![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 19 May 2003 Lieu : Yvelines Membre no 7 674 ![]() |
haaa bah y avait bien un truc que je comprenais pas
-------------------- MacBook Pro retina 11.3 i7 2.5GHz
// I love potage! "C'était vraiment très intéressant." iPhone 4s 16Go (trop peu) Live box VDSL 77Mo down up 12 up NAS Synology DS215J Utilisation : Bureautique, Jeux, Montage Vidéo |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE En Belgique, il faut passer un permis moto pour les 50 (
![]() Ben... si tu n'as pas de permis voiture depuis au moins 2 ans, oui... Je pense que c'est la meme chose pour la France, non ? Le permis bagnole, c'est pour dans quelques jours ![]() OK, j'avais oublié ton jeune âge (gamin va ![]() A part ça, pas trop dur le retour au pays de la mousse après un an quasiment sans alcool ( :saoul: ) ? |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE Kennedy et moi je voulais le voir, c'était même le seul film intéressant de cette semaine. tu l'as vu? vu et je dois dire que j'ai aimé et même beaucoup
mais un peu court mais c'est un des meilleurs que j'ai vu bien mis en scéne et surtout jean-pierre bacri quel acteur punaise il est formidable je le conseil à tous ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE OK, j'avais oublié ton jeune âge (gamin va
![]() On ne devrait pas te laisser conduire une moto (ou quoi que ce soit d'autre), vieillard ![]() QUOTE A part ça, pas trop dur le retour au pays de la mousse après un an quasiment sans alcool ( :saoul: ) ?
Ca se passe assez bien, j'ai pas eu trop le temps de penser a mes copains rencontres en Californie parce que j'ai passé beaucoup de temps avec ma famille et mes amis ici (heureusement). J'ai evidemment regouté a la bonne mousse belge (quel plaisir ! :saoul: ), mon prochain eventuel long voyage hors Belgique sera difficile, apres avoir redecouvert le plaisir de la mousse belge ![]() Sinon ca se passe bien, j'ai achete aujourd'hui un transfo pour pouvoir utiliser ma borne airport (achetee aux US) ici, donc c'est mon premier CTC sur mon lit ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE En Belgique, il faut passer un permis moto pour les 50 (
![]() En Suisse: Cyclomoteur jusqu'a 30 km/h= permis à 14 ans <50cm3 jusqu'à 40 km/h= 16 ans (permis F) 50cm3 à 125cm2 60kms/h et + = 18 ans >125cm3= 20ans (2ans obligatoires en + petite cylindrée Voiture= 18ans (Si permis auto, le permis 2 roues est accordé automatiquement jusqu'à 125 cm3) PS: Bonsoir tous le monde! :wink: -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Sinon ca se passe bien, j'ai achete aujourd'hui un transfo pour pouvoir utiliser ma borne airport (achetee aux US) ici, donc c'est mon premier CTC sur mon lit
![]() T'es quand même là moins souvent pour le vrai CTC qu'il y a quelque temps ![]() --------- Salut l'ancien ![]() Merci pour ces infos sur le permis suisse, qui finalement semble assez proche du français. Peut-être un peu plus contraignant que le notre ? je ne connais pas bien la législation sur les cyclomoteurs en France, mon 103 SP croupit en pièces détachées au fond d'un garage depuis déjà quelques années ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 19 May 2003 Lieu : Yvelines Membre no 7 674 ![]() |
QUOTE vu et je dois dire que j'ai aimé et même beaucoup
mais un peu court mais c'est un des meilleurs que j'ai vu bien mis en scéne et surtout jean-pierre bacri quel acteur punaise il est formidable je le conseil à tous ![]() C'est clair, j'adore ce qu'il fait. Mais je serai quand même curieux de le voir dans un rôle bien différent de celui du raleur habituel. Peut être dans "Mes meilleurs copains"? -------------------- MacBook Pro retina 11.3 i7 2.5GHz
// I love potage! "C'était vraiment très intéressant." iPhone 4s 16Go (trop peu) Live box VDSL 77Mo down up 12 up NAS Synology DS215J Utilisation : Bureautique, Jeux, Montage Vidéo |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE QUOTE En Belgique, il faut passer un permis moto pour les 50 (
![]() En Suisse: Cyclomoteur jusqu'a 30 km/h= permis à 14 ans <50cm3 jusqu'à 40 km/h= 16 ans (permis F) 50cm3 à 125cm2 60kms/h et + = 18 ans >125cm3= 20ans (2ans obligatoires en + petite cylindrée Voiture= 18ans (Si permis auto, le permis 2 roues est accordé automatiquement jusqu'à 125 cm3) En Belgique: Cyclomoteur jusqu'a 25 km/h = 16 ans (si mes souvenirs sont bons) mais pas besoin de permis Cyclo jusqu'a 50 cm3 (50 km/h max) = 16 ans jusqu'a 250cm3 = 18 ans (pour plus, c'est 21 ans) voiture = 18 ans (si permis auto, le permis 2 roues est accordé automatiquement apres 2 ans, jusqu'a 125 cm3) -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Le 103 SP c'etait pas un cyclo Peugeot, de couleur bleu turquoise? Il me semble que c'est ce que j'avais, ado (oui, le cyclomoteur avait déjà été inventé! :lt: )
-------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
Salut l'Ilien
![]() T'as fini ta peinture ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE QUOTE vu et je dois dire que j'ai aimé et même beaucoup
mais un peu court mais c'est un des meilleurs que j'ai vu bien mis en scéne et surtout jean-pierre bacri quel acteur punaise il est formidable je le conseil à tous ![]() C'est clair, j'adore ce qu'il fait. Mais je serai quand même curieux de le voir dans un rôle bien différent de celui du raleur habituel. Peut être dans "Mes meilleurs copains"? -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Sinon ca se passe bien, j'ai achete aujourd'hui un transfo pour pouvoir utiliser ma borne airport (achetee aux US) ici, donc c'est mon premier CTC sur mon lit ![]() T'es quand même là moins souvent pour le vrai CTC qu'il y a quelque temps ![]() C'est clair, d'ailleurs je vais faire mon premier "vrai" CTC aujourd'hui ![]() Mais a part les expat's et ceux qui bossent la nuit, il n'y a pas trop de "vrais" CTCistes... -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC
![]() [edit] Desole pour le double-post, mais c'etait un cas de force majeure :fou: Et pour la peine, je viens d'ecraser une mouche dans mes mains, elle me faisait chier depuis trop longtemps ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Hello lézamis
![]() ![]() bien le bonsoir à tout le monde, aux anciens, aux jeunôts ![]() ![]() un clin d'oeil spécial d'un (ex :pleur2: ) motard aux futurs motards (un jeune et un vieux... motard que jamais ![]() QUOTE Salut l'Ilien
![]() T'as fini ta peinture ? :lt: Pour la peinture, white spirit powaaa ![]() pas mal la citroën Grognognou ! ![]() [edit]arf, grillé par ChuiPaKoQ pour l'ouverture, mais il la triché avec son double post, huhuhu[/edit] -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Hello lézamis
![]() ![]() Hehe, grillé le MacEnBBQ ![]() QUOTE un clin d'oeil spécial d'un (ex :pleur2: ) motard aux futurs motards (un jeune et un vieux... motard que jamais
![]() Merci ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE Le 103 SP c'etait pas un cyclo Peugeot, de couleur bleu turquoise? Il me semble que c'est ce que j'avais, ado (oui, le cyclomoteur avait déjà été inventé! :lt: )
Vi vi c'est ça (sauf bleu turquoise c'était pas obligé :wink: ). Réflexion faite je me demande si tu ne confonds pas avec le 102 (vu ton âge ![]() 103 --> ![]() 102 --> ![]() PS : j'ai aussi eu un 102 bleu turquoise avant le 103 :wink: PS2 : le 103 c'était quand même autre chose que ces me**es de 51 Motobécane :lt: |
|
|
![]()
|
|
Moi je suis un vrai ctc-iste :star:
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
il m'a touours semblé qu'en France on pouvait conduire un scooter (50cmc) dès 14 avec un brevet de sécurité routière
-------------------- MacBook Pro retina 11.3 i7 2.5GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE T'es quand même là moins souvent pour le vrai CTC qu'il y a quelque temps ![]() C'est clair, d'ailleurs je vais faire mon premier "vrai" CTC aujourd'hui ![]() Mais a part les expat's et ceux qui bossent la nuit, il n'y a pas trop de "vrais" CTCistes... Arf, je ne bosse pas que la nuit, le jour aussi :fou: Le Sacha, de son nom scientifique "Aurum pilius", est un parfait exemple du vrai CTCiste (Sacha, si tu nous regardes :wink: ) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Le 103 SP c'etait pas un cyclo Peugeot, de couleur bleu turquoise? Il me semble que c'est ce que j'avais, ado (oui, le cyclomoteur avait déjà été inventé! :lt: )
103 pigeot powaaa !!! ![]() la mienne doit croupir au fond d'une grange ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Arf, je ne bosse pas que la nuit, le jour aussi :fou:
"Je fais monter mon sourcil droit". ![]() QUOTE Le Sacha, de son nom scientifique "Aurum pilius", est un parfait exemple du vrai CTCiste (Sacha, si tu nous regardes :wink: )
![]() C'est clair, d'ailleurs il me manque un peu, le Sacha, j'avais pris l'habitude de l'empecher de travailler en causant sur iChat jusqu'a des heures tardives (pour moi, alors imagine pour lui ![]() [edit] Sept-cent-six ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
Bon allez pour moi ça va être les dents, pipi et au lit!
![]() si iou soune... -------------------- MacBook Pro retina 11.3 i7 2.5GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon allez pour moi ça va être les dents, pipi et au lit!
![]() si iou soune... J'ai deja prevu mon coup, les dents sont deja brossees, mais c'est vrai que pipi ca donne envie ![]() ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
AceM bonne nuit
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Regardez le dernier membre inscrit sur les forums, apres Dudule, c'est Gudule
![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE C'est clair, d'ailleurs il me manque un peu, le Sacha, j'avais pris l'habitude de l'empecher de travailler en causant sur iChat jusqu'a des heures tardives (pour moi, alors imagine pour lui
![]() [edit] Sept-cent-six ![]() vous "chatiez" sur quel salon ? Il a encore 1 semaine de vacances, si les moustiques ne l'ont pas bouffé d'ici là :lt: (private joke) :wink: Bonne journuit aux partants ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE vous "chatiez" sur quel salon ?
Sur aucun salon, seulement a nous 2 ![]() ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Regardez le dernier membre inscrit sur les forums, apres Dudule, c'est Gudule
![]() LOL, avec Gudule, le poisson pullule ![]() QUOTE Le salon c'est pas tres pratique car on ne peut pas envoyer de pictures (seulement des url), et raconter n'importe quoi sans pictures, c'est pas aussi drole :fou:
![]() c'est clair, CTC powaaa ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Je ne veux meme pas repondre, je connais ce genre de petite bite qui n'a rien compris a la politique de merde de bush (je ne dis pas que toutes les petites bites sont comme ca, hein ![]() Moi, anti-guerre ? Tout a fait. -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 14:50 |