![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Puisqu'on en est là, je te concèderais que je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes mais que j'en ai souvent donné les départs
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
![]() bon en parlant de départ, je vais vous quitter après être juste rentré dans l'horaire du CTC tropical :wink: (je rentre très tard en ce moment, et j'attaque très tôt ![]() Bonne récup en tous cas à tous les 2 et bon courage aussi ! Salut à Pattt :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Salut !!
Je viens de me taper 5 pages! Quelle productivité extraordinaire !! J'en ai profité pour lire les bons conseils de Macnford et regarder la super vidéo de ...arggh j'ai oublié :oops: MacEnsteph, tu parles de Safari. Ben moi, je préfère encore Camino. Qu'en pensent les CTC-Members ? -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Salut Pattt, même s'il est dur de raisonner à cette heure-là, je dirais que je préfère Camino que je trouve très bien fait et je laisse le temps à Safari de faire ses preuves. Je n'aime pas en général me jeter sur les choses parce qu'elles sont nouvelles.
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Allez, je rempile pour 5 minutes
![]() j'avais essayé chimera en version 0.5 (enfin je ne sais plus très bien) mais je n'ai pas testé camino. Je trouve Safari vraiment hyper rapide comparé à IE 5.2.2, et surtout, avec les onglets, c'est génial. je crois qu'il y a aussi cette fonction sur Camino ? En tous cas, abondance de biens ne nuit pas (surtout la nuit d'ailleurs ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Je m'absente dix minutes et ça dégénère :non:
Vous auriez pu m'attendre ![]() Allez une petite connue encore ici (j'ai pas osé mettre l'image directe ![]() Salut Pattt ![]() Bon pour moi, OS9 oblige c'est Mozilla :wink: Sur ce je m'en vais compter les moutons volant :wink: Bonne nuit ou bonne journée suivant le cas ![]() Merci à Lohuli de m'avoir accompagné dans cette nuit de labeur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Ben Camino (nouveau nom de Chimera, on se demande bien pourquoi) en est à la version 0.7.
ET on peut le mettre à jour presque tous les soirs avec CaminoKnight. Mais bon, c'est trop l'objet du CTC ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonne nuit ou bonne journée suivant le cas
![]() Merci à Lohuli de m'avoir accompagné dans cette nuit de labeur ![]() De rien mon Grognon, c'est toujours un plaisir :wink: Bonne nuit !!! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Bon, je vais tester camino demain - euh, tout-à l'heure en fait
![]() Bonne nuit et/ou journée aux fidèles "grognards" du CTC ! :wink: ![]() Cette fois, j'y vais ! -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Bon, je n'ai pas compris si tu t'en allais alors, si c'est le cas, Bonne journuit ! :wink:
[edit] Ouh là, je fatigue moi [/edit] -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Sacré Grognon !
Bonne nuit ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
QUOTE [edit] Ouh là, je fatigue moi [/edit]
non non j'ai édité mon post pendant que tu postais le tiens :wink: (et ça va plus vite avec l'ADSL) Bye ![]() A plus taw'd :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Grognon et MacEnsteph partis, il me semble qu'il ne reste que toi et moi sur le forum Pattt :oops:
|
|
![]()
|
|
Ben ouais. En plus, je ne vais peut-être plus rester très longtemps: il est 8h42 pour moi.
Bon, le CTC ferme dans 18 minutes. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon, le CTC ferme dans 18 minutes.
Ouh là, tu as raison, je me sens comme un poivrot désespéré qui fait l'ouverture et la fermeture des bars, j'étais même à l'ouverture du CUPTC, c'est pour te dire. Bon, eh bien, bonne journée Pattt :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Ciao les Gones !
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
Salut Tropical Pattt ! :wink:
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE Pour les contrepèteries, ma préférée restera toujours la contrepèterie belge rappelée par ewok (j'en profite ChuiPaKoQ n'a pas l'air dans les parages
![]() Le ChuiPaKoQ il arrive toujours tot ou tard (aujourd'hui c'est plutot tard ![]() ![]() ![]() ![]() [edit]t'as un peu de temps, le temps que je rattrape mon retard de 2 pages :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Voila, j'arrive a peine que le CTC ferme ses portes, et que tout le monde s'en va...
Ah, les jeunes d'aujourd'hui... (moi? 18 ans? nooooon ![]() PS: la contrepeterie belge n'est pas fabuleuse. Etant Belge, j'aurais du chercher pendant 3 heures pour la comprendre, mais ca m'a pris moins de 2 secondes pour savoir de quoi il s'agissait, et cela rien qu'avec le petit indice de MacEnsteph (je ne savais pas si la contrepeterie etait complete ou pas). Alors je vous dit NA (ou NI, si vous aimez Monty Python :wink: ), et je vais jouer a Max Payne. Cela dit, il me semble que je ne sois pas un vrai Belge, car je ne souffre pas du syndrome du "une fois". :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
Chouette, j'avais oublie que l'horloge retardait, donc je suis encore dans les temps.
Hop, j'en profite pour polluer un peu plus le CTC avec un dernier message inutile :fou: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
Allez hop, on ferme !!!
Bonne journée à tous :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Allez hop, on ferme !!!
Bonne journée à tous :wink: Ahaaaah !! Pris sur le fait, tu as poste hors delais ![]() Meme si ca partait d'une bonne intention (dire de ne plus poster), la faute est faite :fou: cela dit, je suis aussi fautif en te repondant. Quel dilemme, soit je ne repond pas et ton post reste impuni, soit je repond et risque de me faire punir a mon tour. -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Dites donc, vous deux ...
![]() Et meeerde, je vais être obligé de m'auto-flageller maintenant... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Eh ben alors, y a personne ce soir ? :pleur2:
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Si, toi
![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
Haha, t'as edite ton message
![]() Avant que je ne redige mon premier message, le tien etait "Alors, personne n'a commence?" et maintenant c'est "Eh ben alors, y a personne ce soir ?" Heureusement ma reponse fonctionne pour tes deux reponses ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
[b][size=24]AMIS DU SOIR, BONSOIR !!!
en fait c juste pour faire style que je passe, parce que le temps de graver un cidi et je me pieute... 8) -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Haha, t'as edite ton message
![]() Avant que je ne redige mon premier message, le tien etait "Alors, personne n'a commence?" et maintenant c'est "Eh ben alors, y a personne ce soir ?" Heureusement ma reponse fonctionne pour tes deux reponses ![]() Ah non, t'as du rêver ![]() Eh Jo, t'as vu l'avatar de BigCactus d'il y a quelques minutes ? (il a changé depuis...) J'peux pas te l'envoyer, j'ai pas ton email, et le serveur sur lequel j'héberge les trucs macbidouille a planté j'ai l'impression ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
LYON POWAAAAAAAAA !!!!!!
youhou...la page 66 pour accueillir les lyonnais du soir ![]() bonsoir le reste du monde :saoul: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Bonsoir à tous!
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 12:59 |