![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE Attention à l'orthographe lézamis
![]() => Monty Python :oops: :oops: |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 11 Dec 2001 Lieu : Nice Membre no 1 573 ![]() |
QUOTE hello à tous
cgx bienvenue sur le ctc Merci !! QUOTE Bonne nuit a tous, ce fut cour mais bien
bonuit ! QUOTE => Monty Python
oh pardon ! j'ai blasphémé ! :oops: "Spank the virgin" -------------------- - J'ai plus de mac à part deux SE/30 de collection dans le placard ^_^
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
QUOTE Attention à l'orthographe lézamis
![]() => Monty Python j'adore le LIVE AT THE HOLLYWOOD BOWL, condensé des meilleurs sketches du Flying Circus :lol: :wink: Il est pas passé sur Arte y'a 1 mois à peut près ? j'ai cru que ma prostate défaillait. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
page 733 le premier quicksilver vous croiyer qu'on arrivera au BI 2Ghz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Ciao dysoner, salut l'autre (© bad_duck)
![]() Ah les Monty Python ! Trop drôle, mais ça fait longtemps que je n'ai pas vu un de leurs films... il va falloir que je remédie à ça ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 11 Dec 2001 Lieu : Nice Membre no 1 573 ![]() |
QUOTE page 733 le premier quicksilver vous croiyer qu'on arrivera au BI 2Ghz
espérons qu'on n'arrivera jamais a rattraper les fréquences d'Apple ! ![]() -------------------- - J'ai plus de mac à part deux SE/30 de collection dans le placard ^_^
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Salut à tous
![]() Lohuli : c'est un plaisir de te retrouver! CgX : It! It! It! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE CgX : It! It! It!
Aaaargh! Stop saying the word! The word we cannot hear! Ow! He said it again! Aargh i said it ! -------------------- - J'ai plus de mac à part deux SE/30 de collection dans le placard ^_^
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE QUOTE CgX : It! It! It!
Aaaargh! Stop saying the word! The word we cannot hear! Ow! He said it again! Aargh i said it ! Aaargggghhh ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
How can I know I say it if I don't know what it is?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
QUOTE QUOTE page 733 le premier quicksilver vous croiyer qu'on arrivera au BI 2Ghz
espérons qu'on n'arrivera jamais a rattraper les fréquences d'Apple ! ![]() Salut Psone Alors à 733 pages en 6 mois cela fait environ 122 pages le mois, .... , le Bi-Ghz dans 32 mois. Hmmm on aura rattrapé les monoprocs l'année prochaine. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
Coucou Alcibiade
![]() Mouahahahaha M6 repasse Poltergeist (la série) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Il est hors ligne ton forum, psone?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Il est hors ligne ton forum, psone?
j'ai aussi du mal à y accéder par moments ! -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Qui a dit que les femmes ne connaissaient rien aux voitures ??
Qui a dit que les femmes ne savaient pas diagnostiquer des problèmes mécaniques ?? Voici lhistoire dune femme qui appelle son mari au travail : - Bonjour chéri...euh jai eu un petit problème avec la voiture. - Avec la voiture...et toi tu nas rien ?? - Non, non, je nai rien, ne tinquiète pas...mais je crois quil y a de leau dans le carburateur. - De leau dans le carburateur ? Chérie tu mimpressionnes là, depuis quand tu ty connais en mécanique ? Tu es sûre que cest bien de leau dans le carburateur ? - Euh oui, enfin non..le mieux cest que tu regardes toi-même... ![]() Salut psonou :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
[Mode Hors Topic] Dites donc les potals toutes ces captures elles viennent d'un site ou est ce que, par hazard et sans vous offenser, y'en a un qui sait faire des captures du DVD player ?? [/Mode Hors Topic]
-------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
![]() Bravely bold Sir Robin rode forth from Camelot. He was not afraid to die, O brave Sir Robin. He was not at all afraid to be killed in nasty ways, Brave, brave, brave, brave Sir Robin! A toi public ![]() -------------------- - J'ai plus de mac à part deux SE/30 de collection dans le placard ^_^
|
|
![]()
|
|
Bon je vais monter voir le G3 passke c po normal :-?
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE [Mode Hors Topic] Dites donc les potals toutes ces captures elles viennent d'un site ou est ce que, par hazard et sans vous offenser, y'en a un qui sait faire des captures du DVD player ?? [/Mode Hors Topic]
click droit (menu contextuel) => ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre => tu vois ainsi l'adresse de l'image :wink: Pour les captures, je ne m'y suis pas encore mis (mais ça viendra !). -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
![]() Allo ? psone ?... Ça va ? ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE [Mode Hors Topic] Dites donc les potals toutes ces captures elles viennent d'un site ou est ce que, par hazard et sans vous offenser, y'en a un qui sait faire des captures du DVD player ?? [/Mode Hors Topic]
Il suffit de faire un citation pour voir l'url de ces captures. :wink: http://www.montypythonpages.com/ |
|
|
![]()
|
|
Ca va, Mr. Cleese. Pour la redirection je saisis pas le problème. J'ai updaté mon IP il y a plus de 2 heures
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ca va, Mr. Cleese. Pour la redirection je saisis pas le problème. J'ai updaté mon IP il y a plus de 2 heures
![]() ça remarche. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE [Mode Hors Topic] Dites donc les potals toutes ces captures elles viennent d'un site ou est ce que, par hazard et sans vous offenser, y'en a un qui sait faire des captures du DVD player ?? [/Mode Hors Topic]
Il suffit de faire un citation pour voir l'url de ces captures. :wink: http://www.montypythonpages.com/ Il y a plus rapide mais c'est aussi une bonne astuce :wink: QUOTE QUOTE [Mode Hors Topic] Dites donc les potals toutes ces captures elles viennent d'un site ou est ce que, par hazard et sans vous offenser, y'en a un qui sait faire des captures du DVD player ?? [/Mode Hors Topic]
click droit (menu contextuel) => ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre => tu vois ainsi l'adresse de l'image :wink: Pour les captures, je ne m'y suis pas encore mis (mais ça viendra !). ça remarche Daolgrenn :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
sur ces bonnes paroles, je vais répondre aux appels incéssant de mon lit
![]() bye bye le CTC, mumusez vous bien 8) -------------------- - J'ai plus de mac à part deux SE/30 de collection dans le placard ^_^
|
|
![]()
|
|
Bonuit CgX
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE ![]() Oui mais To fully enjoy this site you will need a PC with I.E. 4+ or Netscape 4+ with Javascript enabled. Grrrr :evil: Sinon psone, tu as trouvé ce que ça voulais dire ma connexion OPO alors ? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Merci MacEnsteph et Hervé mais ...
C'est bien ce que je craignais personne ne sait si on peut faire une capture d'une fenètre DVD Player ou VLC ( perso j'y arrive pas :pleur2:, sauf à photographier mon écran LCD) Bon j'arrète avec cela, c'est comme croiser les effluves : c'est mal. Edit : Salut CgX à bientôt pour de nouvelles Macaventures. :wink: -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() Bravely bold Sir Robin rode forth from Camelot. He was not afraid to die, O brave Sir Robin. He was not at all afraid to be killed in nasty ways, Brave, brave, brave, brave Sir Robin! A toi public :lol: He was not in the least bit scared to be mashed into a pulp Or to have his eyes gouged out and his elbows broken, To have his kneecaps split and his body burned away And his limbs all hacked and mangled, brave Sir Robin. His head smashed in, and his heart cut out, And his liver removed, and his bowels unplugged, And his nostrils raped, and his bottom burned off, And his penis split ... and his ... Excellent n'est-ce pas ![]() bye bye CgX :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Merci MacEnsteph et Hervé mais ...
C'est bien ce que je craignais personne ne sait si on peut faire une capture d'une fenètre DVD Player ou VLC ( perso j'y arrive pas :pleur2:, sauf à photographier mon écran LCD) Bon j'arrète avec cela, c'est comme croiser les effluves : c'est mal. et avec une capture d'écran, ça ne marche pas ? -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 22:04 |