![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Ben non désolé Lohuli, mais tout ce que OPO m'évoque c'est lié à l'optique
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE Merci MacEnsteph et Hervé mais ...
C'est bien ce que je craignais personne ne sait si on peut faire une capture d'une fenètre DVD Player ou VLC ( perso j'y arrive pas :pleur2:, sauf à photographier mon écran LCD) Bon j'arrète avec cela, c'est comme croiser les effluves : c'est mal. À l'époque de la 10.1.5 il y avait un freeware qui permettait de le faire. Ce genre de soft pour 10.2.x doit toujours exister. Tu as fouiné sur versiontracker? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
C'est bien ce que je craignais personne ne sait si on peut faire une capture d'une fenètre DVD Player ou VLC ( perso j'y arrive pas :pleur2:, sauf à photographier mon écran LCD) Bon j'arrète avec cela, c'est comme croiser les effluves : c'est mal. Je crois que l'on ne peut pas en effet, pourquoi, tu veux reconstituer un film en entier ? ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE Oui mais To fully enjoy this site you
will need a PC with I.E. 4+ or Netscape 4+ with Javascript enabled. Grrrr :evil: Visitors using Apple Macs may be unable to view the site correctly. Some combinations of MAC O/S and browser are incompatible with the Javascript used. The menu has been tested with the new browser Safari & Internet Explorer 5.2 under Mac OSX 10.2.3 and with Internet Explorer 5 under OSX 8.5 :wink: Bonsoir à tous -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Si c'est vital, tu rippes le chapitre. Ensuite tu copies le frame qui t'intéresse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
QUOTE QUOTE Merci MacEnsteph et Hervé mais ...
C'est bien ce que je craignais personne ne sait si on peut faire une capture d'une fenètre DVD Player ou VLC ( perso j'y arrive pas :pleur2:, sauf à photographier mon écran LCD) Bon j'arrète avec cela, c'est comme croiser les effluves : c'est mal. et avec une capture d'écran, ça ne marche pas ? Ben non justement et j'en ai essayé des softs de captures ...Que du noir sur la capture y parait que c'est illégal, une question de droits -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Ben non désolé Lohuli, mais tout ce que OPO m'évoque c'est lié à l'optique
Bon bah, il n'y a qu'à en faire le jeu du soir, le premier qui trouve a gagné. -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Je sais que c'est possible mais je suis trop crevé pour rechercher ça maintenant. Si je trouve un freeware/shareware qui le fait je te mail le lien pour le télécharger.
Bonne nuit bien chaude à tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Merci MacEnsteph et Hervé mais ...
C'est bien ce que je craignais personne ne sait si on peut faire une capture d'une fenètre DVD Player ou VLC ( perso j'y arrive pas :pleur2:, sauf à photographier mon écran LCD) Bon j'arrète avec cela, c'est comme croiser les effluves : c'est mal. et avec une capture d'écran, ça ne marche pas ? Ben non justement et j'en ai essayé des softs de captures ...Que du noir sur la capture y parait que c'est illégal, une question de droits et en mettant le dvd sur pause, avec une capture d'écran "pomme + shit + 4", ça ne marche pas non plus ? -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Dors bien Hervé
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE et en mettant le dvd sur pause, avec une capture d'écran "pomme + shit + 4", ça ne marche pas non plus ?
Bridage ©Apple mon cher :wink: EDIT: je vais faire en sorte de fêter mon passage à 4000 posts macbidouillesques sur le CTC avant mon départ du 12. |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bye rv
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE QUOTE et en mettant le dvd sur pause, avec une capture d'écran "pomme + shit + 4", ça ne marche pas non plus ?
Bridage ©Apple mon cher :wink: arf, merci pour l'info et bonne nuit :wink: ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
C'est bien ce que je craignais personne ne sait si on peut faire une capture d'une fenètre DVD Player ou VLC ( perso j'y arrive pas :pleur2:, sauf à photographier mon écran LCD) Bon j'arrète avec cela, c'est comme croiser les effluves : c'est mal. J'en ai fait une l'autre nuit dans mplayer en pause... pomme+maj+4 http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...p=366894#366894 Bonne journuit Hervé, ciao CgX ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Bonuit MacEnsteph
![]() Her vé faut qu'on se synchronise pour mes 2000 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE Merci MacEnsteph et Hervé mais ...
C'est bien ce que je craignais personne ne sait si on peut faire une capture d'une fenètre DVD Player ou VLC ( perso j'y arrive pas :pleur2:, sauf à photographier mon écran LCD) Bon j'arrète avec cela, c'est comme croiser les effluves : c'est mal. et avec une capture d'écran, ça ne marche pas ? Ben non justement et j'en ai essayé des softs de captures ...Que du noir sur la capture y parait que c'est illégal, une question de droits et en mettant le dvd sur pause, avec une capture d'écran "pomme + shit + 4", ça ne marche pas non plus ? Arrètez de me prendre pour une truffe, j'aime à décorer mes toilettes d'affiches originales et le cout des captures m'a bloqué et énervé (pasque j'ai quand meme bien cherché, mais probablement mal. Pis je sais pas "ripper" :oops: ). Essayez et vous verrez que cela énerve. Hervé, merci mais te donne pas cette peine, si tu me dis que cela existe je rechercherai mieux. Laissons tomber le sujet car ma disgression est en train de détourner le CTC, si j'y arrive toujours pas, j'ouvrirais un topic dans la rubrique appropriée. :oops: EDIT : merci Sacha, le coup c'est donc de trouver le bon lecteur, et non pas le logiciel de capture d'image. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE Bonuit MacEnsteph
![]() Her vé faut qu'on se synchronise pour mes 2000 ![]() ...et mes 1500 (Bientôt perso d'or ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Ouverture du CTC !
![]() [edit] QUOTE merci Sacha, le coup c'est donc de trouver le bon lecteur, et non pas le logiciel de capture d'image.
You're welcome ![]() Deux utilitaires pour le faire dans le DVD Player (mais je n'ai pas essayé) : DVD Capture 2.0 et Capture Me 1.2.1 -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Bonuit MacEnsteph
![]() Her vé faut qu'on se synchronise pour mes 2000 ![]() ...et mes 1500 (Bientôt perso d'or ![]() On fait la course Papy ? ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 29 Apr 2001 Lieu : Bourges Membre no 200 ![]() |
bonsoir a tous
![]() Sinon personne a besoin d'un petit t68i ou d'un nec n22i dans le coin ? :roll: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
salut
non. -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE bonsoir a tous
![]() Sinon personne a besoin d'un petit t68i ou d'un nec n22i dans le coin ? :roll: Moi, j'ai mon tel qui me fait des misères, pourquoi, tu les donnes ? Le t68i, je suis preneur alors ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 29 Apr 2001 Lieu : Bourges Membre no 200 ![]() |
oui jte le donne contre 150euros
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonuit MacEnsteph
![]() Her vé faut qu'on se synchronise pour mes 2000 ![]() merci ! mais je ne suis pas encore parti ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ouverture du CTC !
![]() [edit] QUOTE merci Sacha, le coup c'est donc de trouver le bon lecteur, et non pas le logiciel de capture d'image.
You're welcome ![]() Deux utilitaires pour le faire dans le DVD Player (mais je n'ai pas essayé) : DVD Capture 2.0 et Capture Me 1.2.1 Héhéhé je me réponds à moi-même pour dire que je viens de tester DVD Capture, ça marche pas mal du tout ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Je sens que je vais m'é-cla-ter
![]() |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonne nuit/journée à tous. :wink:
Bon voyage la moustache,penses à la patée pour Zeus et Appollon. ![]() PS:Bonne nuit Véronique,toi qui n'aime que la grande musique. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Héhéhé je me réponds à moi-même pour dire que je viens de tester DVD Capture, ça marche pas mal du tout
![]() merci pour l'info !!! :wink: ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit LittleBig Cactus Blue Eyes
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE PS:Bonne nuit Véronique,toi qui n'aime que la grande musique. :D
Véronique ne les connait pas mais elle salue Jimmy et Robert ![]() [edit] MacEnsteph : De nada ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 18:10 |