![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut, Gars !
Je suis en pleine reinstalle (Ibook, 4ème...) de Mac OsX :evil: Je sens que je vais encore y passer la nuit ![]() Pourtant je voudrais bien me coucher. Finalement je fréquente ce topic par nécessité :beuh: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
hé bin les mecs, vous en avez mis du temps pour arriver! juste quand je pars! bon, tant pis... => DODOOOO :saoul:
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE Je suis en pleine reinstalle (Ibook, 4ème...) de Mac OsX :evil:
Ben qu'est-ce qu'il a??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE hé bin les mecs, vous en avez mis du temps pour arriver! juste quand je pars! bon, tant pis... => DODOOOO :saoul:
eh oui, y'a une vie avant le CTC...bonne nuit ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Have a good sleep, Joseph :fume:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
CLERMONT-FERRAND POWAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
Moi aussi je sais faire dans le chauvinisme à outrance! :fou: Mais dès septembre/octobre prochain c'est DIJON POWAAAAAAAAA!!!!!! Edit: je sais c'est nul mais bon... |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
GLOUGLOUGLGOUGLOUGLOUGLOUGLOUGLOUGLOUGLOUUUU!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE GLOUGLOUGLGOUGLOUGLOUGLOUGLOUGLOUGLOUGLOUUUU!!!!
Le cri de l'Entarteur!!! J'ai bon m'sieur l'agent? |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
et oui mais tout le monde sait ici que Lyon est la capitale des macbidouilleursj'espère qu'ils dorment à Nancymais bon on est très ouverts aux lointaines provinces françaises :fou:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Tiens, un rufus matinal...
Il est un peu tôt pour les cris rufusiens, non ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
C'est quoi ? :pouces: Gagné ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
Oui, bien sûr, quelle question ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Deuze !!!!!!!!
Attention, 22 v'la les gones !!! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE et oui mais tout le monde sait ici que Lyon est la capitale des macbidouilleursj'espère qu'ils dorment à Nancymais bon on est très ouverts aux lointaines provinces françaises :fou:
Nan nan, Lyon n'est pas la capitale des Macbidouilleurs du tout! Ni Nancy d'ailleurs. (et encore moins clermont ou dijon) En fait on ne sait pas où c'est. L'horloge décalée du site révèle qu'en réalité il est dans un fuseau horaire inconnu. (( :fou: )) |
|
|
![]()
|
|
En fait, c'est pile sur la ligne de changement de jour... C'est pour ça que l'horloge est affolée
![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() Zut j'ai oublié le livret au bar. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE En fait, c'est pile sur la ligne de changement de jour... C'est pour ça que l'horloge est affolée
![]() ![]() ![]() :non: :non: :non: pas du tout, c'est entre la Place des terreaux et le Rhône, hein les gars ? ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE En fait, c'est pile sur la ligne de changement de jour... C'est pour ça que l'horloge est affolée
![]() ![]() ![]() Tu as surement raison Mr Code (cf http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...=250418#250418) Mais la vérité est ailleurs... |
|
|
![]()
|
|
et oui....désolé!http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...29898&highlight
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() ![]() De retour dans 15-20 minutes pour vous souhaiter une bonne nuit après ma douche. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() Zut j'ai oublié le livret au bar. Allez Hervé, vas-y plus que treize ! Pour le livret, si t'es sage, je t'en reprendrais un va :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE En fait, c'est pile sur la ligne de changement de jour... C'est pour ça que l'horloge est affolée
![]() ![]() ![]() :non: :non: :non: pas du tout, c'est entre la Place des terreaux et le Rhône, hein les gars ? ![]() Le mieux serait de demander à un admin [size=24]QUI NE VIENNE NI DE LYON NI DE NANCY! Le mieux serait qu'il vienne de nulle part... :fou: |
|
|
![]()
|
|
Hervé, Hervé !!! allez reprend z'en une tite
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() ![]() Mais, c'est très utile de dire merci d'ailleurs, je te remercie de me dire merci. Bonne douche et encore Merci ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Hervé, Hervé !!! allez reprend z'en une tite
![]() Comme on le dit dans de telles circonstances: A nos femmes, A nos chevaux, Et à ceux qui les montent! Oops je passe pour un gros sexiste... Sorry :oops: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Le mieux serait de demander à un admin [size=24]QUI NE VIENNE NI DE LYON NI DE NANCY!
Le mieux serait qu'il vienne de nulle part... :fou: Ah bon, y'en a, ah oui, y'a au moins Pattt ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ah bon, y'en a, ah oui, y'a au moins Pattt
![]() En la la!!! le rebelle qui s'en prend à un modéro!!!!!!! Bouh t'aurais au moins pu crucifier un ou 2 admins!!! :fou: Edit: je plaisante bien entendu. |
|
|
![]()
|
|
Bon, j'vais aller me coucher... 4 jours de suite au ( CTC + lever à 7h ), c'est pas sérieux
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon, j'vais aller me coucher... 4 jours de suite au ( CTC + lever à 7h ), c'est pas sérieux
![]() Eh bien bonne nuit. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon, j'vais aller me coucher... 4 jours de suite au ( CTC + lever à 7h ), c'est pas sérieux
![]() 'Nuit Schlum, à 7 heure ce matin, j'étais encore debout, errant sur MB, je crois que je ne vais pas reproduire l'expérience ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 10:56 |