![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Vous êtes biens blablateux cette nuit
![]() Bon, je vous laisse... Fatigué... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Moi je suis toujours en pleine forme
![]() Qui c'est qui m'envoie des Grimberghen par la poste? ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Bon d'accord je fait paiter le deux feuilles longues pour la route
![]() Je t'ai reconnu Doc Gyneco ![]() Bon allez, je ne veux pas voir cette orgie, alors cette fois-ci bonne nuit pour de bon :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
QUOTE Qui c'est qui m'envoie des Grimberghen par la poste?
![]() le temps qu'elles arrivent, elles risquent de ne plus être très fraiches :-? -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Ah ben, on s'emmerde pas trop par ici
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE QUOTE Qui c'est qui m'envoie des Grimberghen par la poste?
![]() le temps qu'elles arrivent, elles risquent de ne plus être très fraiches :-? Ils ont des bons frigos ici :wink: QUOTE Ah ben, on s'emmerde pas trop par ici
![]() Pas du tout ! Tu viens aussi t'amuser? :fou: -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
QUOTE Ah ben, on s'emmerde pas trop par ici
![]() Pourquoi faudrait-il s'emmerder ??? ![]() Il est quelle heure à la réunion ??? -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Bah pourquoi pas ?
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bah pourquoi pas ?
![]() Tu t'es fait griller, faut repondre plus vite si tu ne quotes pas :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bon Strat, je te laisse discuter avec les estrangers, moi (jamais deux sans trois) cette fois-ci j'y vais
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon Strat, je te laisse discuter avec les estrangers, moi (jamais deux sans trois) cette fois-ci j'y vais
![]() Bonne nuit, petit scarrabé... [edit] y'a encore des gens qui restent ??? -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit :wink:
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE On est pas bien là, à la fraiche...
Il est quelle heure à la réunion ??? Décontractés du gland, je vous annonce qu'à La Réunion, il est GMT +4 ! Si vous avez le temps, jetez un oeil sur http://www.meteo.fr à la rubrique DOM-TOM: vous verrez à quoi on a échappé (enfin j'espère) en photo satellite. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
QUOTE Décontractés du gland
je vois que tu connais tes classiques ![]() QUOTE je vous annonce qu'à La Réunion, il est GMT +4 !
Donc tu te lèves... QUOTE Si vous avez le temps, jetez un oeil sur http://www.meteo.fr à la rubrique DOM-TOM: vous verrez à quoi on a échappé (enfin j'espère) en photo satellite.
Putain, belle bête... Je vais pas tarder à émigrer dans un pays à risque de tempètes tropicales... Ca me fout un peu la trouille mais bon, faut bien vivre dangereusement ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
En plus, avec le réchauffement planétaire actuel, il y en aura de plus en plus: une des conditions pour qu'un cyclone se forme est, paraît-il, que la mer soit à 26°C.
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
QUOTE En plus, avec le réchauffement planétaire actuel, il y en aura de plus en plus: une des conditions pour qu'un cyclone se forme est, paraît-il, que la mer soit à 26°C.
Eh ben, on est bien barré... D'autant plus que je vais me trouver sur un atoll alors, pas des masses de refuges en cas de tempête, puis surtout si le niveau de l'eau monte : c'est la merde (point le plus haut de l'atoll : 3m au dessus du niveau de la mer ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
Eh ben.
Y'a intérêt à construire en bon béton ! Cette année, il y a même eu un moment où il y a avait DEUX cyclones en même temps dans le secteur (Gerry et Hampe, si je me rappelle bien). Je rappelle que ne sont baptisés que les tempêtes les plus musclées. Là, on en est à K. Bon, en principe, la saison cyclonique ne dure pas toute l'année. Seulement, en gros, le temps de l'hiver austral. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
heureusement que là où je vais les cyclones sont moins fréquents que chez toi... En général, ils restent au stade de tempête tropicale... Le dernier qui a été très dévastateur date de 83... J'ai un peu de marge
![]() ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Ah ben je pars pour une (petite) soirée, et 4 H 30 plus tard, me revoilou
![]() ![]() Incroyab' :fou: :saoul: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
et pis, y'avait du niveau cette nuit
![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
je viens juste de me lever la nuit était courte
il n'est pas encore 6h00 alor c'est bon je peu envoyer .... :wink: ![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
![]() Asus AMD turion 64 mettez un peu de couleur dans votre vie |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ah ben je pars pour une (petite) soirée, et 4 H 30 plus tard, me revoilou
![]() ![]() Incroyab' :fou: :saoul: Qu'est-ce que vous avez bu? ![]() ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
Les Hecto-pascals, les Hecto-litres de Grimbergen, tout ça :fou:
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE QUOTE Ah ben je pars pour une (petite) soirée, et 4 H 30 plus tard, me revoilou
![]() ![]() Incroyab' :fou: :saoul: Qu'est-ce que vous avez bu? ![]() ![]() oah, c'était assez soft comme soirée, ti-punch bien sûr :wink: puis quelques bordeaux pour accompagner le buffet :saoul: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour ma part, je peux certifier que je suis (malheureusement) à jeun, rien bu de la soirée. Fait que bosser, pis regarder un peu les forums, mais surtout bosser :pleur2:
-------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pour ma part, je peux certifier que je suis (malheureusement) à jeun, rien bu de la soirée. Fait que bosser, pis regarder un peu les forums, mais surtout bosser :pleur2:
C'est bien ce que j'ai cru comprendre ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE C'est bien ce que j'ai cru comprendre
![]() Bof, ca empèche pas vraiment de bosser... Ca bip quand y'a un nouveau message et là on se précipite pour être le premier à dire des conneries, mais sinon, j'ai presque fini ce que je voulais faire cette nuit alors, tout va bien ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
QUOTE Bah pourquoi pas ?
![]() De la bonne zamal locale ![]() ![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
argh j'ai 6 pages de retard :fou:
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ben ouais, tu crées le topic, et après tu files à l'Anglaise...
![]() En plus, là, tu triches, il est pas vraiment tard... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 09:58 |