![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE 'Nuit Schlum, à 7 heure ce matin, j'étais encore debout, errant sur MB, je crois que je ne vais pas reproduire l'expérience
![]() Pareil pour moi. Je reste pendant une petite heure encore_ Edit: si bien sur il reste quelqu'un ici! Houhou!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Bah, j'viens de me voir Battle Royale (http://reve.sans.fin.free.fr/BattleRoyale/index.htm) en VO (jap) sous-titré français ; je sens que je vais faire de beaux rêves
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE Hervé, Hervé !!! allez reprend z'en une tite
![]() :fou: ce soir en rentrant j'ai croisé pleins de faux chinois parlant français qui voulaient me vendre des actions Vivendi Universal pour monter un start-up à 200000 euros. C'est normal docteur? Julious aussi a dû en croiser car il est toujours pas là. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Bon, allez, sérieux, je vais au lit...
Bonne nuit tout le monde... Bonne après-midi aux tropicos ![]() @+ dodoooooo... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE Bah, j'viens de me voir Battle Royale (http://reve.sans.fin.free.fr/BattleRoyale/index.htm) en VO (jap) sous-titré français ; je sens que je vais faire de beaux rêves
![]() Pour ce qui vient du Japon je suis plutôt romans. Plus particulièrement ceux de Koji Suzuki. La trilogie Ring + Double Hélice + La Boucle sont des chefs d'oeuvre. Moi qui n'aime pas lire j'ai ADORÉ. Sans faire de pub, je vous conseille si vous aimez la "SF" (aux éditions Pocket, collection Terreur) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE Hervé, Hervé !!! allez reprend z'en une tite
![]() :fou: ce soir en rentrant j'ai croisé pleins de faux chinois parlant français qui voulaient me vendre des actions Vivendi Universal pour monter un start-up à 200000 euros. C'est normal docteur? Julious aussi a dû en croiser car il est toujours pas là. Là Hervé, les autres amis du CTC vont vraiment croire que tu es complètement fait. Y'a pas une balise Private Joke en BB Code ? ![]() ![]() Bon Julious, t'es où ??? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Y'a pas une balise Private Joke en BB Code ?
![]() ![]() N'empêche que c'est pas con comme idée!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bon Julious, dépêches-toi, je t'attends pour aller me coucher.
Au fait lejibei, c'est quoi ta version de Classic alors ? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE Au fait lejibei, c'est quoi ta version de Classic alors ?
ouh là ça marche pas comme OSX...c'est où qu'on voit ça ????? ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Houhou ! Y'a quelqu'un ??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
mais oui m'enfin! :saoul:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Au fait lejibei, c'est quoi ta version de Classic alors ? ouh là ça marche pas comme OSX...c'est où qu'on voit ça ????? ![]() Va dans Prefs systeme, puis Classic, puis l'onglet mémoire/versions. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Houhou ! Y'a quelqu'un ??
vi chuis là pour 30 minutes environ :saoul: |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ca y est j'ai presque fini de réinstaller mon Ibook :fou:
Bon maintenant il faaut que je fasse la MAJ jusqu'à 10.2.3 parce que 10.2.4 on m'y reprendra plus ! Que des merdes Tiens il faudra aussi que je change ma signature ![]() |
|
|
![]()
|
|
elle est bien la 10.2.4 sur mon ibook :fou:
merci macnford...pour Lohuli, mon OS9 est 9.2.2 ( dire que je l'ignorais! ) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE 10.2.4 on m'y reprendra plus !
Bizarre moi sur mon G4 ça roule comme jamais... Enfin, je préfèrerai posséder un iBook et devoir le réinstaller, plutôt que de ne pas avoir d'iBook du tout comme c'est le cas. :lt: ![]() ![]() ![]() ![]() Même le petit basique et "pas puissant". |
|
|
![]()
|
|
ça suffit tu en a deja bien assez comme ça :fou:
moi, j'ai pas de G4 :pleur2: -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE elle est bien la 10.2.4 sur mon ibook :fou:
merci macnford...pour Lohuli, mon OS9 est 9.2.2 ( dire que je l'ignorais! ) Moi je ne la supporte plus: je ne sais pas si c'est mon Ibook ou la 10.2.4 mais je préfère penser que c'est l'OS. J'ai branché un diskonkey mardi après midi et il m'a tout planté. Depuis à chaque sortie de veille j'ai droit au KP J'en ai ras la casquette ça fait 4 fois que j'installe ce foutu Ibook que j'aime tant pourtant |
|
|
![]()
|
|
Je veux pas être un colporteur de rumeurs, mais la 10.2.5 pourrait pointer le bout de ses octets d'ici un mois.
Espérons tous qu'elle soit LE miracle face aux bugs des 10.2.3 et surtout 10.2.4, en attendant Panthère of course? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE Bon Julious, dépêches-toi, je t'attends pour aller me coucher.
Au fait lejibei, c'est quoi ta version de Classic alors ? arf je suis là... J'ai mis 50 minutes à rentrer chez moi en tout mais j'ai allumé la téloche et y'avait un docu sur Beck donc j'ai commencé à mater... -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE ça suffit tu en a deja bien assez comme ça :fou:
Oui? pour le moment. Faut que je me dégotte un job cet été? |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ah be ça je veux bien mais je vais faire comme pour la 10.2.4 : je laisse mon Imac sous la version précédente et je l'essaye sur mon Ibook.
Comme ça je peux comparer. Quand à Pantther, je me demande ce qu'il vontt bien pouvoir trouver après. Les superlatifs c'est joli mais ça a ses limites |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
bonsoir messieurs
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ca veut dire Bonsoir j'arrive ou Bonsoir je pars ??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
salut Muggsy...
-------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE moi, j'ai pas de G4 :pleur2:
Disons que tu sauteras directement du G3 au 970. Moi j'ai sauté du 603ev (180 MHz) au G4. Alors respect SVP. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Ca veut dire Bonsoir j'arrive ou Bonsoir je pars ??
j'arrive ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Heu moi du 68040 (à 25 Mgz je crois
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE moi, j'ai pas de G4 :pleur2:
Disons que tu sauteras directement du G3 au 970. Moi j'ai sauté du 603ev (180 MHz) au G4. Alors respect SVP. Du 603e à 100 MHz au G4/400 lol j'ai vu la différence ! -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 10:56 |