! -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Eh bien bon courage Joe Paper
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
yoho
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Hey poeple
comment ca va tout le monde je fais juste un petit coucou avant de revenir plustard je suis tomber sur un topis sur les explosions de CD dans le lecteur,c'est a se pisser dessus :fou: -------------------- Si Dieu avait un ordinateur qu'en ferait-il ?
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Alors Dudul, ces vacances?
![]() |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Caporal Dudul au rapport.
![]() PS:salut à tous. :wink: |
|
|
![]()
|
|
Le monde entier
Est un cactus... Salut à toué ![]() |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
...et je me pique de le savoir.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
je goa-tiise
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
rapport: RAS si ce n'est une cloque sur mon pied gauche.... et quelques recrues qui pleurent
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE rapport: RAS si ce n'est une cloque sur mon pied gauche.... et quelques recrues qui pleurent
![]() Que de violence ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 14:29 |