![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE bon on a compris pyrrha :roll: :wink:
???? t'as décider de me faier chier ici aussi ? :evil: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
QUOTE QUOTE bon on a compris pyrrha :roll: :wink:
???? t'as décider de me faier chier ici aussi ? :evil: vas y avoisr du grabuge, tous sous la table ![]() -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
C'est quand la rentrée scolaire ? :pleur2:
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE QUOTE bon on a compris pyrrha :roll: :wink:
???? t'as décider de me faier chier ici aussi ? :evil: Je te dis juste que l'on avait compris ton histoire de prout .... :wink: En toute sympathie ![]() l'autre (© bad_duck) -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE bon on a compris pyrrha :roll: :wink:
???? t'as décider de me faier chier ici aussi ? :evil: Je te dis juste que l'on avait compris ton histoire de prout .... :wink: En toute sympathie ![]() l'autre (© bad_duck) wai mon c*l aussi |
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
QUOTE QUOTE bon ba je suis tout seul moi ? :pleur2:
non il y a moi :diable2: prout nan déconne j'arrete heureusement qu'il n'y à pas de macbidouille AV alors l'autre (© bad_duck) on embête pyrrha |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
QUOTE C'est quand la rentrée scolaire ? :pleur2:
vers le 4 septembre :pleur2: -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE C'est quand la rentrée scolaire ? :pleur2: Oh non voila papy raleur :roll: ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE bon ba je suis tout seul moi ? :pleur2:
non il y a moi :diable2: prout nan déconne j'arrete heureusement qu'il n'y à pas de macbidouille AV alors l'autre (© bad_duck) on embête pyrrha ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE bon ba je suis tout seul moi ? :pleur2:
non il y a moi :diable2: prout nan déconne j'arrete heureusement qu'il n'y à pas de macbidouille AV alors l'autre (© bad_duck) on embête pyrrha une enguelade en direct-live avec le son 5.1 de panther ![]() -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE bon ba je suis tout seul moi ? :pleur2:
non il y a moi :diable2: prout nan déconne j'arrete heureusement qu'il n'y à pas de macbidouille AV alors l'autre (© bad_duck) on embête pyrrha ![]() ohhhhh ![]() ![]() ![]() oulala c'est sur et tu te défoule en priver :roll: :x |
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE bon ba je suis tout seul moi ? :pleur2:
non il y a moi :diable2: prout nan déconne j'arrete heureusement qu'il n'y à pas de macbidouille AV alors l'autre (© bad_duck) on embête pyrrha ![]() c'est peut etre juste un peu lourd????? :roll: |
|
|
![]()
|
|
bon on va arrêté mon ptit pyrrha c'était pas méchant au départ
alors on va parler d'autre chose vous aimez les poires ? ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE bon ba je suis tout seul moi ? :pleur2:
non il y a moi :diable2: prout nan déconne j'arrete heureusement qu'il n'y à pas de macbidouille AV alors l'autre (© bad_duck) on embête pyrrha ![]() c'est peut etre juste un peu lourd????? :roll: surtout que je n'ai dit qu'un truc donc non ce n'était pas lourd merci de ne pas faire le sarcastique -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE bon on va arrêté mon ptit pyrrha c'était pas méchant au départ
alors on va parler d'autre chose vous aimez les poires ? ![]() ET je suis paqs ton "petit pyrrha" mais pyrrha pas méchant tu dit ?? foue toi de ma geule |
|
|
![]()
|
|
puisque il faut parler d'autre chose:
je ne serais pas là demain car je part en Engleterre et pendant 15 jours ![]() -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE bon on va arrêté mon ptit pyrrha c'était pas méchant au départ
alors on va parler d'autre chose vous aimez les poires ? ![]() ET je suis paqs ton "petit pyrrha" mais pyrrha -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE bon on va arrêté mon ptit pyrrha c'était pas méchant au départ
alors on va parler d'autre chose vous aimez les poires ? ![]() Voila, ca c'est l'esprit macbidouille ![]() c'est pas mieux comme ca? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE bon on va arrêté mon ptit pyrrha c'était pas méchant au départ
alors on va parler d'autre chose vous aimez les poires ? ![]() ET je suis paqs ton "petit pyrrha" mais pyrrha non mais je suis pas ton p'ti pyrrha oui j'aime les poire ichat est fermer pour toi se soir |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE bon on va arrêté mon ptit pyrrha c'était pas méchant au départ
alors on va parler d'autre chose vous aimez les poires ? ![]() Voila, ca c'est l'esprit macbidouille ![]() c'est pas mieux comme ca? l'esprit macbidouille QUOTE QUOTE bon on va arrêté mon ptit pyrrha c'était pas méchant au départ
alors on va parler d'autre chose vous aimez les poires ? ![]() ET je suis paqs ton "petit pyrrha" mais pyrrha pas méchant tu dit ?? foue toi de ma geule :lt: :lt: :lt: -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
iChat mais tu n'as jamais été dans ma liste de contacts ... et je n'ai jamais discuté avec toi
voudrais-tu discuter? -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Alexor comment vas-tu?
![]() tu es bien là? -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE iChat mais tu n'as jamais été dans ma liste de contacts ... et je n'ai jamais discuté avec toi
voudrais-tu discuter? wai bien sur bah j'arrete j'ai paenvi de m'énerver qui c'et qui a vu les pirate des caraibe ? trés bon film que je cosèille ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 869 ![]() |
Bonsoir a tous !
J'adore les poires Pyhrra est grand l'autre (© bad_duck) bouge bien Je ne veut plus recevoir de fleurs............ [size=24]Arrêtez ces violences !!!!! [size=18]Ou je vous explose tous ! ![]() -------------------- Imac Dv400 décapité alimenté en atx et plein de gadgets.........(5 hub usb pleins...)
ibookG4 8OO dual screen pc routeur (ip via bluetooth!!) |
|
|
![]()
|
|
Oui bien sûr je ne t'ai jamais parlé en dehors de ce forum depuis bien longtemps
et sinon ton film raconte quoi? Fais nous la critique... -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Je vais donner mon avis une fois pour toute.
l'autre (© bad_duck) tu te fout de la gueule du monde : Ca fait un bout de temps que quand je discute avec pyrhha il me dit qu'il discute en parrallele avec toi. C'est chiant quand tu es dans un endroit ou tu te sent bien, convivial et tout comme MB qu'un type t'envoie chier a tout bout de champs. Meme si c'est pas mechant la repetition cré un harcelement qui devient vite très lourd. Et pyrrha du fait de son jeune âge ne peut s'empecher de rentrer dans ton jeu. |
|
|
![]()
|
|
Hého dysoner elle est fini cette discussion
Mon Grand ![]() edit:vérifie ton orthographe ![]() edit 2:Non je n'ai jamais parlé avec pyrrha depuis un bon mois ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
vous avez fait vos devoirs de vacances 8)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE vous avez fait vos devoirs de vacances 8)
je n'en fait plus depui le CM1 car ca me barbe ![]() -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE vous avez fait vos devoirs de vacances 8) J'ai plus 7ans
![]() ![]() ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:51 |