![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Bon, non , je ne suis pas revenu, c'est juste pour dans mon demi-sommeil saluer du coin de l'oeil le Créateur et mes tropicos préférés :wink:
Attention "Faux départs" © Schlum ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE QUOTE Bon, non , je ne suis pas revenu, c'est juste pour dans mon demi-sommeil saluer du coin de l'oeil le Créateur et mes tropicos préférés :wink:
Attention "Faux départs" © Schlum ![]() Ca se comprend. Ce matin j'étais censé partir à 2h30 et il est 3h16 ![]() Une drogue que c'est. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE ![]() t'es sûr que c'est pas la fatigue ? En plus toi tu passes à la TV C'est l'Elu, c'est l'Elu ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Hi Guys
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Hi Guys
![]() T'as réussi à garer ta Ferrari à l'ombre des cocotiers ? ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE Hi Guys
![]() Hi. Quoi de 9 au front? Beaucoup de X j'espère... [OK stop les jeux de mots pourris :fou: ] |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE T'as réussi à garer ta Ferrari à l'ombre des cocotiers ?
![]() pas de problèmes, Zeus et Apollon la surveillent :wink: QUOTE Hi.
Quoi de 9 au front? la moitié de 18 ![]() PS : Clermont-Fd Powaaa (mis à part l'ASM... hum hum hum :-? ) -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE [OK stop les jeux de mots pourris :fou: ]
Bon alors c'est pas une Ferrari, c'est une Jaguar ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE PS : Clermont-Fd Powaaa
Ah enfin quelqu'un de sensé! ![]() PS: Fritz où es-tu bondiou??? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE [OK stop les jeux de mots pourris :fou: ] Bon alors c'est pas une Ferrari, c'est une Jaguar ![]() ![]() Pour moi ça sera les 2 siouplé (et un iBook en prime, merci) |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE Hé les Lyonnais, c'est votre page, 69, c'est votre département non ? Ben pour les pages des DOM, on est pas arrivé les mecs ![]() MÀJ ha non c'est belfort en fait je sais plus ![]() Moi, c'est 974 ! ---- Lohuli: je ne suis pas admin de ce site. Les admins sont [TAZ], ewok et w00kie, autant que je sache. Les autres, nous sommes modérateurs et/ou posteurs de news. --- Tiens, personne n'a mis "poil aux dents" en début de page lyonnaise ? Vous me décevez, là ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Lohuli: je ne suis pas admin de ce site. Les admins sont [TAZ], ewok et w00kie, autant que je sache.
Et Lionel ? hein ? -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Lohuli: je ne suis pas admin de ce site. Les admins sont [TAZ], ewok et w00kie, autant que je sache. Et Lionel ? hein ? N'oublions pas TVMan tout de même! ![]() PS: aucune connotation péjorative dans "TVMan". |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE QUOTE Lohuli: je ne suis pas admin de ce site. Les admins sont [TAZ], ewok et w00kie, autant que je sache. Et Lionel ? hein ? ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Lohuli: je ne suis pas admin de ce site. Les admins sont [TAZ], ewok et w00kie, autant que je sache. Et Lionel ? hein ? ![]() lol bien esquivé mon cher :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Lohuli: je ne suis pas admin de ce site. Les admins sont [TAZ], ewok et w00kie, autant que je sache. Et Lionel ? hein ? ![]() Chuuuuut!!! Vous vous rendez compte si IL nous entend!?!! On risque le blackhole pour moins que ça!!! :roll: |
|
|
![]()
|
|
On s'en fout, on a notre gourou interne
![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Z'avez vu ce que le Finder met quand il est quitté?
![]() Il se prend pour qui??? :fou: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Z'avez vu ce que le Finder met quand il est quitté?
![]() Il se prend pour qui??? :fou: Ho ? c'est quoi ça ? ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
c'est pas de l'esquive, c'est... LA CLASSE
![]() attention à la dégradation Patt... sur ce bonne nuit -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ho ? c'est quoi ça ?
![]() Rien de bien grave. J'ai quitté le Finder et j'ai fait un ctrl+clic sur lui. (pour pouvoir quitter le Finder il faut TinkerTool) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE sur ce bonne nuit
Allez pareil, bonne nuit les gens, Merci Macnford pour l'explication a+ ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
jkjkjiiiiiiiiiiiiihkkkkllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Ouh là. Je tombe sur mon clavier tellement je suis crevé. Bon ben je vais rejoindre Morphée qui m'attend avec tous mes iBook (ben oui en rêve quoi!) Bye ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Bon, moi j'arrive
![]() Quelqu'un avait parle de balises speciales private joke, j'ai pas les balises, mais je vous ai cree un set special de smilies. En fait j'en ai fait 2, mais je ne sais pas lequel est le meilleur, alors vous allez juger, et je laisserai le meilleur. Numero 1: ![]() ![]() Numero 2: ![]() ![]() Alors, numero 1 ou 2? A vos boitiers ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Allez MacEnsteph, je suis sur que tu es dans les parages
![]() [edit] ![]() ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Allez MacEnsteph, je suis sur que tu es dans les parages
![]() [edit] ![]() ![]() gagné ![]() Pas mal tes smilies, je vote pour le n° 2 :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Oups, je croyais qu'il n'y avait "que" 3 heures de difference entre nos deux locations, mais il y a apparemment 4 heures. C'est bon a savoir
![]() Pour la petite histoire, j'avais fait le set No 1, puis en voyant que l'ecriture etait assez light, j'ai fait un autre set avec une ecriture plus grasse, et j'en ai profite pour utiliser 2 smilies differents. Je verrai demain ce que les squatteurs du CTC pensent et je diffuserai le vainqueur demain soir. -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE Oups, je croyais qu'il n'y avait "que" 3 heures de difference entre nos deux locations, mais il y a apparemment 4 heures. C'est bon a savoir
![]() Je n'ai pas pu résister à une dernière visite avant d'aller rejoindre morphée ![]() QUOTE Pour la petite histoire, j'avais fait le set No 1, puis en voyant que l'ecriture etait assez light, j'ai fait un autre set avec une ecriture plus grasse, et j'en ai profite pour utiliser 2 smilies differents.
Je verrai demain ce que les squatteurs du CTC pensent et je diffuserai le vainqueur demain soir. OK ![]() Quand le choix sera effectif, demande à Anthony s'il peut les intégrer à son copicon :wink: See you soon ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je n'ai pas pu résister à une dernière visite avant d'aller rejoindre morphée
![]() Hehe, tu deviens dependant, petit a petit ![]() QUOTE Quand le choix sera effectif, demande à Anthony s'il peut les intégrer à son copicon :wink:
See you soon ![]() J'y avais pense, je lui demanderai ca demain aussi. Good night, sweet dreams ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE Nan nan, Lyon n'est pas la capitale des Macbidouilleurs du tout!
Ni Nancy d'ailleurs. ne cherche pas la provocation, ou je verrouille illico ce topic. ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 07:32 |