![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE Quand à Pantther, je me demande ce qu'il vontt bien pouvoir trouver après.
Les superlatifs c'est joli mais ça a ses limites Perso je fais confiance à Apple question innovation. Par contre, question qualité hardware ou bugs on a déjà vu mieux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE Quand à Pantther, je me demande ce qu'il vontt bien pouvoir trouver après.
Les superlatifs c'est joli mais ça a ses limites Perso je fais confiance à Apple question innovation. Par contre, question qualité hardware ou bugs on a déjà vu mieux. Moi je suis plus de l'avis de Perplexe ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE moi, j'ai pas de G4 :pleur2:
Disons que tu sauteras directement du G3 au 970. Moi j'ai sauté du 603ev (180 MHz) au G4. Alors respect SVP. Du 603e à 100 MHz au G4/400 lol j'ai vu la différence ! OK alors respect pour vous aussi. ![]() Tout le monde se respecte. "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"... No comment 8) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Salut Muggsy, dis-donc Julious, t'as pas honte de faire s'inquiéter les copains ?
![]() lejibei, je suis preneur, où, quand, comment ? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Moi je suis plus de l'avis de Perplexe
![]() ...qui porte bien son nom! ![]() Nan patapé! OK je m'autoflagelle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Nan patapé!
OK je m'autoflagelle ![]() lol bon t'as pas tord non plus mais c'est vrai qu'ils pourraient faire un système stable dès le départ et pas rajoute 40 upgrades, c'est saoulant à force -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE Salut Muggsy, dis-donc Julious, t'as pas honte de faire s'inquiéter les copains ?
![]() lejibei, je suis preneur, où, quand, comment ? ouais, je sais mais bon faut pas trop s'en faire non plus, je suis un grand garcon, en horizontal comme en vertical ![]() ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE lol bon t'as pas tord non plus mais c'est vrai qu'ils pourraient faire un système stable dès le départ et pas rajoute 40 upgrades, c'est saoulant à force
Chuis bien d'accord, mais ils peuvent pas se permettre de sortir un nouveau Mac OS tout les 10 ans non plus. Mais bon y a un juste milieu entre précipitation et féniantise à la Quark... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE je suis un grand garcon, en horizontal comme en vertical
![]() ![]() Vous faites des trucs les 2 ? ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE je suis un grand garcon, en horizontal comme en vertical
![]() ![]() Vous faites des trucs les 2 ? ![]() Moi ça me fait penser aux écrans Radius pivotants :lt: |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE Moi je suis plus de l'avis de Perplexe
![]() ...qui porte bien son nom! ![]() Quand je suis arrivé sur ce site, j'étais une vrai bille (bon d'accord aujourd'hui c'est pas beaucoup mieux). J'avais un problème avec mon Imac 233 qui venait de péter un plomb et je ne pouvais pas mieux me qualifier que "Perplexe". J'ai gardé ce nom même si aujourd'hui je le suis moins souvent. Mais grace à Steve Jobs, j'ai encore de nombreux sujets de profonde perplexité ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE QUOTE je suis un grand garcon, en horizontal comme en vertical
![]() ![]() Vous faites des trucs les 2 ? ![]() Quand on fait des trucs mon petit Muggsy, on préfère les faire à quatre ![]() Expl : je me suis tapé trois bornes à pied à 1h du mat' en plein centre de Lyon (craignos). Je lui disais de pas s'inquiéter car je suis plutot costaud. -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Chuis bien d'accord, mais ils peuvent pas se permettre de sortir un nouveau Mac OS tout les 10 ans non plus.
Mais bon y a un juste milieu entre précipitation et féniantise à la Quark... Mouais disons qu'en s'arrachant un peu plus au départ, ils nous éviteraient bien des upgrades inutiles (et parfois risquée aux vues des différents plantages). A cause des débuts de osX beaucoup de boites sont restée sous 9, alors que si la version de départ avait marché un peu mieu Sinon pour la comparaison avec quark, c'est vrai, tous les 10 ans c'est un peu long -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonne nuit les petits :wink:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE Salut Muggsy, dis-donc Julious, t'as pas honte de faire s'inquiéter les copains ?
![]() lejibei, je suis preneur, où, quand, comment ? ouais, je sais mais bon faut pas trop s'en faire non plus, je suis un grand garcon, en horizontal comme en vertical ![]() ![]() T'as croisé des chinois, hein, avoue !!! Allez, dis-le David Vincent ![]() ![]() Sinon, comme on dit en quebéquois : Bienvenue :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Quand on fait des trucs mon petit Muggsy, on préfère les faire à quatre
![]() lol -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonne nuit les petits :wink:
Bonne nuit ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE T'as croisé des chinois, hein, avoue !!! Allez, dis-le David Vincent
![]() ![]() Sinon, comme on dit en quebéquois : Bienvenue :wink: "Un soir de mars 2003, Julien décida de ne pas prendre le racourci par la rue de la Ré. Bien lui en a pris car il ne croisa pas la demi douzaine d'emmerd... qui sillonent les rues. Mais sur les quais l'attendaient des dizaines de chinois parlant francais ![]() La suite demain... bye tous. -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE je suis un grand garcon, en horizontal comme en vertical
![]() ![]() Vous faites des trucs les 2 ? ![]() Quand on fait des trucs mon petit Muggsy, on préfère les faire à quatre ![]() Expl : je me suis tapé trois bornes à pied à 1h du mat' en plein centre de Lyon (craignos). Je lui disais de pas s'inquiéter car je suis plutot costaud. ARRRRRRFFFFFFFFFF ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui, j'allais le dire et encore, on a finit à quatre mais au début, on était combien mille ? C'est clair, je vous conseille pas les gars d'essayer de lui soudoyer quelquechose sans qu'il soit d'accord le julious, sinon, vous finirez en pâté bérichonnais à coup sûr ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Mouais disons qu'en s'arrachant un peu plus au départ, ils nous éviteraient bien des upgrades inutiles (et parfois risquée aux vues des différents plantages). A cause des débuts de osX beaucoup de boites sont restée sous 9, alors que si la version de départ avait marché un peu mieu?
Sinon pour la comparaison avec quark, c'est vrai, tous les 10 ans c'est un peu long? Le seul reproche qui puisse leur être fait est que les updates mettent plus de bordel qu'elles en enlèvent. Sinon ça montre qu'ils sont constamment à bosser dessus... Et puis si les développeurs sortaient le système parfait, ils n'auraient plus de boulot! :lt: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE je suis un grand garcon, en horizontal comme en vertical
![]() ![]() Vous faites des trucs les 2 ? ![]() Quand on fait des trucs mon petit Muggsy, on préfère les faire à quatre ![]() Expl : je me suis tapé trois bornes à pied à 1h du mat' en plein centre de Lyon (craignos). Je lui disais de pas s'inquiéter car je suis plutot costaud. ARRRRRRFFFFFFFFFF ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui, j'allais le dire et encore, on a finit à quatre mais au début, on était combien mille ? C'est clair, je vous conseille pas les gars d'essayer de lui soudoyer quelquechose sans qu'il soit d'accord le julious, sinon, vous finirez en pâté bérichonnais à coup sûr ![]() ![]() crétin ! ![]() ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
julious, le Jean Claude Van Damme lyonnais :lt:
|
|
|
![]()
|
|
Bon les amis, je vais de ce pas retrouver Morphée.
Bonne nuit :wink: ![]() ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
QUOTE Quand à Pantther, je me demande ce qu'il vontt bien pouvoir trouver après.
Les superlatifs c'est joli mais ça a ses limites Bon, étant un pote du DRH du service cafeteria de chez Apple, je peux vous donner un scoop QUI NE DOIT PAS SORTIR DU CTC!!! Le systeme 10.6 s'appellera (je l'ecris en tout petit, on pourrait nous surprendre)... pitit chaton Le repetez pas les gars, vous metteriez la carriere de mon pote en jeu!!! :-? -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE julious, le Jean Claude Van Damme lyonnais :lt:
le prochain qui m'appelle comme ca, et ben... et ben... et ben rien car je suis un pacifiste. Et merci de faire honneur à mon intelligence (certes pas extraordinaire mais bon pas trop trop mal je trouve ![]() Lohuli, défend moi après mon départ car je vais me coucher. bye. -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon les amis, je vais de ce pas retrouver Morphée.
Bonne nuit :wink: ![]() ![]() ![]() Pour sortir en boite? Faites gaffe, y a les flics à c't'heure-là... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE julious, le Jean Claude Van Damme lyonnais :lt:
le prochain qui m'appelle comme ca, et ben... et ben... et ben rien car je suis un pacifiste. Et merci de faire honneur à mon intelligence (certes pas extraordinaire mais bon pas trop trop mal je trouve ![]() Lohuli, défend moi après mon départ car je vais me coucher. bye. Ma c'est pas ce que je voulais dire!!! :non: Mon propos signifiait juste que tes bras ont le diamètre des jambes de Carl Lewis. C'est tout. ![]() Edit: ...enfin, d'après ce que j'ai lu. Eh pis y a peux de mecs qui transforment les gens en pâté bérichonnais tout de même! ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Mon propos signifiait juste que tes bras ont le diamètre des jambes de Carl Lewis.
Euhhh... Faut pas abuser des bonnes choses :fume: ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
bon allez...quand les lyonnais vont se coucher, c' est tous ensembles
![]() bonne nuit à tous ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Mouais...
Fais pas semblant! Tout le monde sait que tu es super content d'être le 1er à poster à la page 69!!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 09:08 |