![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
salut et bonne vacances :wink:
-------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
salut Hervé
![]() et très bonnes vacances bien sur :wink: attention à tes oreilles ce week end :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
lu herer et bonne vacence
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
bonne nuit lejibei et pyrrha
-------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE bonne nuit lejibei et pyrrha
ou ben.....j'suis pas encore parti !!! si c'est toi qui y va...jolie nuit alors !!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE bonne nuit lejibei et pyrrha
bonne nuit |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE bonne nuit lejibei et pyrrha
ou ben.....j'suis pas encore parti !!! regarde par la fenêtre, il fait nuit ![]() -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Bonsoir à tous. Pendant que j'y pense, demain je ne pourrais pas faire l'ouverture car je serais en pleine bringue à Genève.
Donc si vous voyez un admin ou un modo pensez à lui demander d'ouvrir le sanctuaire. :wink: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE bonne nuit lejibei et pyrrha
ou ben.....j'suis pas encore parti !!! regarde par la fenêtre, il fait nuit ![]() le jour se lève aussi pendant le CTC :saoul: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
moi aussi chu toujur la
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
:evil:
![]() IN MEMORIAM ![]() MARIE TRINTIGNANT 21 Janvier 1962 - 1er Aout 2003 Stop à la violence Les fleurs qui blessent J'ai eu des fleurs aujourd'hui.. Ce n'était pas ma fête ni aucun autre jour spécial. Nous avons eu notre première dispute hier soir. IL m'a dit un tas de choses blessantes qui m'ont fait vraiment mal. Je sais qu'il est désolé et qu'il ne pensait pas tout ce qu'il a dit parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui. J'ai eu des fleurs aujourd'hui. Ce n'était pas mon anniversaire ou un autre jour spécial. Hier soir, il m'a lancé dans le mur et a commencé à me brasser. C'était comme un cauchemar, je ne pouvais pas croire que ça m'arrivait. Je me suis levée ce matin endolorie et couverte d'ecchymoses. Je sais qu'il doit être désolé parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui. Hier soir, il m'a encore battue. C'était encore pire que toutes les autres fois. Si je le laisse, que vais-je faire? Comment pourrais-je prendre soin de mes enfants? Aurais-je assez d'argent? J'ai peur de lui et je suis effrayée à l'idée de le laisser. Mais je sais qu'il est désolé, parce qu'Il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui. J'ai reçu des fleurs aujourd'hui. Aujourd'hui était une journée très spéciale. C'était le jour de mes funérailles. Hier soir il m'a finalement tuée. Il m'a battue jusqu'à la mort. Si seulement j'avais pu rassembler assez de courage et de force pour le laisser. J'aurais pas eu de fleurs aujourd'ui... texte pris sur le Net -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE bonne nuit lejibei et pyrrha
ou ben.....j'suis pas encore parti !!! regarde par la fenêtre, il fait nuit ![]() le jour se lève aussi pendant le CTC :saoul: tu à raison mais moi je dort à heure là car faut bien dormir par moment ![]() -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
salutations
![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 12 Dec 2002 Membre no 5 116 ![]() |
Salut tout le monde !!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Salut tout le monde !!! :lol: :lol:
tien salut collège ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE :evil: :( :pleur2:
IN MEMORIAM http://chienlit.com/chienlit/portes/images...RINTIGNANT2.jpg MARIE TRINTIGNANT 21 Janvier 1962 - 1er Aout 2003 Stop à la violence Les fleurs qui blessent J'ai eu des fleurs aujourd'hui.. Ce n'était pas ma fête ni aucun autre jour spécial. Nous avons eu notre première dispute hier soir. IL m'a dit un tas de choses blessantes qui m'ont fait vraiment mal. Je sais qu'il est désolé et qu'il ne pensait pas tout ce qu'il a dit parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui. J'ai eu des fleurs aujourd'hui. Ce n'était pas mon anniversaire ou un autre jour spécial. Hier soir, il m'a lancé dans le mur et a commencé à me brasser. C'était comme un cauchemar, je ne pouvais pas croire que ça m'arrivait. Je me suis levée ce matin endolorie et couverte d'ecchymoses. Je sais qu'il doit être désolé parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui. Hier soir, il m'a encore battue. C'était encore pire que toutes les autres fois. Si je le laisse, que vais-je faire? Comment pourrais-je prendre soin de mes enfants? Aurais-je assez d'argent? J'ai peur de lui et je suis effrayée à l'idée de le laisser. Mais je sais qu'il est désolé, parce qu'Il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui. J'ai reçu des fleurs aujourd'hui. Aujourd'hui était une journée très spéciale. C'était le jour de mes funérailles. Hier soir il m'a finalement tuée. Il m'a battue jusqu'à la mort. Si seulement j'avais pu rassembler assez de courage et de force pour le laisser. J'aurais pas eu de fleurs aujourd'ui... texte pris sur le Net ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE :evil: :( :pleur2:
IN MEMORIAM http://chienlit.com/chienlit/portes/images...RINTIGNANT2.jpg MARIE TRINTIGNANT 21 Janvier 1962 - 1er Aout 2003 Stop à la violence Les fleurs qui blessent J'ai eu des fleurs aujourd'hui.. Ce n'était pas ma fête ni aucun autre jour spécial. Nous avons eu notre première dispute hier soir. IL m'a dit un tas de choses blessantes qui m'ont fait vraiment mal. Je sais qu'il est désolé et qu'il ne pensait pas tout ce qu'il a dit parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui. J'ai eu des fleurs aujourd'hui. Ce n'était pas mon anniversaire ou un autre jour spécial. Hier soir, il m'a lancé dans le mur et a commencé à me brasser. C'était comme un cauchemar, je ne pouvais pas croire que ça m'arrivait. Je me suis levée ce matin endolorie et couverte d'ecchymoses. Je sais qu'il doit être désolé parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui. Hier soir, il m'a encore battue. C'était encore pire que toutes les autres fois. Si je le laisse, que vais-je faire? Comment pourrais-je prendre soin de mes enfants? Aurais-je assez d'argent? J'ai peur de lui et je suis effrayée à l'idée de le laisser. Mais je sais qu'il est désolé, parce qu'Il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui. J'ai reçu des fleurs aujourd'hui. Aujourd'hui était une journée très spéciale. C'était le jour de mes funérailles. Hier soir il m'a finalement tuée. Il m'a battue jusqu'à la mort. Si seulement j'avais pu rassembler assez de courage et de force pour le laisser. J'aurais pas eu de fleurs aujourd'ui... texte pris sur le Net ![]() ![]() c'est bien domage une mort aussi bête a cause d'une simple dispute ... -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 12 Dec 2002 Membre no 5 116 ![]() |
Bonne nuit @ tous 8)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE une simple dispute ...
J'aurais employé d'autres termes. ou alors on n'a pas la même conception de la dispute. Laissons la justice tirer cette triste affaire au clair. EDIT: bonne nuit. RDV demain à Genève. 8) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonne nuit @ tous 8)
bonne nuit collègue (2X ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE une simple dispute ...
J'aurais employé d'autres termes. ou alors on n'a pas la même conception de la dispute. Laissons la justice tirer cette triste affaire au clair. c'est ce que j'ai entendu mais puisque tu à l'air d'en savoirs plus que moi peut tu me (nous) expliquer ? -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
bon ba je suis tout seul moi ? :pleur2:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
bon moi je vais ranger un peu (histoire qu'HERVE ai une place pour dormir) et je vais me pieuter
bonne soirée et bonne nuit a tous -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bonsoir à tous
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE bon ba je suis tout seul moi ? :pleur2:
non il y a moi :diable2: prout nan déconne j'arrete |
|
|
![]()
|
|
salut l'autre (© bad_duck)
QUOTE QUOTE bon ba je suis tout seul moi ? :pleur2:
non il y a moi :diable2: prout nan déconne j'arrete tu vas finir par me rendre fous tu sais ? :fou: -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
huhu
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE salut cqmovve
non il y a moi :diable2: prout nan déconne j'arrete tu vas finir par me rendre fous tu sais ? :fou: mooooo j'ai dit que j'arréter ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE salut cqmovve
non il y a moi :diable2: prout nan déconne j'arrete tu vas finir par me rendre fous tu sais ? :fou: mooooo j'ai dit que j'arréter ![]() ouf -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
bon on a compris pyrrha :roll: :wink:
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:51 |