![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE J'avais pourtant tenté de t'emmener sur un terrain glissant et t'obliger à un 2000e post non utile, mais tu as résisté
![]() ![]() Je confirme en effet en tant qu'huissier d'Hervé que son 2000ème post était utile. Moi aussi, je m'entraine, mon 2000ème post sera utile mais s'il est le premier à l'être hihihi ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
QUOTE pppfff! meme pas peur !!
![]() Et ça ? : ![]() ![]() ![]() D'autres ont déjà pris : les images -> ![]() ![]() :star: :lt: -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE D'autres ont déjà pris : les images ->
![]() ![]() Ouais, y en a c'est tout ce qu'ils méritent ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE bsoir mssieurs dames :saoul: ....euh dames je rêve un peu non :saoul:
bandes de couche tôt :saoul: Quand on voit où tu laisses traîner ta carotte, c'est pas étonnant ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE QUOTE bsoir mssieurs dames :saoul: ....euh dames je rêve un peu non :saoul: bandes de couche tôt :saoul: Quand on voit où tu laisses traîner ta carotte, c'est pas étonnant? ![]() Excellent. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Quand on voit où tu laisses traîner ta carotte, c'est pas étonnant?
![]() mmmmddrrrrrr ![]() Merci pour cette rigolade Grognon... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE bsoir mssieurs dames :saoul: ....euh dames je rêve un peu non :saoul: bandes de couche tôt :saoul: Quand on voit où tu laisses traîner ta carotte, c'est pas étonnant ![]() MDR ![]() ![]() ![]() Excellent !!! Bon Hervé, arrêtes toi aussi de répéter tout ce que je dis (Je veux pas le savoir que tu le répètes avant moi, fais pas ton lejibei ![]() A propos, lejibei, a y est t'es au dodo ? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
QUOTE QUOTE D'autres on déjà pris : les images ->
![]() ![]() Ouais, y en a c'est tout ce qu'ils méritent ![]() ![]() ![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
:wink: Bon moi je vais aller faire un gros dodo car je ne tiens plus en l'air (© dialogues de Michel Audiard dans les Tontons Flingueurs).
Bonne nuit et bon CTC pour cette nuit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE [
A propos, lejibei, a y est t'es au dodo ? ben non, mais je m'absente dix minutes.....et il en faut 10 de plus pour vous lire, ensuite je ris ( car vous êtes drôles oui!) et me voila.....dans mon lit au CupTC.... Wifi POWAAAAAA :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuttttttttttttttttt
Messieurs bonsoir. Police tout court. Contrôle d'identité. On viens de m'avertir qu'une bande de voyou squattait ce topic tout les soirs, j'esperre que c'est pas vous sinon va y'avoir du grabuge!!!!!!! -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE :wink: Bon moi je vais aller faire un gros dodo car je ne tiens plus en l'air (© dialogues de Michel Audiard dans les Tontons Flingueurs).
ouais mais y dit ça parce qu'il a faim le Lino....comme moi....et soif aussi :saoul: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE :wink: Bon moi je vais aller faire un gros dodo car je ne tiens plus en l'air (© dialogues de Michel Audiard dans les Tontons Flingueurs).
Bon je vais faire de même car va falloir être en forme pour ce petit matin brumeux ![]() Bonne continuation, moi je suis explo :fou: ![]() |
|
|
![]()
|
|
lejibei Powwwaaaaaaa !!!!!! Funziona !!!
Bon Hervé bonne nuit, mais fais gaffe quand même parce que depuis dix minutes, tu frôles le 12,5% de posts utiles seulement ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuttttttttttttttttt
Messieurs bonsoir. Police tout court. Contrôle d'identité. On viens de m'avertir qu'une bande de voyou squattait ce topic tout les soirs, j'esperre que c'est pas vous sinon va y'avoir du grabuge!!!!!!! ![]() J'ai rien fait m'sieur, j'ai rien fait, c'est pas moi. Non pas au commissariat! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE T'as fait une erreur d'orthographe en me citant !!!
![]() QUOTE Dernière édition par kenobie le Ven Mar 28, 2003 12:25 am; édité 1 fois
Hum ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Au fait, c'est normal que le PC de Macbidouille prenne plus 30 secondes dans la tronche chaque jour (par rapport à l'horloge atomique) ?...
Si ça continue, c'est les tropicaux qui seront vraiment les couche-tards du CTC ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
La réponse a ta question se trouve dans ta question
![]() ![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE La réponse a ta question se trouve dans ta question
![]() ![]() QUOTE Au fait, c'est normal que le PC de Macbidouille prenne plus 30 secondes dans la tronche chaque jour (par rapport à l'horloge atomique) ?...
Oups dsl, qu'est-ce que je suis dans la lune aujourd'hui ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Au fait, c'est normal que le PC de Macbidouille prenne plus 30 secondes dans la tronche chaque jour (par rapport à l'horloge atomique)...
Si ça continue, c'est les tropicaux qui seront vraiment les couche-tards du CTC ![]() L'atome c'est plus ce que c'était mon bon monsieur. ![]() Pis de toute façon ya plus d'saisons. Avec toutes leurs expériences et tout et tout, ils nous avaient déjà détraqué le temps maintenant il nous ont détraqué le temps :fou: |
|
|
![]()
|
|
Attention, bouchez-vous les oreilles, le rufus animalus hurlatus rôde
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit et bon CTC pour cette nuit. Idem, le sommeil m'a attrapé ![]() ![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
y s'en passe des trucs par ici
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je te montre :
![]() Tu vois c'est pas dur ![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je te montre :
![]() Tu vois c'est pas dur ![]() pour moi....si :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je crois que c'est claire non, mais non c'est isabel, ah non mer**, c'est clair, voilà, c'est CLAIR, j'suis fatigué ! Bonne nuit les amis, si vous n'arrivez pas à vous endormir, demandez à lejibei de vous en pousser une petite, c'est un Dieu de crooner ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
bonne nuit Lohuli :saoul:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE bonne nuit Lohuli :saoul:
Bon CTC alité à toi, et doucement sur la bibine :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE bonne nuit Lohuli :saoul:
Bon CTC alité à toi, et doucement sur la bibine :wink: Et le © pour le faux-départ ?? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Et hop tout le monde s'en tape mais je m'en vais comme un voleur (enfin presque....) :fou:
-------------------- Oupssss
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 04:03 |