![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
merci pour l'accueil
![]() le temps de lire les 64 pages et j'reviens :fou: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE On est bien à 4 [légère private joke]
Bon alors, léger ![]() Bienvenue au CTC la cheffe. Au fait, tu es cheffe de quoi ? :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE Bon c'est maintenant qu'on se roule une pelle ou on attend qu'il n'y ait plus de lumière :)
heu, faut qu'je sorte ou ça dérange pas ? ![]() C'est ce qui s'appelle arriver pile-poil au bon moment ![]() Bienvenue à toi Enfin une femme au CTC [/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE QUOTE On est bien à 4 [légère private joke]
Bon alors, léger ![]() Bienvenue au CTC la cheffe. Au fait, tu es cheffe de quoi ? :wink: de mon royaume :lt: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE merci pour l'accueil :lol:
le temps de lire les 64 pages et j'reviens :fou: Si tu lis, toutes les "bétises" que l'on a écrite : 1 - Tu risques d'être déçue :-? 2 - Tu risques de ne pas revenir :cry: 3 - Et si jamais, tu deviens tout de même après ça une CTC addict, le temps de lire toutes ces pages et tu seras hors créneau horaire du CTC pour nous répondre et la MB Police ne rigole pas avec ça ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE merci pour l'accueil :lol:
le temps de lire les 64 pages et j'reviens :fou: Avec ton nouveau débit faramineux, tu vas vite charger les pages (oui le CTC est doté d'un service de renseignement interne, alors c'est bien free ?) PS : voilà, une fille au CTC et on s'enflamme sur les posts ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE merci pour l'accueil :lol:
le temps de lire les 64 pages et j'reviens :fou: Si tu lis, toutes les "bétises" que l'on a écrite : 1 - Tu risques d'être déçue :-? 2 - Tu risques de ne pas revenir :cry: 3 - Et si jamais, tu deviens tout de même après ça une CTC addict, le temps de lire toutes ces pages et tu seras hors créneau horaire du CTC pour nous répondre et la MB Police ne rigole pas avec ça ![]() :non: je veux pas d'ennuis avec la police et j'ai pas mes papiers :pleur2: a quelle heure ca ferme? -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE merci pour l'accueil :lol:
le temps de lire les 64 pages et j'reviens :fou: Avec ton nouveau débit faramineux, tu vas vite charger les pages (oui le CTC est doté d'un service de renseignement interne, alors c'est bien free ?) PS : voilà, une fille au CTC et on s'enflamme sur les posts ![]() (j'aurai jamais le temps de tout lire) oui c'est bien free :diable2: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE a quelle heure ca ferme?
mmmm normalement 6 heures, mais c'est plutot 8 Allez moi dodo, sur ce bonne nuit les (j'allais dire mecs, mais là non) gens Bon ![]() a+ ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE a quelle heure ca ferme?
à 6h00 française parce ce que des fois ce topic est "hanté" par de gentils tropicos qui n'ont pas de mérite puisque pour eux, il fait jour mais on les aime bien quand même et d'ailleurs, qu'est-ce qu'il font, je commence à m'inquiéter moi :cry: Sinon, je récapitule, avant le CTC (Couche Tard Club) horaire 2h00-6h00, il y a le CUPTC (Couche Un Peu Tard Club) qui ouvre à minuit. Voilà :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE PS : voilà, une fille au CTC et on s'enflamme sur les posts
:D
Ya pas à dire ça réveille ![]() Mais j'ai toujours pas fini mon taf :pleur2: |
|
|
![]()
|
|
bonne nuit à tous
j'ferai mieux la prochaine fois ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE à 6h00 française parce ce que des fois ce topic est "hanté" par de gentils tropicos qui n'ont pas de mérite puisque pour eux, il fait jour mais on les aime bien quand même et d'ailleurs, qu'est-ce qu'il font, je commence à m'inquiéter moi :cry:
Chut, ya le mal rasé qui rode :wink: ![]() Bonne nuit Muggsy et La Cheffe ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit Muggsy :wink: ,
c'est quoi ton taf Grognon, on peut t'aider ? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE bonne nuit à tous
j'ferai mieux la prochaine fois ![]() Qu'est-ce que je disais, tu as lu deux pages et tu es affligée alors tu t'en vas en courant ![]() Bonne nuit la cheffe de ton royaume, à la prochaine peut-être :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE c'est quoi ton taf Grognon, on peut t'aider ? Non mais c'est sympa ![]() Je suis en train de mouliner mes pages en PDF et de les transférer chez l'imprimeur via Easy transfert Plus que deux ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gaffe, y'a l'detective du net qui rapplique
![]() Salut MacEnsteph, j'ai mis la plus soft, celle où tu es habillée ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Salut les gars
![]() ![]() j'ai mis du temps avant de poster, le temps de déchiffrer les 7 pages que j'avais dans la vue ![]() PS : je me suis rasé ![]() [EDIT]un ch'ti lien vers un topic "piquant" où on a aussi causé contrepèteries il y a un certain temps ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ayè a fini
![]() Et pis j'suis même rentré chez moi entre temps c'est trop cool d'habiter à 2 pas de son taf ![]() Mac Ensteph, c'est vrai que t'es tout beau rasé de près ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bon ben j'ai raté mon entrée, je vais faire en sorte de ne pas rater ma sortie
![]() [MAJ] il est un peu gras quand même ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE [MAJ] il est un peu gras quand même :D [/MAJ]
Non, c'est le de pap qui donne cette impression ![]() En tout cas c'est la top classe ![]() Pour les contrepèteries, ma préférée restera toujours la contrepèterie belge rappelée par ewok (j'en profite ChuiPaKoQ n'a pas l'air dans les parages ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ayè a fini
![]() Et pis j'suis même rentré chez moi entre temps c'est trop cool d'habiter à 2 pas de son taf ![]() Attends, tu étais vraiment au boulot ??? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pour les contrepèteries, ma préférée restera toujours la contrepèterie belge rappelée par ewok (j'en profite ChuiPaKoQ n'a pas l'air dans les parages
![]() laquelle, celle de Coluche ? le soleil est beau et chaud ? Il était dans l'ouest une fois ? -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Alors Lohuli petit cachotier, tu étais passé où ?
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Attends, tu étais vraiment au boulot ???
Ben oui, j'ai embauché ce matin à 9 h 30 et même que je rembauche dans à peine 5 heures :pleur2: Mais le mercredi soir j'ai fini ma semaine ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Pour les contrepèteries, ma préférée restera toujours la contrepèterie belge rappelée par ewok (j'en profite ChuiPaKoQ n'a pas l'air dans les parages
![]() laquelle, celle de Coluche ? le soleil est beau et chaud ? Il était dans l'ouest une fois ? Il fait beau et chaud ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Alors Lohuli petit cachotier, tu étais passé où ? :D
Quand ça, j'ai pas bougé ! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Alors Lohuli petit cachotier, tu étais passé où ? :D
Quand ça, j'ai pas bougé ! tu avais disparu l'espace d'un instant, ou alors c'est Safari version 6x qui déconne ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Ah non, j'vous jure M'Sieur l'agent, j'ai pas bougé de mon fauteuil :non:
Sinon pour continuer à argumenter dans la Colucherie, n'oublions surtout jamais cette leçon de science naturelle dans laquelle il nous rappelait de ne surtout pas confondre les hannetons de la famille des coléoptères et les morpions de la famille des collés aux coui**es ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() pour poursuivre dans cette voie : "qu'est-ce qu'un spermatozoïde avec un attaché-case ? un représentant de mes couil**s" ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 12:59 |